FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment provoquer la rencontre de votre choix

Aller en bas 
+2
nymphéa
logilibre
6 participants
AuteurMessage
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyLun 12 Jan - 10:36

Avez vous une idée de ce qui
rend certaines personnes plus
séduisantes que d'autres ?

Un physique agréable ? Une
allure sexy ? La stabilité
financière ? Ou encore un compte
en banque bien rempli ?

Vous n'y êtes pas du tout !
Ce qui rend certaines femmes et
certains homme irrésistiblement
attirants, c'est leur attitude
face aux personnes du sexe
opposé.

Car dans ce domaine aussi, il y
a des secrets... Des secrets
qu'emploient toutes celles et
tous ceux qui ont trouvé leur
partenaire idéal.

Ils ont appris comment nouer un
premier contact d'exception qui
conduit ensuite une relation au
succès...

Ils savent comment briser la
glace, comment discuter, savent
comment se montrer intéressants
et captivants dans leurs
conversations...

Ils savent anticiper,
s'adapter, et sont capables
d'interpréter les mouvements du
corps de l'autre...

En résumé, ils maîtrisent l'art
de trouver et de captiver la
personne qui leur faut au bon
moment.

Comment ? Mais simplement en
connaissant les bonnes
techniques.


Selon vous quelles sont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyLun 12 Jan - 15:42

hum, je vais pas devoiler tous les ingredient des mes philtres d'amour ici non ? mes potions magiques sont secretes. car jai bien compris ka cest de moi ke tu oarlas dans ton texte. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyMer 11 Nov - 18:33

Ah bon il faut nous expliquer cet embroglio SVP
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyLun 2 Aoû - 14:33

ce que j'ai compris du poste est tout simple, a chacun, d donner exemple de la manière dont il a pu réussi une rencontre et bien mené cette relation jusqu'à satisfaction totale
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyMar 3 Aoû - 16:05

y a personn ki est interessé par ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
membre marié
membre marié
Furtif


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 43
Localisation : CTN
Date d'inscription : 09/02/2009

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyMar 3 Aoû - 16:09

Je ne sais pas si il a des techniques ou pas mais bon pour moi le meilleur moyen de plaire a l'autre est d'etre et de rester soi meme..... car ainsi si un lien s'etablit ben il est vrai et non basé sur une supercherie ou quelque choz d'autre qui y ressemble. Moi en tte circonstance je reste moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyMar 3 Aoû - 23:14

Je suis tout à fait d'accord Furtif. le meilleur moyen s'est de rester soi meme... Si l'autre personne t'apprécie c'est cool ben sinon c'est pas grave on ne peut pas plaire à tous le monde de toute fàcon..
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyJeu 5 Aoû - 11:06

oui c'est vrai que une relation basée sur du naturel résiste à tout et est vrai... mais si genre t'as vécu une jeunesse très agitée et actuellement tu te rends compte qu'il est temps de se remettre sur la bonne route, clair que si jamais à la first rencontre, tu présentes ce côté agité là de toi, tu n'auras pas assez de chance, si tel est que cette dernière te plait grave et que tu es prêt à faire le sacrifice??????????
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyJeu 5 Aoû - 13:19

Oui mais si déjà tu décide de te mettre sur la bonne route ca suppose que tu as pris conscience que tu étais sur une mauvaise pente et que ton comportement à ton avis n'est pas bon donc tu te dois de le changer déjà pour toi même et ca selon moi c'est pas un sacrifice.. c'est une prise de conscience..
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyJeu 5 Aoû - 13:27

non t'as pas compris....
si c'est la période dans laquelle je décide de faire se changement ke je crack pour le nvo mec, comment vais-je me comporter, si déjà mon naturel était l'autre vie ke je suis en train de vouloir changer, comment faire pour ne pas paraitre????
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
membre marié
membre marié
Furtif


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 43
Localisation : CTN
Date d'inscription : 09/02/2009

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyJeu 5 Aoû - 21:32

suny tu sais si tu as decidé de changer et que tu tombe sur un mec et que en tte franchise tu lui parle de ton ancienne vie et que tu lui fais comprendre que aujourd'hui tu compte et tourne cette page sombre de ta vie et que tu ouvre une nvel page vierge et que ce dernier t'envoie baladé, Court ds une Eglise et remercie le bon Dieu car il viens de t'eviter une désilution car en effet ce mec n'est pas pret a s'engager et ne desirerais que t'ajouter à son tableau de chasse. Saches que pour un mec lorsqu'une fille tiens ce discours cela veut tt simplement dire je ne sais pas pr toi mais moi je ne desire pas d'une relation platonique sans lendemain, je desire du serieux et du durable dc si t'es pas dans cette dynamique CASSE toi. Sinon sache que tt le monde fais de erreur et pour moi si une nana reconnais qu'elle na pas un super passé et qu'elle decide sincerement d'ecrire une nvel page de son histoire , de sa vie et que je suis le mec qui ai la chance d'avoir ses faveurs ben simple je viens de tirer le JACKPOT car je sais que cette nana s'investira à 400 % ds notre relation ds notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyLun 9 Aoû - 13:27

waouh super cool, haze tu vois, y a des intello par ici qui comprenent vite
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyMar 10 Aoû - 18:16

Je vois... c'est en ca que le forum est interressant... mais y a une chose pour être honnete quand une femme te raconte un passé vraiment vraiment lourd à encaisser c'est dur d'en fair fi deh
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyMer 11 Aoû - 15:24

lol, ok g compris, je vais arranger mon passé lol.........
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyMer 11 Aoû - 17:04

Citation :
si déjà mon naturel était l'autre vie ke je suis en train de vouloir
changer, comment faire pour ne pas paraitre????

on dit souvent: "chassez le naturel et il revient au galop".
Il faut rester naturel, c'est vrai, mais on finit par se faire rattraper par les vieilles habitudes!
C'est aussi vrai qu'en prenant de l'âge, les habitudes changent, on se corrige plus, on devient plus conscient et là les vieilles habitudes on les met derrière soi. Si dans ce cas, une rencontre se produit et qu'on se plait mutuellement c'est tant mieux!
Mais quand c'est subitement un pic de remord instantané, vite oublié, il faut faire attention, dans ce cas la relation risque d'avoir quelques problèmes.
Il ne faut pas changer pour plaire à l'autre forcément! Il faut changer dabord pour soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyJeu 12 Aoû - 4:07

Tout à fait d'accord avec toi Logi il faut changer quand on en ressent la nécéssité dans ce cas le changement est vraiment profond et on y met du coeur. il ne faut pas que la décision de changer soit tribubutaire de vouloir plaire à autruis.
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyJeu 12 Aoû - 13:47

merci confused
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyJeu 12 Aoû - 14:34

Pourquoi t'es toute viollette pour ne par dire blème ?
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyMer 18 Aoû - 17:00

ça n'encourage pas.
mais je comprends
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyMer 18 Aoû - 18:48

prends ton courage à deux mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyVen 20 Aoû - 12:45

Ajoute les deux pieds aussi si avec les deux mains tu n'y arrives pas ... lol... une chose est sur on ne peut gommer son passé..
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyVen 20 Aoû - 12:53

ok ok merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix EmptyVen 20 Aoû - 16:16

No souci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty
MessageSujet: Re: Comment provoquer la rencontre de votre choix   Comment provoquer la rencontre de votre choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment provoquer la rencontre de votre choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: LECONsSAGEs :: PENSEES SAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser