FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Le racisme envers les blancs...

    Aller en bas 
    +9
    Géronimo
    aristotte
    logilibre
    mcland
    Venus
    olachegun
    diamond
    allex
    kansha
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:24

    diamond a écrit:
    bref ces genre de trucs idiots et puis mon cheri est yovo donc Le racisme envers les blancs... - Page 2 50195 Le racisme envers les blancs... - Page 2 50195
    Le racisme envers les blancs... - Page 2 50195 c'est normal toi t'es une vendue!!!! lol! lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:33

    kansha a écrit:
    hydie a écrit:
    (de plus bush a quand même un peu fait pour le benin il est d'ailleurs le premier président américain à avoir visité le bénin ce qui l'a je dois l'avouer rendu un peu plus sympathique à mes yeux Wink ) Very Happy Very Happy
    Visiter!??? Tu veux parler de sa descente à l'aéroport de Cotonou???
    Bon, c'est vrai que mon jugement est biaisé car je ne l'aime pas du tout. Mais j'appelle pas ça une visite.
    lol! non la descente à l'aéroport c'était algore bush à passé plus de temps au bénin il s'est même rendu au palais de la présidence où on l'a décoré et tout (si mes souvenirs sont exactes Very Happy ) de tout façon il a fait beaucoup mieux que tout ses prédécesseurs sur sur coup de plus c'est une visite à laquelle il tenait afin d'encourager notre démocratie
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 0:46

    hydie a écrit:
    diamond a écrit:
    bref ces genre de trucs idiots et puis mon cheri est yovo donc Le racisme envers les blancs... - Page 2 50195 Le racisme envers les blancs... - Page 2 50195
    Le racisme envers les blancs... - Page 2 50195 c'est normal toi t'es une vendue!!!! lol! lol! lol!

    c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu ca!
    mais je peux t'assurer que tu n'est pas la seule! Very Happy

    hydie, toi qui cause là-meme, tu es une semi-vendue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    kansha
    membre simple
    membre simple
    kansha


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 43
    Localisation : Bout du monde
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 3:22

    hydie a écrit:
    lol! non la descente à l'aéroport c'était algore bush à passé plus de temps au bénin il s'est même rendu au palais de la présidence où on l'a décoré et tout (si mes souvenirs sont exactes Very Happy ) de tout façon il a fait beaucoup mieux que tout ses prédécesseurs sur sur coup de plus c'est une visite à laquelle il tenait afin d'encourager notre démocratie
    Ah oui hein! j'étais plus là-bas quand il est venu, j'avais appris qu'il n'a pas quitté l'aéroport... j'ai peut etre été mal renseignée, je retire donc mes paroles Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    kansha
    membre simple
    membre simple
    kansha


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 43
    Localisation : Bout du monde
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 3:24

    mais cela ne me fait pas l'aimer davantage hein!!! j'ai rien contre les blancs mais lui il est spécial lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 12:51

    kansha a écrit:
    mais cela ne me fait pas l'aimer davantage hein!!! j'ai rien contre les blancs mais lui il est spécial lol!
    lol! lol! j'espere qu'il est vraiment unique en son genre sinon deux comme lui et c'est la cata!!!!! que dis je? la fin du monde oui!!!!!lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 12:54

    Venus a écrit:
    c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu ca!
    mais je peux t'assurer que tu n'est pas la seule! Very Happy

    hydie, toi qui cause là-meme, tu es une semi-vendue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    lol! lol! tu m'as vendu!!!!! geek Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:47

    Attention il se pourra que les gars de la CIA ait accès au forum , faut pas qu'un jour j'apprenne que l'un de vous a été arrèté par les services secrets américains
    Revenir en haut Aller en bas
    kansha
    membre simple
    membre simple
    kansha


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 340
    Age : 43
    Localisation : Bout du monde
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:37

    olachegun a écrit:
    Attention il se pourra que les gars de la CIA ait accès au forum , faut pas qu'un jour j'apprenne que l'un de vous a été arrèté par les services secrets américains
    Arrêtés pour avoir dit qu'on déteste Georges W. Bush? Ils ont du travail s'ils veulent arrêter tous ceux qui le haissent Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:56

    ouai ca c'est clair!!! ils auront vraiment du boulot!!
    venus ri bien dici a la qui sait si toi aussi tu sera une vendue Very Happy Very Happy Very Happy
    Nymphea on attend ta reaction sur le terme VENDUE!!! mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    logilibre
    Super membre
    Super membre
    logilibre


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3157
    Age : 38
    Localisation : CelibCalavi
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:16

    n'y aurait-il pas des hommes vendus par ici?
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:41

    becot a du être vendu pendant un temps non ?????? scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:34

    hein, c vrai mon bécot? (je rate pas une occasion pour te relancer hein? Very Happy )
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 5:01

    Ton bécot affraid affraid affraid affraid

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    aristotte
    membre marié
    membre marié
    aristotte


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1145
    Age : 46
    Localisation : fusée en orbite
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:09

    Venus a écrit:
    hein, c vrai mon bécot? (je rate pas une occasion pour te relancer hein? Very Happy )
    Putain...dites, j'ai rate un episode ?
    mon becot...hum....
    Revenir en haut Aller en bas
    aristotte
    membre marié
    membre marié
    aristotte


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1145
    Age : 46
    Localisation : fusée en orbite
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:10

    olachegun a écrit:
    Ton bécot affraid affraid affraid affraid

    lol!
    oui son becot !
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:12

    Moi j'ai donc raté une saison afro
    Revenir en haut Aller en bas
    aristotte
    membre marié
    membre marié
    aristotte


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1145
    Age : 46
    Localisation : fusée en orbite
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:20

    Venus & becot vous nous faites un summarize ? Please.
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:35

    arretez, bande de curieux! y aura pas d'os à grignoter pour vous! Very Happy Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:33

    Suspect Suspect Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:19

    vous savezn souvent bocou de noirs son parano, et confonden ignorance(voire meme mefiance) et racisme !! moi mon frere sort avc une babtou (in est a detroit aux states) ! les parents de la fille le mepriz carrement !

    mais moi, mes bo paren, on mis du tem a me faire confiance ! il afallu kil sache ke jetais en ecole dingé et ke je leur montre ke je suis une fille de bonne famille ki na pa besoin depouser lurs fils pr avoir les papiers..etc....

    le pb cest ke ici, boucou de noirs et darabes se comporten mal, et meme moi jai honte deux parfois ! comment peux ton se faire respecter dans un pays si on essaie meme pa den comprendre la langue, ou si on le degrade ??? mais bon la kestion nest pas la !

    le racisme envres les blancs existe !! vraiment ! mais cest debile, coz, on ne doit pas leur faire ce kils nous font ! sinon apres on puet pa exiger deux kils arretent ! bref, il fo detester une personne en fonction de sa personnalité et pas dautre chose !

    ben plutot ke de les detester, faut sintegrer avec eux, pour mieux les connaitre et en tirer profit pour soi meme ! apprendre deux ! et sen mefier tout autant ! car ici, ou je suis, ils son tres hypocrites ! tres ! moi en tout cas, jappren a comprendre leur mentalité pour mieux les appréhender dans la vie professionnelle !

    souvent ils disent : moi jaime po les noirs, mais toi je taime bien !! keske vous leur repondriez a ma place ???
    Revenir en haut Aller en bas
    diamond
    Inter membre
    Inter membre
    diamond


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 1361
    Age : 42
    Localisation : Singapour
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:07

    ouai tout a fait c'est une question de mentalité!!
    *et c'est pareil ici , quand tu voi des noirs se comporter ya des fois tu te dis dans la foule comme ca oh non pourkoi a ce moment precis jsui noir et tout le monde me regarde et me compare a eux ;; c'est juste dommage mais c'est comme ca.
    mais au dela de tout c'est clair ya des milliers de noirs qui ont des valeur , qui sont eduqués et qui ont des visions , et c'est pareil du coté des blanc!!
    on les meprise parce quil sont blancs et qu on pense qu ils ont un stereotype des noirs ne tete!! ben non chaque fosi que jen ai eu l occaz je leur montre que jsuis differente!!
    meme entre nous noirs , par exemple quand tu es aux etats unis , et que tu leur dit que tu es africaine ben c'est fin de la discussion du genre moi jsuis noir americain elle est africaine on a rien a se dire. et ils te regradent avec un regard bas tu vois
    et c'est pareil avec beaucoup de noir d autres nationalité dan sle monde entier!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:23

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 738743 je reste raciste quand même lol!

    ces blancs me rentre de partout au boulot lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Venus
    Gold
    Gold
    Venus


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3192
    Age : 43
    Localisation : l'Olympe
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 2:17

    courage !! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    olachegun
    Inter membre
    Inter membre
    olachegun


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 1722
    Age : 39
    Localisation : karda living
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 2:24

    Merci du soutien afro
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le racisme envers les blancs...   Le racisme envers les blancs... - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le racisme envers les blancs...
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Moi, Mustapha Kessous, journaliste au "Monde" et victime du racisme

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser