FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alfie, un jeune Papa de 13 ans

Aller en bas 
+10
Priape
azeto
morppheus
Haze
aristotte
logilibre
babyboo
mcland
Ououcheri
hydie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyMer 25 Fév - 14:34

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Jeune-pere-dangleterre-vraiment-13-ans-L-1
Il s'appelle Alfie Patten, il est anglais et il est papa depuis quelques jours. Une histoire presque
banale sauf qu'Alfie est un jeune papa de 13 ans. Alfie mesure 1,22 m, il n'a pas encore mué et paraît à peine 10 ans. IL est récemment devenu le père d'une petite Maisie. La maman n'est guère plus agée, elle a 15 ans.
Lorsque l'enfant a été conçu, Alfie n'avait que douze ans mais les futurs parents ont néanmoins décidé de garder l'enfant et de cacher la grossesse à leurs parents. "J'avais peur d'avoir des ennuis, explique Alfie. Nous voulions avoir un bébé, mais nous avions peur de la façon dont les gens allaient réagir." La grossesse devenue visible, les futurs grand-parents ont décidé de soutenir leurs enfants, rapporte The Sun.

«Alfie sera un super papa»
De son côté, Chantelle a reconnu qu'ils avaient «fait une bêtise mais je ne changerais rien maintenant. Nous serons de bons parents affectionnés. (...) Je serai une super maman et Alfie sera un super papa». Elle a regagné avec sa fille le domicile familial, une maison louée à la municipalité d'Eastbourne qu'elle partage avec ses parents, Penny, 38 ans, et Steve, 43 ans, et ses cinq frères et où Alfie se rend fréquemment, y disposant même d'un uniforme scolaire de rechange.

« Je sais je suis jeune, mais je serai un bon père », assure le garçonnet d’1,22 mètres au magazine britannique The Sun. « Comment-tu vas faire financièrement ? », lui demande une journaliste dans une interview mis en ligne sur You Tube vendredi dernier. « Qu’est ce que c’est financièrement ? », rétorque-t-il, faisant éclater de rire (jaune?) sa jeune compagne. « Je ne sais pas », répond-il finalement de sa petite voix fluette, après s’être fait expliquer le terme qu’il ne connaissait pas. Alfie Patten a l’air grave. Trop grave pour son âge. Il regarde sérieusement son bébé qui dort dans ses bras.

La police, qui aurait pu lancer des poursuites pour relations sexuelles entre mineurs de moins de 16 ans, a annoncé y avoir renoncé dans l'intérêt du jeune couple et de leur petite fille.

Mais l'histoire, aussi incroyable soit-elle, ne constitue pas une première en Grande-Bretagne. The Sun rappelle que le plus jeune père connu est Sean Stewart, devenu en 1998 papa à l'âge de 12 ans avec Emma Webster, une adolescente de 15 ans. "Ils s'étaient séparés six mois plus tard", note The Sun.

Si ces deux adolescents donnent l’image d’un couple épanoui malgré l’incongruité de leur histoire, ils remettent sur la table la douloureuse question de ces « enfants qui ont des enfants », comme l’a souligné David Cameron, le leader du parti conservateur. Selon les derniers chiffres officiels –publiés en 2006-, environ 4% (40,4 pour 1000) des Anglaises ont leur premier bébé entre 15 et 17 ans. Il s’agit du taux le plus élevé au monde, derrière les Etats-Unis, malgré de nombreuses campagnes d'éducation sexuelle dans les écoles.
Pourtant, un programme gouvernemental avait été lancé en 1998 par la parti travailliste. Il aurait fait baisser le nombre de grossesses chez les moins de 18 ans de 13,3 % entre 1998 et 2006, tandis qu’il visait à le faire chuter de moitié d’ici 2010. Un objectif qui semble compromis.

L'histoire n'en finit pas de passionner les anglais et le monde entier. Du coup, Alfie et sa famille ne parlent pas et ne
posent pas pour rien...
On estime que les divers reportages ont déjà rapporté plus de 100 000 euros à ce jour. Et ce n'est pas terminé.
Selon The Independent, l'histoire pourrait se vendre au moins un demi-million de livres (environ 565.000 €). Selon le site Sfgate.com, cinq chaînes de télévision sont aujourd'hui en compétition pour obtenir les droits pour réaliser un documentaire sur la vie d'Alfie. The Sun a payé les photos et la vidéo d'Alfie et de son bébé la modique somme de
40.000 euros. La chaîne de télévision Channel 4 a, quant à elle, payé 57.000 euros pour un documentaire. De l'argent qui, on l'espère, permettra au jeune couple d'élever le bébé...
Pour l’heure, la maman vit avec le bébé chez ses parents. Le jeune papa vient leur rendre visite tous les matins avant d’aller à l’école. Car Alfie a quoi qu’on en dise un sens du devoir et des responsabilités indéniable.

Pourtant, six autres adolescents ont depuis déclaré pouvoir être les pères de l'enfant. Les voisins de la jeune fille assurent qu'elle aurait invité plusieurs garçons à passer la nuit dans son lit. Alfie dément et refuse que l’on nuise à la réputation de Chantelle. « Je me fiche de ce que les gens pensent », lance-il encore dans les colonnes du tabloïd dans un accès de maturité. « Mais je n’aime pas qu’ils disent du mal de Chantelle. »
« Les autres stupides garçons mentent (…) je suis le seul copain qu’elle a eu, et nous sommes ensemble depuis deux ans, c’est pourquoi je suis forcément le père. Quand on a découvert qu'elle était enceinte et que je lui ai demandé si j'étais le père, elle m'a dit oui, alors je la crois." », poursuit-il. Alfie a même accepté de se livrer à des tests ADN pour confirmer sa paternité. Ce lundi, c’est Chantelle qui est à son tour questionnée dans The Sun. « J’aime Alfie, et il n’y a eu personne d’autre », affirme la jeune fille qui semble beaucoup moins timide que son compagnon. « Je pense que nous serons de bons parents, renchérit-elle. Je devrai travailler très dur à l’école.»

En attendant, le jeune Alfie Patten n'a aucun doute sur sa paternité. Il se promenait, mercredi, dans les rues avec un sweat-shirt à capuche, avec ce message inscrit dans le dos:
« Alfie Patten, je suis le papa. Si je ne le suis pas, allez tous vous faire foutre. Je serai toujours là! »


Dernière édition par hydie le Mer 25 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ououcheri
membre simple
membre simple
Ououcheri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 18/02/2009

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyMer 25 Fév - 14:51

Il a déjà tout dit, ils vont ASSUMER...LOL petit comme ça et c'est le sexe qui les omnibule...un bebe ce n'est jamais un drame; ça coupe des rêves des fois, mais c'est pas toujours le cas

Maintenant est ce qu'ils sont des exemples, je n'oserais pas le prétendre, seul Dieu le sait
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyMer 25 Fév - 16:42

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyMer 25 Fév - 19:13

felicitation?? vous dites félicitation? moi je suis choqué! vous avez vous le gamin? faut aller voir https://www.youtube.com/watch?v=uzBKzYhCJEU&feature=related
mahou le gamin est miniscule ! il connait meme pas ce que la vie veut dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyMer 25 Fév - 19:31

Je me demande quel sea désormais son comportement à l'école? Et aussi j'imagine la moquerie de ses copains...
Revenir en haut Aller en bas
Ououcheri
membre simple
membre simple
Ououcheri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 18/02/2009

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyMer 25 Fév - 19:35

babyboo a écrit:
felicitation?? vous dites félicitation? moi je suis choqué! vous avez vous le gamin? faut aller voir https://www.youtube.com/watch?v=uzBKzYhCJEU&feature=related
mahou le gamin est miniscule ! il connait meme pas ce que la vie veut dire!!!!

Quand je le compare aux enfants soldats qui eux, ôtent la vie .....je me dois de me retenir..Au moins il sait donner naissance à des vies humaines...ça m'a l'air ambivalent tout ça et je dois admettre que d'une manière ou d'une autre, avec le temps, il devra bien s'assagir et se rendre compte qu'après le plaisir, il y a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyMer 25 Fév - 23:40

papa a 13ans...? Mon pere m'aurait cruxifie Very Happy
sans blague, moi je trouve que c'est une grosse erreur de leur part et de la part de leurs parents qui auraient du voir cela venir pour prevenir.
Soit ! a chacun son lifestyle.
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyJeu 26 Fév - 1:30

Non serieux quoi papa à 13 ans.. Il a à peine entamé son adolescence et il ne sait rien de la vie... Etre parent c'est pas un jeux de mome la..A sa place qui sait si je ne me serais pas pendu..Very Happy .. Ari les parents ne peuvent pas tout prévoir encore moins ca et je crois qu'ils n'ont pas d'autres choix que de les soutenir.. Et je crois que tout le monde aurait fait pareil meme si c'est déboussolant..
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyJeu 26 Fév - 1:58

et puis la fille de 15ans la, elle aussi elle est pourri gatée!!!!
coucher avec un mome de 13ans! et il dit qu'ils sont ensemble ca fait deja 1 an ou je sais pas quoi! pffff
ari, les parents pas obligatoirement prevoir ca! ils travaillent et ne passent pas 24h/24 avec leur gamin!
Revenir en haut Aller en bas
morppheus
membre simple
membre simple
morppheus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyJeu 26 Fév - 2:38

apparement j'ai appris que le grand frère du garcon avait aussi couché avec la fille et un ami également. donc one ne sais pas qui est exactement le père de l'enfant.
des tests adn vont être effectués.
marrant cette histoire.des qu'ils entendnt que les parents seront riches (contrat avec publicitaires et journaux) les autres rappliquent!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyJeu 26 Fév - 2:41

ben si le grand frere du gars etait finalement le papa, le test d'adn pourrait ne pas etre fiable dans ce cas!! mais notre copine nie avoir couché avec les autres!lol
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyJeu 26 Fév - 12:42

ça devient fréquent ces affaires de papa à 13 ans et maman à 12 ou 13 ans là hein!
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyJeu 26 Fév - 14:33

Ils jettent les meilleurs années de leurs vies hein ceux la.. Moi y a des fois j'aurai voulu resté enfant..
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyJeu 26 Fév - 20:58

c est sa femme a coté ou sa mere.....
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyDim 1 Mar - 16:23

C'est surement la petite vicieuse de maman..
Revenir en haut Aller en bas
azeto
membre simple
membre simple
azeto


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/12/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyDim 1 Mar - 17:31

à 12 ans moi je ne bandais meme pas encore ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyLun 2 Mar - 10:01

Alfie, un jeune Papa de 13 ans 604719
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyLun 2 Mar - 11:38

lol! lol! Alfie, un jeune Papa de 13 ans 604719
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyLun 2 Mar - 11:50

non mais sérieux ces enfants ou devrais je dire, les enfants d' aujourd'hui sont vachement gâtés hein!!! en voyant le petit je ne me serais pas douté qu'il pourrait bander au point d'avoir le courage même de mettre sa kekette dans le vagin d'une fille il est clair lol! ........... il clair qu'il ne fallait pas le sous estimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyLun 2 Mar - 12:16

Qu'est ce que vous dites...mêmes les nourrissons bandent.Et 13 ans ça n'a rien de vraiment très très exceptionnel.j'ai des ami(e)s qui ont eu leurs premiers rapports à cet âge,même s'ils mesuraient quand même plus de 122 centimètres.Tiens je connais même une fille qui a 14 ans était un adepte aguerrie de sodomie alors...............
Vu l'âge du garçon et celui de la fille je trouve que c'est normal.Et puis Boo & Cie arrêtez de traiter la fille de gâtée et pourrie...hein Je ne sais pas à quel âge vous avez commencé mais moi en tout cas si j'avais eu les moyens de le faire à la naissance je l'aurais fait hein...........
Alfie, un jeune Papa de 13 ans 604719
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyLun 2 Mar - 12:32

Alfie, un jeune Papa de 13 ans 604719 les enfants mûrissent plus vite du point de vue anatomie et physiologie de nos jours. les menstrues, à 12 ans, le sperme fonctionnel à 13 ans, c'est pas de leur faute! C'est pas dû à l'alimentation tout ça? Et puis sur la vidéo, je crois que c'est bien le jeune homme et la fille. A 15 ans ils sont très grands de taille hein! Et ça ce n'est plus seulement en occident! Même chez nous c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Ououcheri
membre simple
membre simple
Ououcheri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 18/02/2009

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyLun 2 Mar - 13:54

Humm j'imagine juste si mes enfants devaient me présenter un tel scénario.....Je crois que je ne leur faciliterais pas du tout la vie loool
Hummm si la vie était aussi facile...je vais envoyer mes enfants à l'école et à peine puberts, ils/elles vont me ramener une grossesse....hahahahaha ce sera comme Dieu a chassé Eve du jardin dd'Eden loool ....Tout leur maux vont commencer là lol
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyLun 2 Mar - 14:30

ao tcho!! ouou tu ne ferais pas une chose pareil n'est pas?!
bon il est vrai que pour un choque ça en sera un t'imagine comme tu dis, tu te bat tous les jours avec force pour envoyer ton gosse a l'école et lui assurer une bonne éducation afin qu'il devienne quelqu'un demain et tout ce que lui trouve de bon à faire c'est de te faire grand papa!!! vraimmmmmmmmeeeeeeeenttttttt!!!!! ça va pas le faire du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ououcheri
membre simple
membre simple
Ououcheri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 18/02/2009

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyLun 2 Mar - 14:57

Ah ça tu peux le dire loool
Rien qu'à penser à l'éducation que j'ai reçue ça va trop me choquer
Comme azeto le disait, à 12 ans ...j'étais trop sage même
Et puis je suis le genre de mec, je pense qu'il serait bien que nous subissions un minimum les résultats de nos erreurs dans la vie, tant qu'à éviter d'en commettre de trop grosses

Je suis le genre, quand je dis NON à une fille, même si elle me plaît après, je me PUNIS en me refusant de lui dire OUI même si elle en veut toujours...
Il faut souffrir de ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
morppheus
membre simple
membre simple
morppheus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2008

Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans EmptyLun 2 Mar - 16:42

ils vont commencer à toucher des allocations bébé à 13ans!!
pas mal! qui dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfie, un jeune Papa de 13 ans   Alfie, un jeune Papa de 13 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfie, un jeune Papa de 13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECES DU PAPA DE JACKEM!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: INSOLITE!!!! :: INSOLITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser