FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gérer ses relations avec son ex

Aller en bas 
+12
Ououcheri
Furtif
Priape
Vitalya
Borg
hydie
babyboo
mcland
logilibre
nymphéa
becot
Venus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:02

franchement sur ce forum vous commencez a abuser!
te desinscrir pr ca!?? alors tu me decois!
chacun pense ce kil ve! et tu n'a pa a t'enerver ou te bousiller la sante coe tu di a coz de ce ke les autr diz! cett vi cè fai d'echange! et il fo de tout pr faire un monde! s'il fo chak foi ke tu rencontr qlq'un ki partage pa tes opinon, laisser tomber ben la moi je sai pa koi te dire hein!
tu a tes opinons on le sait , chak pers a les sien ! et on a apri a se connaitr sur ce forum donc STOP ca soule la
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:51

bécot, tu es tro impulsif et susceptible ! fais du yoga, ca taidera a rester Zeeeeeeeeeen en toute circonstance Very Happy Very Happy Very Happy ! et ne te sen pa toujours visé comme ca !

tu nes kan meme pa le seul mec du forum ! tu es sans arret sur la defensive ! Pkoi les autres mecs ne reagissen pa aussi farouchemen ke toi ???

restons ccccccooooooooooollllllllllllllll ! chacun a le droi de sexprimer hein becot ! noubli pas. Meme si tu nes pa daccor, tu na pa le droi de tout envoyer balader comme ca fofo. donne nous lexemple ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borg
membre simple
membre simple
Borg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Porto-Novo
Date d'inscription : 11/09/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:58

bécot nè pa su la défensive. il è pluto réaliste, et si les autres mecs ne réagissent pa sè pa ce kil sont d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:00

merci borg
de toute façon la reaction de babyboo ne m'etonne pas je dirais meme que je m'y attendais
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:03

une chose est de donner son avis une autre est de dire les autres son là pour nous detruire nous les saintes et je suis desolé ça ça passe pas. parce que quand moi je dis un truc du genre je passe pour le mec qui deteste les femmes. donc le deux poids deux mesures ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Vitalya
membre simple
membre simple



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/09/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:08

tout chaud ici aussi.... cool
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 18:22

en ce qui me concerne, pour revenir au sujet Very Happy, je ne crois pas que je pourrais entretenir une relation d'amitié innocente avec aucun de mes ex pas parce que je ressens encore quelque sentiment que ce soit mais tout simplement parce que je trouverais la situation bizarre. je veux dire que je ne me vois pas entrain de m'épanouir dans ce genre de fréquentation donc je préfèrerais surement une petite relation de copains qui se verraient juste par hasard. surtout qu'en ce qui me concerne je suis presque certaine que si jamais j'essaie de développer juste une relation d'amitié, ils feront tout pour revenir à la charge et bonjour l'ennuie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:13

et si votre ex vous désignait comme son ou sa confident (e)?
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:20

la c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:25

no way!!! ses histoires de cœur ne m'intéressent plus et pareil pour une éventuelle ex de mon chéri!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:31

toi tu es ma potesse jusqu'à demain. lol tu comprends et les femmes et les hommes. dans affaire de confident là elle va venir dire qu'elle pleure dans tes bras et commencer à t'allumer
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:45

Very Happy Very Happy exactement hein!!!!!!! genre petit à petit l'air de rien etc .......... et quand tu t'en rend compte souvent il est trop tard!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:04

je n'ai jamais compris histoire ke ton ex devien ton confident ou vice versa!! mais ca depend de coent vous vous etes kité! mais franchmenn rester pote cè la limite ! mais parler des histoir de coeur avec un ex! fau pa abuser! kan il y aura consolation il y aura aussi ,ben , consolation!! dans un autr sens du mot!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 11:06

je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:21

Si je comprend bien,on peut pas avoir des relations sexuelles amicales quoi,genre entre potes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:31

lol! bien sure si c'est entre potes mais pas entre ex!!!!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:45

ah ouais tu es d'accord avec ça hydie??
ok vas voir le sujet "relation purement sexuel est ce tromper?"
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:54

hydie a écrit:
lol! bien sure si c'est entre potes mais pas entre ex!!!!
Si l'ex est devenu une potesse,il n'y a donc pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:34

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 604719 priape ne pense surtout pas que je ne t'avais pas vu venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:38

bécot comme logi l'a dit,relation purement sexuel bien entendu ce n'est pas tromper quand on est libre mais quand on est engagé d'une façon ou d'une autre avec quelqu'un hé bien c'est tromper en bonne et due forme!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:41

hydie a écrit:
lol! bien sure si c'est entre potes mais pas entre ex!!!!
c'est bien toi qui a écrit ça non?
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:50

ben c'est évident qu'après tout ce que j'ai dis précédemment cela soit uniquement dans le cas où les deux potes sont libres de tout engagement
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:52

lol tu n'as pas précisé. si tu etais devant un tribunal tu etais déjà guilty
Revenir en haut Aller en bas
Priape
Inter membre
Inter membre
Priape


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Dans une caverne humide et chaude
Date d'inscription : 19/06/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:54

Comment on sait qu'on est engagé avec quelqu'un Hydie?
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:35

en tout cas, vous avez suremen raison, mais moi selon MON experience perso, jai souvent(pa toujour) garde de tres bon contacts avc mes ex !

coz en general, on a eu ke des relations legeres ki non pa depassé les 3 mois, donc soncerement, kan on se kittait cetait pa dramatik koi !

et puis en general, on habite tres loin les uns des autres, donc ya vraimen ocun risk de retrouvailles mouillées ! et chacun a sa vie auj, donc pkoi ne pas rester potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer ses relations avec son ex   Gérer ses relations avec son ex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer ses relations avec son ex
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb avec apache 2.0.63 et php 5.2.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser