FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?

    Aller en bas 
    +4
    bewa23
    hydie
    logilibre
    diamond
    8 participants
    AuteurMessage
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyVen 25 Juil - 20:01

    La reconnaissance des sociosexuels,

    Une fille m’a déjà balancé à la figure : “toi, t’as les yeux qui sentent le cul”. Le fait est qu’elle avait raison à l’époque.
    Apparemment, cette faculté à deviner rien qu’en voyant le visage d’une personne inconnue, si elle est portée vers les relations sexuelles plutôt rapides et nombreuses, ou plutôt stables et durables, est bien réelle.
    C’est en tout cas ce qu’affirme une étude réalisée à l’Université de St Andrew, au Royaume Uni. 261 jeunes femmes et jeunes hommes de 20 ans ont rempli des questionnaires sur les préférences sexuelles et classés en trois groupes ; un groupe d’individus dits “sociosexuels”, qui ont des relations sexuelles fréquentes avec de nombreux partenaires ; un groupe de “non sociosexuels”, qui s’interdisent le badinage, et visent des relations stables; et un groupe intermédiaire.
    Toutes ces personnes ont été photographiées. Les portraits de 25 femmes les plus sociosexuelles ont été combinés pour créer le portrait robot d’une femme type sociosexuelle, et le visage des 25 femmes les moins sociosexuelles ont servi à élaborer de la même façon un visage type de femme non sociosexuelle. La même opération était réalisé pour les hommes.
    Des volontaires étrangers à cette opération ont ensuite observée les portraits types et ont du préciser si, pour eux, il s’agissait d’une personne plutot “sérieuse” ou d’une personne aimant plutôt le sexe. Dans 72 % des cas, les observateurs ont vu juste.
    Conclusion : il est possible, rien qu’en voyant le visage d’une personne, si celle-ci aime le sexe ludique ou si elle a un comportement plus rigoureux.
    Cette impression serait cependant assez diffuse.


    Et vous, qu'en pensez vous ? croyez vous que ça se voit sur votre visage, si vous aimez le sexe ?

    source : Cerveau et Psycho
    Revenir en haut Aller en bas
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 38
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Re: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyVen 25 Juil - 21:36

    ça ne doit pas être facile hein! Pesonnellement, je ne pense pas pouvoir faire cette distinction!

    Les fits et gestes pourraient être plus indiqués pour apprécier une telle personne! Mais seulement se limiter au visage, c'est un peu insuffisant à mon avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Re: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyVen 25 Juil - 22:19

    il m'arrive de deviner au regarde et à la façon de bouger d'une femme si elle est sexuellement très active c'est comme si elle dégageait quelque chose autour d'elle quelque chose de presque palpable. le corps de la dernière fille en date qui m'a donné cette impression avait même l'air de dire silencieusement baises moi! baises moi!! lol! mais j'ai pas pu encore prouver qu'elle était de cette cathégorie
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Re: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyVen 25 Juil - 22:25

    sinon il y a certaines personnes qui confondent aussi sensualité et activité sexuelle intense!!!
    des copains à ma sœur m'avaient autre fois soupconne d'aimer beaucoup le sexe rien qu'à ma façon de parler, de marcher et de regarder mais ils ne savaient pas que j'étais déjà comme ça étant vierge!!! et j'étais même pas folle de la chose comme ils le prétendaient!!! lol!
    ensuite une copine à moi m'a récemment dit que quand mon chéri n'est pas à côté de moi j'ai l'air d'une vierge qui n'a jamais vu de sexe d'homme de sa vie!!!!


    Dernière édition par hydie le Sam 26 Juil - 14:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Re: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyVen 25 Juil - 22:28

    mais j'arrive aussi parfois à détecter un bon "baiseur" à ses gestes sa façon de sourire, de regarder et à son tempérament!!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    bewa23
    membre simple
    membre simple
    bewa23


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 73
    Age : 41
    Localisation : cotonou
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Re: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyVen 25 Juil - 23:34

    moi je pense que c difficile mais facile.difficile lorsque tu as a faire a une fille sournoise mais facile lorsque tu as a faire a un fille free relax. Les habitude de la personne aussi temoigne de son comportement au lit sa maniere de regarder d'observer d'apprecier et des fois sa maniere de repondre.
    Revenir en haut Aller en bas
    mcland
    Admin
    Admin
    mcland


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3662
    Age : 43
    Localisation : cotonou
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Re: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptySam 26 Juil - 10:55

    moi je pense que c est aléatoire............
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freeourmind.forums-actifs.com
    becot
    Admin
    Admin
    becot


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 2464
    Age : 40
    Localisation : All over the world
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Re: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptySam 26 Juil - 12:35

    ouais mais moi j'arrive àa les reconnaitre question d'habitudes lol.
    hydie tu me presente ta copine?
    Revenir en haut Aller en bas
    mcland
    Admin
    Admin
    mcland


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3662
    Age : 43
    Localisation : cotonou
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Re: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptySam 26 Juil - 12:42

    tu veux parler de sa soeur?????ou de sa copine????
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freeourmind.forums-actifs.com
    becot
    Admin
    Admin
    becot


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 2464
    Age : 40
    Localisation : All over the world
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Re: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptySam 26 Juil - 12:46

    sa copine dont le corps dit baise moi
    Revenir en haut Aller en bas
    mcland
    Admin
    Admin
    mcland


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3662
    Age : 43
    Localisation : cotonou
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Re: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptySam 26 Juil - 12:47

    ahhhh tu la sens venir deja hein......bne chance man
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freeourmind.forums-actifs.com
    becot
    Admin
    Admin
    becot


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 2464
    Age : 40
    Localisation : All over the world
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Re: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptySam 26 Juil - 12:52

    lol merci
    Revenir en haut Aller en bas
    becot
    Admin
    Admin
    becot


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 2464
    Age : 40
    Localisation : All over the world
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Re: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptySam 26 Juil - 12:54

    ce qui est bizare c'est que contrairement à ce que les filles pensent, les filles avec lesquels j'ai eu les meilleurs relations sont celles avec lesquelles j'ai eu des relations sexuelles le plus vite. le plus souvent quand ça tarde trop je laisse tomber donc qui sait, peut etre que celle la sera la bonne
    Revenir en haut Aller en bas
    mcland
    Admin
    Admin
    mcland


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3662
    Age : 43
    Localisation : cotonou
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Re: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptySam 26 Juil - 13:16

    je te le souhaite vivement....
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freeourmind.forums-actifs.com
    angeberlie
    Inter membre
    Inter membre
    angeberlie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 450
    Age : 53
    Localisation : cotonou benin
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Re: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptySam 26 Juil - 13:42

    c est pas impossible et je crois que c est un don de pouvoir lire le caractere des autre sur leur visage. en realite le visage est le miroir de l ame.c est comme ces personne qui a te regarder de donne ton age exact sans plus ni moins.
    de maniere general lorsque des gens sont free et ouvert on les qualifie de sociosexuel pour employer le terme et les hypocrite de tres sage c est terrible mais bon
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Re: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptySam 26 Juil - 14:57

    lol! becot je l'espere pour toi en tout cas!!! mais t'es plus avec les autres non plus!!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Re: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? EmptyLun 28 Juil - 10:34

    moi sincerement , je ne sais pas vraimen ! des fois on le sent, et dautres fois ! mais en meme temsp, on ne peut pas etre sur a 100% ! on peut se tromper sur les gens !

    Ayant moi meme subi des prejuges (quelques fois justifiés Very Happy ) qui mont pourri la vie, ben jessaie deviter au max ! mais cest vrai que des fois labiullement, la maniere de se comporter, de parler, de regarder, etc..peuvent donner des pistes !

    Mais juste le visage, je ne suis pas sure...........
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty
    MessageSujet: Re: Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?   Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Reconnaitre Les Baiseurs D'un Simple Coup D'oeil ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    » Jennifer Aniston : "John est un meilleur coup que Brad Pitt !"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser