FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???

Aller en bas 
+9
Priape
aristotte
yelena
Géronimo
bewa23
diamond
mcland
babyboo
nymphéa
13 participants
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyJeu 3 Juil - 16:26

Les femmes n'abordent pas un homme, elles le
regardent, le fixent en secret ou au grand jour, mais elles ne font que
très rarement le premier pas.

Alors, pourquoi, en cette période de féminisation de la société,vous ne faites pas ce premier pas?

Beaucoup
d'hommes adorent se faire aborder, proposer de boire un tchakpallo,un
café ,un verre,ou un adôyo glacé sans arrière pensée.

Qu'en pensez-vous chèrs MINDERS ?
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyJeu 7 Aoû - 18:33

ben ma chere, les hommes aiment bien se faire aborder par les femme mais il prefere ne pas faire leur vi avec une femme qui les a aborder ! alor .. prudence
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyJeu 7 Aoû - 18:45

je crois que j vais encore adorer ce sujet.........eh bbboo moi je respecte la femme et encore plus quand elle m aborde en 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyJeu 7 Aoû - 19:10

pffff macland oui oui c'est clair
deja a premiere vue quand une fillle invite un mec genre a diner ou a danser ben hop le mec se fait plein de film deja ah ouai elles est sou la charme jvai me la faire facilement et tout
il prennent pa le temps de vivre le truc non deja les préjugés plein la tete et dans beaucoup de cas ca fausse tout au debut
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyJeu 7 Aoû - 19:12

moi ya des mecs qui m ont fait fuire comme ca
bon deja ua depart c etai pa forcement pour avoir un truc avec le mec mais bon deja sympathiser et voir ce kil a dans le ventre quoi Very Happy mais je les ai senti bcp trop excité deja au debut alors ca ne ma meme plus interessé
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyJeu 7 Aoû - 20:10

diamond a écrit:
pffff macland oui oui c'est clair
deja a premiere vue quand une fillle invite un mec genre a diner ou a danser ben hop le mec se fait plein de film deja ah ouai elles est sou la charme jvai me la faire facilement et tout
ahh oui????dis moi quand un mec t invite genre resto classe et tout( une fois, deux fois.... sans arriere pensée), ne me dis pas que tu ne penses pas qu il a deja des projet de crak crak pour toi!!!!!!!et qu à coup sur il te draguera!!! je suis sur que tu le penses et bcp de filles le penseraient aussi....on n en parle pas souvent mais c est une realité.......
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
bewa23
membre simple
membre simple
bewa23


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 16/07/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyVen 8 Aoû - 0:00

je suis daccor avec toi mcland.tu sais moi j'en ai rencontrer mais je tavoue que c tres rare de voir des filles ki font le premier pas.je me demande de koi elle ont peur.si tu crak pour klk1 c tout a fait normal alors je ne voi pas pourkoi le cacher
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre simple
membre simple
Géronimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Ndakaaru
Date d'inscription : 04/06/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyVen 8 Aoû - 1:05

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ?????............................ ben ! tout simplement parce qu'elles n'ont pas assez de "couilles" cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yelena
membre simple
membre simple
yelena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : +33
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyVen 8 Aoû - 1:37

moi qd un mec me plait je lui fais savoir et je me suis toujours ainsi comportee.
Ma premiere vraie histoire de coeur, c'est moi qui avais fait le premier pas et le mec a pris le relais par la suite. J4aurais attendu qu'il se decide que ns en serions encore surement aux observations Smile
J'essaie de rester tres subtile, pour m'eviter de me prendre des rateaux!Le rentre dedans comme le font certains mecs, c'est pas pour moi
Tellement j'en ai donné de rateaux que je ne tiens pas à jouer le rôle du receveur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyVen 8 Aoû - 1:51

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? 192404 ca c'est la meilleure Geronimo ! Certains diront qu'ellles sont dans ce cas des couilles-molles.
Soit ! Moi je pense plutot que si les femmes doivent faire le premier pas alors le monde court droit a sa perte rapide. La premiere dame du monde (Eve) a faire le premier pas (en donnant une pomme a Adam) et voila ou nous en sommes aujourd'hui. Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? 965625
Alors les femmes,paaaaarrrrrrrrrrrdon ne faites jamais le premier pas. Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? 404767
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyVen 8 Aoû - 10:11

Moi je vous assure que les gabonaises et les congolaises (voir aussi Ivoire et Camer)font le premier pas direct...Elles sont même tellement directes qu'elles vous laissent pratiquement sur le cul,gaga Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? 890581 .Et c'est comme ça qu'elles ont tous les mecs qu'elles veulent!
Il y a des filles qui sont subtiles (pour éviter les râteaux comme 90B),par contre il y en a : C'est "Cash-a-Kao" comme on dit.Un jour une nana me fait,bon On va chez toi ou chez moi (c'est une question assez ordinaire si on est un peu bourré ou si on est dans une certaine ambiance) mais là,on était zen,en pleine journée...on se connaissais depuis deux heures environ.Je vous assure (et j'ai honte de le dire) que j'ai pas su quoi répondre tellement la surprise était énorme.Par contre c'était la dernière fois que je me laissais surprendre...

Cecit dit les nanas,il y a 1001 manières de faire savoir à un mec qu'il vous plait sans passer pour une fille facile quoi.Hein,je sais pas,si vous savez pas comment lui dire offrez-lui une Mercedes,une Rolex,la dernière paire S.Yamamoto...Ca devrait marcher....Si vous avez pas les moyens ben,offrez lui votre c Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? 689763 pardon,votre amour... Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? 50195
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyVen 8 Aoû - 10:30

ok priape c'est noté!!!
merci pour les conseils!!!
venant de toi je sens ke ce sont de trè bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyVen 8 Aoû - 11:03

en tout cas moi une fille qui me drague j'en serai très heureux
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyVen 8 Aoû - 12:05

je le serais également
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyVen 8 Aoû - 12:23

Logi,attention n'oublie pas que tu es notre moine donc ne te laisse pas tenter... Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? 50195
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyVen 8 Aoû - 12:29

vie saccerdotale, vie marétale, je choisis vie marétale
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyVen 8 Aoû - 12:42

Bienvenu au club!Tu participeras donc à la prochaine orgie?
Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? 865779
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyVen 8 Aoû - 12:50

Quelles sont les conditions à remplir?
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyVen 8 Aoû - 14:55

becot a écrit:
en tout cas moi une fille qui me drague j'en serai très heureux
coucou tes ou la
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyVen 8 Aoû - 15:01

je ne me fais pas des idees un mec peut m inviter n fois au resto que je ne le verai pas comme un dragueur potentiel. pareil j invite sans avoir des idees.je suis meme choquer lorsqu ils s exite trop vite.du genre celle la elle m a dans la peau. et si un mec est mignon je le lui dis.je n ai jamais eu de coup de foudre si oui j aurai fais le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyVen 8 Aoû - 15:06

logilibre a écrit:
Quelles sont les conditions à remplir?

Pas grand chose,savoir se servir de ses mains,de sa langue et de son bidule!Si on est pas gâté par la nature et qu'on n'a ni main,ni langue ni Bébère ben,faut savoir se servir de ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyVen 8 Aoû - 18:58

comme toi angeberlie ca ne veut rien dire d etrange moi jai pleind amis comme ca avec qui a ca a commencé tout doucement par restau et tout et y a jamai rien eu de tendance , chacun de nous a sa vie et on se retrouve just pour dialoguer pour diner ou dejeuner pour prendre un verre bref comme des gens normaux
le drame c'est ke maintenant tout est tellement rapporté au sexe qu il n y a plus de plus de place pour les vraies valeurs

maintenant il y a eu des situation differentes et meme que je me suis pris un rateau une fois , bon rateau que j ai deidé de rendre a la personn quand finalement il ma expliqué pkoi il avai di non Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyMar 19 Aoû - 17:54

ben moi, mon copin me dit ke je suis naive, kan je ui explik ke je peux bien me faire inviter au resto ou aucine par une connaissance sans que ce soit tendancieux !

c vrai ke moi je ne vois pas ou est lemal koi ! mais c vrai kon nest pa dan la tte de luautre ! mais ce ki est sur, c ke a u momen ou je realiserai kil a kelke chose derriere la tete , jarreterai !

boco d egens penent k amitié entre garcon et filles ,san arriere pensée, cest impossible ! je suis pas daccord ! un mec et une nana peuvent etre tre sproches et tres intimes, sans connotation sexuelle !

mais les mecs ont bocou de ma avc cette idée ! les femmes moins !

mnt, ca mes deja arriver de faire le remier pas, aussi bien n amou qu'en amitié ! il fo savoir faire l prt desx choses !
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyMer 29 Avr - 15:31

babyboo a écrit:
ben ma chere, les hommes aiment bien se faire aborder par les femme mais il prefere ne pas faire leur vi avec une femme qui les a aborder ! alor .. prudence

je ne suis pas daccord avec toi baby..c'est un choix quand on est en couple on ne cherche plus à savoir qui a fait le premier pas. et je vais te dire que c'est la suite qui compte alors enlève toi ce complexe de la tête
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? EmptyMer 29 Avr - 15:35

nymphéa a écrit:
ben moi, mon copin me dit ke je suis naive, kan je ui explik ke je peux bien me faire inviter au resto ou aucine par une connaissance sans que ce soit tendancieux !

c vrai ke moi je ne vois pas ou est lemal koi ! mais c vrai kon nest pa dan la tte de luautre ! mais ce ki est sur, c ke a u momen ou je realiserai kil a kelke chose derriere la tete , jarreterai !

boco d egens penent k amitié entre garcon et filles ,san arriere pensée, cest impossible ! je suis pas daccord ! un mec et une nana peuvent etre tre sproches et tres intimes, sans connotation sexuelle !

mais les mecs ont bocou de ma avc cette idée ! les femmes moins !

mnt, ca mes deja arriver de faire le remier pas, aussi bien n amou qu'en amitié ! il fo savoir faire l prt desx choses !

c'est la vie et je trouve ca très bien. lles mecs qui se vantent sont des machos et des machos ca ne vo pas la peine. a ce moment ils deviennent matérialistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???   Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les femmes ne font pas le premier pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser