FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quelles est votre plus grosse gaff???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyJeu 13 Nov - 22:35

des micro trotoir temoignages receuillis sur au.feminin


Brittany, 20 ans, étudiante en mode

Ça faisait deux semaines que je sortais avec un mec. Il était sympa, mais je ne me sentais pas du tout amoureuse. J'ai donc décidé de rompre. Au moment de le lui annoncer, j'ai commencé par la fameuse petite phrase : "Nathan, il faut qu'on parle". Il me regarde, ébahi, et me demande qui est Nathan.
J'étais
hyper mal à l'aise. J'étais pendant deux semaines avec un mec en
pensant qu'il s'appelait Nathan alors qu'il s'appelait Craig ! En même
temps, il n'avait qu'à mieux articuler lors des présentations.




Allison, 18 ans, étudiante

Une de mes copines
venait d'accoucher, j'étais donc allée lui rendre visite à la
maternité. Quand je suis entrée dans la chambre, elle était vide. Il
n'y avait que le bébé dans son berceau. Me croyant seule, je me suis approchée, et quand j'ai vu la tête du nouveau-né, j'ai lâché un "qu'est-ce qu'il est moche !" qui venait du fond du cœur.

C'est là que j'ai entendu "Sympa, merci...". Je me suis retournée : c'était sa maman,
assise dans un fauteuil dans un coin de la chambre. J'étais morte de
honte ! J'ai eu beau m'excuser, elle n'a rien voulu entendre. Alors
j'ai posé mon cadeau sur le lit, et j'ai filé. Autant vous dire que la
réconciliation a été longue et difficile.



Marie, 28 ans, sans profession

C'était le mariage d'un copain de fac. Le cocktail
touchait à sa fin, j'ai donc étudié le plan de table pour savoir où
j'étais placée pendant le dîner. Au bout de 5 minutes de recherches, je
n'avais toujours pas trouvé mon nom sur la feuille. Je suis donc allée
voir le marié pour lui demander où j'étais placée, et c'est là qu'il me
répond : "Mais tu n'étais invitée qu'au vin d'honneur". J'avais mal lu le faire-part...

Aujourd'hui
j'en rigole, mais sur le coup, c'était plus qu'embarrassant. Du coup,
moi non plus je ne l'ai pas invité à mon mariage !



alors et vous???
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: Re: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyJeu 13 Nov - 22:44

J'avais pas le permis j'ai pris une des voitures de mon père ( il me l'avait formellement interdit avant de bouger), parce qu'il avait soit disant voyagé le matin avec l'autre . Je faisait le malin dans le quartier et au niveau d'un intersection j'ai fait un choc avec lui , pendant qu'il revennait a la maison parce qu'il a oublié un truc ........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: Re: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyJeu 13 Nov - 22:51

ah quelles est votre plus grosse gaff??? 192404 quelles est votre plus grosse gaff??? 192404 quelles est votre plus grosse gaff??? 192404 quelles est votre plus grosse gaff??? 192404 jimagine pas la galere!!!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: Re: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyJeu 13 Nov - 22:56

c'etait il ya un bail j habitais toute seule dans mon appart et donc mon mec devait passer me chercher pour qu on aille diner.
entre temps un nouveau pote a moi ( que je kiffai bien a l epoque et c'etait un vrai dileme parce que le mec me plaisait serieusement mais je etais kasé et donc je pouvais rien faire mais en meme temps il insistai et ef je savai pa trop koi faire!!!) etait passé me rendre visite vite fai pour me remettre des cd.
et donc ben pendant quand jsuis descendu pour raccomp mon pote a sa voiture mon mec m appel et je lui fai ah je voulai justement tapler jai un truc a faire vite fai jsui pas encore a la maison jte rapel tout de suite!! bref je savai pas que mon mec etait dehors aussi trankilement assi dans sa voiture entrain de me regarder rigoler avec l autre!!
bref jai eu droit a de severes explications mais bon jai reussi a me faire racheter!! o fond il ne s etait rien passé
mais jai vraiment eu l air d une conne quand je me suis retourné et que jlai vu assis dans sa voiture et moi le telephone a l oreil.......
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: Re: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyVen 14 Nov - 1:25

bref le genr de truc qui t arrive et tu te dis Merde pour quoi c'est tombé sur moi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: Re: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyLun 17 Nov - 15:29

la plus groosse, cest pas davoir piké la bagnole de mon pere pr aller faire le show ! non ! cest de metre fai choper par la police au retour !! et detre ensuite obligé dappeler papa pr vous sortit de la !!! Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: Re: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyMar 18 Nov - 0:27

quelles est votre plus grosse gaff??? 404767 quelles est votre plus grosse gaff??? 404767

j'imagine ta tête quand ton père vient te sauver des griffes des flics ..... quelles est votre plus grosse gaff??? 965625
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: Re: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyVen 21 Nov - 0:30

je croyais kil allait me tabasser a mort ce jour la ! eh ben non ! il a pleuré ! cetait pire encore pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: Re: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyVen 21 Nov - 0:48

diamond a écrit:
c'etait il ya un bail j habitais toute seule dans mon appart et donc mon mec devait passer me chercher pour qu on aille diner.
entre temps un nouveau pote a moi ( que je kiffai bien a l epoque et c'etait un vrai dileme parce que le mec me plaisait serieusement mais je etais kasé et donc je pouvais rien faire mais en meme temps il insistai et ef je savai pa trop koi faire!!!) etait passé me rendre visite vite fai pour me remettre des cd.
et donc ben pendant quand jsuis descendu pour raccomp mon pote a sa voiture mon mec m appel et je lui fai ah je voulai justement tapler jai un truc a faire vite fai jsui pas encore a la maison jte rapel tout de suite!! bref je savai pas que mon mec etait dehors aussi trankilement assi dans sa voiture entrain de me regarder rigoler avec l autre!!
bref jai eu droit a de severes explications mais bon jai reussi a me faire racheter!! o fond il ne s etait rien passé
mais jai vraiment eu l air d une conne quand je me suis retourné et que jlai vu assis dans sa voiture et moi le telephone a l oreil.......

je connais des gars que t'aurais pas réussi à convaincre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: Re: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyVen 21 Nov - 3:04

ah mais je suis prete a parier qu'aucun mec ne resiste a diamond! c'es kan mm un diamant!
et toi venus? j'ai remarqué que tu ne raconte plus rien .....
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: Re: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyVen 21 Nov - 3:11

moi ca a été le jour ou j'etai chez un mec ki me plaisait, et mon flirt de ce moment m'apel et me di tu es ou? je di je suis a la maison, il fai : "ah , ok je suis en route pour aller chez toi!" mais en fait, il etait deja chez moi! je precise ke en cette periode j'etai suposé etr malade!!
moi j'ai fai un calcul mental dans ma tete : akpakpa -sikécodji
et moi de toute facon le mec chez ki j'etai, etai aussi a sikecodji donc en fait j'ai pris tout mon temps
ca me reussi pas les cachoteries! hihi
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: Re: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyVen 21 Nov - 3:16

une autre gaffe: j'avais 12 ans! j'ai pris le train avec ma famille et le billet coutait moins cher pr les enfant de moins de 12 ans! doublemen moins cher! alors a un momen je me rend compte ke les gens parlaient de moi en disant ke j'avai moins de 12 ans! alor moi je cri a ma mere : "ahan maman j'ai plus de 12 ans! tu ne connais plus mon age ou koi??? " j'ai bien crié ca hein! alors au début, silence de tout le monde, ensuite fou rire des autres personnes dans la gare, fureur de ma famille et aussi du vendeur de billet! et moi, ben j'avais tjr pas compris et j'ai continué a dire mais c'est vrai je mens pas! ce n''es k'après kon ma expliké
lol
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: Re: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyVen 21 Nov - 11:17

une enfant pas timide qui n'a pas peur de la foule, ca peut etre une poisse Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: Re: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyVen 21 Nov - 11:21

babyboo a écrit:
et toi venus? j'ai remarqué que tu ne raconte plus rien .....

en fait actuellement je suis busy. pour ne pas disparaitre complètement du forum, je me contente de répondre par ci par là, tout en bossant! d'ici là, je pourrai bien faire Very Happy .

et les nouvelles-là (bbsho, hayana, kansha), elles font du bon boulot de toute façon, elles sont de tonnerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: Re: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyVen 21 Nov - 13:17

oui mai toi la grande venus (ave venus) montre leur la merveilleuse voie aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: Re: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyDim 23 Nov - 21:32

babyboo a écrit:
une autre gaffe: j'avais 12 ans! j'ai pris le train avec ma famille et le billet coutait moins cher pr les enfant de moins de 12 ans! doublemen moins cher! alors a un momen je me rend compte ke les gens parlaient de moi en disant ke j'avai moins de 12 ans! alor moi je cri a ma mere : "ahan maman j'ai plus de 12 ans! tu ne connais plus mon age ou koi??? " j'ai bien crié ca hein! alors au début, silence de tout le monde, ensuite fou rire des autres personnes dans la gare, fureur de ma famille et aussi du vendeur de billet! et moi, ben j'avais tjr pas compris et j'ai continué a dire mais c'est vrai je mens pas! ce n''es k'après kon ma expliké
lol

Je t'aurais privé de petit déjeuner jusqu'à rembourser le reste du prix du billet lol!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: Re: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? EmptyMer 3 Déc - 17:12

moi je pense ke c le jour ou jai enfoncé une "ganche" dans loreille de ma soeur cherie....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles est votre plus grosse gaff??? Empty
MessageSujet: Re: quelles est votre plus grosse gaff???   quelles est votre plus grosse gaff??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles est votre plus grosse gaff???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles lunettes pour votre visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser