FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 violences conjugales! chris brown VS rihanna

Aller en bas 
+13
aristotte
mcland
Haze
azeto
morppheus
Priape
scorpion
Ououcheri
nymphéa
Furtif
hydie
Venus
babyboo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 19:40

oi t as pas tort...........
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 16:19

Ca donne koi finalement???
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 18:50

sûr qu'ils sont plus ensemble. mais chris a présenté des excuses publiques à rihanna. voilà
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 11:12

La vie des stars. Une vraie connerie.J'espère kil ont trouvé chacun la bonne personne. Un vrai truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 6:21

Chris Brown tente désespérément de se racheter une conduite depuis qu’il a agressé Rihanna.Malgré sa bonne volonté le chanteur ne cesse d’être boycotté par les radios qui ne veulent plus passer ses disques. Beaucoup de magasins ne veulent d'ailleurs plus vendre son dernier album Graffiti. Le chanteur s’en remet donc à ses fans et leur demande du soutien.Sur le site SayNow.com le chanteur leur a lancé un message:"Je n'ai jamais vraiment fait ça mais là j'ai vraiment besoin de l'aide de mes fans. C'est fou parce qu'un certain nombre de radios ne jouent pas mes disques. Elles ne m'ont pas supporté et je ne m'attends pas à ce qu'elles le fassent. Mais seuls mes fans peuvent me permettre de remonter la pente, c'est ce dont j'ai besoin. Il n'y a rien d'autre que je puisse faire […] Mes chansons et ma musique je le fais pour vous, ainsi que tout le reste, mais ça ne sera pas possible si aucune radio ne me diffuse, et ça ne sera pas possible pour moi d'être un artiste si je n'ai aucun soutien."
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 11:41

mais qu'est-ce qui l'avait pris dans le temps!!!!!!!!!!!
c'est dommage pour lui, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 13:50

Il aurait du penser à tout ca avant de tabasser la belle Rihana.. Comme quoi il faut toujours réfléchir avant d'agir..
Revenir en haut Aller en bas
jackem
Inter membre
Inter membre
jackem


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : ngoyla
Date d'inscription : 16/05/2009

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 14:30

bien fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptySam 13 Mar - 13:19

Il a fait une connerie. Bon !!! c'est déja cool kil le reconnaisse et demande des excuses. Il faut aussi savoir pardonner sinon c'est nous qui commettons des fautes à ce moment là. C'est un bon chanteur chris brown. Et en plus il est jeune. Le radios là doivent se calmer sinon .......
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptySam 13 Mar - 18:56

Il n'a qu'à beaucoup prié .. lol
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 10:54

reste à savoir s'il crois en dieu !!! tu sais la grande partie de ces chanteurs sont dans tes sectes ou des trucs assez obscures
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 9:23

Ou mieux il va s'agenouiller pour Jay Z qui je suis sur en est pour quelque chose ou il commence à se chercher un nouveau taf...
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 13:32

Pourquoi Jay Z???
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 18:50

Aux USA l'homme fort actu c'est Jay Z et Rihana est la protégée de Jay Z et ce dernier a promis l'enfer à Chris Brown après ce qu'il a fait.. Il avait juré de le faire regretter
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 20:10

Waouhhhhhhhhhhh. il n'a qu'à s'occuper de beyoncé celui là. ca fait 6 ans ils sont mariés et toujours pas de retard. C'est koi il est sterile ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 15:00

J'en sais rien.... La go n'est peut etre pas encore ready qui sait !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 10:17

Après 6ans de mariage man?? tu aurais fais koi toi?? un bébé ca va vite qaund on est marié, amoureux et plein au zass à ce que je sache..
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 17:34

il n'y aura pas de retard tant que qu'elle n'aurait pas fini sa jeunesse!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 13:45

Peut être tu as raison suny. Mais à kan la fin de sa jeunesse???elle se fait vieille
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 16:47

Quand on est star,une grossesse n'est pas toujours la priorité! Le meilleur exemple est Jeniifer lopez qui a attendu la veille de ses 40 ans pour faire des gosses. Alors je doute fort que ce soit une affaire de stérilité!
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptySam 20 Mar - 17:50

T'as raison priape... elles pensent trop à leur look et tout.. Et avec lvent qu'elle a en poupe actuellement je doute fort que dame Beyonce veille s'aventurer dans le territoire de la maternité
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 10:30

C'est dommage pour Jay z. parce que tout compte fait un tapez dos propre peut très vite le surprendre. Et à ce moment il n'aura plus seulement chris brown dans sa ligne de mire mais quelque d'autre de très affuté
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 14:25

Possible mais j'en doute fort..
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 15:54

Tu en doute!!! qu'il reste donc ainsi à la regarder toutes les nuits
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 16:32

il est de la mafia hein haze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violences conjugales! chris brown VS rihanna   violences conjugales! chris brown VS rihanna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
violences conjugales! chris brown VS rihanna
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: ACTUALITES :: Info People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser