FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QUESTION SPECIALE MEC

Aller en bas 
+7
babyboo
angeberlie
hydie
nymphéa
olachegun
becot
diamond
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:17

ah moi jai pété un cable deux ou trois fois et now ca va
mai bon mon mec est tellment calin ke dans la rue la lui il n a mm pas le temps de regarder
mais c'est clair c'est vexant , tu demande keske tu fai la koi
mais cela di tu va pa faire une scene a chaque fois , le plaisir des yeux ca compte aussi hein QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 26010
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:23

olachegun a écrit:
Non t'as pas compris becot,
Ce qu'il dit c'est que si la différence entre le maquillage et le réalité est trop grande baaaaaahhh là ton chéri va être étonné à son réveil a coté de toi ....
"Il faut se maquiller pour mieux révéler sa beauté" mais pas se " Se déguiser avec le maquillage"

Pourquoi cest toi qui répond pour lui ??? Je prefre qu'il repinde lui meme Very Happy ! et ta reponse n'a rien a voir avec ce qu'il a dit !! Relis bien et reviens me repondre !

Et ce que tu viens de dire, cest exactement ce que moi jai dit plus haut ! On est bien d'accord a ce niveau la ! Mais ce nest pas ce que Bécot a exprimé..... No No No
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:45

Il a juste dit comme les ivoiriens: c'est matin on voit qui est beau
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 2:41

...et la nuit tous les chats sont gris. cat
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:55

sauf le chat blanc qui reste blanc
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:57

et meme qu on confond la panthere au chat contineuez c est cool
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:24

diamond a écrit:

mais cela di tu va pa faire une scene a chaque fois , le plaisir des yeux ca compte aussi hein QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 26010
tout à fait d'accord diamond !!! moi je regarde même les filles dans la rues avec mon chéri et s'il en voit une pas male, il me demande de reagrder ou quand moi j'en vois une (surtout avec un derrière intéressant ou même sexy) je lui dis de regardé !!! si lui n'a rien remarqué!!le tout est d'avoir confiance en soit et en son chéri même si on est loin d'être sophistiquée avec une grosse poitrine ou que sais je encore!!!! Very Happy
de plus il y a tant de belle femmes!!! c'est presque mission impossible d'empecher son chéri de les regarder (on ne peut pas controler son organe de la vue lol! ) de plus pour moi c'est tout bénef!! j'aime regarder les autres femmes, et cela me permet de dévélopper une certaine complicité avec mon chéri et mieux comprendre ses gouts (comme ça si une femme du genre lui tourne autour je pourrai vite la repérer et l'éliminer lol! lol! lol! !!!)
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 16:54

hydie a écrit:

j'aime regarder les autres femmes, et cela me permet de dévélopper une certaine complicité avec mon chéri et mieux comprendre ses gouts (comme ça si une femme du genre lui tourne autour je pourrai vite la repérer et l'éliminer lol! lol! lol! !!!)

ca c est le top QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 192404 et l eliminer avec quoi j aimerai savoir tout en sachant que c est au sens figure ton eliminer
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:23

ce serait le paradis si toutes les femmes étaient comme tou hydie
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:57

angeberlie a écrit:

ca c est le top QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 192404 et l eliminer avec quoi j aimerai savoir tout en sachant que c est au sens figure ton eliminer
lol! je pourrais lui faire un truc à la KILL BILL avec le BLACK MAMBA en prime peut être!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:35

lol! lol! lol! hydie, je suis exact comme toi ! mais ces temps ci, je le fais moin de regarder les autres filles, cuse jei lmpression ke mon homme pense que je suis un peu lesbienne ! il me demand darreter des fois ! mais jarrive pas a men empecher ! pensez vous ke ce soit des tendances lesbiennes de kiffer regarder les autres nanas sexy ??
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:07

non moi je pense pas. Il faut savoir le dire quand c'est joli. Et pour le dire il faut regarder mais pas dévorer du regard!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:40

à un moment j'ai cru que contempler le corps des autres femmes était synonyme de lesbienne donc je faisais un effort pour ne pas le faire jusqu'au jour ou j'ai décider de ne plus m'empêcher de regarder pour la simple raison que toutes les femmes sont belles!!! elles sont comme de belles sculptures avec des particularités qui varient selon la femme!!!! bref un corps de femme présente plus d'intérêt qu'un corps d'homme!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:44

et puis de toute façon même si un jour je couchais avec une femme (histoire de voir comment c'est) je sais déja que cela ne fera pas de moi une lesbienne pour autant ni même une bi parque moi j'ADORE!!!!! les hommes Wink Very Happy (surtout le mien!!!! lol! ) et je ne pense pas leur préférer un jour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:16

tu y vas trop fort non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:19

je crois que jai pas vu ton dernier post avant d ecrire tt a l heure.....si apres tt tu adores les hommes.....je peux comprendre tes propos " bref un corps de femme présente plus d'intérêt qu'un corps d'homme!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
arcadovitch
membre marié
membre marié
arcadovitch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Cotonou - Bénin
Date d'inscription : 27/06/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:27

en fait l'histoire de maquillage c'est un peu plus compliqué. je pense que ce qu'on voit c'est la perfection dans l'execution. un visage tout lisse et les yeux qui sont expressif et des levres comme des fruits. c'est ça qui nous fait retourner. une peau vraiment bien soignée avec ou sans maquillage ça fait tourner la tete.

là vous les filles vous mettez le fond de tein, crayon autour des yeux et un gloss: ça suffit généralement. maintenant si ton visage et tout lisse déjà, plus besoin de maquillage et là on va dire qu'on vous aime naturelles etc. car maquillé comme pour des occasions spéciales ça fait trop et donc c'est plus curieux que réellement joli.
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:13

moi je sais qu emakillée ou pas, je suis irresistible, dapres mes copines (et MON copain).

Mais jaime tellement me trnsformer, avoir une tete differente chak jour, me renouveller, changer, que je suis toujours en train de me ruiner en makillage, cause je cherche la perfection !

je veux etre comme dans les clips americains la ! je sais que ca fait de moi une fille un peu superficielle, mais jadore ca ! ca nempeche que je ssois aussi kkun de profond !mais jaime bien me "travestir" des fois !

cest mon peche mignon, mon petit plaisir a moi, mon hobbie, et kan je serai rieche, eh ben, jouvrirai un truc pour apprendre aux femmes beninoises a se makiller........hum.........le reve ............jarrete !hihihihi

en dehors de ca, je neglige un peu mes vrais cheveu( tissage tout le temps), mais mon visage, cest mon arme fatale, mon atout majeur, et selon le makillage , je suis une personne differente !

ya la nymph du boulot, sobre, la nymphe du soir lumineuse et provovante, la nymphe de lintimite naturelle, la nymph des grandes occaz sophistiké, la nymph relax légerement makillée, bref!!

vous avez compris je pense ! jadooooooorrrrrrrreeeeee ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SPECIALE MEC   QUESTION SPECIALE MEC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION SPECIALE MEC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser