FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!

Aller en bas 
+11
arcadovitch
Yang-il (le dealer)
Priape
hydie
nymphéa
babyboo
Géronimo
olachegun
aristotte
becot
mcland
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptySam 6 Sep - 14:17

ouf c est l etour de arca.............
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptySam 6 Sep - 14:24

pr le peu que je sache c est un gars plein de bn sens, de creativité, d ambition.....objectif, sans complex.....sportif...adore se faire d l humour....il n a pas souvent assez de temps libre.....
je profite de l occasion pr te dire courage et te souhaiter bcp de reussites.............
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptySam 6 Sep - 15:27

Moi je ne le connais pas depuis longtemps mais vu la manière dont il a été avec moi dès notre premiere rencontre et apreès je peux dire que c'est tout simplement un gars bien franchement sans prise de tete, posé, intelligent, objectif et surtout qui a du gout. prend le temps de te reposer man c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptySam 6 Sep - 15:59

Moi je dirai tout simplement: ....et que vive.......Le...
Ach j'attend la fin de la phrase de ta part. Very Happy
J'ai eu l'occasion de bosser avec lui et je puis vous affirmer que c'est un malade ce gars la. Malade pas dans le sens de l'etat de sante ni dans le sens de l'injure mais quand il veut il ne cesse guerre pour l'avoir.
J'ai vu l'homme devenir dingue avec Nel Oliver (je te vois Ach en train de sourire devant ton ecran la...), en passant par plusieurs etapes mais dans l'ensemble l'homme il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptySam 6 Sep - 16:02

si j'ai un enfant je ne vais pas l'appeler par ton prenom meme si tu es le parrain attitre car tu es teigneux et bagarreur dans le boulot.
ne se repose presque pas, ne mange pas vraiment sain car il aime les plats africains (a voir son avatar vous comprenez d'ou il vient Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
aristotte
membre marié
membre marié
aristotte


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 46
Localisation : fusée en orbite
Date d'inscription : 31/07/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptySam 6 Sep - 16:04

PS: savez vous qu'il se deplace toujours avec un couteau dans la poche ?
Arcadovich est un bon gars et je suis heureux pour sa cherie.
Au fait Arcadovitch....c'est qui ta cherie ? Question
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptySam 6 Sep - 23:00

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! 990741 aristotte évite les question à 20 000 $ ..... rire

Bon on attaque arca ... bah c'est un gars plutôt cool , sympa et qui se prend pas la tête.

Mais malheureusement je le trouve un peu trop sérieux , il déconne pas ...... Arca essaie d'expoloser un peu plus QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! 50368 Laisse un peu ton PC et ta chérie ( j'espère qu'elle ne me lit pas afro ) ....

Et je t'amène faire un tour dans les maisons closes de l'europe de l'est , en plus tu dois en savoir des choses sur ce genre de coins ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre simple
membre simple
Géronimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Ndakaaru
Date d'inscription : 04/06/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyDim 7 Sep - 3:12

Ben... Je ne le maîtrise pas trop spécialement arca, mais moi j'dirai que quand on le lit, on sent le mec sérieux, discipliné et plutôt très correct dans les propos. Dommage en effet qu'il ne s'essaye pas trop dans des déconnades mais faut quand même dire que les individus déconneurs là, le forum en regorge pas mal déja hein ! Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Géronimo le Dim 7 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyDim 7 Sep - 19:39

bon une seule phrase pr moi : il ne danse jamais!!
c'est grave caaaaaaaaaa!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyDim 7 Sep - 20:58

C'est vrai j'ai remarqué ça lors de la soirée en boite
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyLun 8 Sep - 19:41

ben, pour le peu ke jen sais, je pense que Ark est un garcon serieux, respectable, poli, bref, le gendre ideal koi ! Very Happy

dailleurs, ark, jai une cousine tro mignonne en age de se marier ! si tu veu, je peu vous brancher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 10 Sep - 12:01

c est ca.....depuis quand tu donnes tes cousines au gens???
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 10 Sep - 14:49

nymphéa a écrit:
ben, pour le peu ke jen sais, je pense que Ark est un garcon serieux, respectable, poli, bref, le gendre ideal koi ! Very Happy

dailleurs, ark, jai une cousine tro mignonne en age de se marier ! si tu veu, je peu vous brancher ! Wink
trop tard nymphéa il est déjà entrain d'attacher sa corde autour du coup de sa chérie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 10 Sep - 15:21

hydie a écrit:
trop tard nymphéa il est déjà entrain d'attacher sa corde autour du coup de sa chérie Very Happy Very Happy Very Happy

Waouh,j'espère que ce n'est pas la corde à laquelle je pense (entre les jambes),sinon j'en serais presque jaloux! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 10 Sep - 15:23

desolé pour toi priape..........
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 10 Sep - 15:42

Quoi Mc,c'est celle à laquelle je pense???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 10 Sep - 17:45

priape toi là vraimmmmmmeeeeeennnnnnntttttttt!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 10 Sep - 17:59

arcad, (pour beaucoup que je connaisse de lui) est quelqu'un de très très gentil et aussi de serviable il est à fois patient et très impatient. il trouve des excuses à tout même à inexcusable il est très ouvert et sympa mais ses crises de colère sont tout aussi impressionnantes il s'amuse de beaucoup de choses (mais pas n'importe les quelles quand même car il est très sélectif et très exigent vis à vis des choses et des personnes) très gros bosseur il vise toujours l'excéllence et admire beaucoup ceux (homme comme femme) qui excèllent dans leur domaine. adore s'amuser mais n'aime pas les discotèques (faut vraiment le forcer pour qu'il y mette les pieds).
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 10 Sep - 18:09

eh ben on va s'y mettre arcad on va en boite quand??
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 10 Sep - 18:40

Priape a écrit:
Quoi Mc,c'est celle à laquelle je pense???? affraid
sur ce couyp t es en retard de bcp d années man
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 10 Sep - 20:24

Pas vraiment Mc,Il faut regarder où on veut aller et détourner les situations à son avantages... QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! 50195
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 10 Sep - 20:50

ahhh alors dans ce cas nul n est fou!tu savais bien ce que tu ecrivais et moi jai bien eu ce que je voulais de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 10 Sep - 21:06

Euh,qu'est ce que tu voulais de moi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple
Yang-il (le dealer)


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : BENIN
Date d'inscription : 02/08/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 10 Sep - 21:29

Géronimo a écrit:
...mais faut quand même dire que les individus déconneurs là, le forum en regorge pas mal déja hein ! Laughing Laughing Laughing

Peux-tu les citer? je parle des individus déconneurs du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yang-il (le dealer)
membre simple
membre simple
Yang-il (le dealer)


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : BENIN
Date d'inscription : 02/08/2008

QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! EmptyMer 10 Sep - 21:51

le monsieur dont il s'agit ici, j le connai pas assez, pou les 2 occaz ke jai u de rester avec lui, il m'a laissé de bonnes impressions com vs tous d'ailleurs. Aussi, jai pu comprendre kil doi être un monsieur unik en son genr! en tt car, contrairement a moi il doi pas être kelk1 kon pe faire danser avec une petite musik! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!   QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSE T ON DE TOI????arcadovitch!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE PENSE T ON DE TOI????Diamond!!!
» QUE PENSE T ON DE TOI????HAZE!!!
» QUE PENSE T'ON DE TOI ??? Olachegun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: PRESENTATION :: Qui te connait?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser