FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !

Aller en bas 
+8
allex
hydie
mcland
becot
angeberlie
logilibre
babyboo
nymphéa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyVen 4 Juil - 9:45

QUE SIGNIFIENT CES CONSTATS ?

POURQUOI LES FEMMES FONT-ELELS TRES SOUVENT LE AMUVAIS CHOIX DE PARTENAIRES?

Je suis obligé d'en arriver là.
À
cet amer constat avec les femmes que j'ai côtoyées dans le passé et que
je vois aujourd'hui dans un délabrement mental, physique et
psychologique avancé.


Mais pourtant, chacune avait le bonheur près de sa main et l'a laissé filer comme un voleur.Cette question m'a toujours tourmenté et m'a occupé.

En fait, voici, nombreuses sont les femmes à qui j'avais fait des avances sincères dans un moment de ma vie. Aucune ne voulait. Toutes avaient des attenets ailleurs.

Elles voyaient que dans leur pensée un autre homme.Elles sont parties avec un autre croyant que c'est le meilleur choix.

Or, il avait des signes, pourtant qui pouvaient les signifier que c'est le mauvais choix.hélàs!

Alors voilà quelques exemples.

1- j'ai une amie qui a fait le choix de sortir que avec des blancs.
Aujourd'hui, elle est enceinte d'un d'eux qui ne veut pas du tout entendre parler de cette grossesse.
Elle va accoucher bientôt un enfant sans père.Ele a fini par se confier à moi de ses malheurs.
ça m'a fait mal et pitié.

2- Une Amie qui m'a contacté il y a quelques années.
Elle n'est jamais arrivée à trouver un homme sérieux qui lui conviendrait.
Elle fait toujours le mauvais choix.
Alors
que tout avait bien commencé entre nous amoureusement,un momet, elle
prend la folle envie de se mettre avec l'ex-Amour de sa meilleure
copine partie au Canada, dit-elle.

Aujourd'hui, elle se retrouve avec un chat chez elle pour se consoler des erreurs.
mais, les erreurs, ell een a accumulé déjà plus d'une dizaine quand je la connaissais.
Elle dit vouloir entamer une procédure d'adoption. Parcours du combattant.

3- une autre dit chercher un mari qui lui fasse rigoler.
Et moi qui va me faire trémousser de rire aussi?
Bon! Je plaisante .Elle veut un mari que son Pateur va lui dire s'il lui convient ou pas.
Elle attend toujours d'en trouver.

4- l'autre est " bloquée" dit-elle.sexuellement, dit-elle! je pesne!
Elle dit ne pouvoir rien faire d'elle-même. Bon! C'est juste des prétextes.

5- Ainsi de suite. "C'est toujours trop tôt ou c'est toujours tard" avec les femmes.

6- celles qui veulent ne me plaisent pas dans le sens que je déteste qu'elles prennent le devant, des initiatives de drague.je les trouve ainsi très faciles.

Bref!
Les exemples sont multiples.
je
les retrouve toutes des jours, des mois, des années après avec leur
désillusion, souvent abandonnées avec grossesse ou enfants sasn père.
Elles ont bien honte- mais l'orgueil est là!

Pourtant,
elles avaient d'autres hommes, des amis hommes qui pouvaient faire leur
bonheur qu'elles délaissent ou ne s'y intéressent même pas au profit
d'un Imbécile.


Pourquoi les femmes aiment-elles que les Hommes imbéciles qui les maltraitent?

ET VOUS ? QU'EN PENSEZ-VOUS VRAIMENT?
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyVen 4 Juil - 11:35

qu'il parait que les femmes ne savent pas ce kel veulent! mais il n'y a pas ke des femmes malheureuses dans la vie non!!! kan mm!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyVen 4 Juil - 12:46

noublie pas que cest un mec qui raconte cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyVen 4 Juil - 15:08

Elles veulent ce qui est bien pour elles! Mais ne savent comment choisir. C'est peut être le premier à te courtiser ou le second ou encore le troisième qui est le bon, mais comment le savoir? Comment déceler le bon grain de l'ivraie? Elles veulent un bon mari, un bon père de famille. Alors il y en a qui réussissent et d'autres pas. Je pense qu'il en est de même pour les hommes! En fait c'est que hommes comme femmes très peu sont sérieux du point de vue sentimental. On est avec toi aujourd'hui et demain on se laisse aller avec le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyVen 4 Juil - 16:56

le veritable probleme est que les Hommes en general ne savent pas ce qu ils veulent. je lai dis plus loin que je voulais rencontrer le bon mari a l eglise, est ce je le voulais reelement? et si je m etais figer a ce petit detail je ne serais pas avec mon epoux, je serais peut etre seule ou en concubinage avec quelqu un ou meme j aurai rencontrer ce mari a l eclise et il aurait put etre "le pire des imbeciles". ce sont les petits details qui nous ammene a faire des choix catastrophiques.
nous aimons prendre notre vie en main l ideal est de laiser Dieu intervenir dans notre vie et meme de l inviter a le faire. SEUL NOUS NE POUVONT RIEN
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyVen 4 Juil - 18:32

le plus souvent les femmes veulent ce qui brille alors que tout ce qui brille n'est pas de l'or. moi j'ai rencontré des filles avec lesquels je voulais vraiment me caser mais à l'epoque elles voulaient s'amuser aujourd'hui elles veulent reprendre avec moi mais c'est foutu. j'en ai trop souffert. en voulant tout avoir on perd tout. les femmes devraient plus penser à un avenir solide et heureux qu'au materiel.
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyVen 4 Juil - 18:55

oui ta raison becot on ne devine pas la venir d un mec en le voyant un jour juste comme ca......il faut prendre le temps de l etudier pourquoi ne pas l essayer sans mettre au premier plan le materiel ( sans etre certain qu il pourra realiser tes reves de femme riche demain)......apres tout faut risquer pour en benefier des recompenses dans cette vie...........
et aussi becot quand tu vis cette epreuve celle que tu viens de raconter (celles qui voulaient s amuser) eh bien tu n as plus la meme vision du monde, des femmes....du serieux, du respect de la femme.....
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyVen 4 Juil - 18:57

franchement vous etes desesperant koi!!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyVen 4 Juil - 19:08

je te jure mcland
babyboo tu sais essaie de mettre ton coté feministe. tu penses que ça nous fait plaisir de dire ça? tu penses qu'on est là et qu'on n'a que ça à faire denigrer les femmes?? non je suis désolé. on dit des choses qu'on a vecu. et que ça te plaise ou non c'est la vérité. tu penses que les femmes sont des anges?? franchement ouvre les yeux et sort de ton cocon, de ton monde tu n'as pas de frere c'est pour ça tu parles. tu n'as jamais vu ce qu'une femme peut faire. c'est cruelle. et franchement ça te change un homme mais malheureusement ça le change en mal
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyVen 4 Juil - 19:16

il faut dire aussi qu'il y a des femmes femmes qui ne sont attirées que par des hommes susceptible des les faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyVen 4 Juil - 19:18

ok mais vous pensez aussi ke vous etes des anges vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyVen 4 Juil - 19:19

on finira jamais ce debat! bref!!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyVen 4 Juil - 19:19

elles rencontrent les hommes capables de les traiter comme des princesses et malgré cela elles peuvent leur préférer des briseurs de cœur irresponsables et beau parleurs.
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyVen 4 Juil - 19:21

moi je dis que les femmes sont a l'image des hommes Very Happy mais je ne suis pas sure du contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyVen 4 Juil - 20:04

personne n'a dit qu'on est des anges
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyVen 4 Juil - 20:11

ok alors ne jettez pas la pierre aux autres non plus! parce ke vous aussi vous pechez!!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyVen 4 Juil - 20:30

pfff dis moi qui a jetté la pierre à qui?? on ne fait que dire ce qu'on a vecu en fonction du sujet. pourquoi tu reagis comme ça chaque fois qu'on dit une critique sur les femmes alors que les critiques sur les hommes ce n'est pas ce qui manque sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyLun 7 Juil - 12:48

yo les gens, peace and love !! On est ici, pour discuter !! Donc chacun a le droit de critiquer qui il veut hein ??? Bon.

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Paix

Je crois que je vais poster , ce meme genre de truc, mais d'un point de vue feminin !! Ca vous dit ??
Revenir en haut Aller en bas
allex
membre simple
membre simple
allex


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Behind U
Date d'inscription : 17/09/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyJeu 9 Oct - 13:05

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Peace_ani



On fait et on feras tous des eurreus .........
ki en a fait plus ke ki ne nous apporte pas le bonnheur ; donc essayons de nous ameliorer en tant k'etre humains et avancons sur le chemin d e la vie ......................
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyMar 14 Oct - 19:20

ce serait pa marrant, si les gens trouvai tou de suite leur ame souer du premier cou, et se marie, et font bocou denfan et viven heureu!!

donc, kelke par, sur la longue route de nos amours, on souffrira, ou on fera souffrir kelkun !! cest inevitables, dans toutes les relations !!

et cest tant mieux !!! comme ca, on vit !! on vit des emotions , agreables ou non ! mais on vit kan meme !

dc ca ser a rien de chercher un bouc emissaire ! on est tous coupables !!!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyDim 15 Fév - 20:42

vous pensez alors que l'epoque ou c'etai la famille qui choisissait les maris aux filles etait meilleure???
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyMar 24 Fév - 15:48

ben au moin, kan ca marchait pas, la fille pouvait se refigier chez sa famille ! ke la auj, les filles ki se mari sans laccor de leur paren, se retrouv bien souvent toute seule kan ca marche pas ! et sinon, vivre une vie sans grand amour, je trouve que cest triste...je prefere vivre une vie avc plusieurs amours, plusieurs deceptions, qune vie trankille avc un mari pr ki je neprouve aucune passion...juste d elaffection....bbbbbrrrr
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyMar 24 Fév - 18:55

aucune fille, ni aucun garçon ne devrait se marier sans la bénédiction de ses parents sauf cas très très très exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Ououcheri
membre simple
membre simple
Ououcheri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 18/02/2009

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyMar 24 Fév - 19:51

Moi sur ce point, je ne juge personne, des hommes malheureux parce que ayant fait le mauvais choix, ça existe aussi mais pour moi tout est simple: "QUE CHACUN PORTE SA CROIX" c'est presque un leitmotiv dans ma vie qui revient en permanence. Soyons réallistes: il faut bien que nous assumions un peu - et nous les mecs, et vous les femmes - nos choix!!

On n'a hélas toujours pas le choix de revenir en arrière mais c'est la vie. Acceptons nos mauvais choix comme ça et essayons de vivre avec.

Cette façon de libeller le sujet laisse croire que le mec se réjouit de voir ces filles malheureuses parce qu'elles l'auraient ignoré ....

Moi perso, si une meuf me dit NON ou me fait du mal, je l'oublie mais je ne guette plus sa vie privée comme un paparazzi , à la recherche du moindre malheur qui lui arriverait
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! EmptyJeu 19 Mar - 0:42

"la coeur a ses raison que la raison ignore...."
la grande majorité dirait que les femmes delaissent ceux qui les aiment pour ceux qui les maltraitent...maybe
N'en demeurre pas moins que le grand amour n'est pas fait pour tout le monde...certains le chercheront toute leur vie et se mettront avec quelqu un de juste bien et d autre le trouveront et essaieront d etre heureuse....
Moi je consider juste le fait que nous sommes tous different et que parti de ce principe chacun a son histoire. Inutile de juger inutile d essayer de comprendre tant qu on a jamais vraiment été dans la peau de cette personne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !   Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi lesfemmes en arrivent la....témoignage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser