FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe

Aller en bas 
+11
Vitalya
Priape
babyboo
Borg
diamond
mcland
logilibre
nymphéa
hydie
becot
Venus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:19

conclusion:

de nos jours, tout le monde se sent chauffé, échaudé, d'humeur belliqueuse et vengeresse, aussi bien les garcons que les filles.... ok.. on fera comme a dit quelqu'un, chacun n'a qu'à etre honnete. amusons-nous avec le garcon ou la fille qu veut jouer... mais restons loin des coeurs qui cherchent l'amour... et quand on a déjà une relation sérieuse qu'on veut garder telle, mettons du notre et allons au chapitre "trucs t astuces pour la vie à 2", telle garder la routine loin de notre couple, communication, variation des positions au lit ou sur le balcon etc. ben c'est simple, non? et la vie est belle, meme si faite de coup de foudre, d'amour assis et de déceptions et de reprise de gout à la vie

et on a clos le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:44

Borg a écrit:
hydie, c'est fais déjà un bon pas en reconnaissan que l'homme et la femme sont pareils. pour les supers conards mecs infidels, sache qu'il n'y a pas de règle sans exception
ben bien sure borg comme toujours!!! de même pour les femmes!!!et heureusement pour tout le monde d'ailleurs!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy par exemple je sais que bécot n'en est pas un ni babyboo et suis sure qu'il en a plein d'autres ainsi sur notre forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:10

ca je te le confirme hydie.....
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:29

oh un compliment! merci hydie L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 678340
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:23

Citation :
ca je te le confirme hydie.....
qu'est ce que t'en sais toi t'en ai un..... homme ou femme on est tous pareil parce qu'on est humain avant tout.... c'est peut etre la partie bestial qui prédomine chez certain.. comme le dis je ne sais plus quel philosophe "Nul n'est méchant volontairement"........
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:02

Socrate...
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:57

j'aurais plutot di priape! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 14:47

nymphéa a écrit:
ô vénus, ton rang et ton titre ne te permette pas de kitter ton mari , meme si il est détestable.........

mais je pense si tu etaiis humaine, je te conseillerais de le kitter, meme si vous avez des enfan, quitte a recommencer avc kelkun dotre !

Dan l vie, il vo mieux profiter de milliers de petits moments de plaisir, de passion et damour, plutot que d'une longue vie tranquille et monotone...

L'éternité c'est long,pense y ..............


mais je me fiche completement de mon mari, j'ai une tonne d'amants , dieux ou humains, j'ai tout plein d'enfants issus de ces relations adultères... je ne me gene pas du tout... bien au contraire je m'amuse necore plus en sachant que jele rend cocu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 14:59

Citation :
mais je me fiche completement de mon mari, j'ai une tonne d'amants , dieux ou humains, j'ai tout plein d'enfants issus de ces relations adultères... je ne me gene pas du tout... bien au contraire je m'amuse necore plus en sachant que jele rend cocu
après venez parler des garçons en trouvant qu'il sont ci ou ça.....
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:02

attention c'est une déesse. Et il paraît que tout est permis là bas non?
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:07

Haze a écrit:
Citation :
mais je me fiche completement de mon mari, j'ai une tonne d'amants , dieux ou humains, j'ai tout plein d'enfants issus de ces relations adultères... je ne me gene pas du tout... bien au contraire je m'amuse necore plus en sachant que jele rend cocu
après venez parler des garçons en trouvant qu'il sont ci ou ça.....
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 604719 L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 404767
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:42

pkoi les mortels ont ils decide un jour ke la monogamie est la meilleure choz ki soit ?

et ke pourtan, cette vertu est contradictoire par rappor a la la nature de l'Homme, ki est fondamentalemen polygamme non ??

ken pensez vous ? ki a decrete kil fallait ca ? pkoi ne pas laisser les gens allez selon leur nature et faire ce kil veulen, tan ke personne nen souffre ?

Pkoi veut on sapproprier la personne kon aime, comme si elle nous apparatenait ? est ce lamour ki impoz ca ? Je ne pense pa, cest juste de la possessivité ! coz on peut aimer kelkun et accepter de le partager ,, coz tan ke la personn est heureuz, ben on lest aussi !

et on peut bien aimer prs personnes a la foi !! coz le coeur ne reflechi pa a se dire, jaimee deja kelkun ! et meme si ce nest ke de lattirance , pkoi se retenir au nom dun soi disant ideal ki impoz ko, soi monogame !

ce ne son ke des contraintes inutiles ! j pense ke les humainns serai bocou plus heureux sans cette regle, kils narriven jamais a suivre ! Evil or Very Mad
je pense ke sil ny avai pa ca, les gen serai plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 13:48

Toi peut être heureuse mais pas moi. Dsl L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jackem
Inter membre
Inter membre
jackem


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : ngoyla
Date d'inscription : 16/05/2009

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 15:16

originale ta logique nymphe venant d'une fille c'est surprenant mais pourkoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:07

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Icon_question L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Icon_question L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:02

oui toto... elle a bien dit de laisser chacun vivre tel il pense, pourvu ke personne n'en souffre...
alors, si toi tu choisis d'etr monogame, vit-la pleinement et laisse l'autre qui désire sa polygamie..
hi
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 11:28

Tu es engagé grave dans cette idée de polygamie à ce que je constate. Ou alors la polyandrie??
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 11:49

hehehe de mieux en mieux...............
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:58

salvatorenino a écrit:
Tu es engagé grave dans cette idée de polygamie à ce que je constate. Ou alors la polyandrie??

juste que chacun doit vivre sa vie tel il le pense,
ce qui est sur mon homme ne sera pas polygame!!!
et moi non je ne cherche pas à avoir bcp d'hommes...
2 ki sait.... L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Icon_bounce L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Icon_bounce L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 13:01

lol L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:32

Kan je réflechi bien je crois que c'est de SUNY. Ou alors je me trompe!!!
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:01

qu'est-ce qui est de suny???
qu'a-t-elle fait?
elle a dit ce qu'elle pense, je crois?...
vis ta vie, ne dérange pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 10:42

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Lol c'est que ta vie là nous interesse deh
Revenir en haut Aller en bas
jackem
Inter membre
Inter membre
jackem


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : ngoyla
Date d'inscription : 16/05/2009

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:19

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:39

tu veux koi jack?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe   L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’amour, les garçons, les filles,.... et le temps qui passe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser