FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe

Aller en bas 
+11
Vitalya
Priape
babyboo
Borg
diamond
mcland
logilibre
nymphéa
hydie
becot
Venus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyMer 17 Sep - 18:50

Dans ce qui suit, je fais une différence entre « aimer » et « être amoureux »

La fille, avec le temps, est de plus en plus amoureuse de son mec, le regard objectif, sur lui et tous ses défauts, n’altère pas leur amour.

Le garçon est de moins en moins amoureux avec le temps, et leur regard devenu objectif sur leur amour l’éloigne d’elle. Certains garçons disparaissent (rupture) pour s’envoler vers une autre. D’autres se trouvent très astucieux en « variant les mets » tout en restant avec leur grand amour.

Résultat de leur attitude, les filles, soit, continuent à aimer dans la souffrance et restent là ; soit elles s’envolent ou sont délaissées pour tomber sur d'autres qui feront la même chose d’une autre façon

Qu’en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyMer 17 Sep - 18:55

j'en dit que ton raisonnement n'est pas très objectifs vu que tu es une fille c'est normal que tu nous donne le mauvais role
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyMer 17 Sep - 18:58

hi hi

simple constat découlant des histoires de mes copines
donne ton point de vue de garcon
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyMer 17 Sep - 19:32

becot a écrit:
j'en dit que ton raisonnement n'est pas très objectifs vu que tu es une fille c'est normal que tu nous donne le mauvais role
lol! bécot c'est du tout toi craché!!!!!! je trouve moi par contre que c'est pas faux du tout même s'il existe des exception bien entendu!!! mais si on doit prendre l'exemple des béninois par exemple je pense que la plupart des femmes finissent, après de rudes souffrances par s'éloigner (complètement désabusées) de leur hommes ce qui malheureusement fini parfois par des infidélités de la femme qui veut même rester près de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyMer 17 Sep - 19:39

je prefere ne pas intervenir sur ce sujet sinon il risque d'avoir encore un incident diplomatique lol. mais je dis simplement que votre disque du "les femmes sont des saintes et que tout est de la faute des hommes est rayé" sortez un peu
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyMer 17 Sep - 19:41

je n'ai pas voulu mettre le doigt sur ca, mais oui, les béninois sont les gars q'on ne cite plus à avoir ce comportement... et il semble aussi que ce soit les béninoises qui se laissent mettre dans ces situations. bécot, Dieu merci, il y a des exceptions des 2 cotés!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyMer 17 Sep - 19:48

bien sur et l'exception chez l'homme c'est qu'il soit aimant envers sa femme et chez la femme qu'elle trompe son marie à tout va.
pffff
vous ne savez pas le nombre d'homme qui souffre à cause d'une femme. c'est normal nous on interiorise ce genre de chose on ne le crie pas sur tous les toits donc ça se sait moins
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyJeu 18 Sep - 17:10

"La fille, avec le temps, est de plus en plus amoureuse de son mec, le regard objectif, sur lui et tous ses défauts, n’altère pas leur amour."


les filles, soit, continuent à aimer dans la souffrance et restent là! merci Vénus, car cest ce que font toutes nos mamans, et que bécot ne veu pa reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyJeu 18 Sep - 17:25

nos mamans... des filles aujourd'hui ont le courager d'tre la première à partir... ceratines disent je pars, avec ou sans enfant... mais est-ce une solution quand le prochain gars ne sera pas bien différent à la longue? .. que faire?
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyJeu 18 Sep - 17:37

que voulez vous enfin? Voulez vous dire qu'aucune fille n'a jamais eu au plus une relation amoureuse?

Becot a quelque part raisin! Les hommes souffrent à l'intérieur. ça ne se voit pas mais s'ils devaient l'extérioriser...
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyJeu 18 Sep - 18:56

les hommes sont aussi sensibles que les femmes ..ce qui est normal....des relations amoureuz tt le monde en connait tot ou tard....l essentiel est de tjrs etre honnete ce qui n est pas le cas de tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyJeu 18 Sep - 18:57

exactement
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyJeu 18 Sep - 22:41

ouai mais il ya ce qu on appel la SENSIBILITE et qui varie d un sexe a l autre et je suis navré cher Macland et Becot la femme en a plus a donner que l homme
ce n'est pas une guerre que nous mennons c'est un fait de notoriété publique
la femme a toujours plus a donner , attend toujours plus et autres
on ne va parler des exceptions parce que les exceptions constituent le chiffre negligeable en matiere de statistique!!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyVen 19 Sep - 12:10

becot a écrit:
pffff
vous ne savez pas le nombre d'homme qui souffre à cause d'une femme. c'est normal nous on interiorise ce genre de chose on ne le crie pas sur tous les toits donc ça se sait moins
bécot il serait quand temps que tu admettes que les hommes trompent leurs femmes ou leurs partenaires au moins mille fois plus souvent que les femmes et ce sans aucun remord sinon ils ne le feraient pas si souvent à tel point que cela leur semble tout à fait normal ou naturel!!!
alors quand une femme se donne à cœur joie à faire la même chose, je crois l'homme n'a pas le droit non plus de monter sur ses grands chevaux et se faire tout à coup défenseur de la morale ou de la vertu .............
parce que de tous les hommes qui ont une fois follement aimé une femme qui a fini par les trompé, il n'y en a pas un seul qui n'ait un jour avant cela, trompé dans sa vie une autre femme (partenaire, copine etc..........) avec laquelle il était sensé avoir une relation plus ou moins sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyVen 19 Sep - 15:29

ô vénus, ton rang et ton titre ne te permette pas de kitter ton mari , meme si il est détestable.........

mais je pense si tu etaiis humaine, je te conseillerais de le kitter, meme si vous avez des enfan, quitte a recommencer avc kelkun dotre !

Dan l vie, il vo mieux profiter de milliers de petits moments de plaisir, de passion et damour, plutot que d'une longue vie tranquille et monotone...

L'éternité c'est long,pense y ..............
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyVen 19 Sep - 15:35

hydie je suis désolé mais je vois que l'atmosphere ambiante du forum déteind sur toi.

Citation :
parce que de tous les hommes qui ont une fois follement aimé une femme
qui a fini par les trompé, il n'y en a pas un seul qui n'ait un jour
avant cela, trompé dans sa vie une autre femme (partenaire, copine
etc..........) avec laquelle il était sensé avoir une relation plus ou
moins sérieuse.

parce que tu n'as pas de preuves.
mais franchement aretez de vous prendre pour des saintes
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyVen 19 Sep - 15:36

franchement ce genre de discours me desole
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyVen 19 Sep - 15:39

lol! lol! lol! on ne se pren pas pour des saintes, mais on dit que LES HOMMES SONT MOINS SAINT QUE LES FEMMES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Borg
membre simple
membre simple
Borg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Porto-Novo
Date d'inscription : 11/09/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyVen 19 Sep - 15:55

c'est trè souven la femme ki modélise la nature de l'homme. l'homme nè pa né "infidèl". sè la femme ki l'amène à l'être, ka court dèriè la femme, èl te fui et fui la, èl court dèriè toi. il sufi ke la femme sente kèl è seule, kil n'y a pa de concurence pou commencé à te rendre la vie impossible.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyVen 19 Sep - 16:11

euh borg, tu peux poster avec des mots plus lisible? parce ke moi je ne comprend pas ton post!
desolé
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyVen 19 Sep - 16:15

C'est vrai Borg,évitons au maximum les sms!
Par contre je suis d'accord avec la fin de ton post.Lorsque la femme sent qu'il n'y a pas de concurrence,ça peut devenir assez malsain!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyVen 19 Sep - 18:55

becot a écrit:
hydie je suis désolé mais je vois que l'atmosphere ambiante du forum déteind sur toi.

Citation :
parce que de tous les hommes qui ont une fois follement aimé une femme
qui a fini par les trompé, il n'y en a pas un seul qui n'ait un jour
avant cela, trompé dans sa vie une autre femme (partenaire, copine
etc..........) avec laquelle il était sensé avoir une relation plus ou
moins sérieuse.

parce que tu n'as pas de preuves.
mais franchement aretez de vous prendre pour des saintes
sincèrement bécot vraiment avec ou sans preuve tu penses honnêtement que j'ai tord??? que c'est pas vrai?????
tu sais très bien que j'en ai rien à faire de défendre les femmes par rapport aux hommes tout ce que je veux c'est qu'on appelle un chat un chat!!! et comme je l'ai déjà dis, de même il y des super salopes de femmes infidèles de même il y a des super connard de salaud de mecs infidèles et l'homme et la femme sont vraiment fait l'un pour l'autre car la femme est à l'image de l'homme et l'homme à l'image de la femme les deux sont donc pareils.
et je vous prie vraiment de pardonner mon écart de langage.


Dernière édition par hydie le Ven 19 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borg
membre simple
membre simple
Borg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Porto-Novo
Date d'inscription : 11/09/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyVen 19 Sep - 19:04

dsl. je reprend donc. c'est trè souven la femme ki modélise la nature de l'homme. l'homme n'est pa né "infidèl". c'est la femme ki l'amène à l'être, car, quand l'homme court derrière la femme, elle le fui et quand il la fui, elle court drrieère lui. il suffit ke la femme sente qu'elle est seule, qu'il n'y a pa de concurence pou commencé à te rendre la vie impossible
Revenir en haut Aller en bas
Vitalya
membre simple
membre simple



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/09/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyVen 19 Sep - 19:08

ca semble chaud par ici...... trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Borg
membre simple
membre simple
Borg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Porto-Novo
Date d'inscription : 11/09/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe EmptyVen 19 Sep - 19:19

hydie, c'est fais déjà un bon pas en reconnaissan que l'homme et la femme sont pareils. pour les supers conards mecs infidels, sache qu'il n'y a pas de règle sans exception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps
» LE PASSE DE MON COPAIN OU DE MA COPINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser