FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Géronimo
membre simple
membre simple
Géronimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Ndakaaru
Date d'inscription : 04/06/2008

Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! Empty
MessageSujet: Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!!   Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyLun 29 Sep - 17:20

Quelques jours après son départ de Saint-Etienne, Pascal Feindouno s'est déjà mis les supporters d'Al-Saad dans la poche, en inscrivant un but lors de son premier match face à Al-Gharafa (2-1). Le Guinéen revient ce lundi dans les colonnes de l'Équipe sur son transfert controversé et l'attitude des dirigeants stéphanois dans cette affaire.

Accusé par de nombreux observateurs, et plus particulièrement par les supporters des Verts, d'être parti pour l'argent, Feindouno reste fidèle à lui même et assume son choix : «C'est aussi un choix financier je ne le cache pas. Je répète ce que j'avais dis en août : une telle proposition ne se refuse pas ! Après le foot je ne vais pas demander à quelqu'un de m'aider, ma famille ou moi». L'ancien Lorientais évoque également la réaction des supporters vis-à-vis de son départ : «Je ne discute pas avec les supporters. Ils aiment leur club mais ils ne connaissent pas le football, ni le milieu, tout ce qui se passe entre nous».

Quant aux déclarations de l'ASSE, qui indiquent que le joueur a quitté le club sans aucune autorisation de la part de ses dirigeants, Feindouno répond au quart de tour : «Ce sont des conn...! Ils ont les boules que je quitte Saint-Etienne, mais je connais le foot : le club profite aussi de mon départ. S'ils voulaient me garder, ils auraient dû faire un effort financier.
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre simple
membre simple
Géronimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Ndakaaru
Date d'inscription : 04/06/2008

Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!!   Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyLun 29 Sep - 17:23

En tout cas à sa place le mec, j'aurai fait de même hein!!! Après tout... Il joue au foot pour quoi?... Le fric nan ! Ben.. Quitte à même jouer au Népal, je prends moi! Donc... Qu'on cesse de tirer maladroitement sur lui comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!!   Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyLun 29 Sep - 20:14

Un talent à l'état pur....un génie,un surdoué du foot....Feindouno!Il a largement de quoi être ballon d'or africain.

Il fait bien,d'ailleurs à 27 ans (âge sportif Very Happy ) je trouve qu'il a trop perdu de temps à jouer à Saint-Etienne,pour ce qu'il vaut.Durant le mercato il y a même des clubs anglais qui cherchaient à s'attacher ses services;je me demande d'ailleurs ce qui s'est passé pour que quelques temps après on n'entende plus parler de ces offres.Alors vive le fric même si malgré tout sur l'aspect sportif c'est un peu dommage!
Revenir en haut Aller en bas
bewa23
membre simple
membre simple
bewa23


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 16/07/2008

Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!!   Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyMar 30 Sep - 13:47

moi je suis daccord avec lui il faudra bien qu'il pense a apres sa carriere de foot en plus je suis sur qu'il ya souvent pleins de probleme que nous supporters et spectateurs ne savons pas et ne pouvons meme pas imaginer au sein des club mais que les joueurs gerent.alors que veut le peuple vu que apres tout on joue pour le fric aussi.
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!!   Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! EmptyMar 30 Sep - 14:22

c'est clair. mais vu comme il en veut aux dirigeants de ASSE ils doivent y etre pour quelque chose concernant les offres des clubs anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! Empty
MessageSujet: Re: Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!!   Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot - L1 - Feindouno s'explique sur son transfert !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser