FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 26. - Votre femme vous trompe !

Aller en bas 
+16
azeto
Haze
babyshoney
scorpion
logilibre
Venus
olachegun
babyboo
Priape
nymphéa
hydie
becot
Yang-il (le dealer)
angeberlie
aristotte
mcland
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 21:19

Rare sont les mecs et franchement je n'en connais mm pas qui peuvent pardonner..Au clair ke je ne pourrais plus voir du mm oeil ma meuf si je sais qu'elle m'a trompé... Je sais pas cmnt les femmes font on diraient bien que c'est dans votre nature mais garçon la ca supporte pas ca ........
Revenir en haut Aller en bas
babyshoney
Inter membre
Inter membre
babyshoney


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 21:24

tu as tout dit

cest DIEU qui nous a donne ce coeur si special et si comprehensif si tout. cest pas pour rien cest nous qui portons un etre en nous. enfin ainsi va la vie comme le dirait lautre, y a de ces choses faut remettre au createur seulement, cela ne sexplique point.
cest pour ca au fond moi je vous en veux pas lol cest po de votre faute mais kaaa meme quoi, vous meme vous remarquez à quel point nous sommes vraiment des etres en or lool.

ce que vous ne pouvez accepter nous le faisons nous hihih ah les femmes quest ce que cest precieux hih


Dernière édition par babyshoney le Mer 14 Jan - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azeto
membre simple
membre simple
azeto


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/12/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 2:10

babyshoney a écrit:
tu as tout dit
ce que vous ne pouvez accepter nous le faisons nous hihih ah les femmes quest ce que cest precieux hih

Est-ce que vous avez le choix dans bien des cas ???

Mais moi c simple si j'étais femme ... si mon mec est fidèle , je lui serai fidèle ! Si je suis convaincue qu'il me trompe ; je vais pas me pourrir la vie pour ça car cela ne le changera guère donc moi-meme je le trompe quand je veux avec de bons mecs que j'ai envie de me taper ( apres tout, faut profiter de la vie, s'amuser à fond quand on veut ) et je lui dirai jamais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 11:29

sois sure que tout plein de filles pensent comme ca aujourd'hui! fidélité des femmes là, c'était du temps de nos mères! Very Happy mais nous les femmes, je suis sure qu'on ne se tapera pas toutes les baguettes qui passent, mais vous les mecs vous vous jetez sur tous les trous à portée et quand ce n'est pas à portée, vous courez les chercher! aucun respect pour vous meme! pppffff
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 11:38

alors femmes aidez nous homme à tendre vers l etre que vous revez qu on soit....
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 12:21

ouais ouais ............c'est quasiment mission impossible sur ce plan si la volonté profonde ne vient pas de vous
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 12:39

ils le savent en plus! c'est pas comme si on pouvait attacher leur quequette! ou dire, "il faut au moins faire attention à ce que tu prends! trouve les perles plutôt que les fake en plastique! meme les fake, il y en a 30.000f et d'autre à 1.000f, prends au moins ceux de 30.000f"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 13:06

moi jai la volonté.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 13:06

une volonté profonde meme.....
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 14:28

Bon les filles;vous savez...on a beau avoir une libido vorace,on est pas des machines....
Si vous voulez que vos gars n'aient pas envie de flinguer ailleurs,ben épuisez-les vous-même.Épuisez-les dans le genre Débo (héroïne de la chanson zizi interprétée par Didier Bilé).Si possible même droguez-les de sorte qu'ils puissent vous mettre 10 coups en une nuit.
Je vous jure que si le lendemain il a envie de se taper Nathalie,la nouvelle stagiaire du bureau c'est qu'il est ..................................................................................................................................................
Priape!
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 50195
Revenir en haut Aller en bas
babyshoney
Inter membre
Inter membre
babyshoney


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 14:39

lol je voulais oir où tu voulais en venir. il serait priapre djan !!

en tout cas moi je trouve que ce serait dommage den arriver là aux drogues et vos epuisements forces là. ah vraiment ca devient comme si cetait esclavage force. a ton besoin darriver à cet extreme avec quelqu'un qui est sensé nous aimer. houm vraiment in
ca devient comedie ivoirienne où elles passent leur temps à ce genre de truc pour garder leur foyer. meme chez nous cest carrement les gbass. moi keke
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 14:57

Faudrait savoir ce que vous voulez hein..............Ceci dit le gbass c'est assez extreme quand même.
26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 50195
Revenir en haut Aller en bas
azeto
membre simple
membre simple
azeto


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/12/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 18:02

Si vous voulez que ça change, le seul truc fiable et viable qu'il vous reste c'est d'aller vous plaindre à Dieu de nous avoir faits ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 18:24

Assou gbô ........... lol! pour certaine femmes ça présente un avantage certain! comme par exemple la certitude que 100ans 1000 ans, l'homme ne pourra pas aller voir ailleurs.
mcland puisque tu dis avoir une volonté très profonde même! tu seras donc d'accord pour que ta chérie te jette un sort qui te rendra impuissant à chaque fois que tu voudras coucher avec une autre!!! ça c'est du fiable et on a pas besoin de déranger le BON DIEU pour autant!!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 19:54

hydie a écrit:
Assou gbô ........... lol! pour certaine femmes ça présente un avantage certain! comme par exemple la certitude que 100ans 1000 ans, l'homme ne pourra pas aller voir ailleurs.
mcland puisque tu dis avoir une volonté très profonde même! tu seras donc d'accord pour que ta chérie te jette un sort qui te rendra impuissant à chaque fois que tu voudras coucher avec une autre!!! ça c'est du fiable et on a pas besoin de déranger le BON DIEU pour autant!!
What a Face What a Face What a Face non non non,......que Dieu m en épargne des femmes like that .....
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 20:37

c'est bien ce que je pensais ta volonté "profonde" est juste de la pacotille pffff!!!!! et vous autre les mec je sais que vous êtes plus courageux que mcland vous au moins seriez prêts à vous laisser tranquillement gbasser par amour pour votre dulcinée non?
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 20:56

hydie a écrit:
tu seras donc d'accord pour que ta chérie te jette un sort qui te rendra impuissant à chaque fois que tu voudras coucher avec une autre!!! ça c'est du fiable et on a pas besoin de déranger le BON DIEU pour autant!!

Pardonnnn.... ah non pas question...... Pour que on ne le souhaite le jour où elle aura un accident je me retrouve avec ma b*** enterré ?? .. Si c'est la solution la plus fiable mieux Mc Land tu ne fais pas preuve de volonté du tout.......
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 21:07

hydie a écrit:
c'est bien ce que je pensais ta volonté "profonde" est juste de la pacotille pffff!!!!! et vous autre les mec je sais que vous êtes plus courageux que mcland vous au moins seriez prêts à vous laisser tranquillement gbasser par amour pour votre dulcinée non?
Comme je l'ai dis.. Pas questionnnnnn. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..En tout cas pas moi....Mieux je deviens un mouton..........
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 21:27

je ris tt seul ici.....on ne s amuse pas avec ca hydie..le truc meme si ca traine un peu partt c est precieux ou bien????faut meme pas essayer gbass utile dessus hein
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 0:11

les gars, faut laisser Dieu en dehors de vos infidélités! dans les dix commandements, il y a adultère quelque part qui est interdit. et fornication aussi
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 10:30

en tt cas pas question de gbass......meme si c est pour la bne cause....
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 12:29

la go te demandera pas ton avis avant de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 12:37

elle ne l emportera pas au paradis ca c est clair......et elle n en profitera pas non plus éternellement..............
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 17:39

Si elle me trompe alors elle me quitte Laughing
Si je la trompe alors c'est probablement avec elle même bounce
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 21:22

VOUS AVEZ VU? ARISTOTE EST UN MEMBRE MARIE!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26. - Votre femme vous trompe !   26. - Votre femme vous trompe ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26. - Votre femme vous trompe !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes qu'attendez vous de votre Homme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: LECONsSAGEs :: PENSEES SAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser