FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun

Aller en bas 
+8
becot
Priape
aristotte
Ououcheri
Haze
hydie
Furtif
salvatorenino
12 participants
AuteurMessage
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyLun 16 Mar - 14:09

C'est grave les amis. Est ce que vous savez que les places sont payantes pour les messes que va donner le pape au Cameroun. 25000 pour le cathédrale et 5000 pour la messe de dimanche au stade
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
membre marié
membre marié
Furtif


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 43
Localisation : CTN
Date d'inscription : 09/02/2009

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyLun 16 Mar - 15:13

De mieux en mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyLun 16 Mar - 17:39

affraid affraid SANS BLAGUES!!!! mais comment ça se fait?!!!!!!
c'était pareil lors de la venue de jean paul II?
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyLun 16 Mar - 21:12

Non mais franchement c'est quoi cette histoire .. Le pape est venu donné un concert ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ououcheri
membre simple
membre simple
Ououcheri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 18/02/2009

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMar 17 Mar - 12:26

Ah ça! je les comprends; c'est leur manière de limiter la foule mais c'est vraiment à côté de la plaque....C'est à croire que Jésus ne s'est montré qu'aux pauvres.....Cela biaise énormément l'essence du christianisme qui s'est -ma foi- révélée plusieurs siècles durant comme la religion des pauvres...
Je suis sûr qu'ils vont revoir leur politique ...vendre les places...je n'arrive pas à y croire
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMar 17 Mar - 12:56

Haze a écrit:
Non mais franchement c'est quoi cette histoire .. Le pape est venu donné un concert ou quoi?
excellente question!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMar 17 Mar - 22:07

wait 'n see ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMer 18 Mar - 1:41

Vendre des places aussi chères? C'est du grand n'importe quoi... L'évangile n'est pas destinée a une caste de personne....
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMer 18 Mar - 11:27

bien dit haze!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMer 18 Mar - 12:26

C'est du foutage de gueule de la part des autorités camerounaises,
Je me demande si le pape est au courant.Jean-Paul II est passé des tas de fois en Afrique et jamais on n'a entendu pareille connerie.Les messes étaient organisées dans des stades afin de gérer le monde et c'était gratuit.
Moi je pense que ce n'est qu'une vulgaire opération pour certains de se faire de la thune!J'ai peut-être tord.
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMer 18 Mar - 17:34

je pense que c'est pour limité les acces
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMer 18 Mar - 21:38

becot a écrit:
je pense que c'est pour limité les acces
Oui mais pourquoi cherchez à limiter les acces ? Comme l'a dis priape les stades sont la non.. Peut etre que c'est vraiment l'occasion pour certain de se faire de la thune en douce effectivement......
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Inter membre
Inter membre
scorpion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Ici, Nul part et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMer 18 Mar - 22:06

salvatorenino a écrit:
C'est grave les amis. Est ce que vous savez que les places sont payantes pour les messes que va donner le pape au Cameroun. 25000 pour le cathédrale et 5000 pour la messe de dimanche au stade

L'information vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Inter membre
Inter membre
scorpion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Ici, Nul part et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMer 18 Mar - 22:25

Je suis camerounaise et je me sens particulièrement touchée par cette information. Je n'ai jamais entendu un truc pareil Shocked , et dès que j'ai eu cette information, je me suis empressée de savoir ce qu'il en était depuis mon pays. J'ai cherché des informations sur Internet et je suis assez surprise de ne rien trouver sur ça. C'est pourquoi ça m'intéresse au plus haut point. Car, je pense que ce n'est pas une information qui puisse être dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Ououcheri
membre simple
membre simple
Ououcheri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 18/02/2009

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyJeu 19 Mar - 11:25

Moi non plus je n'ai rien vu
Alors ma très chère scorpion t'es camer et t'avais rien dit?
Fallait me tell pour que je do attention....J'en connais du monde près du Wouri...
Bon, pour cette affaire de ticket, ça m'a plutôt l'air d'une intox hein
Je suis désolé que personne n'ait vérifié avant
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyJeu 19 Mar - 11:43

Les amis excusez moi mais on ne va jamais dire cela sur le net ou encore dans les journaux puisque lui même le pape n'est pas au courant . ce sont des trucs qui se font back back si vous voyez ce que je veux dire On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun 689763 .
Au fait scorpion assia si tu as eu mal mais le cameroun va de mal en pire
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyJeu 19 Mar - 12:43

ok mais comment toi tu as su alors????
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyJeu 19 Mar - 14:41

parce qu'il est camerounais résident au Cameroun
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyJeu 19 Mar - 18:53

ah oui?? mince je savais pas! lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyVen 20 Mar - 15:58

et s'il te plait! choisi les bon endroits pour poster tes messages
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyDim 22 Mar - 0:50

euh babyboo veut donner la fessée à.... Smile

mais je trouve ce sujet-ci à sa place dans tribune libre, moi.

non?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyJeu 9 Avr - 16:51

si ! ya pa de koi etre vexé ! la corruptione st partout en afrique ! ca aurait pu arriver egalement au Benin ou autre ! donc ya pa de koi en faire un plat ! c pa la fote du pape, mais celle des autorité camerounais ki veulen en profiter pr se faire de largent ! c partout chez nous xa...
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun EmptyMar 28 Avr - 14:50

cool nymph bonne africaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty
MessageSujet: Re: On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun   On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On paie les places en FCFA pour l'eglise du pape au cameroun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser