FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Mieux te connaître EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Mieux te connaître EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Mieux te connaître EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Mieux te connaître EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Mieux te connaître EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Mieux te connaître EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Mieux te connaître EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Mieux te connaître EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Mieux te connaître EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Mieux te connaître EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Mieux te connaître EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Mieux te connaître EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Mieux te connaître EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Mieux te connaître EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Mieux te connaître EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mieux te connaître

Aller en bas 
+9
salvatorenino
Venus
babyboo
babyshoney
aristotte
hydie
scorpion
diamond
logilibre
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyLun 24 Nov - 18:20

Quelle heure est-il ?

Ton prénom :

Date d'anniversaire :

Signe zodiaque:

Tatouages ?

Piercing ?

Es tu amoureux ou amoureuse ?

As-tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ?

As-tu déjà eu un accident de voiture ?

As-tu déjà eu une fracture ?

Pepsi ou Coca-Cola ?

Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ?

Pointure de chaussures ?

Numéro(s) préféré(s) :

Type de musique préféré :

Bain ou douche :

Que déteste tu ?

Couleur(s) préférée(s) :

Comment te vois-tu dans l'avenir ?

Lesquels de tes amis vivent les plus loin ?

Que voudrais-tu leur dire :

Que changerais-tu dans ta vie ?

Proverbe(s) préféré(s) :

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles
?

Ta série préférée ?

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ?

Qu'y a t il sur ton mur ?

Qu'y a t il sous ton lit ?

Endroit où tu aimerais aller :

Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s :

Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée

Un bon souvenir :

Sport(s) favori(s) :

Timide ou extraverti ?

Surnoms ?

Heure du coucher :

Tu aimes :

Ta ville préférée :

Heure Actuelle :
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyLun 24 Nov - 22:18

logilibre a écrit:
Quelle heure est-il ? 14h

Ton prénom : ouf jai failli oublier!!! DIAMOND Cool

Date d'anniversaire :euh...... Suspect

Signe zodiaque: Poisson

Tatouages ? nop je trouve ca mignon mais jai jamais voulu m en faire!!! Evil or Very Mad

Piercing ? nop. pareil

Es tu amoureux ou amoureuse ? yessssssss amoureuse de mon chouchou! lol

As-tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ? ah ca ou et plus d une fois. mais je le regrett pas ; cetait mignon

As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui deja! c'etait pas grave mais....c'etai quand meme un accident

As-tu déjà eu une fracture ? non jamais. mais deboitement si

Pepsi ou Coca-Cola ? euh beurk ni l un ni l autre meme si jai tendance a ceder coca de temps a autres

Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? blanc et vert ( sais pas pourkoi)

Pointure de chaussures ? 38 Embarassed

Numéro(s) préféré(s) : 5,25,10

Type de musique préféré : zouk , zouk , zouk pour le sensuel , mais aussi jazz j adore.

Bain ou douche : ca depend des jours mais douche en general et bain pour relaxer ou quand jsuis de sale humeur

Que déteste tu ? les gens qui crachent dans la rue. c'est horrible

Couleur(s) préférée(s) : vert!!!!!!!!!!!!!

Comment te vois-tu dans l'avenir ? jai du mal parce que deja je sais pas trop dans quel pays je me vois

Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? tous

Que voudrais-tu leur dire : que je les adore!!!

Que changerais-tu dans ta vie ? oh rien elle est parfaite comme elle est. je me donnerai juste quelques changement. essayer d etre plus patiente

Proverbe(s) préféré(s) : Ne renonce jamais a tes rêve , cours leur apres meme sil font mine de s'echapper

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles
? : qu'est ce que je vais porter aujourd'hui

Ta série préférée ? ah mon coeur balance entre ugly betty et desparate housewife....

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? euh..... jai du mal a imaginer la terre san moi alors euh pas question de m enlever!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bref c'est pas trop le genre de choses auquel je pense. jmaim bein comme je suis et qi ya un truc qui cloche ben c'est mon challenge de le changer!

Qu'y a t il sur ton mur ? euh rien juste 5 tableau d'art dans l appart

Qu'y a t il sous ton lit ? rien

Endroit où tu aimerais aller : right now sauter dans un AVion et aller voir ma soeurette. mais sinon la ville qua j ai toujours adoré FLORENCE;

Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s :euh ca risque de faire des etincelles mais elle se connaissent!!!

Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée . le jour ou jai été retenu au maroc pour 27 heures san moyen de passer un seul coup de fil et sans argent! cetait la pire des galeres!

Un bon souvenir : le jour de mes fiancailles

Sport(s) favori(s) : soccer FOREVER!!!!

Timide ou extraverti ? jveu dire timide mais babyboo va me sauter dessus sinon alors je dis la verité extravertie

Surnoms ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Heure du coucher : bof jsuis pas du tout dans les horaires! amsi ma moyenne c'est une 1 du matin

Tu aimes : les calins , le chocolat , ma voiture , ma meilleure copine...., mon cheri , ecouter du jazz , voyager , paresser , jardiner , dessiner.

Ta ville préférée : oups jlavais dit plus haut...Florence!!! meme si ca na rien d extra c'est un truc que je ne m explique pas moi meme

Heure Actuelle :
14h17 ( waoh 17 minutes de questionnaire!! faut le faire )
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Inter membre
Inter membre
scorpion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Ici, Nul part et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMar 25 Nov - 10:41

logilibre a écrit:
Quelle heure est-il 08h15

Ton prénom : Scorpion je crois

Date d'anniversaire : 23/10 peux pas le cacher

Signe zodiaque: scorpion, hum j'adore Mieux te connaître 46021

Tatouages ? Non, pas encore. Mais très bientôt, car j'aime bien.

Piercing ? ça aussi, dans un avenir proche
Es tu amoureux ou amoureuse ? non, je n'y arrive plus Mieux te connaître 47877

As-tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ? oui, et je me demande souvent prkoi je pleurais.

As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non, mais de motos oui.

As-tu déjà eu une fracture ? Non, mais des entorses et des foulures

Pepsi ou Coca-Cola ? pas trop fan, plutôt jus d'orange, mais coca cola de temps en temps

Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? noir et blanc, parfois du gris aussi.

Pointure de chaussures ? 38

Numéro(s) préféré(s) : je n'en ai pas.

Type de musique préféré : un peu de tout, de la bonne musique.

Bain ou douche : douche, bain quand j'ai besoin de me détendre.

Que déteste tu ? le mensonge, l'hypocrisie et la sournoisie. Je suis directe et franche, et j'aime quand on l'est avec moi.

Couleur(s) préférée(s) : noir

Comment te vois-tu dans l'avenir ? Je ne sais pas en réalité. Plus jeune, je me voyais mariée, chef d'entreprise Very Happy . Aujourd'hui j'ai tellement plus d'ambitions que je ne sais cmt les canaliser.

Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? presque tous.

Que voudrais-tu leur dire : Qu'ils me manquent énormément et que je pense toujours à eux.

Que changerais-tu dans ta vie ? Mon orgueil, cela simplifierait un peu plus ma vie je pense.

Proverbe(s) préféré(s) : "La vie est un dur combat, celui qui refuse de se battre est vaincu d'avance"
"Le savoir est une arme"
"La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas"

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles
? : Qu'est ce que je vais me mettre?

Ta série préférée ? je suis fan de Desperate housewives, mais mes préférés sont les Experts(miami, las vegas et mannathan) et Esprits criminels

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? Je suis comme je suis, je suis faites comme ça ( coe dit Jacques Prevert). Je n'aimerais pas être quelqu'un d'autre.

Qu'y a t il sur ton mur ? Mes photos, mes proverbes et citations préférés et les photos de tous ceux que j'aime.

Qu'y a t il sous ton lit ? euh... Rolling Eyes

Endroit où tu aimerais aller : dans la côte d'azur.

Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : Je sais qu'ils ou elles seront se reconnaître.

Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée : le jour où je me suis faite larguée par le seul mec que j'ai vraiment aimé.

Un bon souvenir : deux bons souvenirs je dirai. le premier est le jour où j'ai rencontré Edwige et le deuxième est le jour de la naissance de mon petit frère qui a 18 ans de moins que moi. Je l'adore. Mieux te connaître 957437

Sport(s) favori(s) : tennis, footing et la nage.

Timide ou extraverti ? ça dépend. au premier contact, je suis timide(juste pour tater le terrain lol! ), et ensuite je me laisse aller. On peut donc dire que je suis un peu des deux.

Surnoms ? euh... bijou !!!!!

Heure du coucher : je n'en ai pas. ça dépend de l'haure à laquelle je veux me lever.

Tu aimes : la lecture, les films, le chocolat, être entre potes et j'adore tout ce qui est mystère.

Ta ville préférée : je n'en ai pas encore.

Heure Actuelle :
08h40

Waouuuuh, j'ai fait 35 min. A ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMar 25 Nov - 12:21

8h15 à 8h40 tu a fait 25mn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMar 25 Nov - 12:29

ben logi pourquoi ne commence tu pas d'abord par toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMar 25 Nov - 13:00

je m'attendais à cette question... bon je me lance:

logilibre a écrit:
Quelle heure est-il ? 10h37

Ton prénom :logilibre

Date d'anniversaire :16/04

Signe zodiaque:BELIER (j'ai pas le choix)

Tatouages ?non. peut être si ma chérie arrive à me convaincre

Piercing ?non. sinon pour son bien également

Es tu amoureux ou amoureuse ?pour le moment non

As-tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ?oui et ça je ne sais pas si je vais l'oublier lol

As-tu déjà eu un accident de voiture ?non

As-tu déjà eu une fracture ?non

Pepsi ou Coca-Cola ?les deux mais je prends plus du coca cola que du pepsi

Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ?bleu actu mais je pense opter pour le blanc

Pointure de chaussures ?41

Numéro(s) préféré(s) :0;1;3;

Type de musique préféré :slow;zouk

Bain ou douche :douche

Que déteste tu ? l'Hypocrisie, le cynisme, le mensonge ARRRRRRRRRRRRRRHHH Mad ,les doubles jeux...

Couleur(s) préférée(s) :blanc, rouge, bleu,Vert

Comment te vois-tu dans l'avenir ?Heureux avec ma chérie et mes enfants, dans une grande maison, mes enfants grandissant dans la foi, je me vois sans tabou, dialoguant avec mes enfants, jouant, faisant des choses avec eux, bref me mettant presqu'à leur niveau, devenant ma femme et moi nous même enfants... Grand développeur recherché un peu partout dans le monde,

Lesquels de tes amis vivent les plus loin ?pas presque tous. Un minimum de 5

Que voudrais-tu leur dire :Je suis heureux que vous ayez l'occasion d'aller étudier loin. Je prie que tout se passe bien pour vous. Priez beaucoup, donnez vous à fond, en cas de moindre pépin, si vous pensez que je peux être utile, faites moi signe. Je m'en voudrais de ne pas vous avoir aidé alors que j'aurais pu.

Que changerais-tu dans ta vie ? ma paresse

Proverbe(s) préféré(s) :Tout est grâce.

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles
? Ah Seigneur merci pour ce nouveau jour que tu me donne, même si je ne le mérite pas.

Ta série préférée ?Les experts. The Lost, Desperate...

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ?JESUS. Mais c'est utopique lol

Qu'y a t il sur ton mur ?des images de la Sainte cène, de Jesus, de la Vierge Marie, de ma grand-mère paternelle, de ma mère, bref je suis dans une maison familiale

Qu'y a t il sous ton lit ? Un vieux matelas et un lit en pièces. Ill n'y a pas de place sous mon lit en fait.

Endroit où tu aimerais aller :Etats Unis, Chine, Canada

Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s :Pas de meilleurs ami(e)s. Je n'ai que des amis. Certains plus considérés que d'autres. Mais pas de meilleur.

Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée Mes débuts au campus, juste après le BAC

Un bon souvenir :ma réussite à l'université et pour le concours de recrutement APE...

Sport(s) favori(s) :Appui facial, footing, musculature même si je suis encore maigre...

Timide ou extraverti ?timide et extraverti. Mais quand je suis timide, attention!!! Je réfléchis beaucoup à tout ce qui m'entoure. Je médite beaucoup.

Surnoms ?moumou, Docteur...

Heure du coucher :23h; 24h; bref ça dépend de l'heure à laquelle je voudrais me réveiller

Tu aimes : la vie, la verdure, le beau, le silence, la méditation, la solitude

Ta ville préférée :Parakou

Heure Actuelle :
10h57 j'ai fait 20mn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMar 25 Nov - 17:01

...


Dernière édition par dana le Mar 3 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMar 25 Nov - 18:14

babyboo , morpheus , nymphea, venus vous etes ou??????
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMar 25 Nov - 19:30

logilibre a écrit:
Quelle heure est-il ? 16h39

Ton prénom : hydie

Date d'anniversaire :26/06

Signe zodiaque: cancer!!!

Tatouages ? non je préfère les dessins on peux en changer ou s'en débarrasser plus facilement et au gré de ses humeurs

Piercing ? deux dans chaque oreille

Es tu amoureux ou amoureuse ? YES SIR!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

As-tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ? oui pfff...!

As-tu déjà eu un accident de voiture ? non pas encore DIEU merci!

As-tu déjà eu une fracture ? non mais les brulures ça me connait Sad

Pepsi ou Coca-Cola ? s'il faut vraiment choisir coca sinon je préfère le bon vin (rouge ou blanc moelleux)

Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? rose rrrrrrrrrhhh!! blanc et rouge

Pointure de chaussures ? 36 .... oui je sais j'ai la même pointure que cendrillon c'est d'ailleurs moi qui lui ai volé son prince charmant ...hi hi hi!!!!

Numéro(s) préféré(s) :je n'en ai pas vraiment sinon je dirai 7 ....suis aussi portée sur le 3

Type de musique préféré : voyons voir ce que j'ai sur mon ipod .... ABSOLUMENT TOUT!!!! Very Happy (latino, rock, j-pop, pop, zouk, slow ....)

Bain ou douche : si j'avais une baignoire à ma disposition, bain à coup sure!!!

Que déteste tu ? l'hypocrisie Mieux te connaître 738743 et les personnes de mauvaise foi (celles qui rejettent toujours la faute sur les autres sans jamais se remettre en question)

Couleur(s) préférée(s) :bleu, rouge, blanc, orange, vert, jaune, et tout ça dans le très vif ou le très doux

Comment te vois-tu dans l'avenir ? en bonne santé, à l'abri du besoin, heureuse avec toutes les personnes que j'aime et que j'aimerai Wink et surtout en harmonie avec DIEU et mes désirs les plus importants réalisés!

Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? 90%

Que voudrais-tu leur dire : que je souhaite tous les revoir un jour et que j'espère que ce jour là nous seront tous heureux et fier les uns des autres!

Que changerais-tu dans ta vie ? euh ....ma paresse à coup sure!

Proverbe(s) préféré(s) :ne jamais remettre à demain ce que on peux faire aujourd'hui et, no matter where no matter what no matter how, always stay true to yourself!!!

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles
? je dois aller au boulo qu'est ce que je vais mettre?!

Ta série préférée ? toutes celles que je connais (grey's anatomy, prince de bell air, friends, mon oncle charlie, desperate house wives, 24h chrono, Dr house, CSI, heroes, dexter, criminal minds, .......)

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? JESUS! sans aucune hésitation ... oui je sais suis trop modeste Embarassed Embarassed Twisted Evil

Qu'y a t il sur ton mur ? dans ma chambre, des murs blanc dans mon salon, des tableaux

Qu'y a t il sous ton lit ? le tapis

Endroit où tu aimerais aller : rio de janero, japon, l'espace, bahamas, sur le mont blanc (mais j'en doute un peu j'ai le vertige)

Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s :JESUS, ma mère, ma soeur, mon mari

Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée à la mort de mon grand père maternel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Un bon souvenir :j'en ai énormément...alors je dirai mon année 1997 tous les merveilleux moment que je partage avec mon tendre mari et ceux que je passe en famille

Sport(s) favori(s) :le tennis (mais je ne pratique aucune discipline sportive en ce moment)
Timide ou extraverti ? timide mais j'essaie de me corriger même si ça a aussi du bon (on apprend beaucoup sur son entourage en étant timide)

Surnoms ? my star, idie joe, chouchou Embarassed ? mon-nom-de-famille + YOVO lol!

Heure du coucher : entre 00h et 2h

Tu aimes : La Vie, les voyages,la nature, les défis, les frites, le chocolat et toute sorte de divertisement!

Ta ville préférée :même si Cotonou est la ville de mon coeur, J'ADORE DAKAR!!! (seulement 1 mois pas plus lol! )

Heure Actuelle :
17h 27
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMar 25 Nov - 21:38

logilibre a écrit:
Quelle heure est-il ?: Heure de la guinness bounce

Ton prénom : Aristotte

Date d'anniversaire : six mois jour pour jour avant Jésus

Signe zodiaque: sais pas

Tatouages ? points noirs de beauté sur ma kekette rabbit

Piercing ? Oui mais je ne sais plus où What a Face

Es tu amoureux ou amoureuse ? Oui, et je #{~[`_ç|| très bientot

As-tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ? Oui, mes parents

As-tu déjà eu un accident de voiture ? yep, en 2002. J'ai failli dja le baramogo mais il a jumpé

As-tu déjà eu une fracture ? yeah, j'ai cassé mon ongle pale

Pepsi ou Coca-Cola ? moi c'est la gui-gui (poki) bien frappée

Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? y'a pas sous vetement chez nous hein, y'a djakoto

Pointure de chaussures ? parfois je porte 43, parfois c'est 44 mais en general c'est 43,5 alien

Numéro(s) préféré(s) : 2 ou bien 24 ou bien 6

Type de musique préféré : moi je koumen tout

Bain ou douche : nageage Very Happy

Que déteste tu ? l'egoisme

Couleur(s) préférée(s) : bleu

Comment te vois-tu dans l'avenir ? popodipo à la présidence cyclops

Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? ils sont gbon hein, peut pas compter

Que voudrais-tu leur dire : z'amour Mieux te connaître 382101

Que changerais-tu dans ta vie ? ma planete

Proverbe(s) préféré(s) : Mieux te connaître 957437

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? ma kekette pour voir si ca n'a pas fraya Shocked

Ta série préférée ? Tom Sawyer

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? Superman

Qu'y a t il sur ton mur ? on pissé pas ici, sinon kokota !

Qu'y a t il sous ton lit ? arraignée

Endroit où tu aimerais aller : Paradis

Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : freeourmind

Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée : tous les jours de travail

Un bon souvenir : ma naissance

Sport(s) favori(s) : Tennis et puis lit-ball

Timide ou extraverti ? crangba

Surnoms ? Cid

Heure du coucher : apres minuit

Tu aimes : qui ?

Ta ville préférée : capitale du paradis

Heure Actuelle : heure de finir ma derniere bouteille de guinness
Revenir en haut Aller en bas
babyshoney
Inter membre
Inter membre
babyshoney


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMar 25 Nov - 21:46

lol aristotte lol beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMar 25 Nov - 23:46

Mieux te connaître 192404
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMer 26 Nov - 1:14

ve ve po fère ça moi
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMer 26 Nov - 11:33

Ah il a vraiment pris de la GUINESS avant de commencer hein cet Aristotte Question
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMer 26 Nov - 13:48

aristotte a écrit:
logilibre a écrit:
Mieux te connaître 97310 Mieux te connaître 97310 Mieux te connaître 97310
superman hein?!!! guiness et la puissance est en toi!!! Mieux te connaître 604719
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMer 26 Nov - 13:49

...quoi....? Qu'ai-je dit de saoulant ? scratch Mieux te connaître 871138 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMer 26 Nov - 13:50

la guinness is for Power et puis Superman is the Power Laughing
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyJeu 18 Déc - 15:56

oui revenons au sujet. Au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyJeu 18 Déc - 18:54

logilibre a écrit:
oui revenons au sujet. Au suivant...
fooo je peux faire encore ? pardooonn ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyJeu 18 Déc - 19:30

non merci Aristotte
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptySam 2 Mai - 15:40

Quelle heure est-il ? 13h18

Ton prénom : salvatorenino

Date d'anniversaire :le jour de la mort de nostradamus

Signe zodiaque:puceau si tu comprends

Tatouages ?nonnnn qu'est que mes enfants vont penser de leur père

Piercing ? oui à l'oreille gauche

Es tu amoureux ou amoureuse ? non mais j'essaie désespéremment

As-tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ?non ce n'est pas pour moi ça

As-tu déjà eu un accident de voiture ?oui j'ai congné ma voiture deux fois mais rien de grave

As-tu déjà eu une fracture ?nonnnn des entorse rien de grave

Pepsi ou Coca-Cola ?coca cola mais pepsi est bon je l'ai bu en france cool

Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? j'aime bien le balnc quand je mets des sous vetements

Pointure de chaussures ?43.5 c'est ce qui me va bien

Numéro(s) préféré(s) :10 cat je suis meneutr de jeu au football

Type de musique préféré : tout ce qui est cool et bien je suis un mélomane grave

Bain ou douche :les deux ca dépend de mon humeur. amis avec les meufs c'est bain Mieux te connaître 34597

Que déteste tu ? l'hypocrie car une personne hypocrique peut te tuer si c'est ton ami Twisted Evil

Couleur(s) préférée(s) :bleu ciel, blanc, noir

Comment te vois-tu dans l'avenir ? directeur de société

Lesquels de tes amis vivent les plus loin ?95%

Que voudrais-tu leur dire : que sans eux la bringue et les parties de commentaires ne sont pas les mêmes No

Que changerais-tu dans ta vie ? ma vrivolité

Proverbe(s) préféré(s) :qui a niqué, niquera Very Happy

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles
? Dieu est grand il m'a encore permis de voir cette journée Laughing

Ta série préférée ? dsl je ne suis pas trop serie bounce

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? moi même j'aime bien ce que je suis Wink

Qu'y a t il sur ton mur ? des photos de mes amis car ca me permet de savoir qu'ils vivent toujours!!

Qu'y a t il sous ton lit ? rien dommage je ne mets rien labas

Endroit où tu aimerais aller : en afrique du sud pour la coupe du monde 2010 Very Happy

Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s :le grand Walter pepyss

Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée quand je suis en reunion avec mes boss américains . a ce moment l'anglais est graveeeeeee Mieux te connaître 990741

Un bon souvenir : ma première fois de faire l'amour c'etais à 13ans

Sport(s) favori(s) :football bien entendu mais je suis un sportif alors je joue au rugby, tennis, basket, volley un epu de tout

Timide ou extraverti ? Tu verras kan tu me verras

Surnoms ? concecaio

Heure du coucher :ca dépend du travail, des bieres consommées et de ma chatte Wink

Tu aimes : les fesses et la ch**** Very Happy Very Happy

Ta ville préférée :douala mais comme j'ai déja beaucoup voyagé

Heure Actuelle :13h41
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMar 5 Mai - 15:29

Quelle heure est-il ? 13h17

Ton prénom : suny

Date d'anniversaire : 02 12

Signe zodiaque: sagitaire

Tatouages ? non

Piercing ? non

Es tu amoureux ou amoureuse ? peut-etre!!!

As-tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ? oui

As-tu déjà eu un accident de voiture ? non mais moto oui

As-tu déjà eu une fracture ? non

Pepsi ou Coca-Cola ? ni l'un ni l'autre

Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? bleu ou rouge

Pointure de chaussures ? 38 voir 39 (ça dépend de la chaussure)

Numéro(s) préféré(s) : 2 , 12

Type de musique préféré : all

Bain ou douche : douche

Que déteste tu ? hypocrisie

Couleur(s) préférée(s) : blanc bleu noir rose

Comment te vois-tu dans l'avenir ? sais pas .ce qui est sûr je ne dois manquer de rien

Lesquels de tes amis vivent les plus loin ? 50%

Que voudrais-tu leur dire : vous me manquez.............

Que changerais-tu dans ta vie ? rien

Proverbe(s) préféré(s) : à force de vouloir trop démontrer on finit par ne plus rien prouver

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : une nouvelle journée de travail
?

Ta série préférée ? newport beach

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? moi même

Qu'y a t il sur ton mur ? des posters

Qu'y a t il sous ton lit ? le carton du pc et du régulateur

Endroit où tu aimerais aller : mont fudji

Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : MARIE ( mère de jésus) mon père

Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée la matinée (on est obligé de travailler)

Un bon souvenir :ma 1ere romance

Sport(s) favori(s) : je ne pratique aucun sport mais j'aime bien le FOOT

Timide ou extraverti ? ça dépend de personne en présence

Surnoms ?miss beyoncé

Heure du coucher :00h en semaine

Tu aimes : tout ce qui est bon et fait vivre l'Homme

Ta ville préférée : MILAN BERNE

Heure Actuelle :13h29
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMar 5 Mai - 17:04

Mcland t'as pas fait le test
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
membre marié
membre marié
Furtif


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 43
Localisation : CTN
Date d'inscription : 09/02/2009

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMar 5 Mai - 19:27

Quelle heure est-il ? 17h07

Ton prénom :Gildas ou Jean gildas tt dépends des personnes

Date d'anniversaire : 10 04

Signe zodiaque:Belier

Tatouages ? je dirais non

Piercing ?non

Es tu amoureux ou amoureuse ?oui si cela reviens a dire kon est avec quelqu'un en ce moment

As-tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ? non, pas mon truc

As-tu déjà eu un accident de voiture ? non et normal pas encore de cars

As-tu déjà eu une fracture ? oui, fracture d'un orteil un jour ou je me prennais pour Bruce Lee

Pepsi ou Coca-Cola ? Coca

Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? pas de couleurs de preferance suivant mon filing du moment

Pointure de chaussures ? tt depend des marques, 42 - 43

Numéro(s) préféré(s) : 7 et 9

Type de musique préféré : goût éclectique

Bain ou douche : bof les 2

Que déteste tu ? les hypocrites et les menteurs

Couleur(s) préférée(s) :bleue

Comment te vois-tu dans l'avenir ? chef d'entreprise dc la mienne ou Administrer un big réseau info avec la total coté routage et switching

Lesquels de tes amis vivent les plus loin ?la plupart

Que voudrais-tu leur dire : soyez free et chaque jr que L'eternel nous offre, faitsons de notre mieux a tt instant

Que changerais-tu dans ta vie ? Rien, meme si c'etait a refaire

Proverbe(s) préféré(s) : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles
? Merci mon dieu pour cette nouvelle journee

Ta série préférée ? on va dire du moment, Criminals Mind

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? Me

Qu'y a t il sur ton mur ? des posters

Qu'y a t il sous ton lit ? Rien

Endroit où tu aimerais aller : -------

Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : Pas la peine, ts le sont meme si 7 a dégrée diverse

Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée le passé 7 le passé

Un bon souvenir : ma derniere année passé a lome avec mon cousin

Sport(s) favori(s) :Basket , Foot, tennis

Timide ou extraverti ? les 2

Surnoms ? Furtif ou iverson

Heure du coucher : variable

Tu aimes : tt ce qui me gonfle pas

Ta ville préférée : Babi

Heure Actuelle : 17h
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
membre marié
membre marié
Furtif


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 43
Localisation : CTN
Date d'inscription : 09/02/2009

Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître EmptyMar 5 Mai - 19:28

Quelle heure est-il ? 17h07

Ton prénom :Gildas ou Jean gildas tt dépends des personnes

Date d'anniversaire : 10 04

Signe zodiaque:Belier

Tatouages ? je dirais non

Piercing ?non

Es tu amoureux ou amoureuse ?oui si cela reviens a dire kon est avec quelqu'un en ce moment

As-tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ? non, pas mon truc

As-tu déjà eu un accident de voiture ? non et normal pas encore de cars

As-tu déjà eu une fracture ? oui, fracture d'un orteil un jour ou je me prennais pour Bruce Lee

Pepsi ou Coca-Cola ? Coca

Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? pas de couleurs de preferance suivant mon filing du moment

Pointure de chaussures ? tt depend des marques, 42 - 43

Numéro(s) préféré(s) : 7 et 9

Type de musique préféré : goût éclectique

Bain ou douche : bof les 2

Que déteste tu ? les hypocrites et les menteurs

Couleur(s) préférée(s) :bleue

Comment te vois-tu dans l'avenir ? chef d'entreprise dc la mienne ou Administrer un big réseau info avec la total coté routage et switching

Lesquels de tes amis vivent les plus loin ?la plupart

Que voudrais-tu leur dire : soyez free et chaque jr que L'eternel nous offre, faitsons de notre mieux a tt instant

Que changerais-tu dans ta vie ? Rien, meme si c'etait a refaire

Proverbe(s) préféré(s) : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles
? Merci mon dieu pour cette nouvelle journee

Ta série préférée ? on va dire du moment, Criminals Mind

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? Me

Qu'y a t il sur ton mur ? des posters

Qu'y a t il sous ton lit ? Rien

Endroit où tu aimerais aller : -------

Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : Pas la peine, ts le sont meme si 7 a dégrée diverse

Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée le passé 7 le passé

Un bon souvenir : ma derniere année passé a lome avec mon cousin

Sport(s) favori(s) :Basket , Foot, tennis

Timide ou extraverti ? les 2

Surnoms ? Furtif ou iverson

Heure du coucher : variable

Tu aimes : tt ce qui me gonfle pas

Ta ville préférée : Babi

Heure Actuelle : 17h 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux te connaître Empty
MessageSujet: Re: Mieux te connaître   Mieux te connaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux te connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» connaitre ma taille de vetement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TeSts et JeU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser