FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     jusk au bout pour un enfant

    Aller en bas 
    +5
    becot
    babyboo
    Zangetsu
    nymphéa
    diamond
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 12:12

    jimagine kelle na pas du rigoler tou les jrs cette dame !!!

    Imaginez ke lenfan nait aucun trait commun avc le mari ??

    ou ke dotre remarque kil ressmble a tel ou tel ???
    Revenir en haut Aller en bas
    becot
    Admin
    Admin
    becot


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 2464
    Age : 40
    Localisation : All over the world
    Date d'inscription : 20/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:08

    eviter de la defendre. ne nous leurons pas. elle avait envie du gars et elle a couché avec lui point. faut pas venir nous bluffer ici. qu'est ce qui nous dit qu'elle ne prenait pas la pillule en cachette pour ne pas avoir d'enfants de son mari et avoir un enfant de celui avec qui elle l'a trompée. si elle pensait que ce qu'elle faisait étais aussi bien que ça pourquoi elle ne l'a pas dit à son conjoint??
    donc franchement elle n'a rien endurée. elle est allé se faire sauter point
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:13

    ah non suis pas d'accord avec toi becot! on dirait que tu n'a pa bien lu! son mari n'a pas assez de spermatozoïdes dans son sperme! que vient faire hist de pilule dedans???
    vous la, quand vous rencontrez femme étant capable de TOUT faire pour vous garder, vous vous plaignez! rencontrez le contraire vous vous plaignez encore! tu sais pas ce qu'elle a enduré! donc ne la condamne pas non plus!!
    Revenir en haut Aller en bas
    becot
    Admin
    Admin
    becot


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 2464
    Age : 40
    Localisation : All over the world
    Date d'inscription : 20/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:19

    pfff les examens medicaux peuvent etre truqués
    et puis meme ça mis a part si toi on vient te dire qu'on t'a trompé pour pouvoir te garder tu vas gober ça?? imagine que toi tu es sterile et ton gas va niquer ailleurs et amenne un gosse en te disant j'ai enceinté une fille pour garder notre couple tu vas gober ça??
    attends soyons juste ce que vous aimez pas qu'on vous fasse ne le faite pas à autrui de plus soyez objectif dans vos reponses et ne cherchez pas à defendre tel ou tel sexe parce que vous en faite partie.
    donc ton histoire de tout faire pour garder la c'est du bluff
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:22

    mon cher! les hommes le font TOUS LES JOURS CA LA! mais pas pour garder le couple! nonnnnnn ! pour just le fun!!!! et le probleme c'est just que eux ils ne gardent pas la grossesse!
    la au moins elle le fait par charité! les hommes le font par EGOISME! alors laiss tomber!
    mais toi tu es tordu dans ton genre hein! comment aller jusqu'a penser que la femme va truquer les resultat d'examen de son MARI juste pour pouvoir s'envoyer en l'air avec le pote du mari!! atennnnnnn! t'abuse la!
    Revenir en haut Aller en bas
    becot
    Admin
    Admin
    becot


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 2464
    Age : 40
    Localisation : All over the world
    Date d'inscription : 20/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:29

    je suis pas tordu ma chere c'est des choses qui arrivent.
    je suis d'accord avec que les hommes le font souvent. mais si la go veut rendre le coup à son mec qu'elle le dise et qu'elle ne nous raconte pas de betises. je suis désolé ce n'est pas de la charité elle voulait s'envoyer en l'air point. ce n'est pas les banques de spermes qui manquent mais madame a préféré se faire sauter donc qu'on ne me parle pas de charité. meme toi qui parle la si on t'avait ça te connaissant tu n'aurais pas accepter donc laisse tomber
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:01

    becot a écrit:
    je suis pas tordu ma chere c'est des choses qui arrivent.
    je suis d'accord avec que les hommes le font souvent. mais si la go veut rendre le coup à son mec qu'elle le dise et qu'elle ne nous raconte pas de betises. je suis désolé ce n'est pas de la charité elle voulait s'envoyer en l'air point. ce n'est pas les banques de spermes qui manquent mais madame a préféré se faire sauter donc qu'on ne me parle pas de charité. meme toi qui parle la si on t'avait ça te connaissant tu n'aurais pas accepter donc laisse tomber

    si elle avait juste besoin de se faire sauter, pourquioi elle a gardé l'enfant ?

    Et puis tu n'a pas bien lu, ils ont deja essaye la fecondation in vitro et ca na pas marché !!! Fau bien lire les trucs avan de reagir !!!

    A ton vraiment besoin de faire un bébé pour justifier une infidélité ?

    Et tu sais que la fecondation in vitro est un peu trop inhumaine ? tu aimerais toi etre un bébé - eprouvette de pere inconnu ??

    tu sais il y a beaucoup de couples qui pratiquent cette technique, ils
    choisissent un pere donneur, et la femme couche avec ce monsieur pour
    avoir le bébé !!!

    Donc ton argument ne tien pas debou !! Tout ce qu'on peut lui reprocher, cest de ne pas en avoir parle a son mari avant !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:22

    nymphéa a écrit:
    becot a écrit:
    moi je dis c'est du bluff lol. elle etait déjà chaude pour le gars et maintenant elle veut dire quoi??
    moi le jour où j'aprends ça eh ben elle se casse de chez moi avec son enfant.

    et si elle ten avait parlé avan, aurais tu ete daccord ???

    Si c toi ki ne produit pas assez de sperme, tu accepteras kelle se fasse engrosser in vitro avec du sperme kon trouve ds les bank de sperme ??

    Elle y est pas allé quand même un peu fort la? ils aurait pu
    aussi choisir de le faire in vitro plutôt qu'à l'ancienne! suis d'accord avec
    bécot elle était chaude pour le gars, le bébé n'était qu'un prétexte et puis de
    toute façon qu'elle soit sincère ou pas elle finira par perdre son mari qu'elle
    aime soit disant car ces choses là finissent toujours par sortir au grand jour
    d'une façon ou d'une autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    becot
    Admin
    Admin
    becot


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 2464
    Age : 40
    Localisation : All over the world
    Date d'inscription : 20/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:02

    merci Hydie au moins toi tu me comprends.
    nymphea j'ai bien lu et je persiste et signe ils ont essayé avec le sperme du mari pas avec une banque de sperme. et c'est normal que ça ne marche pas avec son sperme parce que justement le sperme du mari est en quelque sorte en panne.
    et puis franchement nymphea faut pas defendre parce que c'est une femme non mais faut defendre la verité. parce que si toi ton mec te fait ça je serai le premier à m'y oposer donc soyons raisonnable
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:10

    ok ! vous voulez qu'on l'appelle ou qu'on lui envoi un email pour etre sure? elle l'a fait pour le sexe ou pas? pour son mec ou pas?
    becot sache que la rigueur je m'en fous! je ne la supporte pas comme tu le dis! je ne la connais pas! et tu semble penser que je ferais pareil dans son cas! bref.....
    et je ne reagis pas au post de hydie pas parce qu'elle est aussi une femme!
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:25

    lol! lol! vous etes marrant!!
    ah bon babyboo accord??? dis nous plus..... scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 0:19

    je persiste et je signe : le seul truc qu'on peut lui reprocher, cest dene pas en avoir parlé a son mari

    apres des années de galere, cest ce qu'elle a choisi, cest son droit

    Du haut de mon petit age, je ne peu pas me permettre de la juger comme cela, surtout sans avoir tous les parammetres de l'histoire

    Si cetait seulemen pour se taper le gars, elle naurait pas gardé le bébé

    Je trouve que vous etes tres durs, et un peu trop blasés deja pour votre age.... No No No No

    certaines fois, il ne faut pas etre trop cyniques, les gens souffren vraimen a cause des histoires de bébé, nous on ne sait pas ce que cest.

    Que ce soit le vrai pere ou pas, ce qui est fait est fait !! Et limportan cest que cette famille trouve enfin le bonheur...

    Je prefere voir le bon coté des gens et des choses , et croire en la nature de l'homme dans certains cas.....
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:30

    et pire encore tomber enceinte te garder l enfant dan son couple
    a la limite si le mec il est pa aveugle c'est quil est eprdument amoureux
    mais comme ka di nymph , sil ya aucune ressemblance avec le pere ni la meere ca risque de passer au test ADN
    le drame c'est ke koi kil arriv son mari ne comprendra jamais parce kel a gardé un secret pareil pdt kel aurai pu le dire et jouer franc jeu
    un couple c'est deux personnes
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:04

    diamond a écrit:
    et pire encore tomber enceinte te garder l enfant dan son couple
    un couple c'est deux personnes

    elle a gardé lenfant parce que son objectif principal cétait de faire un bébé !! Maintenant je suis entierement daccord avec toi, elle eaurait du jouer franc jeu !
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptySam 21 Juin - 16:01

    nymphéa a écrit:
    je persiste et je signe : le seul truc qu'on peut lui reprocher, cest dene pas en avoir parlé a son mari

    apres des années de galere, cest ce qu'elle a choisi, cest son droit

    Du haut de mon petit age, je ne peu pas me permettre de la juger comme cela, surtout sans avoir tous les parammetres de l'histoire

    Si cetait seulemen pour se taper le gars, elle naurait pas gardé le bébé

    Je trouve que vous etes tres durs, et un peu trop blasés deja pour votre age.... No No No No

    certaines fois, il ne faut pas etre trop cyniques, les gens souffren vraimen a cause des histoires de bébé, nous on ne sait pas ce que cest.

    Que ce soit le vrai pere ou pas, ce qui est fait est fait !! Et limportan cest que cette famille trouve enfin le bonheur...

    Je prefere voir le bon coté des gens et des choses , et croire en la nature de l'homme dans certains cas.....

    tu dis que tu ne peux pas te permettre de juger comme ca mais tu defend et tu justisfie meme son acte, n'est ce pas deja juger?
    tu dis aussi :"apres des années de galere, cest ce qu'elle a choisi, cest son droit " mais les droits du mari alors? il aussi le droit que sa femme ne le trompe pas dans son dos avec un autre mec pour avoir un gosse a elle alors qu'ils se sont engages tout les deux dans cette meme quette. Du moment ou elle a decide d'unir sa vie a celle de son mari il n'est plus question a ce sujet de ce que doit etre son droit ou non mais plutot celui du couple c'est pas comme si elle etait une celibataire a la recherche d'un enfant a tout prix.
    c'est dure de ne pas pouvoir avoir de bebe quand on veut mais cela ne justifie pas tout. ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. meme si elle etait vraiment sincere lorsqu'elle dit que c'etait juste pour avoir un gosse, elle a quand meme manque de consideration et de respect envers son mari sinon elle aurait pu tres bien faire les choses dans les regles de l'art avec ce gard qui l'a enceinte et tout le monde aurait ete content, sa famille et son mariage, ne seraient pas des mensonges.
    je persite dans ce que j'ai dis : elle voulait coucher avec le mec point et le bebe etait en bonus
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptySam 21 Juin - 16:05

    personne n'est parfait tout le monde fait ou a fait des choses dont il n'est pas forcement fiere mais soyons au moins honnetes envers nous meme, meme si nous ne voulons pas l'etre envers les autres
    Revenir en haut Aller en bas
    angeberlie
    Inter membre
    Inter membre
    angeberlie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 450
    Age : 53
    Localisation : cotonou benin
    Date d'inscription : 03/06/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptySam 21 Juin - 16:38

    elle voulait elle voulait pas personne ne le sauras jamais elle seul le sait pourquoi ne pas admetre ce qu elle a declarer cela lui tombera surement de haut et elle perdra tout sur.
    en fait le probleme ne se pause pas au niveau de sa motivation premiere mais vous jusqu ou iriez vous pour avoir un enfant ou pour sauver votre couple.
    moi je ne coucherai je ne coucherai jamais avec un homme si n y a pas d attirance meme pour avoir un enfant. c est cruelle de faire croire a un homme qu un enfant est de lui alors qu il ne l ai pas. mais j accepterai volontier son spere tous frais avec l aide d un medecin et l avis de mon conjoint car il s agit de notre enfant. l ami la si il etait vraiment un ami il n aurait pas proposer a la femme de coucher avec elle pour un bebe. et l egoisme de l HOMME fera qu il se pointe un jour pour reclamer son fils ou procederas au chantage.
    aie je n aimerai pas etre a sa place
    Revenir en haut Aller en bas
    angeberlie
    Inter membre
    Inter membre
    angeberlie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 450
    Age : 53
    Localisation : cotonou benin
    Date d'inscription : 03/06/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptySam 21 Juin - 16:45

    becot a écrit:
    je suis pas tordu ma chere c'est des choses qui arrivent.
    je suis d'accord avec que les hommes le font souvent. mais si la go veut rendre le coup à son mec qu'elle le dise et qu'elle ne nous raconte pas de betises. je suis désolé ce n'est pas de la charité elle voulait s'envoyer en l'air point. ce n'est pas les banques de spermes qui manquent mais madame a préféré se faire sauter donc qu'on ne me parle pas de charité. meme toi qui parle la si on t'avait ça te connaissant tu n'aurais pas accepter donc laisse tomber
    pourquoi t acharner sur la pauvre dame comme si elle avait agit seul. tu n as pas lu que c est l ami qui lui a proposer de coucher avec elle a cette fin? vous ne cesseriez jamis detre des profiteurs. pour un sacrifice il aurai genereusement donner son sperme frais pour chaque insemination quoi . c est pas sorcier non bien que dificile pour le messieur(receuillir son sperme dans un vase steriliser et meme avec une seringue elle pouvait l envoyer dans son uterus. si les gens tombe enceinte seulement en utilisant des serviette emprint de sperme ceci est aussi possible
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:02

    bon, les avis sont partagés à ce que je vois ! et tant mieux ! Very Happy cette dame est coupble dinfidélité , cest sur ! Et de cette infidélité est né un bébé !

    Tout ce que moi j'espere cest qu'in nen paye pas le prix ! ca ne doit pas etre evident detre l'enfant de l'adultere !

    Ben je sais pas si vous connaissez des gens dans votre entourage, qui sont des enfants du 2nd bureau, des enfants nés en dehors du couple officiel!

    Moi jen ai connu ! Ya beaucoup d'hommes en Afrique, qui vont se taper d'autres femmes quand leur femmes ne peut pas enfanter ! et tout le monde sait et personne ne dit rien ! Au contraire, on trouve que c'est justifié!

    Mais quand c'est une femme qui le fait, tout de site , cest juste une salope qui a eu un bébé en prime ! Finalement, on prefere se dire que son objectif , cetait de se taer ce mec, plus qu'autre chose !

    On a du mal a croire que son but etait reellement de concevoir un enfant par les voies naturelles ! et non pas in vitro, car je trouve que cette technique est assez inhumaine et froide !

    Je ne justifie pas son infidélité, bien au contraire et contrairement a ce que vous pensez, j'estime qu'elle aurait du en parler avec son mari avant de prendre une telle decision !

    Bref, je ne défend , ni ne justifi son acte ! J'essaie de comprendre ! Il ya une différence ! j 'analyse et j'essaie de savoir quelles sont les motivation, qui ont poussé cette femme a un tel acte !

    Je ne cautionne pas, j'essaie juste de me mettre a sa place pour comprendre ! Et pour moi, ce n'est pas ca juger ! Jai juste emis des hypotheses, vu qu'onne saura jamais vraiment ce qui s'est réellement passé dans sa tete ! On est pas Dieu !

    Mais bon, je dois etre trop tolérante et libérale
    Very Happy ! Jaime toujours défendre les causes perdues ! Je devrais faire assistante sociale....................
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:50

    c'est vrai que son acte est plutot extrémiste. mais on ne sait exactement combien de temps tout ca aduré et qu'est-ce qui a été la goutte déclencheuse de son acte!

    ce qu'elle a fait n'est pas inhabituel.
    ici, vous ne verrai aucune famille musulmane sans enfant. quand c'est la femme qui a probleme, elle est la plupart du temps répudiée, ou ben d'autres femmes partagent son foyer dommage ca! mais quand c'est l'homme, la famille s'entend pour que la femme soit engrossée une ou plusieurs fois par un de ses beau-freres! et tout ca c'est au Bénin! et c'est pas in vitro!

    le seul tort de cette femme, c'est effectivement de n'avoir pas su trouver les mots et le moyen d'en parler à son mari. il aurait peut-être été d'accord ou aurait refusé. les blancs sont fous aussi, il aurait peut-être accepté.
    comme l'a ditr hydie, elle risque en effet de perdre son mari avec ca quand ca va éclater
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 15:40

    toi au moins, tu compren mon point de vue a ce ke je vois !! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: jusk au bout pour un enfant   jusk au bout pour un enfant - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    jusk au bout pour un enfant
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » AFFO LOVE PAIX A SON AME

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser