FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé

Aller en bas 
+9
Venus
mcland
logilibre
Haze
hydie
becot
Priape
Yang-il (le dealer)
babyboo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:44

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Allo_maman

Allo Maman Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Grin
Nouvelles générations!!!
Il peut pas donner des coups d'pieds comme les autres?
Je lui avais dit de ne pas se servir de son téléphone comme vibro. Voila, maintenant le petit lui a piqué!! Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Sad Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Laugh Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Laugh Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:31

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 965625 Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 604719
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:26

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 404767 Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 404767 Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 404767
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 1:02

Mais c'est comme je dis souvent ,

Chaque jour moi j'entends les raison possible de cancer et si vraiment je devrait en tenir compte je ne pourrai plus vivre.

Même l'eau du robinet est suceptible de donner le cancer ..... donc vous voyez , s'il faut tout éviter vraiment on doit vivre comme gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple
Yang-il (le dealer)


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : BENIN
Date d'inscription : 02/08/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 2:11

Tu as raison Mad
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:38

je deteste voir les foeutus....sinon, ya til des etudes au benin sur ce phenomene ???
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 3:18

nymphéa a écrit:
je deteste voir les foeutus....
y a-t-il uner aison?
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:59

je trouve ca moche et on dirait un animal ou un extraterrestre !
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 23:41

he he he!

Very Happy Attention c'est pas bien de la part d'une future mère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 14:35

hihi ! je ne verrai jamais d'echographie !! geek
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 16:40

nymphéa a écrit:
....sinon, ya til des etudes au benin sur ce phenomene ???

est-ce kil y a etude de qlq chose au bénin mm?
c'est une kestion hein!
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:01

c'est une question qui mérite d'être posée au bénin-là!

mais il y a un docteur béninois qui a découvert quelque chose sur la drépanocytose (ça s'écrit comme ça?) je compte sur hydie pour nous trouver des info. il a bien dû faire des recherches. donc Bénin-là, c'est pas si pourri que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:33

ce docteur, cest le docteur MEDEGAN Jerome ! je sais, coz c mon oncle ! tellemen son truc devai marcher, ke les gens fon tout pour lui mettre des batons dans les roues ! les grandes puissances pharmaceutik et autre, ne veule pa laisser ce medoc se develiopper !
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 11:44

c'est déplorable
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 17:19

je te jure. ça c'est du béninois pure et dur
moi je l'ai toujours dit il y a des maladies qui génèrent trop de sous pour les occidentaux aux dépends des africains que nous ne devons pas etre étonnés qu'on ne trouve pas de remèdes efficaces (palu, SIDA, drépano etc)
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 18:41

le pire, c'est que c'est pas seulement les béninois! ce que j'ai compris, c'est que c'est les blancs meme qui posent probleme parce que ce n'est pas un des leurs qui a trouvé ca... je crois


Dernière édition par Venus le Mar 9 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:40

de toute façon qu'ils le veuille ou non, l'objectif a été atteint et celui qui à trouvé son remède après de très dure et longues années de travail, de sacrifice et de persévérance à réussi sans leur aide et ni eux ni personne ne pourra jamais le lui enlever quelque soit ce qui pourra se passer dans l'avenir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:51

en ce qui concerne les béninois, absolument rien d'étonnant et c'est très dommage!
vous avez entendu cette rumeur qui disait qu'un africain je ne sais plus de quel pays avait découvert un remède pour guérir du sida et que les blancs l'avaient supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:55

j'ai entendu cette histoire aussi!
le commerce des préservatifs est trop lucratif!!!
mais je pense que même si un médicament pour completement soigner le vih est trouvé, il y aura une autre maladie tant que les hommes sont ce qu'ils sont!! enfin, ce n'est qu'une idée! Dieu fasse que l'homme soit moins dangereux pour lui-même en pensée et par action
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:31

ah oui hein!
Il y en a qui guérisent le SIDA comme le vieux philibert qui a reçu le prix des oscars de la médecine traditionelle. Je pense que tout se monde qui prétend se battre pour vaincre le sida avec autant de tapages et de méiatisation ne veut vraiment pas qu'on en finisse avec le sida, étant donné que c'est leur gagne pain! Des véhicules, des emplois, des frais de mission, tout ça pour la lutte contre le sida. Alors on ne voudra pas que ce mal disparaisse!
Mais pourquoi ne veulent-ils pas que le remède vienne d'Afrique?
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:13

moi j'ai arrêté de m'intéresser aux don d'argent pour la recherche contre le sida c'est quasiment du gaspillage de sous je pense je préfère encore les dons pour la recherche contre le cancer! les gens voient de plus en plus clair maintenant! comme l'a dit venus le commerce des préservatifs et des anti rétro viraux est trop lucratif pour que les industries pharmaceutique se dépêchent de trouver un remède! de plus, de moins en moins de blancs meurent du sida ce qui n'est pas le cas des africains malheureusement (donc où est le souci?) cela doit même arranger les calculs morbides des blancs racistes qui rêvent de voir disparaitre le plus grand nombre possible d'africains! comme le héro l'a dit dans hotel rwanda, nous moins que des noirs, moins que des nègres, nous sommes des africains!
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:15

logi, tu oublies, pour eux, les blancs sont les représentants de Dieu sur terre et les noirs qu'une racaille diablotine Very Happy

ils pensent que c'est eux les super-intelligents et les noirs, les super-idiots
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:01

pour revenir au sujet, j'envie les blancs qui ont la possibilité et le luxe de faire des études sur tout et n'importe quoi!!!
à ce rythme je ne serais pas étonnée si on m'apprenait que des études ont montré que la vie en elle même est cancérigène! Very Happy
il faudra bien, malheureusement qu'on meurs un jour de toute façon prions juste le SEIGNEUR que notre mort ne soit pas atroce!
des études ont montré que le lait et les œufs étaient mauvais pour la santé d'autres le contraire! que fait on dans ce cas?
l'Homme en lui même est déjà cancérigène pour sa propre espèce, pour les autres espèces et la terre, que pouvons nous faire contre cela?
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 0:34

on va tuer l'homme!

ils font tout pour y arriver déjà Very Happy
des gens qui détruisent la couche d'ozone, tu ne penses pas que leur but est d'éradiquer l'homme de la terre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:31

lol! lol! lol! c'est sure qu'à la longue ils y arriveront!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé   Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut en parler car ca devient serieux! nuisance du téléphone sur la santé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: SANTE :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser