FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Le racisme envers les blancs...

    Aller en bas 
    +9
    Géronimo
    aristotte
    logilibre
    mcland
    Venus
    olachegun
    diamond
    allex
    kansha
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 3:42

    lol
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 4:15

    ah les blancs! ah ces blancs! moi j'ai un super pote francais ici! il es très gentil mais il a un pote ki a pa hésité a me montrer kil aime pas les noirs! alors moi non plus j'ai pa hésité a lui faire comprendr ke pr moi il n'existe tout simplement pas! je le salue pas! je le grille mm kan il es avec mon pote!
    moi les blancs, il m'enerve juste! vous l'avez deja dit: ils pense kon vi dan un autr monde! pr eux, afrique = guerre, famine, desert!
    diamond tu sais, c'es partt hein, mm ici les noirs francais supporte pas l'idée de se faire passer pr des africains! ca les revoltent! lol! d'un coté je les compren parce ke l'image ke les africains donn ici , ca donne pa envi d'en fair partie!
    Revenir en haut Aller en bas
    kansha
    membre simple
    membre simple
    kansha


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 43
    Localisation : Bout du monde
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 4:31

    Shocked Shocked quelle image donnez-vous donc de nous? Bon je sais pas s'il y a des cas comme ça par ici hein. En tt cas, ceux que je connais africains ne s'en cachent pas! je connais même une haitienne qui dit à qui veut l'entendre qu'elle est béninoise!!!
    cepdt, certains de nos congénères ont détruit notre image auprès des banques et c'est vraiment difficile maintenant d'obtenir une carte de crédit Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    scorpion
    Inter membre
    Inter membre
    scorpion


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 515
    Age : 39
    Localisation : Ici, Nul part et ailleurs
    Date d'inscription : 09/10/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 7:53

    Je ne suis pas raciste, mais sincèrement je pense que je devrais l'être. Une grand-mère qui s'écarte de la voie parce qu'elle voit approcher un noir bien musclé. Elle pense d'office à une éventuelle agression. En tout j'agis comme Babyboo. En Afrique, on nous apprend le savoir vivre en communauté et le partage. Saluer quelqu'un c'est la moindre des choses, mais ici en Europe on dirait kil dépensent la moitié de leur énergie lorsqu'il salue les gens et toute leur énergie lorsqu'il salue les noirs. Et coe moi je n'ai également pas d'énergie à dépenser, je salue ceux qui en valent la peine.
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 10:51

    kansha a écrit:
    Shocked Shocked quelle image donnez-vous donc de nous? Bon je sais pas s'il y a des cas comme ça par ici hein. En tt cas, ceux que je connais africains ne s'en cachent pas! je connais même une haitienne qui dit à qui veut l'entendre qu'elle est béninoise!!!
    cepdt, certains de nos congénères ont détruit notre image auprès des banques et c'est vraiment difficile maintenant d'obtenir une carte de crédit Smile

    Rire kansha faut comprendre c'est la galère les gars on des découverts à fond et disparaissent lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    kansha
    membre simple
    membre simple
    kansha


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 43
    Localisation : Bout du monde
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 12:14

    lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:52

    courage à tous les gentils blacks! (je sais pas si j'en fais partie Very Happy je ne saurai que quand j'aurai une carte de crédit en main!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptySam 15 Nov - 1:54

    en tout cas moi, meme si jessaie de mintegrer, cest vrai ke des fois jai vraiment envie de gggggggrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! coz des fois ya des kestions ki enervent ! mais bon, on ne peut rien contre lignorance ! cest pas leur faute vraiment !

    ce ki ets bien ce ke juskojourdui, jai jamais eu a subir dacte raciste ! je sais pa tro commen je reagirais si ca marrivait !!

    ki a deja subi ca ? un acte ou une parole vraimnt raciste ??
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptySam 15 Nov - 2:07

    Bah moi au boulot j'ai mon DG qui ne salut pas les noirs , ils ne saluent que les blancs , tu t'imagine vous êtes 10 noirs il vous dépasse tous pour aller saluer un blanc dans un coin ... c'est horrible ....... et en plus tout ce qu'un noir lui dit n'a pas de valeur ....... J'ai bien envie d'aller chercher un petit gris gris de diarhée au BENIN spécialement pour lui .
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptySam 15 Nov - 2:12

    hihihi !! non un grigri dimpuissance !! ce serait plus douloureux je pense !! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptySam 15 Nov - 9:44

    ca c'est trop radical! Very Happy
    mais pour le grigri de dhiarrée je suis pour! il fera sur lui au bureau en l'abscence des blancs du bureau! seuls les noirs le découvriraient baignat dans sa propre merde! ce sera trop cool.
    sans rigoler, vous allez l'aider à se laver, et tout... il vous regardera autrement après! soit il change de comprtement, soit il vous tue tous et retourne dans sonpays Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptySam 15 Nov - 9:45

    sinon, tu le fais tomber amoureux d'une black! on verra s'il se suicide plutot que de ceder à son amour! Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 15:40

    et pr les nois ki sont racistes envers les noirs, c koi la solution ?? ici les antillais detestent les africains !! ke leur dire ??
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 0:22

    Demandez leur juste s'il ne chie pas lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 2:08

    ben oui koi!!!
    ya un grand racisme envers les noirs et donc ben .....ca ramene le debat sur un autre point Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 0:34

    ya une noire ds le gouvernemen de sarkosy ! une senegalaise ! bizarremet, jai limpression ke tous les noirs la detestent !!! elle sappelle Rama yade !

    RAMA YADE, un espoir pour le continent africain.


    Enregistré dans : Non classé — 21 août, 2007 @ 17:31



    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Mediumramayadephotoalainazria
    ”On ne peut pas réduire son identité à une couleur de peau”
    Cette citation à elle seule résume la volonté, la pugnacité et
    l’ambition que détient cette jeune femme pour combattre le racisme et
    toutes autres inégalités ou injustices en France comme ailleurs!
    Dans son ouvrage ”Noirs de France” Rama Yade traite sans tabou la question des noirs en France.
    « On a quelquefois l’étrange impression de déranger quand on est noir
    dans un pays qui se croit tout blanc. Manifestement, le Français de
    souche n’a pas encore compris que français ne veut pas forcément dire
    blanc »
    La France a-t-elle réalisé que ses citoyens noirs, encore considérés
    comme des migrants, ne repartiront pas ? Dans une république
    universelle qui récuse la notion de race, pourquoi les Noirs ne
    peuvent-ils pas se dire français sans provoquer un certain scepticisme
    ? Y a-t-il une communauté noire en France ? Quelle place pour la
    mémoire de l’esclavage ? Quel crédit apporter à l’opposition que
    certains tentent de créer entre Noirs et Juifs ? Peut-on croire à
    l’égalité quand des millions de Français noirs, dont les parents et les
    grands-parents ont tant donné à la République, sont si peu représentés
    dans l’espace public et que les discriminations minent toute
    perspective d’« intégration » ?
    Des squats qui brûlent aux banlieues qui flambent, en passant par la
    naissance d’un communautarisme noir, la France peut-elle réussir là où
    les États-Unis ont échoué, à savoir échapper à la question noire ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 0:46

    les gens la déteste? elle ne fait pas trop parler d'elle, contrairement à dati. en tout cas moi j'étais fière q'elle le jour où j'ai su qu'lle était dans le gouver sarko
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 12:44

    moi je la déteste pas..... mais elle m'énerve quand je la voie lol! lol! ....parce que suis un peu jalouse d'elle lol! c'est vrai quoi je la trouve jeune et trop belle avec en plus un beau corps et un cerveau bien rempli!!! hum
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 13:18

    ah hydie! soi pa jalouz! fai pa ta beninoiz! allez! lol
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 17:01

    Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 18:15

    babyboo a écrit:
    ah hydie! soi pa jalouz! fai pa ta beninoiz! allez! lol
    non non non et non c'est plus fort que moi! hihi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 22:34

    les gens la critiquent à cause de ses cheveux et son maquillage. Même moi je pense qu'elle abuse vraiment du fond de teint orange ki ne l'a met vraiment pas en valeur, le pire ce sont ces cheveux (il faut vraiment qu'elle fasse kelke chose), on dirait les cheveux qu'on fait aux gosses...
    A part ça, je l'aime bien, c'est un peu une fierté pour nous (je pense), elle a kan même bien reussi et puis elle est mignonne. Mais bon va falloir lui trouver un coach beauté Le racisme envers les blancs... - Page 3 965625 Le racisme envers les blancs... - Page 3 965625 Le racisme envers les blancs... - Page 3 965625
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 22:38

    nymphéa a écrit:
    et pr les nois ki sont racistes envers les noirs, c koi la solution ?? ici les antillais detestent les africains !! ke leur dire ??
    ceux là, il sont trop bètes (les antillais), car nous au moins si on nous vire, on pourra rentrer chez nous et eux ils vont aller où Le racisme envers les blancs... - Page 3 965625 Le racisme envers les blancs... - Page 3 965625 Le racisme envers les blancs... - Page 3 965625 :mdr:ils sont trop bêtes soit disant ils nous en veulent parcequ'on les a vendu. Pourquoi ne pas faire table raze du passé pour pouvoir mieux avancer, ce qui est aussi valable pour les africains. Au lieu de tjours rester dans le passé!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptySam 22 Nov - 0:53

    oui!! et puis ils pensent quoi, ces antillais? les blancs les prennent pour des noirs! qu'est-ce qu'ils croient? ppfff
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 3:10

    Bah c'est comme les gars du Maghreb qui se disent pas africain , et sont super raciste , faut savoir que dans beaucoup de pays du maghreb les noirs sont encore des esclaves pourtant plusieurs années après l'abolition de l'esclavage
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le racisme envers les blancs...
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Moi, Mustapha Kessous, journaliste au "Monde" et victime du racisme

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser