FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE

Aller en bas 
+9
salvatorenino
mcland
hydie
angeberlie
diamond
nymphéa
olachegun
becot
babyboo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:21

ben pa forcément a se de"chirer la peau
et puis faut bien connaitre les morpions pour savoir ke t'es infecté non
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:08

si avant de b**** avec quelqu'un tu lui demandes "dis moi est ce que tas des morpions" amon avis, la personne va te UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Panneau11UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Panneau25 en meme temps !!!

onc cest chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:50

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Srigole c clair va poser une pareill question et tu veras
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:09

lol! lol! lol! lol! il va se faire dégager !! e anglais ca donne : NEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXT !!!
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:13

Tas qu'a lui cherché les morpions au niveau du pubis comme on les cherche dans la tête lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 6:52

sisi nymph il y a bien des moyens de prevention... il existe des champoings ds les pharmacies; Habituellement, un seul shampooing suffit. UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 34597 Dans les cas où un deuxième shampooing est nécessaire, l’appliquer quatre jours après le premier traitement. Utiliser un peigne pour eliminer les poux tetus...et surtout il est important den faire mention a son partenaire sexuel UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 396648 pour kil se soigne oci, Les vêtements, les serviettes et les autres articles contaminés devraient être lavés dans l’eau chaude ou nettoyés à sec, ou scellés dans un sac en plastique pendant une semaine...
NB:Le rasage de la zone infestée n’aidera pas nécessairement à se débarrasser des morpions.
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:16

olachegun a écrit:
Tas qu'a lui cherché les morpions au niveau du pubis comme on les cherche dans la tête

lol !!! avec quoi les parents nous tuaien les poux a lépoque ?? Yavait un produit populaire la ??? Zut, jai oublié le nom ! Bref, je me balade toujours avec ca sur moi !! Cause on sait jamais, je tiens a mes poils de C***** !!!
Nan cest pas vrai, de toute facon, jen ai pas a cet endroit la ! donc ca ve pour moi.......... UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 8660 UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 8660 UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 8660 je lai echappé belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:19

orlananou a écrit:
sisi nymph il y a bien des moyens de prevention... il existe des champoings ds les pharmacies;

Ca sest pas de la prévention, malheureusement ! cest déja la phase de guérison ! pArce que si tu pense a utiliser le shampoing , cest que tu sais que ton partenaire la , donc forcément tu las déja !!!
A moins que tu utilise ce shampoing avant chaque rapport sexuel ! La ca devient de la paranoia hein ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:35

tas raison nymph, je parlais de la guerison...sorry
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:08

becot a écrit:
le poing, les pieds, le bras en entier dans le vagin ou meme le derriere ça s'appelle le fisting
j'ai vu ça une fois dans un film x tourné dans un club échangiste le gare mettait sa main jusqu'à l'avant-bras et faisait des entrés et sorties comme ça sans prolème et la fille avait l'air d'aimer ça!!!!! affraid affraid affraid j'étais super horrifiée!!!! si un mec me fais ça je mord jusqu'au sang sa partie la plus sensible!!!(sauf s'il est mon gynéco-accoucheur Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:41

hydie a écrit:
becot a écrit:
le poing, les pieds, le bras en entier dans le vagin ou meme le derriere ça s'appelle le fisting
j'ai vu ça une fois dans un film x tourné dans un club échangiste le gare mettait sa main jusqu'à l'avant-bras et faisait des entrés et sorties comme ça sans prolème et la fille avait l'air d'aimer ça!!!!! affraid affraid affraid j'étais super horrifiée!!!! si un mec me fais ça je mord jusqu'au sang sa partie la plus sensible!!!(sauf s'il est mon gynéco-accoucheur Smile Smile
si tarrive a prendre le bras du gyneco machin la tu peux prendre celui de nimporte qui d autre non......?UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 88
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 18:52

non c'est pas pareil!!! la ça sera lors d'un accouchement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:20

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 604719 UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 604719 UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 604719 tes drole toi hydie !!!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:35

j'ai une tante qui a accouché dernièrement et le gynecologue a du provoker l'accouchement et le bébé n'etai pa en position de sorti completement et donc il a du mettr sa main dans le vagin, par le col de l'uterus et dan le vagin pour tourner l'enfant! elle a di kel ne pouvai pa nous decrir la douleur
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:16

hydie a écrit:
non c'est pas pareil!!! la ça sera lors d'un accouchement!!!!
lol.....
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:41

babyboo a écrit:
j'ai une tante qui a accouché dernièrement et le gynecologue a du provoker l'accouchement et le bébé n'etai pa en position de sorti completement et donc il a du mettr sa main dans le vagin, par le col de l'uterus et dan le vagin pour tourner l'enfant! elle a di kel ne pouvai pa nous decrir la douleur

AIE AIE AIE !!! Pauvre femme !! Doiton vraiment endurer tout ca ?? Cest qui les femmes qui disent que l'accouchment est une joie la ?? Bref, moi jai deja vu uine video, ou les gens mettaient tout et nimporte quoi dans le V ***** de la fille !!!

Mais qui ca excite ca ?? Bon sang ! Faut etre ****** pour etre excité par cette vision dun sexe tout dilaté !! Beeerrrkkkk......Apres la, cest plus un V***** cest une autoroute (a 6 voies) Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:50

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 192404
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:42

lol! lol! lol! nan sérieux quoi !!! faut pas exagerer !!
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:27

Mais c'est l'enfant qui fait que le vagin se dilate a ce point ....

Mais après l'accouchement le vagin redevient normal ( en tout cas au moins quasi normal ) ....

J'ai déja couché avec une fille qui avait déja accouché mais j'ai pas tellement remarqué de différence avec les autres

donc ......
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:49

olachegun a écrit:
Mais c'est l'enfant qui fait que le vagin se dilate a ce point . Mais après l'accouchement le vagin redevient normal ( en tout cas au moins quasi normal ) . J'ai déja couché avec une fille qui avait déja accouché mais j'ai pas tellement remarqué de différence avec les autres

hum, si tu as couch& avec elle 20 ans apres, cest normal qu'il ny ait pas de diffrence hein ! mais je pense quand meme que juste apres, ca doit etre encore un peu dilaté nan?

Mais si aussi, tu as déja eu lhabitude de ne faire crac crac qu'avec des filles au V**** dilaté, cest normal que tu naies pas senti la différence! En tout cas, vu la taille de ton préservatif, apres ton passage, meme le V**** le plus serré du monde devient une piste d'atterissage pour avions hein !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:08

bien di miss!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 9:33

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:45

Nymphéa faut pas dire ça toi aussi,

Les filles a qui je faisait du charme sur le forum risque de me fuir now

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 890581 UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 890581 UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 890581 UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 890581 UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 890581
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:17

ca faisait lontem ke je tavais pas charié kan meme ....... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE   UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:21

nymphéa a écrit:
meme dans les toilettes publiques ou autre, tu peux choper ca, cest comme des poux il parait !!

Et une fois que tu l'a chopé, il faut que tu jettes tes sous vetements, etc...

Comment on peut se proteger de ca ? Ya pas de prévention dans ce cas la .......

Ah bon?? continue
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE SEXUALITÉ PROTÉGÉE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: SANTE :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser