FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????

Aller en bas 
+4
Priape
becot
Géronimo
diamond
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyLun 28 Juil - 17:17

Whitney Houston, bientôt 45 ans, est prête à faire son grand retour. Celle qui n'avait pas sorti de titre depuis 2003, va lancer un prochain single intitulé Like I Never Left (Comme si je n'étais jamais partie), qui tourne actuellement sur le web, en featuring avec Akon, coqueluche de la musique R'n'B.
Et si elle travaille dur pour son prochain album, qui devrait sortir à la fin de l'année, la diva de la musique prend du bon temps, dans une boite de nuit de West Hollywood, avec son petit-ami, Ray-J, petit frère de la chanteuse Brandy âgé de... 27 ans.
On a hâte de la revoir sur scène, en espérant qu'elle ne fasse pas le même fiasco qu'en avril dernier....
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyMar 29 Juil - 0:41

waoh!! agé de 27.....
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre simple
membre simple
Géronimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Ndakaaru
Date d'inscription : 04/06/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyMar 29 Juil - 3:10

Whitney Houston avec R-Jay???! Shocked Shocked Shocked
Qu'est ce qu'il peut bien trouvé à cette vieille toxico ménopausée là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyMar 29 Juil - 13:05

Mon cher gero on ne sait jamais où chacun trouve son goût.....peut-être que la vieille sait faire des choses que même les jeunettes ne maitrisent pas!!!! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyMar 29 Juil - 13:18

rien ne dit qu'ils sortent reelement en semble c'est peut etre juste un coup publicitaire
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyMar 29 Juil - 13:31

Ceci dit l'épisode Bobby Brown n'aura pas fait que du bien à sa carrière.En tout cas,moi je m'en fous,elle peut même s'envoyer Prince Michael Jackson,je l'adore....
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyMar 29 Juil - 13:32

c clair mais le gars n'est pas un peu trop jeune?
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyMar 29 Juil - 14:08

même un bébé serait préférable à bobby brown lol!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyMar 29 Juil - 14:22

lol c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyJeu 31 Juil - 17:57

en tou cas, moi cest ma chanteuse black preferee juskojourdui ! jai tous ses albums ! et je connais ses bests par coeur ! Donc, je ne lui souhaite qu'une chose : kelle reprenne son ancien statut ! Elle me donne tellement demotions avec sa voix cette femme..............

PS : vous connaissez sa chanson "greatest love of all" ?? Ca parle damour de soi ! cest tou simplemen sublime !
Revenir en haut Aller en bas
yelena
membre simple
membre simple
yelena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : +33
Date d'inscription : 28/07/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyJeu 31 Juil - 18:05

peu importe qui elle se tape pr revenir sur le devant de la scene, tant qu'elle y revient! Twisted Evil
y en a bien ki couche pr reussir?eh ben pkoi pas elle?
Blague a part, moi j'aime enormemt sa voix, q d'emotions pale , et j'attends son retour gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyJeu 31 Juil - 18:59

Plus Belle voix du monde...........Faut quand même pas oublier cela!
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre simple
membre simple
Géronimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Ndakaaru
Date d'inscription : 04/06/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyVen 1 Aoû - 4:51

Etait la + belle voix... Je dirais Priape! Parce que avec tout ce qu'elle a ingurgité comme drogue et alcool, je ne pense plus que ça soit vraiment le cas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyVen 1 Aoû - 12:19

Bof Gero,sur ce sujet je préfère du tout ne pas être ouvert d'esprit tellement je l'aime Whitney!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyVen 1 Aoû - 17:15

elle a la plus belle voix de chanteuse que je connaisse loin devant celine dion (desolee pour les fans de celine) pour moi elle est vraiment la meilleur!!!(pourtant suis pas super fan)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyLun 4 Aoû - 12:58

merci merci merci merci! je pensais etre la seule a adorer cette femme la! sa voix me tue! et ca ma tellement fai mal kel se soit versé dans l'alcool et la drogue!
gero tu sais, chacun connait des periode dur dan la vie et tout le monde n'a pas un caractère très for pour resister a certaines choz!
connaissant le milieu dan lekel el evolue, tu pense ke toi tu pourrais resister a toutes les tentations??
basculer dans l'alcoolisme la cè facile hein! le plus dur cè d'en sortir!!
bref je lui souhaite vivement un super super super bon retour ! j'esper kel s'es rekinké!
un peu de sang neuf a la RAY-J lui ferait maybe grand bien ki sait! et puis lui la le bonhomme il es pas contre! alors pourquoi les critiker!
laissez les faire ce kil veulent! ils sont majeur et vacciné!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyLun 4 Aoû - 14:15

qu'elle se tape qui elle veut du moment que c'est pas boby brown et qu'elle tient ce dernier tres tres tres loin d'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyLun 4 Aoû - 14:56

Pas faux Hydie...
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyLun 4 Aoû - 18:04

ouais mais moi je me plains pour elle mais pour le jeunot lol. il va vieillir jeune
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyLun 4 Aoû - 18:31

mais cè lui ki t'a di ke ca le gene?? s'il es bien avec el!! elle ne l'a kan mm pa gbassé! alors....!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyLun 4 Aoû - 18:34

wow calme toi pourquoi tu veux me manger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyLun 4 Aoû - 18:37

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? 26010
pour rien! juste ke je l'adore la meuf! j'esper kel va me faire sortir un bon son!!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyLun 4 Aoû - 18:43

donc parce que tu l'adore on ne peut pas l'egratigner ou dire ce qu'on pense?? tout le monde l'aime mais voilà faut admetre que tout le monde ne renait pas de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyLun 4 Aoû - 19:01

je sais becot! il y a de forte chance kel ne renaisse pas mais ca ne m'empeche pas de l'encourager!
mais prk tu ve l'egratigner? el, el t'egratigne??
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? EmptyLun 4 Aoû - 19:21

ben non en plus je ne lui ai rien fait pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????   Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitney Houston de retour et amoureuse...de qui..devinez?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR DE MICHEAL ANNULE
» Britney Spears le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: ACTUALITES :: Info People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser