FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
la mode EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
la mode EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
la mode EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
la mode EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
la mode EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
la mode EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
la mode EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
la mode EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
la mode EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
la mode EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
la mode EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
la mode EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
la mode EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
la mode EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
la mode EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la mode

Aller en bas 
+3
angeberlie
babyboo
diamond
7 participants
AuteurMessage
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: la mode   la mode EmptyMer 4 Juin - 22:28

La mode tient une grande place dans la vie de tous les jours et l'image que nous renvoyons aux autres passe tout d'abord par le style de vêtements portés. En effet, tout le monde tient compte, plus ou moins consciemment de la façon d'être habillé de l'autre. La première impression que l'on a des gens est visuelle. En règle générale, le style vestimentaire d'une personne peut donner une première idée de sa personnalité, de son comportement affectif et social, didactique et professionnel.

POURQUOI CE PHENOMENE PREND DE PLUS EN PLUS DE L AMPLEUR??
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyJeu 5 Juin - 10:06

que dire a part que l'industrie vestimentaire et cosmetiques et les marques ont pris un tel ampleur dans la vie de nos jours , qu'il est quasi impossible de les ignorer! de plus, ces gens de la mode essai de cibler chaque couche de la société en leur apportant "soi-disant" un sentiment de confiance et de bien etre! dans ce monde actuel ou tout est concurence et vision, comment voulez vous qu'ils n'y arrive pas ! a se faire un nom!
le probleme c'est que certaines personnes sont tellement preoccupées par l'apparence qu'elles passent a coté de beaucoup de choses!
moi l'essentiel c'est de me sentir bien dans ma peau et à l'aise dans ce que j'ai mis comme vetement et accessoires!
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyJeu 5 Juin - 11:56

bien que l essentiel soit d etre bien dans ses vetements n oublions pas qu il qu il important de tenir comte des moeurs.la liberte de parole de choix et je n en sais encore ne sont pas reelle surtout en Afrique. le jugement et le regard des autres a telement dinfluence sur notre personalite et peut quel que fois faire de nous des victimes.j aime voir des filles sexy dans des beaux moulant c est la tendence actuelle et c est tres chic. mais pas adapter pour celle qui prennent les zim. pour la petite hitoire un dimanche je me rendais a tokpa et devant moi sur zim il yavait une belle fille qui avait porte un jean corect et un petit haut. mais avec les mouvement de la moto son jean avait clisse et sa hanche etait decouverte elle avait franchement une tres belle peau le spectacle n avait rien de choquant mais malheureusement pour elle tous les autres conducteur qui les doublaient lui donnaient une tape violente au niveau de la ceinture.elle ne disait rien reajustait tant bien que mal son corsage qui remontait par la suite et elle recevait un autre coup comme sil s etaient passe le mot les zim.nous sommes descendu a tokpa. mais les agresseurs precedents y etaient ils ont injurie la fille traite de tout les noms qu elle s est mise a pleurer. elle n avait pas simplement la chance franchement elle etait correctement habiller. ceci peut arriver a n importe qui. par contre dans un vehicule elle n aurait pas eu cette maheureuse aventure.
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyJeu 5 Juin - 14:19

avec cette mentatlité du refus d'accepter l'evolution des moeurs notre pays n'evoluera jamais
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyJeu 5 Juin - 14:36

d accord avec toi triste realite
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyJeu 5 Juin - 16:38

ben oui kan tu te retrouve ailleurs tu es choqué toutes les deux minutes kan tu vois les gens habillé da facon tres libertine mais autant kan tu rentre en afrique tu es autant choqué par la reaction des gens face aux habillement supposé libertin
malheureusement la mondialisation ne sarretera pa aujourd hui et on continuera encore plus a vouloir etre stylé pour ressembler a la fille du clip qui passe a la télé et autres
et on fera toujours autant de comparaison entre groupe de jeune , toujours autant de jugement et on creera toujours autant de frustration pour ceux qui n auraient pas les moyens de s offrir du tel luxe vestimentaire
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyJeu 5 Juin - 17:06

l habillement Africaine est plus chere surtout avec les possibilites qui sont offerte plus precisement a cotonou. tu ne peux pas te maitre en pagne avec moins de 10000f en mois de mettre le bouba simple. par contre pour quel qu un qui as bon gout 5000f a missebo 1000 chez le blanchiseur et ton stile est unique. mais il faut avoir du temps. ou est le luxe la?
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyJeu 5 Juin - 17:58

le luxe réside dans le fait que personnen'aimera avouer qu'il se ravitaille a Missebo !! Donc, pour paraitre "branché" aupres des amis,il ne faut surtout pas etre vu la bas, et il faut mettre des fringues de marque, en en préciant que vous l'avez acheté "en france" par exemple !!

Mais bon, affaire d'habillement la, moi j'ai toujours eu des problemes par rapport a ca !! Coz, jai toujours imé mabiller "sexy", et mes parents etaient assez ouverts d'esprit sur ce plan la !

Mais c'est vari que , quand je sortais dans la rue, javais limpression que les gens me regardaient comme une prostitué, et jetais mal a laise, sauf en boite, etc...

Le pire c'est que je suis grande de taille en plus, donc encore plus remarquable ! Et ca cetait l'horreur!

Mais c'est vrai que tous les jours, jee me dit toujours avant de m'habiller "je nai rien a me mettre " et pourtant ma garde robe est remplie !! Jene suis jamais satisfaite a 100%.

Mais aujourdui, mon look est en train de changer, vu que dans le domaine proofessionnel, on ne peut pas s'habiller n'importe comment!

Et comme en plus, a la base, mes parents cest des "sapeurs" (babyboo pourra le confirmer), jai baigné tout le temps dedans, donc moi aussi je me fais un point d'honneur a etre "nickel" quand je sors!

Ca fait peut etre superficiel de dire ca, mais pour moi l'apparence des gens compte enormément ! Bien s'habiller par rapport a un milieu précis, c'est aussi un moyen de s''integrer et de respecter les autres!

On peut vouloir etre naturel, etc...., mais faut faire la part des choses entre etre "soi meme" et etre débraillé ! Ya un minimum quoi...
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyJeu 5 Juin - 19:39

je confirme ! nymphea adore se saper! ainsi que ses parents! sa mere est capable de te renvoyer te changer si tu es habillé pas nikel! lol
mais ma chere, moi je ne nie jamais ou je m'habille hein! missebo! ca etonne tjr les gens surtout quand tu a mis un truc super! ca les casse!
sinon moi, toutes mes copine sont hyper porté sur la sape! grave de chez grave! alors que moi je m'en fou un peu! je me suis tjr demandé comment elle font pour me supporter! lol
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyJeu 5 Juin - 20:01

s'il vous plait ce n'est pas n'importe qui qui s'habille à missebo hein
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyJeu 5 Juin - 20:26

c'est a dire??
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyVen 6 Juin - 11:33

babyboo a écrit:
toutes mes copine sont hyper porté sur la sape! grave de chez grave! alors que moi je m'en fou un peu! je me suis tjr demandé comment elle font pour me supporter! lol

C'est pas vrai ca !! toi aussi tu aimais bien te saper !!! Et en plus tou , comme tu es mince, tout te va !!!

Sauf au niveau de la poitrine, coz la, cetait chaud de te faire un beau decolleté ! mais tu as des jambes magnifiques et tu devrais les mettre en core plus en valeur !!! En mettant des jupes et des chaussures tres feminines, tu dechires !!!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyVen 6 Juin - 13:18

tu te rapel le jour ou je voulais mettr une jupe et tu a di que non ca ne me fai pas parce que ca me fait un cul plat?
une forme de whitey ma chere! pffff
pas de seins, pas de fesse!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyVen 6 Juin - 13:35

mais des hanches du tonnere et des cuisses splendides
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyVen 6 Juin - 13:44

Cool Cool Cool Cool Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyVen 6 Juin - 15:35

becot a écrit:
mais des hanches du tonnere et des cuisses splendides

toi aussi tu as remarqué ??? Wink Wink Wink

Les blaches nont pas tes formes hein !! No No

ben , ya des fringues qui vous aplatissent des fois les formes !!! Ca arrive, ca depend de la taille et du tissu de la jupe !!

Mais je te repete que c'est ce qui te va le mieux !! talons haut + robe ou jupe a hauteur de genoux (ou un peu plus haut bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyVen 6 Juin - 17:19

ok tata c'est noté! de plus j'ai apercu une superbe robe tt a leur en venant!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyVen 6 Juin - 20:26

lol il faut que tu prennes encore un peu plus de poids comme quand je t'ai connu
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptySam 7 Juin - 14:29

pour moi c'est clair jolies frings = belle journee en perspective!!! c'est pas super important pour moi la mode (je veux pas etre une fashion victime) mais ca l'est un peu quand meme! parce que cela me permet d'etre bien dans ma peau dans ma tete et d'etre un peu plus sure de moi face au monde exterieur qui vous juge d'abord a votre aparence (donc autant mettre toutes les chances de son cote en plus) mais je suis plus pour une recherche personnelle du style, et de sa propre mode et non pour une mode qu'on aurait decide de m'imposer (tout le monde ne peux pas etre beau avec le meme genre de vetements par exemple, le jean slim ne va pas a tout le monde meme s'il est beau)


Dernière édition par hydie le Sam 7 Juin - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptySam 7 Juin - 14:33

en tout cas toi je ne vois pas encore quelqu'un qui peut te dire non
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptySam 7 Juin - 15:01

nymphéa a écrit:
le luxe réside dans le fait que personnen'aimera avouer qu'il se ravitaille a Missebo !! Donc, pour paraitre "branché" aupres des amis,il ne faut surtout pas etre vu la bas, et il faut mettre des fringues de marque, en en préciant que vous l'avez acheté "en france" par exemple !!

Mais bon, affaire d'habillement la, moi j'ai toujours eu des problemes par rapport a ca !! Coz, jai toujours imé mabiller "sexy", et mes parents etaient assez ouverts d'esprit sur ce plan la !

Mais c'est vari que , quand je sortais dans la rue, javais limpression que les gens me regardaient comme une prostitué, et jetais mal a laise, sauf en boite, etc...

Le pire c'est que je suis grande de taille en plus, donc encore plus remarquable ! Et ca cetait l'horreur!

Mais c'est vrai que tous les jours, jee me dit toujours avant de m'habiller "je nai rien a me mettre " et pourtant ma garde robe est remplie !! Jene suis jamais satisfaite a 100%.

Mais aujourdui, mon look est en train de changer, vu que dans le domaine proofessionnel, on ne peut pas s'habiller n'importe comment!

Et comme en plus, a la base, mes parents cest des "sapeurs" (babyboo pourra le confirmer), jai baigné tout le temps dedans, donc moi aussi je me fais un point d'honneur a etre "nickel" quand je sors!

Ca fait peut etre superficiel de dire ca, mais pour moi l'apparence des gens compte enormément ! Bien s'habiller par rapport a un milieu précis, c'est aussi un moyen de s''integrer et de respecter les autres!

On peut vouloir etre naturel, etc...., mais faut faire la part des choses entre etre "soi meme" et etre débraillé ! Ya un minimum quoi...

le plus important pour ma part n est pas l origine de la fringue mais le style et la beaute surtout que ce qu on porte mette en valeur sa taille ses forme son teint et plus. me consernant j suis une je m en fou je ne me casse pas la tete pour me mettre quelque chose sur le corps. cependant j aime voir les femmes et les mec sape ca me fait telement plaisir bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyLun 9 Juin - 10:45

hydie a écrit:
le jean slim ne va pas a tout le monde meme s'il est beau)

je le confirme !!! Moi depuis que cette mode est sortie, je nen ai jamais mis !!! et pouurtant toutes les filles en mettent !!!

Mais moi jai trouvé que ca ne mallait pas, et mon copain aussi, donc jai pas forcé !!!

Jai remarqué que certaine forcaient (meme celles qui ont un popotin consequent) et je nai pas trouvé ca tres joli....

Mais bon, si ils se sentent bien comme ca dedans.....Perso moi je naimerais pas que mon copain porte un slim !!! Je ne trouve pas ca tres viril pour un mec....
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyMer 29 Avr - 10:42

babyboo a écrit:
tu te rapel le jour ou je voulais mettr une jupe et tu a di que non ca ne me fai pas parce que ca me fait un cul plat?
une forme de whitey ma chere! pffff
pas de seins, pas de fesse!

heinnnnnnnnnnnn!!! cyclops cyclops cyclops cyclops
tu as un cul plat?? pas de seins ni de fesses???
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode EmptyMer 29 Avr - 11:53

babyboo a écrit:
je confirme ! nymphea adore se saper! ainsi que ses parents! sa mere est capable de te renvoyer te changer si tu es habillé pas nikel! lol
mais ma chere, moi je ne nie jamais ou je m'habille hein! missebo! ca etonne tjr les gens surtout quand tu a mis un truc super! ca les casse!
sinon moi, toutes mes copine sont hyper porté sur la sape! grave de chez grave! alors que moi je m'en fou un peu! je me suis tjr demandé comment elle font pour me supporter! lol


Et si tu mets adidas?????? parce que tu tu es leur amie. mais eklle devrait te donner des conseils? surtout nymph si elle sait bien se foutre comme tu dis Very Happy Very Happy
Au fait nymph du courage belle sapeuse belle bai***** tu connais cette phrase???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mode Empty
MessageSujet: Re: la mode   la mode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: CONSEILS DE BEAUTE :: Habillement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser