FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
tromper sa veut dire quoi??? EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
tromper sa veut dire quoi??? EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
tromper sa veut dire quoi??? EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
tromper sa veut dire quoi??? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
tromper sa veut dire quoi??? EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
tromper sa veut dire quoi??? EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
tromper sa veut dire quoi??? EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
tromper sa veut dire quoi??? EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
tromper sa veut dire quoi??? EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
tromper sa veut dire quoi??? EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
tromper sa veut dire quoi??? EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
tromper sa veut dire quoi??? EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
tromper sa veut dire quoi??? EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
tromper sa veut dire quoi??? EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
tromper sa veut dire quoi??? EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tromper sa veut dire quoi???

Aller en bas 
+9
mcland
Priape
logilibre
aristotte
Géronimo
bewa23
babyboo
Kill Kenny
diamond
13 participants
AuteurMessage
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyJeu 7 Aoû - 19:28

Regarder un mec dans les yeux, répondre à son sourire. Le dévorer du regard. L'embrasser, du bout de lèvres puis ne jamais le revoir.

Je n'ai pas su résister, je m'en veux terriblement.

Briser une famille pour 5 minutes de plaisir soft. Pourquoi je n'ai pas su résister?

(voila un temoignage d une jeune mere de famille et ensuite sa psycho mea culpa)

Le problème n'est jamais là où on le pense. Séduire, savoir que l'on peut séduire est un besoin vital, même si pas toujours avoué. Le vrai problème est de savoir pourquoi ce désir de séduction entraine une telle culpabilité ? C'est la culpabilité le poison. C'est elle qui peut détruire une famille. La cause de cette culpabilité est une barrière (inconsciente) qui parfois peut brutalement lâcher face à la force du désir. On se retrouve alors à faire des choses qu'on n'est pas vraiment sûre de pouvoir assumer.

Il faut trouver cette barrière et la faire tomber. Alors on peut comprendre son désir au lieu de luter aveuglément contrelui. C'est la seule chose qui permette d'avoir un contrôle sur son désir et non pas l'inverse.

Mais surtout ne laisse pas s'installer cette culpabilité. ce que tu as fait n'est pas grave. Aucune lois ne l'interdit, tu n'as porté préjudice à personne, il n'y a pas mort d'homme. Si tu trouve la clé ce genre d'incident au lieu de détruire ta famille saura la consolider.

CERTAINS DIRAIENT QUE FLIRTER N EST PAS TROMPER QUE TANT QU IL N Y PAS RAPPORT SEXUEL IL N Y A PAS MORT D HOMMES
D AUCUN IRAIENT MEME JUSQU A DIRE QUE FAIRE UNE PI.... N EST PAS TROMPER.
BREF POUR VOUS VOUS SENTIR TROMPER CE SERAIT QUOI????
Revenir en haut Aller en bas
Kill Kenny
membre simple
membre simple
Kill Kenny


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : england
Date d'inscription : 22/06/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyJeu 7 Aoû - 20:12

Et pour toi se serait quoi?
Pour ma part rien qu'un flirte, un baiser, un attouchement se serait me tromper. La seduction est un besoin vital, mais dans ses cas la il faut savoir seduire et reseduire sa compagne ou son compagnon. Je ne vois pas l'utiliter d'aller voir ailleurs. Pour moi c'est inconcevable
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyJeu 7 Aoû - 20:39

TROMPERRRRRRRRRR!! je deteste ce mot!!!
baiser la mm la, ca donne des envies que tu es supposé avoir rien qu'avec ta moitié!!
JE REFUZZZZ!
et ensuite on va parler de pipe!! hummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyJeu 7 Aoû - 21:54

lolllllllll c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
bewa23
membre simple
membre simple
bewa23


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 16/07/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyJeu 7 Aoû - 23:57

je suis daccord avec vous les filles mais il ya kelk chose kil ne faut pas refuser quand l'homme se sens seul c-a-d que sa moitie le laisse un tout petit peu,il a une envie folle de faire la cour a cote.et en plus ca excite de faire la cour surtt kan ca va a merveille et c'est souvent ce ki entraine les tromperies
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre simple
membre simple
Géronimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Ndakaaru
Date d'inscription : 04/06/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyVen 8 Aoû - 1:38

babyboo a écrit:
TROMPERRRRRRRRRR!! je deteste ce mot!!!
baiser la mm la, ca donne des envies que tu es supposé avoir rien qu'avec ta moitié!!
JE REFUZZZZ!
et ensuite on va parler de pipe!! hummmmmm



Ben quoi?! babyboo.. Sucer c'est pas tromper non? C'est juste...... euuuuh ! enfin bref.. C'est juste sucer quoi !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyVen 8 Aoû - 2:02

...et en plus Bewa ce qui rend la tromperie plus excitante encore c'est de savoir que si on vous attrape c'est grave mais on le fait quand meme. ca la c'est plus fort que drogue meme.
Arretons de blaguer. Comme l'a dit bbboo, tromper c'est presqu'inhumain, c'est se foutre de l'autre et l'enculer avec un gros baton sans souciance. Que Dieu nous garde pour ne pas en arriver la...du moins, pour ceux qui n'ont pas encore trompe. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyVen 8 Aoû - 10:42

ecoute bewa, je te suis dans ton raisonnement! tu drague la meuf pr gonfler ton ego!ok! pour te rapeler ke tu es tjr un homme (tu l'a oublié? ben regarde dans ton pantalon! )ok!!
toi tu di ke cè just pr le fun ! ok
maintenant quand la meuf ke tu a dragué es fan mal de toi! ne ve plu te lacher! et se met a te harceler! tu ne resiste pas!! tu crak! tu couche avec ! ou bien non el te fait une pipe (vous semblez croir ke ca ve pas dire tromper! soit!)
et now elle decide d'etre la titulaire et se met a foutre le dawa dans ton couple! a créer des souci a ta meuf? tu te sentira fier je pense? ke deux meuf se batte pr toi??
en tout cas moi je dis! il faut pas chercher a tenter le diable! sinon il vous baise toujours! il es tro malin!!!
alors je reste loin de la tentation pr ne pas creer des souci a moi , ma moitié et mon couple! ca c'est du respect et de la consideration!
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyVen 8 Aoû - 11:57

hum attention hein je suis dac avec 3boo. Il vaut mieux fuir la tentation quand on sait qu'une fois tenté on risque d'y céder! Quand on dit oui à l'un le non est automatique pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyVen 8 Aoû - 12:04

je te compren pa logi
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyVen 8 Aoû - 12:36

Au sens profond du terme,tromper son mec ou sa nana,c'est continuer de lui faire croire qu'on l'aime toujours alors qu'on en aime un ou une autre.Ca c'est de l'adultère! (juste pour vous dire que pour moi la Princesse de Clèves est la plus grosse salope de la littérature française et que Madame Bovary ben,c'est une sainte...).Nous parlons d'amour là....

Maintenant,tout le monde considère que coucher avec un ou une autre,c'est cela l'adultère.Bon...c'est de l'adultère physique.C'est vrai que quand on aime,on aime avec son coeur et avec son corps,mais le coeur a ses raisons que la raison ignore et le corps a ses désirs que le désir même ne peut contrôler à chaque fois....et puis une pipe,c'est pas grand chose!C'est juste une pipe quoi,faut pas en faire une affaire de coeur non plus. tromper sa veut dire quoi??? 50195

PS/ Je suis contre toute infidélité quelle qu'elle soit!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyVen 8 Aoû - 12:38

j'adore comment tu fini ton post!!!!!
pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyVen 8 Aoû - 12:40

babyboo a écrit:
je te compren pa logi

qu'est ce que tu n'as pas compris? Je dis qu'il faut éviter la tentation! pas de baiser, pas de flirt, pas de sourire coquin quand on sait qu'il ya souvent une suite pas très heureuse à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyVen 8 Aoû - 12:48

Non mais Hooo....un peu de séduction de temps en temps ne tue personne.D'ailleurs,un homme est tout fier quand il sait que sa nana attise le regard d'autres hommes (personnellement je préfère que ma nana plaise aux femmes,on peut envisager des threesomes avec ça Very Happy) .
Si t'es avec une meuf que tout le monde ignore,à la limite tu te vexes quoi!
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyVen 8 Aoû - 12:56

dac sur ce point: quand personne ne lance un bref regard à ta chérie, alors là c'est pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyVen 8 Aoû - 13:15

babyboo a écrit:
ecoute bewa, je te suis dans ton raisonnement! tu drague la meuf pr gonfler ton ego!ok! pour te rapeler ke tu es tjr un homme (tu l'a oublié? ben regarde dans ton pantalon! )ok!!
toi tu di ke cè just pr le fun ! ok
maintenant quand la meuf ke tu a dragué es fan mal de toi! ne ve plu te lacher! et se met a te harceler! tu ne resiste pas!! tu crak! tu couche avec ! ou bien non el te fait une pipe (vous semblez croir ke ca ve pas dire tromper! soit!)
et now elle decide d'etre la titulaire et se met a foutre le dawa dans ton couple! a créer des souci a ta meuf? tu te sentira fier je pense? ke deux meuf se batte pr toi??
en tout cas moi je dis! il faut pas chercher a tenter le diable! sinon il vous baise toujours! il es tro malin!!!
alors je reste loin de la tentation pr ne pas creer des souci a moi , ma moitié et mon couple! ca c'est du respect et de la consideration!
alleluia........
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyVen 8 Aoû - 15:15

me tromper c est me manquer de respect, tout simplement partant du fait qu aucun hommes n est fidele ou tres peu. qu il soit au mois discret et imposse du respect et de la consideration a ses tralala consernant sa compagne. ainsi dit tant que je l ignore et me sens respecter, consider et aimer je ne suis pas trompe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyVen 8 Aoû - 19:04

oui mais et toi angeberlie parce que on se dit tous que ouai si on el sai pas c'est qu on est respecté et qu on peu pardonnner ou du moins fermer les yeux mais et toi si un jour tu te laisse alors juste a un baiser avec quelqu un d autre irai tu lui avouer ou penserai tu que ca ne evut pas dire tromper???
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyMar 19 Aoû - 18:07

moi en tout cas, je ne quitterai pas mon hmme just parce kil morait trompe ! cest debile ! c lamour le plkus mportant ! tant kil ya e lamour on peut rattraper ses erreures ! les jeunes dauj dramatisent trop ce genre de choses ! la tentation est dans la nature, lenvie de seduire est permanent chez lomme ou la femme ! on est plus ou moins vulnerables selon les moment s de notre vie et les experiences kon vit !

sarreter a une chose aussi basique et instinctive que le sexe pour dire kil ya mank de respect je trouce ca limité ! ya des choses plus graves que ca ! notament ; ke la persoonne ne vous aimeplus et reste avec vous juste pour les enfants ou par habitude !

pkoi vous pensez que nos mamans sont restes avc os papa, tout en se doutan kils les trmpent ? elles ne sont pas connes, elles sont sages ! ele savent elle ! nous les femmes,, on ira difficilement tromper nos hommes, mais ca peut arriver ! un regard peut sufire, la ou un mari un mari est absent ! eh oui, cest des coses ki peuvent arriver !

ca ne fit pas de kelkun une salope ou un monstre ! nan, juste un etre humain de chair et de sang ! un etre faibl ! moi en tout cas, ca ne mest jamais arrive, car je trouce lus facile de largur que de faie u double jeu !

mais ca nempeche qu des ois je me demand,si je plais ncore aux autres mecs et que jaimeris savoir sil me trouvent seduisante ! et oui ca peut arriver de douter de soi et de vouloir se rassurer ! mais ca ne va pa plus loin ke ca !
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyMar 19 Aoû - 18:23

je crois bien que c est dans la bonne logique des choses ton raisonnement....
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptySam 23 Aoû - 18:20

je pense aussi...........hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptySam 23 Aoû - 22:43

En fait à vrai dire,pour la plupart des mecs ton raisonnement tient la route si on le considère dans un seul sens...mais dans l'autre je pense qu'ils seraient moins enclins à accepter la théorie tromper sa veut dire quoi??? 50195
Revenir en haut Aller en bas
arcadovitch
membre marié
membre marié
arcadovitch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Cotonou - Bénin
Date d'inscription : 27/06/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyDim 24 Aoû - 2:22

En fait Nymp tu as une forte personnalité donc tu prends ces choses là d'assez haut. tu voles au dessus de tout ça. ça te correspond bien ce raisonnement. moi personnellement je peux peux pardonner à ma chérie une infidélité. si mon orgueil n'est pas touché. car comme tu dis on est humains donc faibles et fait de chere. et on a envie de seduire et plaire etc.
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyMar 2 Sep - 21:24

merci Arka ! enfin une personne sensée sur ce forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? EmptyMer 29 Avr - 15:51

nymphéa a écrit:
merci Arka ! enfin une personne sensée sur ce forum !! Very Happy

Et moi alors?? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tromper sa veut dire quoi??? Empty
MessageSujet: Re: tromper sa veut dire quoi???   tromper sa veut dire quoi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tromper sa veut dire quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme! Dois-je lui dire ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser