FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!

Aller en bas 
+12
Venus
diamond
becot
hydie
babyboo
azeto
Haze
Priape
mcland
Furtif
aristotte
salvatorenino
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 10:49

ah bon!! il fallait me dire ça plus tot mcland
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:32

ah oui?????ca aurait changé quelque chose???ben il n est jamais tard dit on!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:20

oui c'est toujours important de le faire avec c'est clair.
le truc ( et c'est vrai que je ne devrai pas dire ca hein ) mais meme fixé la qui te dis que ton partenaire ne va pas te ramener des trucs...???
anyway moi je prone le preso ca c'est clair et nette mais le truc qui va le mieux avec c'est aussi la fidelité
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 19:04

en tout cas, sans la cè doux dèèèèèèhhhhhhhh! lol! mais ca a son IMMENSE REVERS DE MEDAILLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 19:09

toi babyboo la fou camp!! lol
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 19:14

ahan keske j'ai dis qui est faux la????
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:42

suis avec vous
sans c'est trop doux.
moi je jouis plus vite sans qu'avec

mais il fuat etre marié pour le faire sans. et là encore il faut espérer que l'un des partenaires triche, qu'il en mette quand il est dehors
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 2:11

Apparement tout le monde trouve que b*** sans preso c'est plus top et qu'il faut etre marié pour le faire mais y a très peu de mariés sur le forum je croi nn ? ce qui veut dire !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:05

non babyboo c'est ce que tu as di en dehors du forum que je revien ici dire fou camp! lol. can't forget it just like that! han han Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 13:53

Haze a écrit:
Apparement tout le monde trouve que b*** sans preso c'est plus top et qu'il faut etre marié pour le faire mais y a très peu de mariés sur le forum je croi nn ? ce qui veut dire !!!!!!!!!!
...ce qui veut dire qu'il faut te marier.
il n'y a pas de comparaison entre faire avec et sans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:24

T'en fais pas Ari j'y pense....
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 18:00

ha oui?!!! dis nous en plus bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azeto
membre simple
membre simple
azeto


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/12/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 18:14

Venus a écrit:
suis avec vous
sans c'est trop doux.
moi je jouis plus vite sans qu'avec

mais il fuat etre marié pour le faire sans. et là encore il faut espérer que l'un des partenaires triche, qu'il en mette quand il est dehors

Venus tu uses de délicatesse mais tu parles des hommes ou bien ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:56

hydie a écrit:
ha oui?!!! dis nous en plus bounce bounce bounce Very Happy

Avant quand je pense mariage ca me foutais la petoche mais depuis un bout de temps je pense cette perspective mais bon c'est pas pour demain.. Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:34

azeto a écrit:
Venus a écrit:
suis avec vous
sans c'est trop doux.
moi je jouis plus vite sans qu'avec

mais il fuat etre marié pour le faire sans. et là encore il faut espérer que l'un des partenaires triche, qu'il en mette quand il est dehors

Venus tu uses de délicatesse mais tu parles des hommes ou bien ? lol

comme le masculin domaine toujours le féminin lorsque les deux genres se rencontrent elle est droit de l'écrire comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
bewa23
membre simple
membre simple
bewa23


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 16/07/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:55

Hi! Franchement laisser moi vous dire que sans cest divin et ca ne doit pas etre offert a tout le monde car ce plaisir doit etre partager par 2 seulement
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 2:56

olachegun a écrit:
azeto a écrit:
Venus a écrit:
suis avec vous
sans c'est trop doux.
moi je jouis plus vite sans qu'avec

mais il fuat etre marié pour le faire sans. et là encore il faut espérer que l'un des partenaires triche, qu'il en mette quand il est dehors

Venus tu uses de délicatesse mais tu parles des hommes ou bien ? lol

comme le masculin domaine toujours le féminin lorsque les deux genres se rencontrent elle est droit de l'écrire comme ca lol!
c'est comme ca que je l'entendais.... je sais que tout plein de femme trichent de nos jours plus qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 3:18

Venus a écrit:
... c'est comme ca que je l'entendais.... je sais que tout plein de femme trichent de nos jours plus qu'avant
là tu me fais peur là Venus... affraid
dois-je comprendre/imaginer quelque-chose ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:16

moi avc mon ex pendan 2 ans, on a fai sans car test de sida negatif et tout ! et la je dois reapprendre a faire avec , ca va me faire bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:57

courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
membre marié
membre marié
Furtif


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 43
Localisation : CTN
Date d'inscription : 09/02/2009

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 11:38

nymphéa a écrit:
moi avc mon ex pendan 2 ans, on a fai sans car test de sida negatif et tout ! et la je dois reapprendre a faire avec , ca va me faire bizarre ...

je suis d'avis avec toi nymph mais t'es pas forcement obligé tu sais , il existe now des test HIV en pharmacie et ki donne les resultats quasiment en instatanné dc tu les achete et vous le faites ts les 2 at si tt est ok bien simple vs vs donner a coeur joie sans..... car avec le chapeau vraiment...... Laughing suivez juste mon regard Evil or Very Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:05

sérieux ?? des tests en pharmacie ???? faut kan meme se piquer non ?? waow ! je vaus me renseigner ! ce serait dingue kan meme ! instantané tu dis ?? cest preske tro bo pr etre vrai ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:09

j'ai aussi entendu parlé de ces tests de dépistage vih quasi instantanés
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
membre marié
membre marié
Furtif


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 43
Localisation : CTN
Date d'inscription : 09/02/2009

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:28

nymphéa a écrit:
sérieux ?? des tests en pharmacie ???? faut kan meme se piquer non ?? waow ! je vaus me renseigner ! ce serait dingue kan meme ! instantané tu dis ?? cest preske tro bo pr etre vrai ! affraid affraid

T'inkiete nymph je confirme ce que je dis et j'en parle surtt en connaissance de cause car deja utilisé et testé ici a cotonou dc surtt ke 7 du congret... et bien sur kil faut une petite piqure mais je t'assure de rien du tout afin d'avoir une goute ou 2 de ton sang pour le test.............et je devance le question...... mon test a moi était NEGATIF
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:13

Pas si vite..Il y a un facteur à ne pas negliger c'est que le qu'un test doit etre refait dans les 3 mois pour confirmer l'état serologique non ?? donc attention.. En tout cas ca m'interresse ton produit c'est quoi son nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!   Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le préservatif c'est bien. Mais sans c'est encore meilleur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» preservatif perdu.....
» C"est qui le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser