Sexe: Nombre de messages: 310 Age: 29 Localisation: Ndakaaru Date d'inscription: 04/06/2008
Sujet: Re: EPILATION DU SCROTUM Dim 17 Aoû - 13:44
Sérieusement !!! (C'est peut être même la 1ère fois je le suis sur le forum ) moi j'suis accroc à ça. Et les nana (d'après ce que je sais) adorent ça également chez les mecs. Et c'est plus agréable et moins puant pour la meuf qui s'en va te faire une fellation. Elle n'arrêtera pas de te bouffer les burnes et de baver dessus.
Sexe: Nombre de messages: 1361 Age: 30 Localisation: Singapour Date d'inscription: 20/05/2008
Sujet: Re: EPILATION DU SCROTUM Dim 17 Aoû - 19:03
oui c'est clair que c'est de loin mieux agreable que de l avoir veuluuuuuuuuuuuu beurk. mais sinon ya des mecs qui sont juste poilu a la moyenne donc ca va mais quand c'est trop a mon avis EPILATION c'est la solution
moi jle fais a mon cheri....comme ca au moins jle fais ua niveau ou jaime
Sexe: Nombre de messages: 5130 Age: 103 Localisation: 7 eme ciel Date d'inscription: 20/05/2008
Sujet: Re: EPILATION DU SCROTUM Mer 20 Aoû - 19:02
ben moi, mon bebechou en ets devenu fan aussi ! c simple, il enleve tout partout lui ! des fois, ca me doe des complexes , cauz il est encore moin poilu ke moi ! jexagere !
mais par contre, juste apres lepilation, ca gratte un peu ! le pauvre ! je me mok de lui en plus !
Sexe: Nombre de messages: 6 Age: 28 Localisation: benin Date d'inscription: 07/08/2008
Sujet: Re: EPILATION DU SCROTUM Sam 23 Aoû - 11:01
moi je suis contre ca on doit laisser pousser naturellement ce que la nature nous a donner et c'est tres peace quand tu passe la main dans les poils et tu les tirent dit toi que ca augmente ton exitation
Sexe: Nombre de messages: 1361 Age: 30 Localisation: Singapour Date d'inscription: 20/05/2008
Sujet: Re: EPILATION DU SCROTUM Lun 25 Aoû - 15:27
ah macland je te le fai pa dire hein avis partagé ce ke la nature a donné ....hum ok pour ressembler a banboula apres franchement et apres avoir des poils coincé entre les dents....pfff
Sexe: Nombre de messages: 3065 Age: 29 Localisation: Sin city!!!!! Date d'inscription: 20/05/2008
Sujet: Re: EPILATION DU SCROTUM Lun 25 Aoû - 18:26
basta a écrit:
moi je suis contre ca on doit laisser pousser naturellement ce que la nature nous a donner et c'est tres peace quand tu passe la main dans les poils et tu les tirent dit toi que ca augmente ton exitation
d'accord pour la nature mais faudrait pas que cela soit la forêt d'Amazonie non plus hein!!!! moi les poils ne m'ont jamais excités j'aurai beau les tiré ça ni changera rien du tout
Sujet: Re: EPILATION DU SCROTUM Lun 25 Aoû - 20:12
nature la va m'excuser! basta, tu te coupe pas les cheveux? pourtant la nature a donné hein! et il y en a ki se rasent bien la tete! alors di toi ke cè pareil! moi j'ador kan il y a zero poil!
********************* L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle. -- Rita Rudner!!