FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire

Aller en bas 
+8
Priape
hydie
Venus
Borg
logilibre
mcland
becot
Haze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bewa23
membre simple
membre simple
bewa23


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 16/07/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:50

moi je suis daccord avec nymphea ,juste pour eviter les embrouille mais il ne faudrai pas que cela soit recurent sinon "BONJOUR LES DEGATS" mais rassure toi de ce que tu pense vraiment de ta copine et le plus tot sera le mieux
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 17:26

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 Mensonge
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 20:51

alors tu lui as tout avoué??
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:53

ben moi, par ex, je sais ke mon bebechou est tres jaloux. alors, jevite au max de lui parler de mes ex. jai auj des amis , ki avan etait des ex. mais kan jen parle avc bebechou, je le dis pa, car il ne sert a rien de remuer le couteau dans la plaie
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:10

d'accord avec toi. mais il est préférable de dire souvent à son mec quand tu lui a présenté un ex après tiens cheri c'etait mon ex. rien de plus.pas c'est un ami!!!! je n'aime kan on me dis ça. Pour revenir au sujet les mensonges sont très importants dans un couple. tout le monde n'accepte facilement même la choz la plus banale Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire   Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute vérité est elle bonne à dire à sa(ou son) partenaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dilemme! Dois-je lui dire ou pas?
» BONNE FETE DE L INDEPENDANCE A TOUS
» Elle est conne cette fille .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser