FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?

Aller en bas 
+2
suny
salvatorenino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 19:13

voila que tt est clair........
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 12:31

encore une fois, c'est parti en couille (oups .. désolé pour ma vulgarité!)
femme mûre femme pas mûre! pourtant les hommes à la crise de la quarantaine courent tous derrière la jeunesse! Où se situe l'erreur alors?
pourquoi ces femmes mûres se retrouvent - elles célibataires ? SI elles sont si mûres, pourquoi les hommes les délaissent pour voir ailleurs?
A moins que le thème de brassage culturel soit lancé sur le brassage de génération .. ainsi les jeunes hommes veulent sortir avec les femmes mûres (et vice - versa) et les hommes mûres veulent sortir avec les jeunes filles (et vice - versa) ?
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 14:15

En fait je crois que tu as maitrisé en grande parti ton sujet haze. moi ce que je peux ajouter c'est que les femmes aiment les sensations fortes ce qui les poussent constamment vers la jeunesse masculine sensé leur redonné le plaisir d'antan. pour ce qui est des hommes murs je crois que nous allons vers les jeunes dulcinées pour nous monter à nous même tout dabort et ensuite aux autres que nous avons la possibilité de reussir à tout age et à tout niveau. Bref qu'ils sont efficaces quelquesoit l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 7:32

Moi j'imagine que rester avec la meme personne pendant je sais pas 10 ans avec des enfants et tout ca la routine fini par saouler et quand tu vois toute ces bombasses de 20 ans et kil y en as qui te font du charme t'as envie de foncer dans le tas histoire de te refaire une nouvelle santé d'eprouver certaines sensations de t'évader quoi d'oublier tout ce qui est responsabilté et tout ca de prendre du plaisir.... enfin c'est ce que je crois pour ce qui est des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 12:40

C'est justement ça man , eviter à tout prix la routine.Toujours essayer de changer,de créer quelque chose de different ce n'est pas facile mais il faut pouvoir le faire. Tu sais une chose que je sais ce que le changement d'air, les voyages.... c'est très important pour sortir de cette routine.
Aussi j'ai fait un constat, tu sais avant les femmes de nos parents n'etaient pas tape à l'oeil du genre jeans taille basse , string..... en fait c'est pour dire que de la mentalité vestimentaire aux comportements , tout à changé. Les jeunes filles de maintenant n'ont rien et bien rien à envier à celle d'avant si ce n'est peut être le respect de l'homme.Alors tout ces changements emerveilles ces hommes agées qui pour rien au monde avant de mourir de voudraient laisser uniquement les jeunes jouir de ces plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:25

C'est tout dis dans le dernier paragraphe man.. on veut profiter de cette nouvelle fougue de la jeunesse plus libérale..
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 17:38

oh la oh la;c'est de la réalité pure, ce que vous dites. mais franchement, les femmes mûres qui se dirigent vers les jeunes frais et charmants, ne sont plus en couple( car je suis sure qu'aucun de vous ne va accepter une situation pareille), par contre ces hommes mûrs, peut importe leur situation. ils tirent sur tout ce qui est jeune, alors, il y a encore à y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 21:29

Tu n'as pas forcement raison en ce qui concerne les femmes mures.. Mais remarque les femmes agées qui se retrouvent avec des jeunots sont celles qui sont pleines aux as jamais les pauvres (enfin ici en afrique) donc tu imagines le scénario alors que pour les hommes c'est pas pareil..
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 10:44

suny a écrit:
les femmes mûres qui se dirigent vers les jeunes frais et charmants, ne sont plus en couple( car je suis sure qu'aucun de vous ne va accepter une situation pareille)
Tu sais suny excuse moi de te dire ça mais tu te trompes enormement ces femmes mures sont la plupart en couple. Parole de victime ( victime car elles passent le temps à faire des avances). Laisse moi te dire que sur terre now il y a 4,2 femmes pour chaque homme. alors pas evident. En plus les gars de maintenant sont des malades de sexe car informés et obsédés, couple ou pas ils attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 12:05

Je sais pas si c'est comme ca au cameroun mais chez nous une femme en couple et qui fait dans la quarantaine ne se lance pas dans les trucs comme ca .. enfin je n'en ai pas eu echo..
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 12:59

c'est de cela je parlais, si il y a de ces genres de femmes( au bénin), c'est qu'elles ne sont plus en couple
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 11:12

reste à savoir si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 14:43

bah, j'en ai pas l'expérience,
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
membre marié
membre marié
Furtif


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 43
Localisation : CTN
Date d'inscription : 09/02/2009

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 15:31

dilemme ton sujet SALVATOR car discutable..... car vois tu à certain moment la fougue est bien plus sexy et adorable que la maturité... c'est une source de renouvellement, de rire, de coup de gueule, en somme tt ce qui donne un certain piment a une relation alors que l femme mature est source de relation calme,stable sans prise de tête alors que moi j'avoue que j'aime bien avoir des prises de tête ds une relation ça rompt la routine....dc c'est plutôt serré voir 50/50 ou plutôt 65/35.
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 17:34

Tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 19:06

dc furtif aime le piment lol pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Icon_biggrin pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Icon_biggrin pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
membre marié
membre marié
Furtif


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 43
Localisation : CTN
Date d'inscription : 09/02/2009

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 22:58

Lol oui sunny, les relations trop calme et simple m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 16:40

Si c'est trop calme tu peux toujours y ajouter du piment toi meme..
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 13:01

Bien dit justement. En fait je pense aussi furtif que le pigment comme tu le dis si bien brise aussi bcp de couple. Tu sais les femmes à force de mettre le pigment avec toi , va aller se refroidir ailleurs. ATTENTION DEH
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 14:48

possible pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Icon_biggrin pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Icon_biggrin pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 15:18

Voila. Parole de femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
membre marié
membre marié
Furtif


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 43
Localisation : CTN
Date d'inscription : 09/02/2009

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 16:17

Lol!!! bien reçu SALVATOR et Sunny...... c me laisse pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 47877 songeur .... devrais-je changer mon fusil d'epaule?
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 16:36

Soit tu changes de fusil d'épaule soit tu change de calibre c'est l'un ou l'autre... lol
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 9:35

en tt cas faudra en changer un ....
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 13:26

Je te conseille de changer le fusil d'épaule car à ce moment tu auras changer les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?   pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi vaut-il mieux une femme de 40 ans que deux de 20 ans ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser