FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!

Aller en bas 
+12
mcland
logilibre
Furtif
Géronimo
hydie
babyboo
Kill Kenny
becot
diamond
Priape
olachegun
nymphéa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 40
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:46

Venus a écrit:
je pourrais..........Rockfeller qui ont su garfer l'humilité dans leur grande richesse
Avec celui-là c'est la fortune sur 100 générations!
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
membre marié
membre marié
Furtif


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 43
Localisation : CTN
Date d'inscription : 09/02/2009

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:16

hydie a écrit:
j'ai énormément d'admiration également pour Thomas
Sankara, furtif!
je te comprends hydie, il ne peut en etre ainsi quand on sait l'homme qu'il fut, intègre qu'il etait, panafricaniste de la premiere heure et mieux encore un grand visionnaire mais kel perte et kel gachis .... trahis par celui qu'il considerait comme son frère.Avez vous remarqué que ts nos grands hommes, on été livré en pature à leurs ennemis par leur propres freres africains et freres d'armes????Triste n'est ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:37

Après l'intervention de Venus, qui enlève le contexte religieux, je modifie ma liste:

Jean PLIYA

Le pape Benoit XVI

Mon âme soeur
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 42
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:55

moi j'aurais préféré le papa jean Paul 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:13

ah bon? Pourquoi? On peut savoir? (sans vouloir détourner le sujet)...
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 42
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 11:53

jean Paul 2 était u pape super cool, qui aimait aller vers les gens, se rapprocher d'eux quelque soit leur religion il était très ouvert!
benoit 16 ne m'inspire pas la même chose il est plus fermé, sans vouloir le critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 40
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 14:07

Il faut quand même reconnaitre que ce n'est pas facile de succéder à Jean-Paul II.Ce n'est pas demain la veille qu'on aura un pape de son acabit.

Ceci dit Benoit est du genre très conservateur et très intransigeant.D'ailleurs il était surnommé J.R. (inspiré du personnage de la série Dallas) lorsqu'il était le cardinal.En ce sens je rejoint Tendre Hydie...

PS: Logi c'est quand un choix étonnant hein.......
Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 50195
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:14

hydie a écrit:
jean Paul 2 était u pape super cool, qui aimait aller vers les gens, se rapprocher d'eux quelque soit leur religion il était très ouvert!
benoit 16 ne m'inspire pas la même chose il est plus fermé, sans vouloir le critiquer

on ne souhaite pas voir quelqu'un juste pour ses bonnes qualités! On peut souhaiter le voir aussi pour les mauvaises! Genre avoir 2 mots à lui dire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 42
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 18:03

Furtif a écrit:
hydie a écrit:
j'ai énormément d'admiration également pour Thomas
Sankara, furtif!
je te comprends hydie, il ne peut en etre ainsi quand on sait l'homme qu'il fut, intègre qu'il etait, panafricaniste de la premiere heure et mieux encore un grand visionnaire mais kel perte et kel gachis .... trahis par celui qu'il considerait comme son frère.Avez vous remarqué que ts nos grands hommes, on été livré en pature à leurs ennemis par leur propres freres africains et freres d'armes????Triste n'est ce pas!!!
très dommage en effet! un si grand homme! il aurait pu faire de grandes choses pour son pays et pour l'Afrique! je n'ai aucune considération de quelque sorte que ce soit, pour ce traitre blaise compapré!
certains de nos présidents (anciens comme actuels) sont les dignes descendants de ces rois qui naguère vendaient en esclavage leur frère noirs pour la plus grande satisfaction de l'homme blanc! aujourd'hui c'est l'Afrique, leurs pays, leurs peuples dont ils sont sensé être les responsables, les protecteurs, et les serviteurs, qu'ils prostituent aux blancs pour contenter leur égoïsme et leur égocentrisme
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 42
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 18:09

logilibre a écrit:
on ne souhaite pas voir quelqu'un juste pour ses bonnes qualités! On peut souhaiter le voir aussi pour les mauvaises! Genre avoir 2 mots à lui dire quoi!

est ce le cas ici?
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:44

pour Benoit XVI oui, quoique que je l'apprécie ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 42
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:23

quels sont les "deux mot" que tu aimerais lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 44
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:01

"bénis-moi", lui dira logi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ououcheri
membre simple
membre simple
Ououcheri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 18/02/2009

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:15

Pour moi il y a


Jésus

Mickael Jackson

Thomas SANKARA
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 44
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:33

ne mettez pas Jesus sur une liste, ca donne l'impression qu'on peut le comparer
Revenir en haut Aller en bas
Ououcheri
membre simple
membre simple
Ououcheri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 18/02/2009

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 1:36

J'admets...j'y ai également pensé mais ça réflète mon plus profond désir ( dans mon esprit, je ne l'ai comparé à personne )
remarque pertinente, thx
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:43

mcland a écrit:
mon pere ma mere ma progéniture
on parle de personnalité = personnes celebres ! et non pas de personnes tout court ! a moins que le spersonne que tu vien de citer soi mondialement connue, tu vien d efaire du HS ! desollée, ya plus ka recommencer... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 44
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:26

c vrai ca
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:29

et qui vous dit que seàs parents ne sont pas mondialement connus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 42
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 3:55

lol! lol! logi!
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 47
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 3:19

c'est vrai, Logi a tout de meme raison.
McLand je te conjure de descendre ton arbre geneaologique please.
Je sais que tu es petit fils de Adam et Eve et que ta progeniture s'appelera Joseph si c'est un garcon ou bien Esther si c'est une fille Very Happy Very Happy Very Happy Isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 45
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 9:57

Très interessant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!   Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 personnalités que vous auriez aimé renconter !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondages......dans quelle categorie vous situez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: NOUS INSTRUIRE :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser