FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Mon grand pere vient de mourrir..........

    Aller en bas 
    +8
    logilibre
    mcland
    becot
    Admin
    Kill Kenny
    angeberlie
    hydie
    nymphéa
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:58

    diamond a écrit:
    oui c'est tout comme ca quand des etres que vous aimez ou que vous avez bien connu s en vont ca vous fait realiser a quel point la vie peut etre ephémere a a quel point on a une boule de crainte dans le ventre
    toutes mes condoleances miss

    merci bien !!! cest vrai que cette boule vient d'apparaitre en moi !!! et jai la hantise , dentendre encore une news de ce genre !!! ca me fait meme peur en fait ! Jy ai pensé toute cette nuit.............
    Revenir en haut Aller en bas
    Géronimo
    membre simple
    membre simple
    Géronimo


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 310
    Age : 41
    Localisation : Ndakaaru
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:11

    Avec plusieurs heures de reterd certes, mais mes sincères condoléances également à toi nymphéa !!! Neutral Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:56

    Géronimo a écrit:
    Avec plusieurs heures de reterd certes, mais mes sincères condoléances également à toi nymphéa !!! Neutral Neutral

    tinquietes !!! je sais bien que tu ne tinteresses qu'au sport et au sexe !!! Very Happy Very Happy Very Happy je rigole ! ben merci Géro !! pour une fois, tu as lair seriieux dans un post !!! rien que pour ca, jen suis ravie !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:24

    nymphéa a écrit:
    diamond a écrit:
    oui c'est tout comme ca quand des etres que vous aimez ou que vous avez bien connu s en vont ca vous fait realiser a quel point la vie peut etre ephémere a a quel point on a une boule de crainte dans le ventre
    toutes mes condoleances miss

    merci bien !!! cest vrai que cette boule vient d'apparaitre en moi !!! et jai la hantise , dentendre encore une news de ce genre !!! ca me fait meme peur en fait ! Jy ai pensé toute cette nuit.............

    arrete de te stresser pour ca!! tu va te faire du mal
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 12:37

    Toutes mes condoléances nymphéa Sad Sad Sad Sad

    Je sais que tu tiendra le coup surtout que les nymphes ne pleure jamais il parait.

    Bon je sais que des moments pareils sont super difficile mais bon j'imagine qu'il doit être agé et que donc comme on le fait au Benin ce serait la grande fête. affraid affraid affraid affraid affraid affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    mcland
    Admin
    Admin
    mcland


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3662
    Age : 43
    Localisation : cotonou
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:02

    babyboo a écrit:
    tu vois mcland, je te disais bien qu'elle allait pas le prendre mal!
    oui tu la connais mieux que importe qui!!!!!!!


    Dernière édition par mcland le Mer 25 Juin - 15:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freeourmind.forums-actifs.com
    angeberlie
    Inter membre
    Inter membre
    angeberlie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 450
    Age : 53
    Localisation : cotonou benin
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 14:21

    encore mes condeleances et pour ton papa la presence de sa famille sera dun grand reconfort l union fais la force. c est deja bon que tu te soit escuser pour les reproches que tu lui a faites et n oublie pas de l appeler chaque fois que tu peux afin d etre en comunions avec eux et lui rappeler que vous etes la quoi de lui dire ce que tu entreprend toi de ton cote pour le ropo de l ame de grand pere en l occurence demande une messe pour lui si tu ne l a pas encore fais.
    l on ne doit pas oublier nos defuns on ne doit pas non plus les regreter mais beaucoup prier pour eux afin qu il renonce aux attachement de la terre et repose en paix.
    je suis heureuse de savoir nymph que tu n as pas perdu ton humour lol
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 15:05

    olachegun a écrit:
    comme on le fait au Benin ce serait la grande fête. affraid affraid affraid affraid affraid affraid
    Sad Sad Sad Sad
    pffffffff...........jy serai meme pas a la fete !!!! ni aux funerailles !!! quels adieux quand meme............
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Mon grand pere vient de mourrir..........   Mon grand pere vient de mourrir.......... - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mon grand pere vient de mourrir..........
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: Share yOur pB-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser