FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le plus beau jour de votre vie..........

Aller en bas 
+9
diamond
olachegun
Kill Kenny
angeberlie
hydie
Géronimo
mcland
logilibre
nymphéa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyVen 4 Juil - 10:09

Dans
ce forum, j'aimerai que chaque MINDER nous raconte avec le plus de
détails possible le plus beau jour qu'il a vécu jusqu'à aujourd'hui.

Je ferai de même par la suite.

C'est à vous : discuter
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyLun 11 Aoû - 16:31

Le plus beau jour? Hum je cherche.....

Ah j'y suis: c'est le jour de ma soutenance de mémoire. Vraiment je me sentais tout à fait à l'aise, j'avais la maîtrise du sujet, je répondais aux questions du jury au rythme et à la vitesse à laquelles elles venaient. J'ai bénéficié du soutien de mes frères, de mes soeurs, de mes amis, de mon maître de stage, de mes parents, bref tout était au rendez-vous pour me faire vivre une journée très agréable et inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyLun 11 Aoû - 17:03

le plus beau jr de ma vie devrait etre le jour ou jai créé le forum gei iut lokossa car il m a permis de connaitre free our mind qui a su un jour l homme le plus heureux.....comment???je vous le dirai plus tard........
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyLun 11 Aoû - 17:09

wahhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre simple
membre simple
Géronimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Ndakaaru
Date d'inscription : 04/06/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyMar 12 Aoû - 15:20

Le jour où j'ai reçu mon premier salaire entant qu'employé auprès de la comptable de ma boîte... Vous voyez le truc? Le first salaire du gars après toutes ces années d'études...
Bref ! Tellement j'étais happy et fier de moi que je me suis déchiré grave à la GUINNESS durant toute la nuit lol! lol! :
lol!:
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyMar 12 Aoû - 15:55

chacun des jours, des moments passés avec les personnes qui me sont chères!!! et merci mon DIEU car il y en a suffisamment!!!! Very Happy et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres encore et encore!!!
ce qui fait que j'ai du mal à en choisir un par rapport aux autres!!!
l'un d'entre eux serait le jour où j'ai obtenu mon BEPC!!! Very Happy ce jour là ma maman était au paradis sur terre parce que c'était la boucle parfaite qui bouclait la réussite au CAP de ma soeur, et la réussite au CEP de mon frère cette même année!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy c'était vraiment merveilleux!!! merci mon DIEU c'etait vraiment merveilleux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyMer 13 Aoû - 13:44

le plus beau jour de ma vie ne peut etre autre que le jour ou j ai tenu mon fils dans mes bras pour la premiere fois. j etais encore sur la table on me la presenter et sur le coup je l ai trouver tout petit si fragile que je lui juste embrasser sur le frond et on l a emmener a la creche. le lendemain lorsque me l a deposer dans les bras j ai eu des frissons et un bonheur indescriptible je ne realisais pas encore que ce merveilleux petit etre etait une partie de moi. et deja il etait si fort il n avait pas l instint de succon il jouait avec mon teton il a tenu mon doit si fort et il m a sourit. et aujourd huit encore chaque instant a sa compagnie est unique bien que ce soit un bon bagareur. je prie le ciel tous les jours afin que toute femme connaissent la joie et le bonheur de la maternite.
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyMer 13 Aoû - 18:10

ca c est clair c est tt beau et indescriptible.............
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyMer 13 Aoû - 18:15

comment tu le sais? t'as déjà vécu ça ou quoi????!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyMer 13 Aoû - 18:20

je te le dirai si tu restes sage...............
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyMer 13 Aoû - 18:33

c'est aussi beau pour les pères, vraiment très beau quand l'enfant est désiré biensûr
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyMer 13 Aoû - 20:23

mcland a écrit:
je te le dirai si tu restes sage...............
pourquoi j'ai fais une bétise???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyMer 13 Aoû - 20:52

oui tu as mis un s a fait
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyMer 13 Aoû - 20:58

ben ca reste à voir....lol t inkiet
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyJeu 14 Aoû - 13:54

logilibre a écrit:
c'est aussi beau pour les pères, vraiment très beau quand l'enfant est désiré biensûr
c est clair il falait juste voir les yeux de mon mari pour comprendre que c etait sans aucun doute le plus beau jour de sa vie. il adorait deja les enfants alors etre papa etait le top quoi et meme qu aujourd hui il veux bien recommencer mais je ne suis pas prete pour une seconde merveille ca viendra Le plus beau jour de votre vie.......... 7728
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyJeu 14 Aoû - 14:37

t as tt le temps................que dis je ......... n attends pas trop.......
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyJeu 14 Aoû - 15:12

Allez à 10! C'est le minimum
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyJeu 14 Aoû - 15:46

pas de nos jours mon frere le corps et les poches ne le permette pas. 3 maternite c est bon et la mm c est beaucoup lol. priez avec mois que les prochains soit des jumeaux hein une fille et un garcon j adore les jumeau peut etre parce que j en suis une
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyJeu 14 Aoû - 16:00

tu devrais demander à ton second ou seconde de s inscrire............j suis sur que c est un homme......
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyJeu 14 Aoû - 17:42

c etait un homme il n a pas aimer etre le second et il est partis apres la naissance. moi je le considere comme vivant c est tordu certe je pense meme trop a lui il navait pas encor de nom mais je l appelle comme moi vu que mon prenom est mixte. je l imagine meme souvent ailleurs.c est ma mere qui n aimait pas que je parle de lui et je la comprenais ca doit etre triste de perdre un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Kill Kenny
membre simple
membre simple
Kill Kenny


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : england
Date d'inscription : 22/06/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyJeu 14 Aoû - 18:49

Whaoo question difficile!!!!! Pour ma part je pense que ca etait le jour de la soutenance de ma these, ou mes parents, la faille etait la, et ou pour la premiere fois mon pere m'a montrer un peu de sa fierte de m'avoir en tant que fils et de me voir reussir dans mes etudes. Mais je pense et surtout espere que j'auraiks d'autres jours encore plus heureux comme le jour de mon mariage, ou le jour ou ma femme et moi auront notre premier enfant!!! Je pense que ces jours la seront encore plus intense en joie que le jour de ma soutenance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyJeu 14 Aoû - 18:52

desolé angie
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptyVen 15 Aoû - 13:16

mcland a écrit:
desolé angie
c est gentil mais il n y a vraiment pas de quoi tu sais c est si vieux et comme je le dis il vie en moi
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptySam 16 Aoû - 10:40

cool...
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... EmptySam 16 Aoû - 16:08

au faut a quoi a tu deduit que me second etait un homme c a mintrigue un peu ou simple hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau jour de votre vie.......... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie..........   Le plus beau jour de votre vie.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau jour de votre vie..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser