FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Mon grand pere vient de mourrir..........

    Aller en bas 
    +8
    logilibre
    mcland
    becot
    Admin
    Kill Kenny
    angeberlie
    hydie
    nymphéa
    12 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyLun 23 Juin - 16:35

    Mon pere ma annoncé ce matin la mort de mon grand pere paternel !! Da ùaniere assez directe et abrupte !

    Jez suis restéé sans rien dire pendant 15 min, et quand jai realisé, jetais en larmes ! Car javais fait une promesse aux Gpere que je nai pas pu realiser ! et voila quril est mort et que je nai meme pas pu lui dire Adieu.

    Je tais tellement sous le choc, que je nai pas realisé que mon pere devait souffrir plus que moi ! je me suis mis a laccabler de reproches, comme quoi, on etait pas assez proches du vieux et qu'il a delaissé le viex.......et.............

    Jappelle ma mere et pour me consoler, elle me dit que elle ne peut pas pleurer, parce que si elle pleure, les gens vont penser que cest parce qu'elle na pas les sous pour organiser LLA GRANDE FETE DENTERREMENT !! Ca ma fait rire.....

    Mais apres je me suis demandé, pourquoi jai pluré, alors que ca fait 5 ans que je nai meme pas vu le vieux ? Et qu'on ne le voyait pas souvent ? Pourquoi jen ai voulu a mon pere au lieu de le consoler ? Pourquoii depend=ser tant d'argent et se rejouir a loccasion de la mort de qqun ?

    Jauraus souhaité pouvoir lui rendre une dernier hommage : granpa, je nai pas pu tacheter la petite radio et le petit vélo , que je tai promis de tacheter uand je serais grande, mais je ferai tout pour que ton petit village et ton entourage puisse profiter un jours de cela a ta place !

    Jessairai de collecter des fonds pour le village de Sohon dans le MONO, en hommage pour ce vieux rebelle qui a toujours refusé darreter de fumer, mama quand ses enfants le menacaient de le laisser tomber, sil tombe malade! Very Happy

    Je taime et jespere que de la ou tu es, u me vois et que tu es toujours aussi fier de moi !!! jespere que tu me reserveras des noix dee coco bien juteuses pour le moment ou je te rejoindrai ! je taime ! Adieu ! Mon grand pere vient de mourrir.......... 382101
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyLun 23 Juin - 16:41

    toute nos condoléances chérie!!! vraiment et pour la grande fête on te donnera des news!!! a moins que tu descende à tant là ça sera carrément géant!!! afro il avait quel age?
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyLun 23 Juin - 16:49

    85 ans !! il etait vieux, tres vieux meme ! en plus sa santé etait fragile ! donc i=on aurait du sy attendre, mais bon ! ca choque toujours un peu....
    Revenir en haut Aller en bas
    angeberlie
    Inter membre
    Inter membre
    angeberlie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 450
    Age : 53
    Localisation : cotonou benin
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyLun 23 Juin - 17:11

    toutes nos condoleance poupee il continue juste sa route et tant quil restera dans ton coeur il sera en vie.
    j ai les larmes plein les yeux heureusement que tu ne peux les voir pour la peine et la douleur qui t ont traverse et en souvenir du dece de ma grand mere maternelle. elle est aussi morte en mon abscence et j ai apris son dece par email personne n avait le courage de me le dire de vive voix et c est un cousin qui l a fait je ne saurais jamais comment je suis aller du cyber a ma maison le plus douloureux etait quelle ne m ait pas fait ses ADIEU elle avait promis de m attendre, je lui avais promis un arriere petit fils c etait son souhait le plus cher voir mon enfant avant de partir mais le ciel a decider autrement aujourdhui elle repose en paix et elle esr toujours dans mon coeur.
    courage c est dur mais c est une etape incontounable le grand voyage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kill Kenny
    membre simple
    membre simple
    Kill Kenny


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 120
    Age : 51
    Localisation : england
    Date d'inscription : 22/06/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyLun 23 Juin - 17:17

    Toutes mes condoléances nymphéa, se n'est jamais evident de perdre quelqu'un qu'on aime mais c'est toujours bien d'en parler, tu as fais le bon choix!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyLun 23 Juin - 17:43

    au nom de tous les membre du forum, je te presente toutes mes condoléances!
    tu es notre plus membre le plus dévoué (pas de jaloux SVP) et nous souffrons quand tu souffres! si tu a besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas a le dire!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freeourmind.forums-actifs.com
    becot
    Admin
    Admin
    becot


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 2464
    Age : 40
    Localisation : All over the world
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyLun 23 Juin - 18:08

    toutes mes condoléances ma petite je suis de tout coeur avec toi. si t'as besoin de quoi que ce soit
    Revenir en haut Aller en bas
    mcland
    Admin
    Admin
    mcland


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3662
    Age : 43
    Localisation : cotonou
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyLun 23 Juin - 20:31

    salut nymphéa......tu sais la confiance que tu as en nous me va tout droit au coeur....je te remercie de partager tes moments de joie et de souffrance avec nous sur le forum........
    a mon tour je te dis ttes mes sincères condoléances..courage.....Mon grand pere vient de mourrir.......... Smile_maitre
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freeourmind.forums-actifs.com
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 38
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyLun 23 Juin - 20:54

    Crying or Very sad Oh mes condoléances miss nymphe. ça fait toujours un peu mal de pedre quelqu'un de cher!
    Dire que les nymphes sont immortelles! Alors comment sont leurs grand pères? Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 24 Juin - 6:35

    mes condoleances nymphea et surtout sois forte pour ton pere. du courage miss pale
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 24 Juin - 9:47

    toutes mes condoleances miss ! on es de tout coeur avec toi! courage!
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 24 Juin - 12:49

    hydie a écrit:
    vraiment et pour la grande fête on te donnera des news!!! a moins que tu descende à tant là ça sera carrément géant!!!
    Merci !! mAIS JE NE POURRAI MALHEUREUSEMENT PAS ETRE LA POUR LA gRANDE FETE Very Happy iL FAUT DAILLEURS QUE JAPPELLE MES FRERES, POUR SAVOIR COMMENT ILS PRENNENT LA NOUVELLE !

    En tout cas, faut me reserver ma part de bouffe hein !! je viendrai manger ca, quand je viendrai ! Very Happy Very Happy Very Happy jimagine deja les invités en train de danser le AGBADJA !! Quest ce que ca maurait plu de voir ca ..........nostalgie.........
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 24 Juin - 12:53

    angeberlie a écrit:
    j ai les larmes plein les yeux heureusement que tu ne peux les voir pour la peine et la douleur qui t ont traverse et en souvenir du dece de ma grand mere maternelle. elle est aussi morte en mon abscence et j ai apris son dece par email personne n avait le courage de me le dire de vive voix et c est un cousin qui l a fait je ne saurais jamais comment je suis aller du cyber a ma maison le plus douloureux etait quelle ne m ait pas fait ses ADIEU elle avait promis de m attendre, je lui avais promis un arriere petit fils c etait son souhait le plus cher voir mon enfant avant de partir mais le ciel a decider autrement aujourdhui elle repose en paix et elle esr toujours dans mon coeur.

    je pense que ce qui me fait mal cmme ca, cet comme toi, cest le fait que je nai pas pu lui faire mes adieux !!! Mais dis moi, il faudrait que je puisse consoler mon pere , car lui cest encore pire § mais je ne sais quels mots utiliser ! Lui na meme pas eu le temps de recueillir les dernieres volontée et les derniers secrets de famille ! cest le seul garcon de son pere, et il a le sentiment de ne pas avoir joué son role de fils ! cest un peu vrai, mais io na pas eu le choix ! je pense qu'il doit sen ouloir ! mais je sais pas quoi lui dire pour le rassurer.........je dois lappeler tout a lheure .....aidez moi.......
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 24 Juin - 12:56

    Kill Kenny a écrit:
    Toutes mes condoléances nymphéa, se n'est jamais evident de perdre quelqu'un qu'on aime mais c'est toujours bien d'en parler, tu as fais le bon choix!!!!!

    cest la premiere fois qu'un membre de ma famille meut et que ca me touche ! mon autre grand pere etait decede, mais ca mavait pas fait grand chose ! jetaisjeune, je pense que javais pas réalisé !

    Sinon, la derniere fois que jai aussi pleuré comme ca, cest quand notre chien est mort, dans des circonstances atroces ! Cetait juste un animal et pourtant , ca ma fait tellement mal.....

    Mantenant, je me rends compte que jai la hantise de perdre un autre membre de ma famille !!! Donc je vais commencer a les appelerr plus souvent et a leur dire tout le temps a quel point je les aime ! Histoire que sil leur arrive quelque chose, je naie aucun regret.........
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 24 Juin - 13:00

    Admin a écrit:
    au nom de tous les membre du forum, je te présente toutes mes condoléances!
    tu es notre plus membre le plus dévoué (pas de jaloux SVP) et nous souffrons quand tu souffres! si tu a besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas a le dire!

    Merci de cette sollicitude !!! cest vrai que je nai pas pour habitude dexterioriser ainsi les choses qui me touche vraiment ! bien au contraire, je me renferme sur moi même ! et je donne lapparence que tout va bien !! Si jai réussi a le dire ici, cest que je me sens vraiment en connexion avec les personnes présentes sur ce forum !

    Je m y sens bien et jai la sensation d'avoir un groupe d'amis !! Parce que en vrai, jen ai pas beaucoup d'amis !! Des relations, jen ai plain, mais des amis, très peu ! Vous etes virtuels , mais pourtant , ma proximité avec vous me semble plus reelle que celle que je pourrais avoir avec des gens réels!!

    Donc cest moi qui vous remercie de me supporter malgré mon sale caractère, et je pense qu'on fera encore un bon bout de chemin ensemble !!
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 24 Juin - 13:05

    becot a écrit:
    toutes mes condoléances ma petite je suis de tout coeur avec toi. si t'as besoin de quoi que ce soit

    si tu pouvais menvoyer un peu de tchantchanga par la poste, je ten serais eternellement reconnaissante ! Very Happy Nan serieux, ce qui est bien, cest que je sais au fond de moi que je peux vraiment compter sur toi !!! Malgré nos divergences, je tapprécie enormement et jespere que cest reciproque !! Very Happy Very Happy Very Happy

    en tout cas, si tu as envie d'aller a la grande fete, tu me dis hein !! yaura aucun probleme !! Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 24 Juin - 13:08

    mcland a écrit:
    salut nymphéa...tu sais la confiance que tu as en nous me va tout droit au coeur....je te remercie de partager tes moments de joie et de souffrance avec nous sur le forum..a mon tour je te dis ttes mes sincères condoléances..courage....

    cest grace a toi aussi que jai un endroit comme celui ci, pour pouvoir raconter ma vie !!! donc je te remercie egalement en retour pour cette initiatve !! Je suis fiere e notre forum ! et surtout des liens qui sont en train de se tisser, petitt a petit......je nai qu'une hate, cest de rentrer au Bled, pour pouvoir tous vous rencontrer autour d'un bon poulet byciclette !! Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 24 Juin - 13:12

    logilibre a écrit:
    Crying or Very sad Oh mes condoléances miss nymphe. ça fait toujours un peu mal de pedre quelqu'un de cher!
    Dire que les nymphes sont immortelles! Alors comment sont leurs grand pères? Laughing

    Quelle pensée pertinente !!!! euh que dire........... Very Happy Very Happy Very Happy Mon grand pere a renoncer a son immortalité, parce qu'il avait décidé de venir vivre sur terre !! Il trouvait que la vie sur terre (et par conséquent la mortalité) lui permettrait de comprendre les humains, leurs emotions, etc.....

    pour lui cetait un sujet de recherche et d'etudes , une exploration en quelque sorte !!! DONC A CAUSE DE CA, LES dIEUX LUI ONT ENLEVe SON IMMORTALITe POUR LE PUNIR ET POUR QUIL SOIT VRAIMENT COMME UN HUMAIN !!!

    Voila l'explication.......Ouf !!! jai quand meme reussi a men tirer !!! cest pas si mal !!! Very Happy Very Happy Very Happy Tas bien failli mavoir sur ce coup la on dirait ..........BRAVO !!! tu mas fait bien rire en tout cas !!! Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 24 Juin - 13:14

    tu vois mcland, je te disais bien qu'elle allait pas le prendre mal!
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 24 Juin - 13:14

    orlananou a écrit:
    mes condoleances nymphea et surtout sois forte pour ton pere. du courage miss pale

    merci Orla !! tas carrement raison ! je suis lainée de ma famille ! Il faut que je sois la pour mon pere !!! Jaimerais tellement etre pres de lui tu vois !! Mais on, cest la vie ! si javais les moyens, jallais rentrer direct ! Dieu meme sait ! Mais la je peux pas ! tout ce que je peux faire , cest lappeler et lui parler........................
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 24 Juin - 13:15

    babyboo a écrit:
    toutes mes condoleances miss ! on es de tout coeur avec toi! courage!

    je tappellerai........cest quand meme mieux de se parler en direct !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    becot
    Admin
    Admin
    becot


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 2464
    Age : 40
    Localisation : All over the world
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 24 Juin - 13:23

    nymphéa a écrit:
    becot a écrit:
    toutes mes condoléances ma petite je suis de tout coeur avec toi. si t'as besoin de quoi que ce soit

    si tu pouvais menvoyer un peu de tchantchanga par la poste, je ten serais eternellement reconnaissante ! Very Happy Nan serieux, ce qui est bien, cest que je sais au fond de moi que je peux vraiment compter sur toi !!! Malgré nos divergences, je tapprécie enormement et jespere que cest reciproque !! Very Happy Very Happy Very Happy

    en tout cas, si tu as envie d'aller a la grande fete, tu me dis hein !! yaura aucun probleme !! Very Happy Very Happy Very Happy

    t'inquiete moi aussi je t'apprecie beaucoup et ça me fait plaisir d'avoir une amie comme toi que je peux affronter tout le temps lol. pour le tchantchanga il t'attend des que tu viens tu vas manger jusqu'à fatigué lol
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 24 Juin - 13:26

    ne l'ecoute pas hein! il fait des promesses et il ne tient pas! n'est-ce pas becot? ou es mon agoun??
    ok nymphea j'attend impatiemment ton coup de fil...
    Revenir en haut Aller en bas
    becot
    Admin
    Admin
    becot


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 2464
    Age : 40
    Localisation : All over the world
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 24 Juin - 13:30

    les temps sont durs mais t'inquiete tu l'auras
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... EmptyMar 24 Juin - 15:17

    oui c'est tout comme ca quand des etres que vous aimez ou que vous avez bien connu s en vont ca vous fait realiser a quel point la vie peut etre ephémere a a quel point on a une boule de crainte dans le ventre
    toutes mes condoleances miss
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mon grand pere vient de mourrir..........
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser