FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????

Aller en bas 
+13
Venus
Géronimo
yelena
diamond
olachegun
mcland
Kill Kenny
Priape
logilibre
babyboo
nymphéa
becot
hydie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:39

yelena a écrit:
moi je suis plutôt tentée... pour aller en boite par exemple, ça pourrait le faire!
ouais ça serait vraiment trop cool trop top et super sexy!!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:20

hydie a écrit:
yelena a écrit:
moi je suis plutôt tentée... pour aller en boite par exemple, ça pourrait le faire!
ouais ça serait vraiment trop cool trop top et super sexy!!

alors ten a un dans ta garde robe?????
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Géronimo
membre simple
membre simple
Géronimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Ndakaaru
Date d'inscription : 04/06/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:34

Euuuuuh ! Est ce qu'il y en a déja pour la gent masculine?!!
En tout cas... J'espère qu'ils vont y penser !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:40

quoi tu veux en mettre un???????
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre simple
membre simple
Géronimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Ndakaaru
Date d'inscription : 04/06/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:02

Ben... Why not diamond?! Vous mettez bien des baggys, des maillots et autres boxers masculins parfois non vous?
Donc why je pourrai pas mettre 1 jeans string pour faire 1 strip tease à ma nana in our appart ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:08

toi je pense ke tu as des tendances....
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre simple
membre simple
Géronimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Ndakaaru
Date d'inscription : 04/06/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:14

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 604719 que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 604719 que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 192404 que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 192404 que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 965625
Nan Nan... babyboo... J'suis juste 1 hétéro "open mind"
Revenir en haut Aller en bas
yelena
membre simple
membre simple
yelena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : +33
Date d'inscription : 28/07/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:27

mcland a écrit:
hydie a écrit:
yelena a écrit:
moi je suis plutôt tentée... pour aller en boite par exemple, ça pourrait le faire!
ouais ça serait vraiment trop cool trop top et super sexy!!

alors ten a un dans ta garde robe?????

dites moi seulement ou je pourrais m'en procurer (pas cher hein) et je m'engage (presque Very Happy ) à poster une photo apres essai
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:40

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 990741 la ou tu es tu pourra plus vite en trouver ke nous!! allez cherche! et depeche toi !
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:52

Essaie déjà celui des filles et poste la photo
Revenir en haut Aller en bas
yelena
membre simple
membre simple
yelena


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : +33
Date d'inscription : 28/07/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:52

babyboo a écrit:
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 990741 la ou tu es tu pourra plus vite en trouver ke nous!! allez cherche! et depeche toi !

je suis serieusemt volontaire mais je ne sais vrmt pas ou les trouver.
J'ai fait les magasins le samedi passé et je n'ai rien vu de tel! Meme que j'ai pas trouvé dans les catalogues de VPC
Dc si quequ'un peut me dire ou les trouver du côté de Paname, ça me ferait avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 17:53

J'en ai déjà le bambou Jancovic... que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 871138
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:08

je ne pense po ke ce soi deja venu en france ! faudra commander en asie hein ! demande au traiteur chinois qui est dan ta rue, de timporter ca , moyennant remuneration ! il va le faire ...... Very Happy Very Happy Very Happy ils aiment trop largen.........
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 14:24

yelena a-t-elle fini par essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 16:16

yelena a écrit:
babyboo a écrit:
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 990741 la ou tu es tu pourra plus vite en trouver ke nous!! allez cherche! et depeche toi !

je suis serieusemt volontaire mais je ne sais vrmt pas ou les trouver.
J'ai fait les magasins le samedi passé et je n'ai rien vu de tel! Meme que j'ai pas trouvé dans les catalogues de VPC
Dc si quequ'un peut me dire ou les trouver du côté de Paname, ça me ferait avancer!
tu n'as vraiment pas changé toi!!!
reviens please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:25

Géronimo a écrit:
Ben... Why not diamond?! Vous mettez bien des baggys, des maillots et autres boxers masculins parfois non vous?
Donc why je pourrai pas mettre 1 jeans string pour faire 1 strip tease à ma nana in our appart ?!!!

hehe j'aurais bien aimé voir ca
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:45

logilibre a écrit:
Essaie déjà celui des filles et poste la photo
affraid affraid affraid jimagine le psectcle !! wow, jen pers mon fancais !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:11

hum... vous ne le croirez peut-être pas, mais la première fois que je suis tombé sur un gars en string, j'ai trouvé ca trop craquant... en plus c'était un gars des plus réservés en public et tout... le paradoxe a été saisissant... ça m'a fait mouillée un grand coup, la vue d'un string sur un gars qui en a une énorme!!!!!

depuis, 2 ou 3 autres autres gars qu'on ne soupçonnerait pas m'ont fait des confidences!
c'est dire qu'il y en a beaucoup plus qu'on ne le croirait... et nous leurs filles, on a trouvé ça trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 11:49

en ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 14:42

c'est sure que ça à son charme Very Happy personnellement préfère le caleçon moulant (pas le slip!) sur un homme! je trouve ça terriblement viril! Wink Very Happy et attirant et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Inter membre
Inter membre
scorpion


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Ici, Nul part et ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 8:10

hydie a écrit:
Jusqu’où va-t-on descendre (la
taille des pantalons) ? Au Japon, les jeans pourraient bien toucher le
fond avec ce modèle très extravagant. Echancré, strassé et vraiment
très osé


Les premiers jeans string sortent aujourd'hui d'usine !
Quelques photos du prototype et photos sur un mannequin (employée de l'atelier) :
[/size]

oseriez vous mesdames????

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Jeanstring

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Jeanstring1

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Jeanstring2

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Jeanstring4

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Plop

waouh, ils sont très beaux !!!! mais, porter ça c'est une autre histoire. Mais, comment je connais les filles africaines, elles vont se lancer dedans sans même se s'assurer d'abord qu'elles remplissent toutes les conditions pour les porter. J'attends de voir !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 10:54

c'est quoi les conditions pour porter ca??????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 16:55

1- être un être humain
2- être âgé de 18 ans au moins à la date de sortie des jeans
3-justifier d'une bonne moralité
4-Disposer d'une lettre de reccomandation de son chéri avant l'achat des jeans
5-justifier d'une bonne forme physique...

Alors tu complètes?
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:46

logilibre a écrit:
4-Disposer d'une lettre de reccomandation de son chéri avant l'achat des jeans
... Alors tu complètes?

Oui moi je complete. Seul le point 4 est a retenir, tout le reste on (moi et moi seul) s'en tape. bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:30

mais vous aussi! ça peut parfaitement bien se porter à la plage ou ala piscine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????   que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la nouvelle mode des jeans strings????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA DOT QU'EN PENSEZ VOUS???????
» Que pensez vous de Facebook
» l'affaire du burkini qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: CONSEILS DE BEAUTE :: Habillement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser