FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad

    Aller en bas 
    +3
    Haze
    logilibre
    babyboo
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad   Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:41

    pas besoin de me relire furtif je me rappelle chacun des mots que j'ai écris et je le redis tu exagères pour avoir forcément raison .
    soyons un peu réalistes il n'existe pas de politicien d'une moralité pure à 100% sinon ils ne seraient pas politiciens mais prêtres ou autre chose dans le genre.
    Chacun d'eux (pour les plus intègres) est toujours amené à un moment ou à un autre, à faire des choix ou à poser des actes que l'homme de la rue jugerait mal ou même horrible, malhonnête ou inacceptable. mais cela ne veux pas forcément dire qu'il un horrible président dépourvu de tout sens de la moralité. car chaque homme est capable du meilleur comme du pire et le fait que yayi soit président ne fait pas de lui un surhomme ou un saint.
    ils sont quasiment tous les mêmes, à différents degré certes, mais aucun quelque soit le pays ou la nationalité ( états unis, Allemagne, guinée, afrique du sud, japon .....), n'a été élu président parce qu'il était un agneau pure innocent et sans tache incapable du moindre acte condamnable au contraire ceux sont des hommes qui ont été élus (entre autre) pour leur capacité à faire des choix et poser des actes que chacun de nous estimerait très heureux de pas avoir faire et qui pourtant pourraient s'avérer nécessaires ou bénéfique pour le pays, alors.......... laissez le pr respirer un peu du moment qu'il fait avancer notre pays.
    Revenir en haut Aller en bas
    Furtif
    membre marié
    membre marié
    Furtif


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 486
    Age : 43
    Localisation : CTN
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad   Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 11:24

    hydie a écrit:
    ...... laissez le pr respirer un peu du moment qu'il fait avancer notre pays.

    TT d'abord chere hydie..... etant citoyen comme toi et les milliers d'autre beninois, on ne peux laisser respirer le PR comme tu le dis car tu vois tres chère le pays n'apartient aucunement a Boni YAYI et a 7 partisants
    en Deux, exprimer 7 point de vu n'est pas synonyme de manque de bon sens
    en trois, t'as le droit d'avoir ton opinion et moi de meme mais une chose est sur je s8 pas partisant de la doctrine "la fin justifie les moyens" cela m'engage
    en quatre, ce n'est pas un mano a mano entre toi et moi loin de là mais juste d'une chose, un pays, le Benin, et son mode de gouvernance
    en cinq, l'heure du bilan finira par sonné soit 5ans soit 10 ans mais perso je pense pour 10 ans car la machine est tres bien huilé deja.... a ce moment là ça ne sera plus toi et moi qui feront un bilan mais tte une nation

    Bonne jrnée
    Revenir en haut Aller en bas
    Haze
    Inter membre
    Inter membre
    Haze


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1619
    Age : 40
    Localisation : CTN
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad   Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 13:13

    hydie a écrit:
    ......... laissez le pr respirer un peu du moment qu'il fait avancer notre pays.

    Eh ben justement je ne croi pas que notre pays sois entrain d'avancer.......
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad   Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 13:55

    Haze a écrit:
    hydie a écrit:
    ......... laissez le pr respirer un peu du moment qu'il fait avancer notre pays.

    Eh ben justement je ne croi pas que notre pays sois entrain d'avancer.......
    haze je respecte ton opinion, t'es libre de le penser et de le dire comme tu le sent, même si je pense que c'est faire preuve de mauvaise foi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Haze
    Inter membre
    Inter membre
    Haze


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1619
    Age : 40
    Localisation : CTN
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad   Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 14:29

    Ca n'a rien n'avoir avec de la mauvaise foi loin de la mais je ne vois pas comment un pays peu avancer si on trouve toujours justification a tout ce que le PR fait meme s'il est en tord..
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad   Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 19:51

    moi je dis juste que le PR n'est pas parfait
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad   Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:06

    Ououcheri a écrit:
    Perso je n'ai jamais aimé la politique parce que je ne veux pas faire ma vie un panorama de mensonges et de faux mais admettons tout de même que cela demande un peu de tact de ruses....
    A bien voir, si distribuer les passeports est nécessaire pour y arriver, qu'il le fasse toujours
    A bien regarder pour SAVANE, l'objectif c'était quand même de donner une bonne image de nous du point de vue développement afin d'attirer des investissements extérieurs...Si tant est que le chef de l'Etat a de nobles idées derrière la tête pour faire ces erreurs, donnons lui le temps
    Admettons également que ce n'est pas chose aisée que d'hériter d'un tel chaos économique et de porter l'olympique tâche qu'est celle de relever un pays aussi comblé de maux de tout genres... Donnons lui le temps, ce président m'a l'air plus sérieux que les autres
    EXACTEMENT.

    Venus a écrit:
    moi je dis juste que le PR n'est pas parfait
    EXACTEMENT.
    Revenir en haut Aller en bas
    Haze
    Inter membre
    Inter membre
    Haze


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1619
    Age : 40
    Localisation : CTN
    Date d'inscription : 13/06/2008

    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad   Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 0:21

    C'est vrai que le PR n'est pas parfait.. Mais tout ce que je dis c'est que ce n'est pas en trouvant raison atout ce que le PR fait que l'on peut l'aider à mieux diriger le pays...Faut bien qu'on lui dise quand il fait du mauvais au lieu d'applaudir ces faits et gestes comme le font nos journalistes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad   Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:06

    haze, ici on en parle que d'un sujet précis
    qui en est un sur certainement des millions et des millions de trucs qu'il fait. on ne lui donne pas raison, on explique c'est tout. nuance!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad   Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:13

    le bad boy sait qu'il est bad boy, pas besoin d'une étude pour le lui faire découvrir. il sait qu'il est bad boy et ses camarades et professeurs le savent. mais quand on doit carrémnt mettre son slip à l'air libre, avant qu'il n'ait le temps de le laver, il essaie de le faire paraitre moins sale, au lieur de noir, il essaie de faire voir marron ou gris.... etc etc... on peut pas lui en voiloir d'esszayer au point de le buter... c'est tout
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad   Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pour corruption et faux rapport sur le Bénin :Angélique Savané virée du Nepad
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » IPC...Indice de Perception de la Corruption

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: ACTUALITES :: Actualités-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser