FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Manifestation de Jésus EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Manifestation de Jésus EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Manifestation de Jésus EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Manifestation de Jésus EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Manifestation de Jésus EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Manifestation de Jésus EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Manifestation de Jésus EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Manifestation de Jésus EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Manifestation de Jésus EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Manifestation de Jésus EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Manifestation de Jésus EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Manifestation de Jésus EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Manifestation de Jésus EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Manifestation de Jésus EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Manifestation de Jésus EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Manifestation de Jésus

Aller en bas 
+3
babyboo
Priape
logilibre
7 participants
AuteurMessage
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyMer 30 Juil - 17:14

Je me fais un plaisir de re-dire, car j’en ai déjà parlé ailleurs, mais c’est une véritable joie pour moi, de parler de Lui et de décrire Son impact en nous.

Comme l’avait dit Dr Michaeli et comme je l’ai vécu moi-même, l’on est investi en entier par un Amour incroyable, qui ne correspond à rien d’humain, à rien de ce qu’on a connu avant. Cet Amour est une vibration intense qui prend par le Cœur, le Cœur Sacré de Jésus qui se joint au nôtre dans un partage d’Amour inconcevable.

Comme le Christ m’a volontairement contactée alors que j’étais en doute du fait d’un message du Tout Puissant que j’avais reçu environs deux mois avant, un message du YHWH qui m’avait parlé une nuit, en me montrant les Lettres de Son Nom, le Christ m’est devenu Ami.

J’ai ressenti donc Cet Amour absolu et interne, qui m’irradiait et j’ai entendu une Voix qui me parlait, et qui m’a informée de choses mystiques pendant des mois, des mois, des mois jusqu’à l’éveil du Tout Puissant en moi qu’on nomme, le Royaume de Dieu.
Le Christ m’a visitée et m’a visitée concrètement, ce n’est pas une imagination, ni un rêve, ni de la médiumnité et encore moins du channeling.
Quand j’ai demandé au Christ comment reconnaître que c’est bien Lui qui est là et qui me parle, Il m’a fait ceci :
j’ai ressenti cet Amour absolument surnaturel m’irradier et Sa Main, sa Sainte Main a tracé sur mon front la Croix, celle qu’Il ma promise, la Vraie Croix. Et Il a dit : « C’est à l’Amour qui se manifeste que tu reconnaîtras qui vient ».

Ainsi je considère que ceux et celle qui ont ressenti cet Amour intense et surnaturel ont réellement rencontré le Christ.
Je ne peux pas prouver ce que je dis, je ne peux que le révéler.
Les vrais contacts Christiques n’ont rien à voir avec la médiumnité et le channeling, c’est une vraie présence qui est là, le vrai Christ qui parle en vrai et qui nous dit des choses sur nous-mêmes, sur le monde, sur Dieu et sur Lui-même. Il nous irradie d’une Energie qui ne se parle pas, dont on ne sait comment il est possible que cela soit. C’est un Eveilleur et un Maître adorable car c'est une vraie Puissance et un total Initiateur.

Le Christ ne fait pas dans la dentelle, ce n’est pas un personnage facile et laxiste, Il ne correspond vraiment pas au rêve des pseudo-Chrétiens et des pseudo mystiques qui n’ont jamais compris le Sens de Sa Présence ni les messages qu’Il a laissés à l’humanité.
Le Christ est rêvé par les hommes, mais le vrai Christ ne correspond pas à leurs rêves.
Le Christ peut-être sévère, dur et intransigeant, Il peut contraindre et méduser la parole inutile d’un homme : il m’est arrivé, en début d’Initiation avec Lui, de ne plus pouvoir sortir une parole parce j’allais dire des bêtises et qu’Il ne voulait pas que je les dise. Il ne tolère pas la foire intérieure des humains, leurs idioties, leurs superstitions, leurs inepties et leurs vanités.

Le Christ aime comme un Maître et comme un Amant, on dit qu’il est l’Amant des hommes, son Amour incendiaire détruit en soi les scories viles de l’ego et les désirs pervers.

Quand on est passé par le Christ, on est purifié et remis dans le droit chemin, Il donne à l’aimé le droit de revenir en Dieu. Si le Christ vous aime, Il vous garde en Lui et vous donne la Voie, la Vraie Voie : le Chemin et la Vie.

Je ne pense pas convaincre ainsi à développer des idées sur le Christ, je décris simplement Son effet en soi, comment Il fait, et j’ai une chose à ajouter qui est importante :
Ce monde est « couvert » par le démon, le démon se fait passer pour des Anges, pour Dieu, et aussi pour le Christ, mais il y a des choses qu’il n’a pas le droit de faire, il n’a pas le droit de prendre Son Nom, ainsi le Christ se présente comme : Christ, Christos ou Kristos, ou Nazaréen.

Le Nom est un interdit majeur pour le démon. Autre chose qu’il ne peut pas faire, c’est développer dans l’ordre intime d’un être humain cette insensée propagation de l’Amour Christique, le diable ne peut pas mîmer en nous, ni imiter l’Amour du Christ ni prendre Son Nom pour se faire passer pour Lui.

Le Christ, Lui, s'Il nous visite en privé, Il nous nomme par notre prénom de baptème si l'on est baptisé, ou par notre prénom courant si on est par exemple Musulman (eh oui, j'ai connu un Musulman visité par Jésus ! Il n'est pas sectaire Manifestation de Jésus Icon_smile ).

A +





QUE PENSEZ VOUS DE CE POST?
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyMer 30 Juil - 17:56

C'est du prosélytisme douteux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyMer 30 Juil - 18:13

Manifestation de Jésus 192404

euh desolé
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyMer 30 Juil - 18:16

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyMer 30 Juil - 18:21

Franchement si on devait croire tous les illuminés qui ont forcé sur la moquette et qui nous sortent à tout va qu'ils ont rencontré Jésus,on n'en finirait pas!En plus ton gars-là franchement il ne nous sort rien d'original.
On est habitué à ce genre de manipulation;Il a abusé de feuilles de bananier...
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyMer 30 Juil - 18:23

Manifestation de Jésus 97310 je te jure je suis morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyMer 30 Juil - 18:28

Boo
Arrête de rire c'est sérieux,ils nous prennent pour des cons ces visionnaires-là.Le pire c'est qu'il y en a qui marchent dans leurs combines!
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyMer 30 Juil - 18:33

Ce n'est pas toujours faux
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyMer 30 Juil - 18:39

Peut-être bien Logi!Mais crois-moi sur 100 cas,il y en a à peine 5 qui sont vraiment authentiques.D'ailleurs comme l'a si bien prédit le Christ,ce sont les signes des derniers temps:"Beaucoup viendront prétendant qu'ils sont mes envoyés......".
Tous ces gens-là c'est des arnaqueurs...Et celui qui a vu le Christ ne va pas l'exposer au marché,généralement ceux qui disent qu'ils ont eu une vision,c'est pour créer de nouvelles sectes et se faire de la thune donc crois-moi...Ce type raconte des bobars.
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyMer 30 Juil - 19:18

ah là dessus t'as raison! Mais c'est peut être un cas des 5%
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyMer 30 Juil - 19:21

Je ne crois pas...Mais je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyMer 30 Juil - 20:46

moi j'avoue que je ne sais trop quoi en penser, mais il a dit des choses que je crois vrai à savoir l'Amour et le Nom du CHRIST mais concernant les régulières visites du CHRIST pendant longtemps longtemps j'avoue que j'ai de sérieux doutes quand même!!! (j'ai une naïveté d'enfant donc j'apprend à me méfier et à ne pas prendre les choses au premier degré)
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyMer 30 Juil - 21:05

logilibre a écrit:
ah là dessus t'as raison! Mais c'est peut être un cas des 5%
meme dans les 5% mon gars il reste à verifier......
quand tu decouvres qu avec des piles et une ampoule tu peux avoir de la lumiere eh bien tu peux aller manipuler n importe quel ignorant.........
c est quand ils font des trucs "assez miraculeux" qu on les traite de saint de ceci de cela.....mais quand on perce lmeur secret on se rend compte qu ils ne sont rien que des etre humains comme nous......je le dis en connaissance de cause (desolé)........moi je dirai plutot 1% de vrai chretiens et la encore je n en ai pas rencontre ou entendu parlé......p etre parce que je ne suis pas partout dans le monde.......mais soyez mefiant
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyJeu 31 Juil - 17:48

l'abus de scepticisme aussi n'ets pas une bonne chose ! je suis sure que si Jesus revenait aujourdui, vous allez encore le clouer sur la croix en le prenant pour un fou, qui a fumé la mokette ! a force detre trop mefiant aussi, on peut passer a cote de ceretaines choses importantes .........
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyJeu 31 Juil - 18:04

nymphéa a écrit:
l'abus de scepticisme aussi n'ets pas une bonne chose ! je suis sure que si Jesus revenait aujourdui, vous allez encore le clouer sur la croix en le prenant pour un fou, qui a fumé la mokette ! a force detre trop mefiant aussi, on peut passer a cote de ceretaines choses importantes .........

Selon les écritures Si Jésus revenait aujourd'hui,il reviendrait dans sa gloire toute entière et je pense que personne n'oserait le clouer sur une quelconque croix.Par contre,il y a ces faux prophètes qui prennent le monde pour imbécile et qui font avaler n'importe quoi aux gens désespérés en abusant de leur mal-être du moment...Mieux vaut être trop sceptique que complètent teubè!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyJeu 21 Aoû - 15:27

le royaume des cieux appartient aux innocents, aux naifs, au credules, aux enfants, et non pas aux mefiants non ?
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyVen 29 Aoû - 8:08

nymphéa a écrit:
le royaume des cieux appartient aux innocents, aux naifs, au credules, aux enfants, et non pas aux mefiants non ?

Peut-être bien mais si être innocent et crédule c'est passer pour un con facile à pigeonner,ça n'en vaut pas la peine surtout quand on sait que de nos jours il y a plus de truands que de gars honnêtes qui se servent de Jésus pour abuser de la naïveté des pauvres gens,je pense que Dieu comprendra lui même pourquoi on est méfiant.On est méfiant pour ne pas se laisser égarer et abuser.
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptySam 30 Aoû - 21:52

En tout cas moi je suis pas comme Matthieu dans ces cas làààà ,

Que Dieu me pardonne mais si je ne vois pas le gars en pleine discussion avec Issa ( nom de jesus dans le coran) je ne pourrais pas croire.


Dernière édition par olachegun le Sam 30 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptySam 30 Aoû - 22:05

Matthieu? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptySam 30 Aoû - 22:34

Oui à peine Jesus lui a dit suis moi et il l'a suivi , sans même mettre en doute

Mais bon c'est vrai que dans son cas c'était Jesus et içi c'est un ami à JESUS

study
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus EmptyMar 2 Sep - 22:08

hum, wai, c po............jesite.............je doi dir ke jai tro tendance a faire confiance aux gens, et a croire en leur bonne foi ! je ne suis po kelkun de mefian, loin de la ! mais je devrais peut etre.......en meme tem, jai po tres envie, cest pa marran de tou le tem douter des gens......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de Jésus   Manifestation de Jésus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangile du jour--->>Laisse ton commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: Réligion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser