FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)

Aller en bas 
+5
aristotte
nymphéa
Priape
babyboo
diamond
9 participants
AuteurMessage
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMar 29 Juil - 6:09

Une dispute avec Chouchou ? Un appel de votre banquier préféré ? Des embouteillages à n'en plus finir ? Pas facile de facile de garder sa bonne humeur en toute circonstance. Pourtant, il faut apprendre à la gérer, en particulier dans le monde du travail. Faut-il se contenir ou s'exprimer franchement ? Que signifie être de mauvaise humeur ? Quelques réponses.

L'humeur : qu'est-ce que c'est exactement ?
On l’assimile dans le langage courant au "moral". Ainsi, avoir le moral sous-entend être de bonne humeur. Inversement, lorsqu’on est triste ou énervé, ni notre moral ni notre humeur n’atteignent des sommets !

Des émotions présentes malgré nous
Nos émotions sont des forces biologiques qu’il faut savoir maîtriser. Elles existent avant nos pensées. Il y a d’abord une situation donnée, puis la façon dont on réagit. Les hyper-émotifs doivent donc apprendre à se contrôler : il n’est pas bon de laisser libre cours à une émotion négative car on ne fait que la renforcer. Inversement, il est toujours dommageable de contenir ses émotions, a fortiori les émotions négatives. On doit trouver l'équilibre afin de s'exprimer tout en justesse, en veillant à rester poli et en refoulant toute agressivité.

Gare aux sautes d’humeur !
Notre humeur change en fonction de l’endroit où l’on se trouve, de ce qu’on fait mais aussi bien sûr de sa personnalité. Ces fluctuations nous concernent tous. Le problème, c'est lorsque ces fluctuation deviennent handicapantes :
> la cyclothymie : les variations d’humeur sont moins durables et moins intenses. Des traitements stabilisateurs peuvent être prescrits mais en général, il s’agit surtout d’apprendre à mieux gérer son quotidien psychologiquement.
> Le trouble bipolaire aussi appelé trouble maniaco-dépressif ou psychose : les variations d’humeur sont plus durables et plus intenses. Les personnes qui en souffrent deviendraient hypersensibles et hyperactives face aux situations de stress.

Observer les signes avant-coureurs
Rester maître de ses émotions exige un travail d’introspection. Sachez reconnaitre quelle situation est capable de déclencher une variation dans vos émotions et par conséquent, votre humeur. Cela est valable aussi chez les autres. En équipe, on est constamment confronté aux émotions des autres, positives ou négatives. Identifiez les signes avant-coureurs, décryptez les expressions, les gestes, les regards. L’objectif : désamorcer les situations à risque et mieux communiquer en tenant compte de l’état émotionnel de votre interlocuteur.

Gérer son humeur au travail
Quand le moral est chamboulé, les conséquences sur le travail sont nombreuses : une baisse de productivité, des tensions avec ses collègues, ou pire avec son boss... Et pourtant, le coup de gueule n'est pas vraiment permis ! Par convention, on se doit de prendre sur soi. Mais de temps en temps, il faut savoir écouter sa colère car elle nous indique la présence d’une frustration, d’un désir non respecté. Attention quand même : on réfléchit à deux fois avant de se défouler sur son boss !

Se confier
Pour se libérer l’esprit, et préserver au mieux ses relations avec ses collègues, il faut oser se confier, pendant les pauses, par exemple. Avant, précisez bien ce que vous attendez de cette personne : des conseils ou simplement quelqu’un qui vous écoute.

Je suis de mauvaise humeur : pourquoi ?
La mauvaise humeur découle d’un besoin non satisfait. Souvent, on s’invente de fausses excuses pour la justifier : je suis fatiguée, je me suis levée du mauvais pied, ou pire... j'ai mes règles ! Or, la mauvaise humeur agit comme signal d’alarme. Par exemple, l’anxiété peut signifier la peur d’un danger qui vous guette ; de fréquentes montées de colère peuvent traduire une insatisfaction dans votre vie personnelle. Une fois qu’on a pris conscience de ce qui ne va pas, c’est à notre esprit de reprendre le contrôle pour trouver une solution appropriée au besoin insatisfait.

Quelques conseils :
> Pour gérer la pression quotidienne, veillez à vous accorder des moments bien à vous 100% détente et plaisir : shopping, musique, bain chaud, massage...
> Apprenez à respirer par le ventre : c’est la base de toute relaxation. Inspirez profondément en gonflant le ventre, puis expirez lentement par la bouche.
> Préservez votre sommeil : pour respecter son horloge interne, on se couche dès qu’on la fatigue pointe le bout de son nez. Plus on retarde ce moment, plus on repousse le cycle du sommeil d’une heure et demie. Or, qui dit pas assez dormi dit souvent pas dans son assiette ou mauvaise humeur.
> Choisissez un exutoire sportif : l'idéal, puisqu’il s’adapte à chaque situation. Si on ressent beaucoup de frustration, on optera pour le tennis, le squash… Pour se libérer d’un sentiment de perte ou de tristesse, le meilleur sport reste la natation.

au.feminin.com
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMar 29 Juil - 12:47

merci pour la dedicace!! je vais l'imprimer et mettre ca dans ma bible!
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMar 29 Juil - 12:53

Euh j'aimerais ajouter quelque chose Boo,on pourrait ranger ça dans la catégorie exutoire:

Masturbe-toi comme un damnée...... comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) 865779
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMar 29 Juil - 16:39

euh je vois pas le rapport...... confused
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMar 29 Juil - 17:17

Le rapport avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMer 30 Juil - 0:55

ben ca!

par Priape Aujourd’hui à 10:53

Euh j'aimerais ajouter quelque chose Boo,on pourrait ranger ça dans la catégorie exutoire:

Masturbe-toi comme un damnée......
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMer 30 Juil - 1:32

Didi
Tu as parlé d'exutoire sportif dans tes conseils:squash,tennis ...pour se libérer de la tristesse par exemple.Moi je n'ai fait qu'ajouter la masturbation à la liste.C'est aussi simple que cela Didi.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMer 30 Juil - 15:00

donc c'est un sport ca!!??
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMer 30 Juil - 16:58

Non je n'ai pas dit que c'était un sport,c'est dit qu'on pouvait la ranger dans la catégorie exutoire,je n'ai pas dit "exutoire sportif".
Toutefois dans la mesure où le sexe à deux peut-être considéré par certains comme un sport,ben le sexe en solitaire peut l'être également vu qu'à la fin le résultat est sensiblement le même,voire même plus efficace! comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) 50195
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyJeu 31 Juil - 15:55

je pense que des fois sa fait du bien de ne pas se sontroller aussi !! sinon , a force daccumuler , on finit par exploser hein ! donc de temsp en temps, il faut se lacher !!

et Priape a raison, qd on est enerve, il vaut mieux se defouler sur son Z***, que sur les gens !! Very Happy Very Happy Very Happy Mais attention a ne pas etre trop violent avec son organe.............
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMer 20 Aoû - 22:18

je tiens a dire que babyboo sest nettement ameliorer cote caracere ! elle a bocou change en mieux a ce nivo la ! lage sans doute ..........

comme quoi, la sagesse nous guette tous...........
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMer 27 Aoû - 6:24

non babyboo c'est la vieillesse qui lui fai du bien comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) 50195
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMer 27 Aoû - 6:58

on peut même lui compter deja quelques rides sur le front Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMar 2 Sep - 22:33

attention a vous hein !!

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Attention
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyDim 25 Jan - 17:27

contrôler son humeur............
aujourd'hui c'est une expression que je ne connais plus!
je ne désire mem pas essayer de controller quoi que ce soit! je suis de bonne humeur? ca éclabousse autour... et les gens aiment!
il devraient aussi comprendre que je sois de mauvaise humeur quand le suis!

sinon, booooooooooof je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyDim 25 Jan - 22:36

Merci pour les conseils parceque moi j'arrive pas du tout à gérer mes mauvaises humeurs .. Quand je ne suis pas d'humeur j'aime etre seule dans mon coin et ruminé et les question tu as quoi? ca me fout les boules.. j'adore la solitude probablement parceque j'ai passé une bonne partie de ma de mon enfance ou du moins adolescence seul......donc question de se confier à quelqu'un ce n'est pas trop mon fort.... Je fais de efforts mais le resultats n'est pas encore fameux..
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyLun 26 Jan - 10:07

t en es sur??en ce qui concerne les resultats???
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyLun 26 Jan - 20:03

justement j'ai dis que c'était pas encore fameux..
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyJeu 9 Avr - 16:31

dis toi, ke tu es comme tu es ! si les gens taime comme xa ya pa de raison pr ke tu changes ! mais si tout le monde te dit , change ca, tu dois faire leffort ! dis toi simplement "il ou elle vaut la peine que je me calme et que je mouvre a il ou elle ". tu peu te taire et rester dans ton coin si tu sens ke ty arrives pas ! mais en tout cas, fais tout pr eviter de crier ou de sirtir des insultes . moi jai connu un mec tres impuslsif et nerveux autrefois ! ce genre d epersonnes , finissent par faire fuir ceux qui les aime...
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyJeu 9 Avr - 16:56

En me disant que les personnes autour de moi aussi ont leurs humeurs et si tout se beau monde se laisse aller c'est la totale.
je reste ZEN Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMar 14 Avr - 14:20

salvatorenino a écrit:
je reste ZEN Crying or Very sad
et pkoi ca te ren triste de rester zen ???
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptySam 18 Avr - 1:34

tant que l'humeur ne te fait pas massacrer ton prochain, pourquoi pas?

il vaut quand même mieux etre avec des qui vous aiment pour se laisser aller. sinon, soit t'es "m'as-tu vu", soit " emmerdeur"
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) EmptyMar 28 Avr - 14:28

nymphéa a écrit:
salvatorenino a écrit:
je reste ZEN Crying or Very sad
et pkoi ca te ren triste de rester zen ???

Oui parce que j'aime de temps en temps sortir de mes gongs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty
MessageSujet: Re: comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)   comment controler son humeur ( special pour babyboo lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment controler son humeur ( special pour babyboo lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUTENONS BABYBOO
» DECES DE LA MAMAN DE BABYBOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser