FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faites des bébés le plus "jeune" possible !

Aller en bas 
+14
olachegun
bewa23
salvatorenino
Furtif
Ououcheri
logilibre
diamond
babyboo
becot
suny
Venus
Haze
mcland
hydie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 18:52

merci beaucoup baby je ne fais que lui répéter la meme chose tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:11

geek geek geek geek geek geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:14

alleluia un noveau né est proche
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 11:43

ah ouais un bébé = baptème = agoh donc bébé = agoh.

et puis faut pas nous feinter comme pour le mariage la hein
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 11:55

Laughing Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Furtif
membre marié
membre marié
Furtif


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 43
Localisation : CTN
Date d'inscription : 09/02/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 12:26

babyboo a écrit:
hydie, je pe dir ke le tien de bébé es pr very soon! :p

ben Koi Hydie t'es ENCEINTE?
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:25

ben non!
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:18

pas encore. mais je sens que c'est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:23

oui ca se sent!!! lol
je t'encourage vivement
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:51

Furtif a écrit:
babyboo a écrit:
hydie, je pe dir ke le tien de bébé es pr very soon! :p

ben Koi Hydie t'es ENCEINTE?

Quelle question!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bewa23
membre simple
membre simple
bewa23


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 16/07/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:04

Hydie tu sais je n'attend que toi hein! met toi a l'aise et tu ne regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas
bewa23
membre simple
membre simple
bewa23


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 16/07/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:06

je vous souhaite a tous d'avoir des jumeaux vous n'allez pas le regretter ils vous combleront doublement de joie de chance et de bonheur.moi en tou cas jespere avoir des jumeaux.pas toi Mcland?
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:52

bewa a quand ton tour?
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:20

hydie a écrit:
ben non!
elle vous a tous eu heheheh
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Haze
Inter membre
Inter membre
Haze


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : CTN
Date d'inscription : 13/06/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 1:50

Comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Gold
Gold
Venus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 43
Localisation : l'Olympe
Date d'inscription : 17/09/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 3:01

Basketball ce qui est sur, vue ce qu'elle a écrit ici et vue qu'elle n'a plus 23ans, elle se rend elle-mme certainement compte que c'est pour trèèèèèèèès bientot pour elle, hydie!!!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 13:53

en tout cas, pr moi, pas avant 28 ans et pas de jumo ! no plizzzzzzzz, surtout pas de jumo ! double galere, et je nai ke deu main et deu seins ! pitiéééééééé !

j veu dabord pouvoir profiter de ma jeunesse, de mon argent, de mon homme, voyager, faire toutes mes betises a fond, en gros penser a moi, avant de prendre une telle repsonsabilité ! cozz apres la, cest FINI ! FINI ! tu deviens une MAMAN !

les gens te cond=sideren plus ke comme une femme belle et seduisante , intelligente, etc... mais comme la MAMAN du petit michael ! et apres tu ne sor plus kaves des meres de familles, avec des discussion de mere de familles, so boringggg !

no pliz, let's enjoy for now ! en tou cas hydie, pardonnnn, je ne suis pa prete pr etre tata ! tu es tro belle et tro jenue et tout et tout ! profite encire bien de ton homme avant de devoir te taper 9 mois dabstinence eu une morphologie de mongolfiere et ensuite des couches sales pensant les 5 prochaines année... kelle vie ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 13:57

28 ans ?? pourquoi cette âge tantine dis nous un peu???
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 13:58

Hydie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parle moi
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 15:29

28 comme ca en 4 ans jenchaine mes deux bébé avant les 32 ans ! et puis, ca ma laisse le temps de profier encore de ma vingtaine....et de mon super corps qui ne sera pas degradé par la grossesse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:12

super corps!!!! je suis sûr qu'il est super. mais laisse moi te dire que c'est après avoir accouché kon différentie la belle femme de la femme normale. Donc je voudrais voir ton superbe corps après la grossesse si tu veux bien ???
Revenir en haut Aller en bas
azeto
membre simple
membre simple
azeto


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/12/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 1:39

nymphéa a écrit:
28 comme ca en 4 ans jenchaine mes deux bébé avant les 32 ans ! et puis, ca ma laisse le temps de profier encore de ma vingtaine....et de mon super corps qui ne sera pas degradé par la grossesse !! Very Happy


et pourtant être maman comporte d'enormes richesses comme graces, bénédiction, bonheur qui sont incommensurablement plus importantes,plus vivifiantes et plus complètes que l'aspect " profiter de la vie " que tu évoques
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:28

bien dit azeto!!!
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:53

et pourtant être maman comporte d'enormes richesses comme graces, bénédiction, bonheur qui sont incommensurablement plus importantes,plus vivifiantes et plus complètes que l'aspect " profiter de la vie " que tu évoques[/quote]

t'as raison certes mais comment sais-tu tout ça???
t'as été maman dans une autre vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:58

azeto a écrit:
et pourtant être maman comporte d'enormes richesses comme graces, bénédiction, bonheur qui sont incommensurablement plus importantes,plus vivifiantes et plus complètes que l'aspect " profiter de la vie " que tu évoques

et si jaccouche ke a 28 ans, je ne beneficierai donc pas de toutes ces choses merveilleuses que tu as cité ??? Very Happy
Very Happy tout ce ke je di, cest ke trop tot, cela ne sert a rien non plus ! vu kon apa la maturité pour, et que la sciete daujourdui fait ke on finit les etude splus tard, donc on enfante plus tard ! c normal !

en tout cas, bo corps ou pas, pas kestion now ! PAS KESTION ! deja ke je me gere a peine moi meme, je vais faire comment avc un gosse ? donc pardon ! les CONSEILLEURS (hommes bien sur), ne sont pas les PAYEURS ! et chque chose en son temps, meme les richesses que bécot promet, attendont... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites des bébés le plus "jeune" possible !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: SANTE :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser