FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour ou contre un 3eme sexe ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyMar 20 Mai - 16:33

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Manga

Avez vous remarqué que dans beaucoup de manga japonais, les personnages etaient ambigus ???

Ils sont souvent androgynes
Pour ou contre un 3eme sexe ??? Androg10
yen a pas mal qui ressemblent en meme temps a un mec et a une femme !!!

Et les etre hybrides , mi humain - mi autre chose, reviennent souvent dans les scénarions fantastiques et science fiction !!!

Pour ou contre un 3eme sexe ??? 214605_44O4GMAJX7FB4HG545T37B42VPVYSD_manga_fee_H225435_L


les créatures mutantes, aussi apparaissent souvent !!!


Pour ou contre un 3eme sexe ??? NewMutants

Dites si le créateur demandait l'avis des humains pour la conception et
la réalisation d'un troisième sexe, d'un 3ème genre humain, que diriez
vous?
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyVen 13 Juin - 17:19

personne na répondu, donc je relance le débat !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyDim 15 Juin - 0:09

Bah je crois qu'il y a déja les extras terrestres ( moi j'y crois ) donc je pense que ça devrait suffire lol! lol! lol! lol!

Attendons alors de rencontrer quelques extras terrestres
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyMar 17 Juin - 16:59

ppppppffffffffff............un peu de sérieux ! comme vous vous plaignez tout le temps des femmes et dene pas les comprndre , Dieu devrait créer des etre genre "corps d'hoe, psychologie de femme" et "corps de femme, psychologie de mec" !!!

Alors? ce serait bien nan ?
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyMar 17 Juin - 17:07

Oui ce serait bien mais ça risque d'effacé l'autre sex , puisque qu'il risque d'être mieux apprécié....

En tout cas moi j'ai rien contre les femmes ,

Au contraire ce sont les divergences là qui donne le piment à une relation entre une femme et un homme a mon avis.

Sinon la vie serait trop fade et pas assez interressante
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyLun 23 Juin - 12:20

moi en tout cas, jaime les nouveautés !!! Si Dieu a envie, il ne=a qu'a le faire hein !!! ca rajoutera du piment sur la terre !!! Moi jimagine deja ..........

Ou vont ils se positionner par rapport a mla guerre des sexes ??? Et ouis rien ne dit qu'ils seront parfaits !!

Et puis les transexuels, cest un peu comme un 3eme se non ?
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyLun 23 Juin - 16:16

moi suis pas pour en tout cas même si je ne suis pas non plus sure d'être vraiment contre il y a suffisamment de pratiques bizarre avec les deux sexes déjà, et d'autres ont même rajouté les she-males, que je trouve que c'est déja assez compliqué comme ça pour le genre humain mais tout comme ola je ne serais pas contre une integration des extraterrestes dans notre monde
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyMar 24 Juin - 13:23

extra terrestres NN Ceux qui sont verts et tout moches avec leur grosse tete ??? Tu aurais envie de te taper une creature comme ca ???? BBBEEEEERRRRRRKKKKKKKK.............. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyMar 24 Juin - 13:28

nymphéa toi tu ne pense qu'au coté sexe de la chose ! pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyMar 24 Juin - 13:31

ben wi nan !!! meme coté "autre chose", ca va prendre des millenaires avnt que l'extra terrestre ne s'integre !! regarde les noirs avec les blancs, cest deja pas evident !!! POURTANT CEST TOUJOURS LA TERRE !

Le pauvre extre T qui va saventure sur terre, a moins de finir dans un labo, il va souffrir dèèèè !!!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyVen 27 Juin - 21:01

nymphéa a écrit:
ben wi nan !!! meme coté "autre chose", ca va prendre des millenaires avnt que l'extra terrestre ne s'integre !! regarde les noirs avec les blancs, cest deja pas evident !!! POURTANT CEST TOUJOURS LA TERRE !

Le pauvre extre T qui va saventure sur terre, a moins de finir dans un labo, il va souffrir dèèèè !!!
Pour ou contre un 3eme sexe ??? 192404 Pour ou contre un 3eme sexe ??? 604719 nymphéa t'es trop!!!!! Pour ou contre un 3eme sexe ??? 192404
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptySam 28 Juin - 4:38

Vous ne vous doutez même pas qu'il y a déjà des extraterrestres parmi nous!
Mandingo vous croyez qu'il est humain?
Lexington Steele vous pensez que c'est une créature ordinaire?
Olachegun,regardez un peu la taille de son couvre-chef,vous imaginez vraiment que vous êtes de la même espèce que lui?
................................. Pour ou contre un 3eme sexe ??? 3255
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptySam 28 Juin - 13:26

Priape a écrit:
Vous ne vous doutez même pas qu'il y a déjà des extraterrestres parmi nous!
Mandingo vous croyez qu'il est humain?
Lexington Steele vous pensez que c'est une créature ordinaire?
Olachegun,regardez un peu la taille de son couvre-chef,vous imaginez vraiment que vous êtes de la même espèce que lui?
................................. Pour ou contre un 3eme sexe ??? 3255
t'as oublie de te mentionne priape Pour ou contre un 3eme sexe ??? 404767 je crois pas que tu sois un etre humain normal vu la taille de ton engin Pour ou contre un 3eme sexe ??? 604719
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptySam 28 Juin - 13:45

nymhea nous pourrion aussi considere les extra terrestres de star wars moi j'aime bien certains d'entres eux Pour ou contre un 3eme sexe ??? 305773

Pour ou contre un 3eme sexe ??? 642603966_small
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptySam 28 Juin - 14:02

Ma tendre Hydie
Ce n'est qu'une bénigne malformation congénitale Pour ou contre un 3eme sexe ??? 50195 .Ne te fie pas aux mensurations de la bête.Elle est plus tendre et plus agréable à encasser qu'elle en a l'air... Pour ou contre un 3eme sexe ??? 146931
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptySam 28 Juin - 18:17

hydie a écrit:
nymhea nous pourrion aussi considere les extra terrestres de star wars moi j'aime bien certains d'entres eux Pour ou contre un 3eme sexe ??? 305773


Nymphéa tu as des vu sur maitre YODAAAAA ????? affraid affraid affraid affraid affraid je connais son adresse au cas ou ??? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyLun 30 Juin - 13:36

Priape a écrit:
Ma tendre Hydie
Ce n'est qu'une bénigne malformation congénitale Pour ou contre un 3eme sexe ??? 50195 .Ne te fie pas aux mensurations de la bête.Elle est plus tendre et plus agréable à encasser qu'elle en a l'air..

ton argumentation nest pas convaincante !!! Pour moi tu restes toujours chelou !!! Dailleurs, ca metonne quavec un sexe pareil, tu naies pas encore fini dans un labo , en tant que sujet de recherche !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyLun 30 Juin - 13:48

Ah la Nymphe
Si tu savais,ces dimensions c'est uniquement en érection mais nullement au repos.Je suis ce que certains appelleraient "
Une allonge dantesque".Ce n'est donc pas la peine que je devienne un sujet de recherche. En plus les rares scientifiques que je fréquente sont exclusivement de sexe féminin.Comprend donc qu'elles ne veulent pas voir le gentil petit priape (qui leur procure tant de bonheur) enfermé dans un tube. Pour ou contre un 3eme sexe ??? 50195
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyLun 30 Juin - 14:46

Priape a écrit:
Ah la Nymphe
Si tu savais,ces dimensions c'est uniquement en érection mais nullement au repos.Je suis ce que certains appelleraient "
Une allonge dantesque".Ce n'est donc pas la peine que je devienne un sujet de recherche. En plus les rares scientifiques que je fréquente sont exclusivement de sexe féminin.Comprend donc qu'elles ne veulent pas voir le gentil petit priape (qui leur procure tant de bonheur) enfermé dans un tube.

une allonge quoi ??? euh...........je ne connaissais pas cette expression !! sinon, tu ten tires quand meme bien ?? Cest a dire, tu arrives trouver des V**** qui peuvent accueillir ton allonge machin ???
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyLun 30 Juin - 17:09

Ca va je m'en sors.Le tout n'est pas de trouver des v*** à ma taille;le tout est de savoir comment procéder pour que chaque v**** s'adapte à ma taille.J'évite par dessus tout de leur faire peur et je m'applique à les mettre en confiance et en condition.

Je dois quand même admettre que ce sont les déesses (égarées de préférence)qui s'adaptent le mieux et sans trop de complication.Elles ne sont pas déesses pour rien.

"A foufoune divine,dard divin",dit-on dans mon fief! Pour ou contre un 3eme sexe ??? 50195
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pour ou contre un 3eme sexe ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 3eme sexe ???   Pour ou contre un 3eme sexe ??? EmptyMar 1 Juil - 10:27

Priape a écrit:
Je dois quand même admettre que ce sont les déesses (égarées de préférence)qui s'adaptent le mieux et sans trop de complication.Elles ne sont pas déesses pour rien.
"A foufoune divine,dard divin",dit-on dans mon fief!
genre tu tes déja tapé des déesses.......... Suspect Suspect Suspect bien sur, je te crois..... Suspect Suspect Suspect sinon, cest quoi ton fief la ??? Vos citations sont tres rabbit rabbit rabbit !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un 3eme sexe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser