FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????

Aller en bas 
+13
Venus
Géronimo
yelena
diamond
olachegun
mcland
Kill Kenny
Priape
logilibre
babyboo
nymphéa
becot
hydie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyJeu 17 Juil - 20:14

Jusqu’où va-t-on descendre (la
taille des pantalons) ? Au Japon, les jeans pourraient bien toucher le
fond avec ce modèle très extravagant. Echancré, strassé et vraiment
très osé


Les premiers jeans string sortent aujourd'hui d'usine !
Quelques photos du prototype et photos sur un mannequin (employée de l'atelier) :
[/size]

oseriez vous mesdames????

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Jeanstring

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Jeanstring1

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Jeanstring2

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Jeanstring4

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Plop


Dernière édition par hydie le Jeu 17 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyJeu 17 Juil - 20:18

j'adore le premier. c'est un tres bel appel
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyJeu 17 Juil - 20:28

si je porte ca, mes parents me desheritent !

Et les zémidjans me crachent dessus dans la rue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyJeu 17 Juil - 20:43

j'aime bien le premier et le dernier cè bo!
mai fau mm pa rever!
cè qlq choz hein ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyJeu 17 Juil - 21:50

je crois qu'on peut mettre les derniers chez soi en chambre, juste pour exciter un peu son partenaire, à part ça , le porter dans la rue, je pense pas que ce soit déjà béninois
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyJeu 17 Juil - 23:49

C'est bizarre mais je trouve ça très tendance.Sur un plan artistique ce n'est pas moche,je dirais même c'est très beau.Pour ce qui est du reste c'est laissé à l'appréciation de chacun.Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de grave,c'est déjà plus haut que certains jeans taille basse (juste que c'est ouvert sur les côtés).
L'idéal pour se rincer les yeux...et je crois que si on a des bourrelets quelque peu disgracieux il vaut mieux éviter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kill Kenny
membre simple
membre simple
Kill Kenny


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : england
Date d'inscription : 22/06/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyJeu 17 Juil - 23:54

C'est pas mal et cela ne me choque pas que des stylistes aient pense a ca. Le premiere j'aime bien mais la question est: est ce que je voudrais voir ma femme ou ma fille avec ce type de pantalon? Je ne pense pas!!!! pas mal sur les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyVen 18 Juil - 0:24

Kill Kenny a écrit:
est ce que je voudrais voir ma femme ou ma fille avec ce type de pantalon? Je ne pense pas!!!! pas mal sur les autres lol!

Pas faux;mais soulignons qu'il y a quelques années,on aurait dit pareil pour les jeans taille basse ou les pantalons moulants qui révèlent des formes insoupçonnées.Aujourd'hui on ne s'en rend même plus compte (enfin moi je me retourne pour regarder Very Happy )...Il suffira que cela devienne un accessoire de mode et la question ne se posera plus,ça deviendra quelque chose de commun et banal.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyVen 18 Juil - 10:25

justement! vous voulez vous rincer les yeux vous les mecs! mais en tout cas pas sur vos femmes ou fille! hummm!
moi franchement je trouv ke cè abusé ce jean!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyVen 18 Juil - 11:11

babyboo a écrit:
justement! vous voulez vous rincer les yeux vous les mecs! mais en tout cas pas sur vos femmes ou fille! hummm!
moi franchement je trouv ke cè abusé ce jean!

Pourquoi s'en priver vu que d'autres se rincent (ou se rinceront)les yeux sur nos femmes et nos filles? que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? 50195
C'est de bonne guerre!En tout cas si toutes les femmes ou filles se mettent à porter ça,je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait que ma fille le porte,ce sera devenu courant.Il faut toujours une minorité de rebelles pour lancer une mode,qui certainement sera contestée au début mais qui avec le temps se verra acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyVen 18 Juil - 11:35

mon chéri serait d'accord pour que je le porte à la maison uniquement et moi aussi d'ailleurs!!!lol! mais faudrait alors je fasse un régime drastique à mon derrière pour qu'il puisse y rester sans trop déborder lol! mais pour ce qui est de le porter en tant que jean à la mode c'est tout simplement pas possible!!!! sexy ok mais pas à ce point lol!
de plus avec les zem et la population, je risquerais de me faire lyncher !!!! ou alors ils seront tellement abasourdis qu'ils me prendraient pour une grande prostituée à qui la nuit n'a pas suffi pour se faire des sous lol! et pour qu'ils me prennent pour une étrangère faudra que je sois blanche pour que ça passe!!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyVen 18 Juil - 15:52

de facon celles qui portent ces trucs le font pourquoi vous croyez????pour elles meme??ben non c est pour la bonne santé de nos yeux à nous les hommes!!!!!!alors why ne pas regarder histoire de rincer l oeil....................tt est bo!
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyDim 20 Juil - 16:28

je men suis acheté un hier..............;
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyMar 22 Juil - 9:46

ahhh........tattends quoi pour mettre la photo:!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyMar 22 Juil - 10:20

atend nymphea tu plaisante,??? avec ton d*** la tu va metr ca??? en tt k envoi la pic seulement!
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyMar 22 Juil - 10:22

Nymphéa fait vite on veut bien se rincer les yeux , puisque zang est un peu absent ..... lol! lol! lol! lol! autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyMer 23 Juil - 18:33

ouais on attend la
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyJeu 24 Juil - 12:28

voila ma photo :

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? G-string
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyJeu 24 Juil - 12:31

nymphea tu a les foutaises!! mais c'est vrai ke c'est bien toi!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyJeu 24 Juil - 12:35

ah non ! merde ! jai oublié le Jean !! zut, attenndez !!que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Jeanstring5

zut !! jai oublié de le porter !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyMar 29 Juil - 5:37

hahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyMar 29 Juil - 11:06

franchement, vous pensiez vraiment ke je serais cap de mettre sur internet, une foto d emoi dans cette tenue ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je vous ai deja dit : non seulement mon copin napprecierait po, mais en plus, mes parents me deseriteraient ! ca fait trop pour un simple jean( meme si il est string) ! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais sincerement, je ne me vois pa ne pa mettre de sous vet sous un jean, meme sil fait string! ca va frotter le parties sensibles ! ca peut etre tres desagreable hein !!
Revenir en haut Aller en bas
yelena
membre simple
membre simple
yelena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : +33
Date d'inscription : 28/07/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyMar 29 Juil - 11:34

moi je suis plutôt tentée... pour aller en boite par exemple, ça pourrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyMar 29 Juil - 12:50

Je suis d'accord avec jancovic...Pour aller en discothèque c'est pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? EmptyMar 29 Juil - 14:11

yelena a écrit:
moi je suis plutôt tentée... pour aller en boite par exemple, ça pourrait le faire!

désolée je me suis trompée de poste Very Happy lol!


Dernière édition par hydie le Mar 29 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA DOT QU'EN PENSEZ VOUS???????
» Que pensez vous de Facebook
» l'affaire du burkini qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: CONSEILS DE BEAUTE :: Habillement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser