FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
quelles lunettes pour votre visage EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
quelles lunettes pour votre visage EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
quelles lunettes pour votre visage EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
quelles lunettes pour votre visage EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
quelles lunettes pour votre visage EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
quelles lunettes pour votre visage EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
quelles lunettes pour votre visage EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
quelles lunettes pour votre visage EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
quelles lunettes pour votre visage EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
quelles lunettes pour votre visage EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
quelles lunettes pour votre visage EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
quelles lunettes pour votre visage EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
quelles lunettes pour votre visage EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
quelles lunettes pour votre visage EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
quelles lunettes pour votre visage EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quelles lunettes pour votre visage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

quelles lunettes pour votre visage Empty
MessageSujet: quelles lunettes pour votre visage   quelles lunettes pour votre visage EmptyMar 29 Juil - 5:33

Que l'on soit myopes, astigmates ou que l'on fasse tout simplement attention à ses yeux, on a tous besoin un jour ou l'autre de lunettes de soleil ou de vue ! Un accessoire presque bijou et pas toujours facile à choisir. Pour vous aider dans votre sélection, on fait un point sur les lunettes qui vous vont bien. Explications.

I. Choix de la forme
Avant la couleur, le choix de la monture est essentiel. Si vous trouvez celle qui vous correspond, peut-importe ensuite votre look, vous serez à croquer.

Vous avez un visage carré
Préférez une monture à formes rondes ou ovales dont les courbes adoucissent les traits.

Vous avez un visage rond
Préférez des formes « brisées », « carrées », avec des angles, pour « structurer » votre visage. Evitez de sur-ajouter des formes arrondies sur un visage rond.

Vous avez un visage ovale
Une monture rectangulaire et épaisse vous fera le visage plus large et moins haut. Le visage ovale est le mieux proportionné et il s’adapte à toutes les montures. Evitez quand même les montures fines qui risquent d'allonger encore votre visage.

Vous avez un visage triangulaire
Choisissez une monture ovale aux bords supérieurs arrondis, idéale pour contrebalancer un petit menton pointu.

NB : Si vous avez une ordonnance, n'oubliez pas de la montrer à votre opticien avant de choisir vos lunettes. Cetaines montures ne se prêtent pas à tout les types de correction.

A SAVOIR :
- Le poids de la monture sans les verres doit tenir sur votre nez sans causer aucunes gênes.
- Le pont de nez doit épouser la forme du nez sans le pincer et laisser des marques
- Les branches doivent reposer sur les oreilles. Si elles sont incurvées, elles doivent suivre la forme de l'oreille pour passer juste derrière. En général les branches sont ajutables.

II. Le choix de la couleur
Choisissez la couleur de vos lunettes en fonction de la tonalité de votre peau.

Vous avez la peau à tonalité froide
Osez les montures à dominante bleue et ses couleurs complémentaires : le blanc, le noir irisé, le prune, le magenta, le rose et le mauve. Pour les montures métalliques, choisissez-les en étain, métal émaillé, argent brossé ou brillant. Quant aux montures écailles de tortues prenez-les sombres et ambrées. Les montures vertes iront particulièrement aux rousses.

Vous avez la peau à tonalité chaude
Votre couleur est le jaune. Mais le kaki, le bleu marine, le rouge orangé, l'ivoire vous vont très bien. Préférez les montures dorées, cuivrées ou bronzes. Les montures dans le brun doré ou les blonds iront également très bien avec votre carnation. Les peaux mates peuvent porter des couleurs vives.

Sachez que la monture idéale doit être en harmonie avec la couleur de vos cheveux. De plus, assurez-vous avant de sortir que votre rouge à lèvres ne jure pas avec la couleur de vos lunettes !

afro
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

quelles lunettes pour votre visage Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes pour votre visage   quelles lunettes pour votre visage EmptyMar 29 Juil - 5:33

moi c'est assez bizare les lunettes medicales je les change sans problem jy trouve facilement mon style et tout mais les lunettes de soleil c'est assez difficile aucunes d elles ne me vont!!!! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelles lunettes pour votre visage Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes pour votre visage   quelles lunettes pour votre visage EmptyMar 29 Juil - 11:04

hi hi hi hi !! moi ce sont les lunettes medicales qui ne me vont pas ! du coup, je ne les mets po ! et du cou, jai encore plus mal a la tete ! et du coup, je me fais engueler par mon medecin !

et gors de kestion les lentilles pour moi, dapres lophtalmo ! donc en gros, je suis dans la merde !! a moin ke je me fasse operer !
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

quelles lunettes pour votre visage Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes pour votre visage   quelles lunettes pour votre visage EmptyMar 29 Juil - 16:42

ah non ma chere au debut tu trouve pa mai a force si kan mm jusqu il faut etre endurant!!! moi jai longtemps cherché avant de trouver mon style!
et puis mon mal de tete a moi il est serieux donc lunettes a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quelles lunettes pour votre visage Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes pour votre visage   quelles lunettes pour votre visage EmptyMar 29 Juil - 17:37

oui moi aussi pa le choix! lunette obligé
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelles lunettes pour votre visage Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes pour votre visage   quelles lunettes pour votre visage EmptyJeu 31 Juil - 17:07

mais de la a faire gaffe a la couleur du rouge a levre pour kelle soie en accord avec tes lunettes, cest un peu limite non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

quelles lunettes pour votre visage Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes pour votre visage   quelles lunettes pour votre visage EmptyJeu 31 Juil - 17:20

ben si tu a des lunettes verte et que tu met du flash rouge ben ca fait un peu clown tu vois
donc kan on mets une monture de couleur faut faire dans du soft pour ne pas trop surcharger le visage
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

quelles lunettes pour votre visage Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes pour votre visage   quelles lunettes pour votre visage EmptySam 1 Nov - 23:52

aujourd'hui il y a les lunettes sans monture autour des verres, et qui ont juste le truc sur les cotés (comment ca s'appelle? les bras?). et ce truc tu le choisis très fin et couleur sombre. les verres sont découpés en rectangle arrondi. c'est presque invisible et ca ne jure sur rien!
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

quelles lunettes pour votre visage Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes pour votre visage   quelles lunettes pour votre visage EmptySam 1 Nov - 23:53

ca c'est pour nymphea
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelles lunettes pour votre visage Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes pour votre visage   quelles lunettes pour votre visage EmptyMer 3 Déc - 14:46

thanks !! Wink Wink mais je vais plutot essayer les lentilles !
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

quelles lunettes pour votre visage Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes pour votre visage   quelles lunettes pour votre visage EmptyMer 29 Avr - 11:28

je suis un amoureux de lunettes même comme je n'en met pas trop. J'ai pris conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles lunettes pour votre visage Empty
MessageSujet: Re: quelles lunettes pour votre visage   quelles lunettes pour votre visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles lunettes pour votre visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique pour se Laver Correctement le Visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: CONSEILS DE BEAUTE :: Habillement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser