FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Géronimo
membre simple
membre simple
Géronimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Ndakaaru
Date d'inscription : 04/06/2008

Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" Empty
MessageSujet: Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation"   Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptyVen 14 Nov - 16:40

Ronaldinho a retrouvé le sourire et le chemin des filets avec le Milan AC
Le Brésilien a retrouvé le plaisir de jouer au Milan AC, il veut désormais recommencer à gagner des titres. En revanche Ronaldinho ne veut pas être considéré comme un "joueur de Playstation".


La confiance et le plaisir du football retrouvés, Ronaldinho est de nouveau sur la voie du succès. L'attaquant brésilien s'est confié à la chaîne de télévision italienne Sky. Il est convaincu qu'il retrouvera le plus haut niveau dès cette saison avec le Milan AC, même s'il reconnaît être toujours un peu juste physiquement. Il a tenu à faire une mise au point " je ne suis pas un joueur de Playstation. Je suis un footballeur comme tous les autres".

L'objectif de Ronnie est de gagner des nouveaux titres et du coup de redevenir le meilleur footballeur du monde, comme lors de ses années de gloire à Barcelone. "Je veux donner le maximum pour gagner le Scudetto, et je crois que tout le reste viendra par la suite, a-t-il déclaré. Les choses marchent exactement comme je l'espérais. Bien que je ne sois pas encore à 100% je me sens de mieux en mieux. Et je suis heureux de restituer au public toute l'affection qui me donne".

A Milan, Ronaldinho est heureux et a enfin pu oublier les mauvais moments passés en début d'année au Barça. Du coup l'appétit de victoire est revenue. Le Scudetto est l'objectif numéro un pour le Brésilien. Milan est en tête de la Série A mais la route est encore longue et elle ne sera pas facile. "Le championnat italien est composé de plusieurs équipes très fortes. Et si le Milan AC a un groupe de joueurs de très haut niveau, je crois que l'Inter est un degré au-dessus" avoue-t-il. Ronnie est également revenu sur l'attente qui entoure toujours sa personne.

Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation"   Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptySam 15 Nov - 13:07

C'est vrai qu'il a vraiment évolué ....... il marque presque 1 but par match actu
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation"   Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptySam 15 Nov - 18:09

ma star incontestée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation"   Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptySam 15 Nov - 18:10

to
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" Ronaldinho-ac-milan
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation"   Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptySam 15 Nov - 18:11

first
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" Xin_53120221115199869453
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation"   Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptySam 15 Nov - 18:11

Many things have happened but in the end I have become a
Rossonero player. I am happy to find so many Brazilians but also all
the champions that wear the Rossoneri colors. I am really happy. After
many years I am here. I am delighted to have arrived to AC Milan and I
hope to be able to give a lot of joy to everyone.

Ronaldinho on Finally Signing With AC Milan

Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" Ronaldinho_juggling_2
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation"   Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptySam 15 Nov - 18:12

two together.

Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" RonaldinhoDM2608_468x462
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation"   Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptySam 15 Nov - 18:19

Mais le gars il aime tellement les boite de nuit , qu'il a une permission spéciale au MILAN AC pour aller en boite ....... alcoolique baiseur de goooooo...... lol!

Ces brésiliens adorent la fête
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation"   Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" EmptySam 15 Nov - 20:39

ouai ca c'est clair!! des feitard fini:!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation"   Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronaldinho : "Je ne suis pas un joueur de Playstation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser