|
|
| Auteur | Message |
|---|
diamond Inter membre

Sexe:  Nombre de messages: 1361 Age: 30 Localisation: Singapour Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: preservatif perdu..... Ven 8 Aoû - 17:52 | |
| y en a qui on vecu le preservatif coincé dan sle vagin et perdu???? et donc enlevé manuellement ou qui ont du aller aux urgence????
je suis tombé sur une discussion pareille et des recherches m ont montré que ca peut etre serieux. des temoignages comme ceux ci???
non, c'est sérieux ! on a eu un rapport et on a pas retrouvé le préserv. !! je pense pas qu'il soit resté dans mon vagin, je n'ai rien senti et le soir je me suis touchée et je sentais toujours rien ! comme environ 1 h après on a eu un 2ème rapport, peut être qu'il était coincé et que ça l'a fait monter + haut ?! il est nul part ! C'est pas une blague..j'angoisse!
que ce ne soit pas evident d'aller voir un médecin (plutôt gênant!) mais faut pas rigoler, tu ne peux pas le laisser là, pendant plusieurs jours et attendre de trouver une autre solution!
Car seule, avec un mirroir c'est pas evident non plus, mais tu pourrais demander à ton copain de regarder, pendant que toi tu lui fais une "ouverture"... Mais ne perd pas de temps, s'il ne voit rien, vaut mieux te rendre chez le gynéco!
Et un p'tit conseil...La prochaine fois, dis donc à ton copain qu'il tienne son préservatif en se retirant! Bonne chance!
et vous??? |
|
 | |
babyboo Admin

| Sujet: Re: preservatif perdu..... Ven 8 Aoû - 17:59 | |
| c'est une blague???? j'ai envi d'eclater de rire et en meme temps ca fou les jeton ce ke tu poste la!!! ********************* L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. -- Rita Rudner!!
|
|
 | |
diamond Inter membre

Sexe:  Nombre de messages: 1361 Age: 30 Localisation: Singapour Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: preservatif perdu..... Ven 8 Aoû - 18:07 | |
| bah oui moi aussi ca ma foutu les jetons quand je suis tombé sur le sujet jusque la je pensai pa ke le preservatif pouvai etre aspiré dans le vagin mais la jsuis  |
|
 | |
mcland Admin

Sexe:  Nombre de messages: 3658 Age: 31 Localisation: cotonou Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: preservatif perdu..... Ven 8 Aoû - 19:09 | |
| c est simple il faut lui mettre un cordon de securité pour pas qu il s arrache.......... |
|
 | |
babyboo Admin

| Sujet: Re: preservatif perdu..... Ven 8 Aoû - 19:27 | |
| arrete la c'est du serieux!! ********************* L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. -- Rita Rudner!!
|
|
 | |
Kill Kenny membre simple

Sexe:  Nombre de messages: 120 Age: 39 Localisation: england Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: preservatif perdu..... Sam 9 Aoû - 3:40 | |
| Oui mcland la c'est du serieux et souhaite que cela ne t'arrive jamais car c'est direct les urgences et se qu'ils font c'est percer le preservatif pour annuler le vide qui s'est fait dans le vagin de la femme et donc si par malchance pour elle, l'homme a une maladie et bien c'est trop tard. Voir meme des femmes sont tombes enceintes comme ca!!!! A toi de voir Mcland |
|
 | |
mcland Admin

Sexe:  Nombre de messages: 3658 Age: 31 Localisation: cotonou Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: preservatif perdu..... Sam 9 Aoû - 8:49 | |
| je prierai pour que cela ne m arrive pas alors..................sinon c est quoi quoi deja la chance pour que cela se produise??? |
|
 | |
Géronimo membre simple

Sexe:  Nombre de messages: 310 Age: 29 Localisation: Ndakaaru Date d'inscription: 04/06/2008
 | |
 | |
aristotte membre marié

Sexe:  Nombre de messages: 1145 Age: 34 Localisation: fusée en orbite Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: preservatif perdu..... Sam 9 Aoû - 20:42 | |
| ma cherie elle m'attache toujours une corde dessus pour pas que ca s'enleve. Chut ! ne le lui dites jamais que j'ai dit ca sinon elle me tue.  |
|
 | |
Kill Kenny membre simple

Sexe:  Nombre de messages: 120 Age: 39 Localisation: england Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: preservatif perdu..... Dim 10 Aoû - 4:10 | |
| Oui geronimo elle aura tout son sens ca c'est clair!!!  |
|
 | |
yelena membre simple

Sexe:  Nombre de messages: 140 Age: 27 Localisation: +33 Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: preservatif perdu..... Lun 11 Aoû - 9:25 | |
| comme quoi, il est tres important de choisir la bonne taille! le mec a du acheter du XL que ses bijoux de famille n'ont pas rempli Donc ils ne se sont pas rendus compte lorsque le contact se faisait chair contre chair et c'est à la fin seulement qu'ils ont commencé à chercher le preservatif???Et puis vagin là, c'est tunnel pour que le preservatif s'y perde à ce point?N'importe quoi cette histoire !!!Ils n'ont qu'à bien chercher dans la chambre, ils vont finir par retrouver |
|
 | |
mcland Admin

| |
 | |
nymphéa Gold

Sexe:  Nombre de messages: 5130 Age: 103 Localisation: 7 eme ciel Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: preservatif perdu..... Mar 19 Aoû - 16:25 | |
| ou alors, le gars navait pas mis de preso tout simlment ! et il a afit croire le contraire a la fille, juste pour pouvoir la sauter ! cest un bon comedien en tout cas ! moi jy cois po trop, mais bon, ki sait ?? *********************   |
|
 | |
olachegun Inter membre

Sexe:  Nombre de messages: 1722 Age: 27 Localisation: karda living Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: preservatif perdu..... Mar 19 Aoû - 23:35 | |
| Bah j'ai pas vécu ce genre d'histoire mais une copine m'a dit kel a connu ça. Mais elle n'a pas eu besoin d'aller au urgence , jusque le préso etait tellement remplie kil était devenu lourd et en retirant il a glissé un peu , mais bon elle a pu le sortir avec les doigts.  |
|
 | |
mcland Admin

| Sujet: Re: preservatif perdu..... Mer 20 Aoû - 9:21 | |
| en tt cas attention aux filles au vagin labyrinthe........ |
|
 | |
|