FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 26. - Votre femme vous trompe !

Aller en bas 
+16
azeto
Haze
babyshoney
scorpion
logilibre
Venus
olachegun
babyboo
Priape
nymphéa
hydie
becot
Yang-il (le dealer)
angeberlie
aristotte
mcland
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 17:13

hydie a écrit:
et si votre femme vous a trompé parce que vous l'avez trompé ???

Oh la la me tromper parce que je l'ai trompée? Je me serais excusé avant qu'elle ait le temps ou l'occasion de le faire. Si elle le fait c'et qu'elle ne m'a réellement pas pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 17:19

logilibre a écrit:
hydie a écrit:
et si votre femme vous a trompé parce que vous l'avez trompé ???

Oh la la me tromper parce que je l'ai trompée? Je me serais excusé avant qu'elle ait le temps ou l'occasion de le faire. Si elle le fait c'et qu'elle ne m'a réellement pas pardonné.

autant alors ne pas la tromper pour éviter qu'elle le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 17:22

ça ne risque pas d'arriver! Mais il faut émettre des réserves!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 23:01

Sachez que votre femme ne vous trompe pas, elle se
fait plaisir.
Ce n’est pas quelque chose qu’elle fait contre vous,
elle le fait pour elle-même, convaincue qu’elle n’a plus
rien à attendre de vous.


RAS
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 23:18

oui mais si elle n'a plus rien a attendre de moi qu'elle me le dise tout au moins au lieu de me rendre cocu.
elle peut aussi me demander d'innover pour lui donner une autre dimension de vie avec moi et si je ne le fais pas alors elle peut me dire qu'elle n'a plus rien a attendre de moi.
je pense bien... study
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 23:39

c'est ça mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 20:18

en tout cas si vous trompez votre femme acceptez aussi qu'elle vous trompe cela ne serait que justice! et pas la peine de lui demander pardon pour l'avoir tromper il aurait été plus simple de ne pas le faire. de toutes les manières il ne serait pas sincère à 100% puisque que vous le demanderez en partie pour apaiser votre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 3:52

ils s'en foutent de toute facon! ils ne demandent pardon que quand la femme a découvert et qu'ils craignent qu'elle fasse pareil! alors ils racontent des trucs
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 11:51

vous avez raison hein! on va se méfier désormais. Mais vous aussi là...
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 22:05

R A S !!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Inter membre
Inter membre
scorpion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Ici, Nul part et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 8:38

C'est clair qu'un homme qui trompe une fois recommencera surement. Une femme qui trompe a surement été poussée à bout lol
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 10:29

Ahhh quelle solidarité!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 10:56

scorpion a écrit:
C'est clair qu'un homme qui trompe une fois recommencera surement. Une femme qui trompe a surement été poussée à bout lol

MOn oeil
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 22:00

ta b*** tu veux dire! c'est vos b*** qui les poussent à bout!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptySam 15 Nov - 1:59

par contre une kestion : comment se comporter kan on vien de tromper son partenaire ?? faut il avouer ou se taire ???
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptySam 15 Nov - 9:39

ma chère! je pense qu'une femme ne devrait jamais avouer! c'est mon opinion Very Happy les femmes pardonnent facilement aux hommes. mais le contraire n'existe presque pas!

moi j'ai avoué à mon ex que j'avais échangé un baiser quelqu'un! le ciel était tombé sur ma tete ce jour-là! j'imagine si j'avais carrément trompé!

je pense que le mieux est d'éviter de tromper! mais si ca arrive à la femme, vaut mieux qu'elle n'avoue pas! sinon ca vous ggache toute la vie! c'est mon point de vue!

moi j'admets que si ca m'arrive, personne ne me fera avouer ca!
sauf si j'ai l'intention de quitter mon gars!
là j'avouerai tout ce que j'ai fait ou pas, si ca peut l'aider à m'oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptySam 15 Nov - 10:40

EN tout cas mieux vaut ne pas savoir , moi ma copine peut me tromper mais tant que je n'apprend ça nul part ( elle même ou de l'extérieur ) sincèrement c'est bon afro
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 23:16

dc il fo rien dire ! ok ! je pren note ! merci !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 17:39

Venus a écrit:
ta b*** tu veux dire! c'est vos b*** qui les poussent à bout!
jaimerais bien savoir comment.....!
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 18:43

Venus a écrit:
ma chère! je pense qu'une femme ne devrait jamais avouer! c'est mon opinion Very Happy les femmes pardonnent facilement aux hommes. mais le contraire n'existe presque pas!

moi j'ai avoué à mon ex que j'avais échangé un baiser quelqu'un! le ciel était tombé sur ma tete ce jour-là! j'imagine si j'avais carrément trompé! Very Happy
t'as super raison venus !! il m'est arrivé la même chose avec mon premier ex en ce temps on avait qu'une relation platonique et partie en vacances j'ai retrouvé un copains que je kiffais à l'époque, et on a flirté. alors dans un souci de sincérité par rapport à notre relation, j'ai tout dis a mon ex en question. au départ il a m'a fait comprendre que ça lui a fait de la peine que j'embrasse un autre, mais qu'il me pardonne que c'était pas si grave que ça! gros mensonge!!!!!! quand on s'est retrouvé, pour un oui ou un non le mec me prenais la tête avec cette histoire! il revenait toujours dessus et provoquait même des disputes, il ne manquait vraiment aucune occasion de me le jeter à la figure, soit disant que lui m'a été fidèle pendant les vacances (mon œil oui, monsieur a revu son ex copine qui est par la même occasion la mère de son fils qu'ils ont eu très jeunes, et il prétend qu'il ne s'est rien passé) et que moi je l'ai trahi, il inventait même des histoire par rapport à moi et d'autre mec croyant me piéger et me faire avouer que j'avais couché avec d'autre mec ..... je vous passes les détails!!!
c'était un vrai cauchemar, si je lui avais pas dis jamais il n'aurait su pfffff!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 19:35

ainsi va la vie.........
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Invité
Invité




26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:24

D'accord avec vous les filles, ne jamais dire à un mec qu'on la trompé. Il ne pardonnera jamais!!! et même si ils le font plus de confiance, votre vie deviendra infernale. Mon mec me l'a bien dit. Lui par contre il se dit que je vais lui pardonner par ce que je l'aime....
Revenir en haut Aller en bas
babyshoney
Inter membre
Inter membre
babyshoney


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:33

pfffff vraiment ***** ces gens là pffff

eux ils se croient tout permis mais nous on na pas ce droit
parce quon les aime on doit tout accepter on doit çi on doit ça et eux donc, qui a dit que ca ne devait aller que dans un sens
ils nont rien compris les mentalites evoluent bien meme les generations sont de plus en plus pourries, bientot tout ca va changer. deja quil y a une grosse evolution par rapport à nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:38

exact ce que je lui dis tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 20:56

mmmm.. que c est touchant.......
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26. - Votre femme vous trompe !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes qu'attendez vous de votre Homme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: LECONsSAGEs :: PENSEES SAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser