FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    Bien vivre une relation à distance EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    Bien vivre une relation à distance EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    Bien vivre une relation à distance EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    Bien vivre une relation à distance EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    Bien vivre une relation à distance EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    Bien vivre une relation à distance EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    Bien vivre une relation à distance EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    Bien vivre une relation à distance EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    Bien vivre une relation à distance EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    Bien vivre une relation à distance EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    Bien vivre une relation à distance EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    Bien vivre une relation à distance EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    Bien vivre une relation à distance EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    Bien vivre une relation à distance EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    Bien vivre une relation à distance EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     Bien vivre une relation à distance

    Aller en bas 
    +9
    logilibre
    hydie
    Kill Kenny
    nymphéa
    olachegun
    bellicimo
    diamond
    Priape
    babyboo
    13 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyMer 2 Juil - 17:45

    Savoir profiter des avantages

    Ca ne saute pas forcément aux yeux, mais oui il y a des avantages à vivre une relation à distance. Ou du moins, il est possible de faire de la distance un avantage.
    D’abord, un avantage pour soi, notamment lorsque nous sommes amoureuses mais que nous ne nous voyons pas pour autant mariée l’année prochaine. « Les relations à distance permettent de prendre son temps, d’aller plus doucement dans l’engagement » souligne Christelle Bonnet, psychologue. Un avantage que confirme Nathalie, en couple à distance depuis trois ans « On ne se sent pas prêt à vivre ensemble, alors on a appris à vivre avec la distance et ça se passe très bien ».

    Les relations à distance permettent aussi à chacun de vivre pleinement sa vie à côté du couple. Autant du côté amical, que du côté des études. « Si j'ai envie de sortir le soir avec mes potes, rien ne m'en empêche ! » note Nathalie. Thierry, couple depuis 5 ans, insiste sur la liberté de choix. « Morgane et moi avons décidé de ne pas sacrifier notre avenir. J’ai fait mes études à Paris alors que nous sommes de Nantes, et là, elle est partie en Chine pour quelques mois. » Les relations à distance permettent donc ne pas avoir à choisir entre ses amis et son copain, ou entre son copain et ses études. Et de mesurer l’importance de la liberté dans un couple pour son bien-être « Nous avons besoin de moments où l'on est seuls, pour mieux se retrouver, et ainsi mieux apprécier la compagnie de l'autre » explique Nathalie.

    Un autre avantage que les couples qui vivent des relations à distance confirment tous : la joie des retrouvailles. « Chaque week-end où je le vois est une fête » s’exclame Julie. « On profite vraiment des moments ensemble » renchérit Aurélie. Et côté sexualité, Nathalie y trouve aussi son compte : « Se revoir est toujours torride ! Et oui, comme nous n’avons eu aucun contact physique depuis des jours – parfois des semaines- lorsqu'on se retrouve, c'est plutôt deux fois qu'une ! ». CQFD.
    Enfin, ne pas se voir tous les jours favorise le dialogue. « On se raconte nos journées en essayant de détailler au maximum, même avec les moments les plus futiles, et ça nous rapproche » explique Nathalie. Une manière aussi de compenser l’absence de l’autre, et de partager avec lui une part – choisie – de notre quotidien.
    Mais s’il y a des avantages, ce n’est pourtant pas forcément idyllique.


    Dernière édition par babyboo le Mer 2 Juil - 17:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyMer 2 Juil - 17:46

    Eviter les pièges

    « Soyons clairs, les relations à distances ne sont pas faites pour tout le monde ! » s’exclame Christelle Bonnet. « Il faut une vraie maturité affective, avoir confiance en soi, et il faut en plus être capable de supporter de ne pas voir l’autre souvent » ajoute la psychologue. Autant dire ce que n’est pas donné à tout le monde.
    A distance, tout semble renforcé : l’amour, mais aussi parfois la paranoïa. Certains voient leur jalousie décuplée. « J’ai vraiment du mal à lui faire confiance » explique Julia. Parce que si nous sommes plus libres en vivant une relation à distance, par définition, notre amoureux l’est aussi… Et difficile de vérifier ou de se rassurer car nous n’étions pas là, il faut donc lui faire entièrement confiance. Pas toujours simple ! Les couples en font même souvent la valeur numéro un de leur couple « Si je n’avais pas une confiance absolue en Morgane, ça ne pourrait pas marcher » explique Thierry.

    « L’erreur à éviter, c’est d’oublier sa vie pour la passer au téléphone ou sur msn avec son copain. Une relation à distance bien vécue ne doit pas enfermer » souligne Christelle Bonnet. Si nous n’arrivons pas à détacher nos yeux de notre portable en attendant un coup de fil de notre amoureux au lieu de profiter de Marine et Aurélie qui sont en face de nous, ou si nous pleurons tous les soirs parce qu’il nous manque… Il faut dire stop ! C’est que vraisemblablement, les relations à distance ne nous conviennent pas. Et ce n’est en rien anormal, les relations à distance ne sont pas faciles et tout le monde ne peut pas en tirer parti. Ce que résume parfaitement Nathalie : « en fait, je crois que le bon déroulement d’une relation à distance dépend des caractères et des besoins des deux partenaires. »

    Un autre piège dans lequel tombent de nombreux amoureux pour compenser la distance : trop se livrer. Eloignement oblige, il faut trouver d’autres modes de communication, comme internet ou le téléphone. Et là, à force de beaucoup parler, on peut parfois trop en dire. « Sur msn, on a souvent tendance à se raconter pendant des heures. Et c’est très agréable en début de relation, mais c’est presque trop intime… A t-on vraiment besoin de tout savoir de l’autre ? » s’interroge Christelle Bonnet. Sur le long terme, rien n’est moins sûr.
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyMer 2 Juil - 17:46

    Avoir conscience des limites

    Il est illusoire de croire qu’une petite amourette survivra à la distance. Pourquoi se donner la peine d’attendre Vincent qui est à 100km, alors que Kevin ou Nicolas vivent à côté ? La distance met même parfois en exergue le manque de sentiments d’un couple. « Mon copain est parti s'installer dans une autre ville. Très vite la conversation s'est vidée, nous n'avions plus rien à nous dire. Nous avons cassé » raconte Fleur.

    La vraie limite induite par une relation à distance, c’est le manque de connaissance de l’autre au quotidien. Cela peut paraître paradoxal : les longues conversations téléphoniques (ou sur internet) donnent l’impression de connaître l’autre à fond. Oui, mais sur le quotidien, nous ne savons que ce qu’il nous dit… « On ne connaît pas l’autre dans sa façon d’être et de vivre au quotidien, ce qui laisse place au fantasme » explique Christelle Bonnet. Et qui dit fantasme, dit souvent déception. D’autant que le quotidien, c’est quand même une grande partie de la relation amoureuse. Il faut que les styles de vie trouvent un moyen de s’accorder pour que l’amour survive. Aimerons-nous toujours Alexandre – tout aussi attentionné qu’il soit – si nous découvrons soudain qu’il est du genre asocial alors que nous aimons les rencontres ? D’ailleurs Nathalie le reconnaît « Nous ne partageons que les bons moments ». D’autant que moins on se voit, moins on a envie de perdre son temps à de disputer.

    Pour que la relation dure, il faut aussi penser à un avenir. Non seulement parce qu’une relation à distance dure rarement 10 ans, mais aussi parce que se projeter dans un futur commun est une vraie motivation pour supporter la distance. « A un moment, il faut se demander ce qu’on veut. S’il n’y a vraiment aucun espoir de rapprochement, il faut se demander si cet amour vaut le coup » explique la psychologue. « Nous avons choisi de ne pas sacrifier nos études l’un pour l’autre, mais il faut quand même savoir faire des efforts pour construire un avenir. L’an prochain, pour me rapprocher d’elle, je vais chercher un boulot à Paris même si ce serait plus facile pour moi dans ma région » ajoute Thierry. Pauline, elle, s’apprête même à travers l’Atlantique : « Je vais le rejoindre au Brésil début août, et nous parlons déjà d’enfants et de maison… »

    La distance n’est pas forcément fatale à l’amour. Même si les relations à distance ne conviennent pas à tout le monde, pour les couples qui s’aiment et qui arrivent à le supporter, cela peut être une belle transition avant un avenir commun, et une preuve que l’on tient vraiment l’un à l’autre. Qui a dit que loin des yeux signifiait loin du cœur ?

    Et vous, vous vivez une relation à distance ? ou en avez vous vécu? qu'est-ce vous en pensez??
    Revenir en haut Aller en bas
    Priape
    Inter membre
    Inter membre
    Priape


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1772
    Age : 39
    Localisation : Dans une caverne humide et chaude
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyMer 2 Juil - 18:49

    Si le terme relation à distance implique la fidélité sexuelle des partenaires,et bien je pense sincèrement que c'est impossible à vivre.
    Autant croire au Père Noël ou à Superman....

    Par contre si ce sont deux "adultes" qui comprennent l'un et l'autre qu'ils ont des envies physiques qu'ils devront satisfaire mais que malgré tout ils continueront de s'aimer,ben ça peut aboutir à quelque chose.On s'aime tout en restant réaliste...
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyMer 2 Juil - 21:01

    le probleme avec ce que beaucoup de gens dont priape pense est que moralement il faut etre pret et consequent dans sa tete pour toute relation

    on ne commence pa une relation avec l impression qu on va en prison parce que si c'est le cas autant arrete tout de suite , on commence un relation une vrai parce qu on trouvé ce qui manquais chez soi en sa moitié et parce qu on a des tonnes de choses a partager. et parti de ce principe meme en vivant une relation ''non a distance'' on est psychologiquement heureux et donc on n a rien a aller chercher dans les infidelités

    le probleme que souleve priape n est pa une question de distance ou pas , et le principe reste le meme , meme pour une relation a distance , en etant heureux on n a en fait rien a aller chercher dans une histoire de sexe avec kelkun d autres , parce que qu on le veuille ou non toute histoire en dehors de la vrai fargilise le couple et surtout quand elle est decouverte c'est un gros brin de confiance qui s envole

    et vivre a distance et ne pas succomber a une quelqu attaque sexuelle que ce soit ne signifira pas qu on est pa realiste mais tout juste qu on est heureux et qu on attend juste le moment ou on se retrouvera pour en faire des moment magiques comme a chaque fois
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyMer 2 Juil - 21:04

    la clé dans toutes relation est comment on la consoit dans son psych et parti de la tout le reste n'est que ajustement , si vous concevez en tant qu homme qu on doit pouvoir comprendre que les hommes on des envie et qu ils doivent pouvoir avoir le droit de les satisfaire parce que c'est masculin et que ca n empiete en rien dans la relation eh bien il ne faudra pa etre surpris un matin que votre femme ai les meme envie........

    bref , quand on se mets en couple , il faut savoir pourquoi et quelles sont les visions qu on partage
    Revenir en haut Aller en bas
    bellicimo
    membre simple
    membre simple
    bellicimo


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 157
    Age : 52
    Localisation : guyane
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyMer 2 Juil - 21:21

    c'est sentimental avant tooooooout

    L'amour, le vrai fait que l'on se sent bien et que l'on a envie de tout partager et il n'y a pas de problème.

    Par contre quand cette envie s'effrite, que cette envie de tout partager s'en va, on a d'autres envies....

    Pour la durée, la question que je me pose est : "qui de l'oeuf est apparu premier sur terre ?" c'est à dire est ce l'amour qui s'en va (et pour quel raison ? ou est ce la conséquence des actes ou simplement du quotidien et de ses habitudes qui fait l'amour s'en va ????
    Revenir en haut Aller en bas
    Priape
    Inter membre
    Inter membre
    Priape


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1772
    Age : 39
    Localisation : Dans une caverne humide et chaude
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyJeu 3 Juil - 1:42

    Diamond

    Tes paroles sont belles,tes propos sont beaux,ton discours aspire à un idéal amoureux qu'un grand nombre d'individus recherche....Mais la réalité est tout autre.Au vu de ce que je remarque et de ce que je vis,je te soutiens que c'est techniquement impossible.J'ai un tas de connaissances qui essaient de gérer des relations à distance,mais je suis navré de dire qu'il n'y en a pas un seul d'entre eux qui soit fidèle (ou plutôt si,un seul et c'est une fille,et c'est la seule des filles dans le cas).En général ils appellent ça des contrats.Ils (elles)ont une meuf (mec)le temps qu'ils sont à l'étranger mais une fois de retour ils reprennent normalement la relation.Quand c'est l'autre qui est à l'extérieur,une fois qu'il ou elle revient,on vire la roue de secours et on reprend la relation au point où on l'a laissée.

    Remarque que ce que je dis est valable dans les deux sens,ce n'est pas une exclusivité masculine comme tu sembles le croire.

    Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas mais ils ne le peuvent pas tout simplement parce qu'ils ont des envies et des besoins.S'endormir tous les soirs en pensant à quelqu'un se trouvant à 7000 km n'est pas toujours aisé, et le corps a besoin un jour de se blottir au creux de la chaleur d'un autre corps;la solitude peut rendre fou et qu'on le veuille ou non,pour quelqu'un qui y a gouté,le sexe contribue à son équilibre psychosomatique.

    Pour finir durant ma courte existence j'ai déjà vu ce genre d'histoires finir ainsi:

    Bien vivre une relation à distance 738787
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyJeu 3 Juil - 2:07

    lol! lol! lol! lol! lol!

    Priape tu est vraiment le DIEU du Phalus.

    Bon c'est vrai que moi aussi toute les relations à distance que j'ai connu se déroule comme ça ......

    Mais actuellement je vis personnellement une relation a distance et c'est vrai que c'est pas facile , mais bon il faut s'accrocher et ne pas avoir des clichets .......

    Déja que je détestait les relations a distance ( mauvaises expériences ).

    En tout cas j'espère que celle là n'en sera pas une ....... on s'entend plutot bien et si on respecte le minimum de règle je pense qu'on ne s'ennuie pas , mm dans une relation a distance .

    Mais dès que tu pense par exemple que ouais parce que tu n'es pas là , ta copine ne doit pas sortir ou ne doit pas s'éclater ..... je crois que lààààààààà
    tu vas mourrir de crise cardiaque lol! lol! lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Priape
    Inter membre
    Inter membre
    Priape


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1772
    Age : 39
    Localisation : Dans une caverne humide et chaude
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyJeu 3 Juil - 2:39

    Bien vivre une relation à distance 192404
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyJeu 3 Juil - 12:41

    moi jai besoin de proximité, de contact, pour etre epanouie dans une relation !!! franchement, je ne pense pas qu'a long terme, je pourrais me contenter de quelques baisers 1 fois par an ! nan !

    Donc jevite de me mettre dans des situations qui mobligeraient a me retrouver seule tous les soirs , a me lame,nter sur un amour(eux )lointain....

    Mais jai deja eu une relation a distance BENIN-FRANCE, mais on setait mis daccord pôur que chacun puisse avoir une vie (aventures), pendant le temps d'eloignement ! Mais quand on se retrouvaitvait, ya plus que nous !

    ca a marché comme ca pendant 2 ans ! on se voyait pour les vacances ! Mais une fois que je suis arrivée en France, on a arreté , parce que la, on etait plus dans la meme ville, et que cetait une relation maintenant exclusive !

    et que la solitude pouvait me tuer dans ce pays la.......donc jai prefere arreter pour plusieurs raisons(depression,insomnies, etc...)!

    N'etant pas de nature jalouse, je ne me pose jamais ce genre de questions ! genre si mon partenaire fait des choses de son coté, etc....Moi je donne ma confiance des le depart, et si je nai aucune preuve concrete , je me pose meme pas de question !

    Mais je ne supporte pas etre seule ! Physiquement ! cest une phobie ! la solitude et le silence, ainsi que le noir, ca me terrifie !! Donc je ne peux pas gerer ce genre de relation a long terme..........
    Revenir en haut Aller en bas
    Priape
    Inter membre
    Inter membre
    Priape


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1772
    Age : 39
    Localisation : Dans une caverne humide et chaude
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyJeu 3 Juil - 12:54

    Pour une fois,on est d'accord...
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyJeu 3 Juil - 13:22

    Nymphééééaaaaa

    tu vas finir par me faire douter Bien vivre une relation à distance 404767 Bien vivre une relation à distance 404767 Bien vivre une relation à distance 404767 Bien vivre une relation à distance 404767
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyJeu 3 Juil - 15:03

    ben Ola, franchement, je nessaie pas dimposer mon point de vue hein ! désolée , mais cest vrai que jai un gros Bien vivre une relation à distance 2-Doute%21 sur la faisabilité a long terme des relations a

    distance !! désolée..............
    . Wink Wink Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyJeu 3 Juil - 16:37

    LOIN DES YEUX………

    Qui
    a dit « loin des yeux, loin du cœur » ? Au contraire l’éloignement dans
    une relation peut parfois rendre celle-ci beaucoup plus stable et plus
    intense.

    Les avantages sont nombreux :

    PAS D’USURE !
    L’éloignement entretient la flamme : on guette un signe de l’autre, et
    on attend avec impatience les lettres, les coups de fil, les
    rencontres. La joie des retrouvailles est toujours présente, car les
    instants de complicité sont rares.

    FINIE LA ROUTINE !
    Lorsqu’on ne se voit pas en permanence, il n’y a pas d’habitude de
    couples qui s’installent. Chaque rendez-vous est l’occasion d’une
    mini-redécouverte et les sujets de conversation ne sont jamais épuisées
    !

    PAS DE CONTRAINTES ! Vous menez votre petite vie de célibataire chacun de son côté. Pas la peine de vous justifier si vous découchez une nuit !

    FINIES LES DISPUTES

    ! Vous ne voyez pratiquement jamais l’autre sous son mauvais jour. Vous
    vous voyez si peu qu’il n’est pas question de tout gâcher avec des
    critiques ou des désaccords. Vous n’avez pas le temps de vous disputer
    et puis vous êtes si heureux de vous voir.

    LE REVERS DE LA MEDAILLE

    Bien sûr l’éloignement n’a pas que des avantages. Quelques aspects peuvent gâcher une belle histoire

    ILLUSION
    Cet éloignement peut vous empêcher de connaître réellement votre
    conjoint. Vous ne connaissez pas réellement ses défauts. Bien sûr, vous
    pouvez considérer cela comme un avantage : il ne connaît pas les vôtres
    non plus !

    MAUVAISES HABITUDES.
    Cette vie de couple est quasiment une vie en solo. Vous risquez de
    développer un comportement de célibataire endurci. Difficile ensuite de
    vivre en couple, avec votre conjoint actuel ou un autre.

    ABSENCE PESANTE.
    La distance est aussi synonyme d’absence. Le conjoint n’est pas là
    quand on en a besoin. En cas de déprime, un coup de téléphone
    réconforte moins qu’un câlin.

    Dans
    une telle relation, il est essentiel de toujours rester à l’écoute de
    l’autre pour ne pas passer à côté des signes de lassitude ou des coups
    de blues
    .

    Le
    meilleur moment pour prendre la » température » de ce genre de couple
    est quelques heures après les retrouvailles, une fois l’euphorie
    passée. Si vous avez l’impression que les sentiments sont moins
    présents, il est peut-être temps d’envisager un autre mode de vie !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kill Kenny
    membre simple
    membre simple
    Kill Kenny


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 120
    Age : 51
    Localisation : england
    Date d'inscription : 22/06/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyJeu 3 Juil - 16:50

    Une relation a distance est toujours compliquee. La confiance entre les deux etres doit etre tres forte. Le probleme d'une relation a distance est le manque de proximite avec l'autre, non par la parole, car maintenant avec la technologie d'aujourd'hui vous pouvez passer des heures au telephone avce votre paretnaire sans trop avoir a payer trop cher. Mais le probleme est la proximite physique. Celle la est dure a gerer, surtout si vous ete quelqu'un qui en a besoin. Et pour cela je deconseillerais d'avoir une relation a distance, j'ai deja donne et cela ne marche pas, croyais moi meme si l'amour est la!!!!!!
    Apres sur les sujets que lance priape et diamond sur l'infidelite, je suis du genre a penser comme diamond si l'amour est la et que tu aimes ta moitier comme tu es sence l'aimer tu n'iras pas voir ailleur mais attendra juste le moment des retrouvailles pour ressentir les plus belle sensations que tu n'auras jamais ressentis!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyJeu 3 Juil - 18:14

    ben oui c'est clair parce que comme le dit priape quand deja vous faites un contrat : BON OK MON CHERI ON S AIME MAI C EST CHACUN POUR SOI RENDEZ VOUS EN AVRIL PROCHAIN POUR NOS VACANCES ben ca fausse deja beaucoup de choses , psychologiquement vous etes deja predisposé a faire echouer bcp de choses , moi jai eu une relation a distance qui a marché pdt longtemp et qui justement a foiré quand in s est retrouvé ensmble , c'est assez drole
    pour le truc de ceux qui vivent a distance et qui apres arretent ce n est pa toujours verifé , ya des tonnes d exemple et tout ca c'est dan sla maniere dont c'est géré !
    est ce qu on peut conserver son amour en faisant ce genre de contrat??? maybe mais pour ma part je pense que quand on se mets dans les conditions d infidelité on est infidele et quand on prend gout a qelque chose on a du mal a s arreter. comme la di bellicimo est ce que l amour lui meme s arrete tout seul ou est ce qu il disparait aux vu de nos actes??? maybe
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyVen 4 Juil - 11:14

    en tout cas, je pense que tout le monde n'est pas apte a gerer ce genre de relation ! Ca depend aussi des caracteres je pense.......

    Mais c'est compliqué quand meme dèèèè, pourquoi ne pas aller au plus simple et trouver le sosie de ton amoureux sur place ??? Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    bellicimo
    membre simple
    membre simple
    bellicimo


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 157
    Age : 52
    Localisation : guyane
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyDim 6 Juil - 20:51

    Nymphéa tu as 100 % raison.

    Pas pour moi non plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    bellicimo
    membre simple
    membre simple
    bellicimo


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 157
    Age : 52
    Localisation : guyane
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyDim 6 Juil - 20:53

    mais pas besoin de trouver le sosie de ton amoureux sur place : non, il suffit de trouver encore mieux : changer oui, mais pour mieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyLun 7 Juil - 14:02

    Bien vivre une relation à distance .distance_m

    Moi une distance comme ca deja, ca me tuerait !!! Je suis tellement dependante !! Si je pouvais, je le mettrais au bout d'une laisse, pour l'emmener partout vec moi, mon homme !!

    Bien vivre une relation à distance 82774479_small

    A trop de metre; trop de decimetre, trop de centimetres, trop de millim, trop de micrometre, trop de nanometre, trop de .............

    Bien vivre une relation à distance 1078993602

    Moi NAN !! Je ferai toujours tout pour eviter ce genre de situatiion !! Trop de risques, trop de complications, trop de manque ............

    Bien vivre une relation à distance Amour-distance

    Trop de trsitesse !!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    bellicimo
    membre simple
    membre simple
    bellicimo


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 157
    Age : 52
    Localisation : guyane
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyMer 9 Juil - 2:14

    çà c'est bien vrai et bien imagé

    Rien à redire
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyJeu 10 Juil - 1:25

    oui c'est vrai que cest dur mais actu je ne me vois pas faire un relation a distance du tout , jsuis tellement accro de mon mec que hum Evil or Very Mad
    mais bon on ne choisi pa tjrs alors bah des fois les situations vous surprennent so faut jamais dire jamais
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyJeu 10 Juil - 1:27

    Amour à distance..C'est la souffrance


    Bien vivre une relation à distance Distanceamoureu2




    Lui : Je t'aime jour et nuit
    Elle : Je t'aime tel que tu es
    Lui : Je t'aime chaque seconde
    Elle : C'est toi mon ange gardien dans ce monde
    Lui : Je t'aime encore et encore, et pour toi mon cœur bat trop fort
    Elle : Chéri, tu as battu tous les records, je t'adore


    Un bon commencement pour une belle histoire d'amour, un amour né grand depuis son premier jour, Elle était heureuse, mais elle avait peur de ne pas lui donner le bonheur, pourtant pour lui ce jour-là était une nouvelle date de naissance, une fête gravée sur sa tête. Ils étaient heureux tous les deux, ils avaient une grande envie de tout récupérer, de vivre chaque seconde ensemble, d'en profiter le maximum, ils ont fermé leurs yeux pour que personne n'interrompe leur joie, cependant cette joie n'a pas trop duré, l'ennemi s'est apparu, il s'est apparu pour rendre ce beau rêve un vrai cauchemar, un ennemi qui sépare les amoureux cruellement, un monstre s'appelle "La Distance" qui signifie dans le lexique des amoureux "La Souffrance". Ils ne sont pas fautifs de s'aimer, c'est leur droit, mais c'est aussi leur destin de ne pas être ensemble.

    Oui, ils sont lointains kilométriquement, mais trop proches sentimentalement, leurs corps sont séparés, pourtant leurs cœurs sont attachés. Ce n'est qu'une distance provisoire, et si leur amour continue à vivre, sûrement ils se retrouveront un jour tôt ou tard.

    Il faudrait juste savoir attendre, attendre à apprendre, apprendre à aimer, aimer à rester, vouloir jusqu'au bout, rester malgré tout, parce que l'amour peut supporter bien des tempêtes, abattre bien des barrières.

    Ce que je vous ai schtroumpfé est une vraie histoire d'amour, je ne dirais pas qu'elle a eu une fin mélancolique, car elle n'a pas encore fini.

    A la prochaine .
    MIGNON N EST CE PAS??? BEN OUI VOILA ON PEUT Y CROIRE
    COURAGE A CEUX QUI LE VIVENT
    Revenir en haut Aller en bas
    Kill Kenny
    membre simple
    membre simple
    Kill Kenny


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 120
    Age : 51
    Localisation : england
    Date d'inscription : 22/06/2008

    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance EmptyJeu 10 Juil - 16:22

    Diamond si t'ai acrro a ton mec je pense que se sera plus facil pour toi de vivre une telle situation de distance. Et si lui il est aussi acrro a toi, ce que je te souhaite vraiment, alors vous vivrez ca facilement. Maqis bon je ne te connais pas et ne le connais pas, alors c'est difficil a dire.
    Pour ma part je sais qu'etant super accro a ma future femme je me vois mal maintenant vivre a distance d'elle, j'ai besoin de me reveiller a ses cotes, de manger avec elle, de partager des fou rires avec elle, de me coucher a ses cote, pour dormir et autre Bien vivre une relation à distance 7728 et donc n'imagine pas ca pour l'instant mais qui sais dans le futur avec le travaille qu'elle fait et que je fais on devra peut-etre vivre separes. Mais j'espere que si cela arrive cela se fera avant d'avoir des enfants car apres je suis totalement contre par contre, les enfa,ts meritent da'voir les deux parents a leur cotes!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Bien vivre une relation à distance Empty
    MessageSujet: Re: Bien vivre une relation à distance   Bien vivre une relation à distance Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Bien vivre une relation à distance
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Votre peau est noire ? Laissez-la vivre !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser