FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faites des bébés le plus "jeune" possible !

Aller en bas 
+14
olachegun
bewa23
salvatorenino
Furtif
Ououcheri
logilibre
diamond
babyboo
becot
suny
Venus
Haze
mcland
hydie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 19:38

nymphéa a écrit:
en tout cas, pr moi, pas avant 28 ans et pas de jumo ! no plizzzzzzzz, surtout pas de jumo ! double galere, et je nai ke deu main et deu seins ! pitiéééééééé !

j veu dabord pouvoir profiter de ma jeunesse, de mon argent, de mon homme, voyager, faire toutes mes betises a fond, en gros penser a moi, avant de prendre une telle repsonsabilité ! cozz apres la, cest FINI ! FINI ! tu deviens une MAMAN !

les gens te cond=sideren plus ke comme une femme belle et seduisante , intelligente, etc... mais comme la MAMAN du petit michael ! et apres tu ne sor plus kaves des meres de familles, avec des discussion de mere de familles, so boringggg !

no pliz, let's enjoy for now ! en tou cas hydie, pardonnnn, je ne suis pa prete pr etre tata ! tu es tro belle et tro jenue et tout et tout ! profite encire bien de ton homme avant de devoir te taper 9 mois dabstinence eu une morphologie de mongolfiere et ensuite des couches sales pensant les 5 prochaines année... kelle vie ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nymphéa a apparemment une dent contre la grossesse ou les bébés non? Avoir des enfants, est-ce dégradant à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 17:02

c'est une bonne question. En fait elle pense plus à son corps qui va déperir. Le femme belle est celle qui l'est après avoir accouchée nymph Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 14:27

pffffff...........et puis quoi ?? je nai pas linstinct maternel , mais jadore les bébés ! ceux des autres ! ne pas vouloir subir les 9 mois dalourdissement trop tot, en quoi est ce avoir une dent contre les bébé ? cest la grossesse qui minsupporte, pas les bébés ! relisez bien les gars ! pi , c meme pas kune kestion de boté ou koi, c tout ce ki va avc : courbatures, vomissement, accouchement tres douloureux, etc...on voit bien que vs etes des mecs ! avoir des enfants, c magnifik, c pourkoi, je pencherais pour ladoption logi ! la , je me suis bien fait comprendre ou toujours pas ?? merci ! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 19:06

limpide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackem
Inter membre
Inter membre
jackem


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : ngoyla
Date d'inscription : 16/05/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 9:39

bounce
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptySam 14 Nov - 12:34

et qu'est ce que tu veux dire par cette emoticone jackem
Revenir en haut Aller en bas
jackem
Inter membre
Inter membre
jackem


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : ngoyla
Date d'inscription : 16/05/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptySam 14 Nov - 16:54

bounce
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptySam 14 Nov - 23:07

C'est bon on se contentera de ca!
Revenir en haut Aller en bas
ramah
membre simple
membre simple
ramah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 6:21

ha ha ha ha ha
ah les bb... moi j'en voudrais bien un maintenant mais le timing est trop mauvais et il n'y a meme pas la femme...

pour ce qui est de les faire tôt ou tard... c'est aussi une affaire de timing mais il vaut mieux tot qe tard...
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 10:48

sur ke les femmes ne manquent pas. cherche bien t'en trouvera une à ton goût...
pour ce qui est de mon avis, le faire tot oui. quand à tout se qui se produit avec, frachement quand on y pense, ça fait peur, et comme je ne peux fuir devant le cadavre de mon père, alors... car si ma mère avait réfléchi tel, je serai pas là en ce moment à échanger avec vous freeminders.
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 14:40

Quelle analyse. Merci à ta mère suny.lol
Revenir en haut Aller en bas
ramah
membre simple
membre simple
ramah


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 28/07/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 17:34

suny a écrit:
sur ke les femmes ne manquent pas. cherche bien t'en trouvera une à ton goût...
pour ce qui est de mon avis, le faire tot oui. quand à tout se qui se produit avec, frachement quand on y pense, ça fait peur, et comme je ne peux fuir devant le cadavre de mon père, alors... car si ma mère avait réfléchi tel, je serai pas là en ce moment à échanger avec vous freeminders.

je vais chercher... MErci
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 18:19

place toi à la rue de la joie. a tous les coups ça passe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 0:18

salvatorenino a écrit:
super corps!!!! je suis sûr qu'il est super. mais laisse moi te dire que c'est après avoir accouché kon différentie la belle femme de la femme normale. Donc je voudrais voir ton superbe corps après la grossesse si tu veux bien ???
mouais mouais mouais ............. ça se voit que c'est bien un homme qui dit ça suis suis tout a fait d'accord avec nymphéa sur ce point.
vous rencontrer la future mère de vos enfants lorsqu'elle a le magnifique corps qui vous a tant attiré et dès que vous lui mettez un bébé dans le ventre elle prend en moyenne 25 kg au cours de sa grossesse a la fin lorsqu'elle n'a pas reussi dans de terrible efforts physiques à revenir à ce qu'elle était, elle perd tout interet à vos yeux ,vous l'accusez de s'etre laisser aller apres l'accouchement (comme si c'était aussi facile que) et vous reportez votre attention sur d'autre femme qui ont le genre de corps qu'elle avait avant de vous faire un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 0:27

azeto a écrit:
nymphéa a écrit:
28 comme ca en 4 ans jenchaine mes deux bébé avant les 32 ans ! et puis, ca ma laisse le temps de profier encore de ma vingtaine....et de mon super corps qui ne sera pas degradé par la grossesse !! Very Happy


et pourtant être maman comporte d'enormes richesses comme graces, bénédiction, bonheur qui sont incommensurablement plus importantes,plus vivifiantes et plus complètes que l'aspect " profiter de la vie " que tu évoques
tout à fait d'accord mais à 1000% mais même si etre parents c'est la plus grande benedition et le plus grand bonheur qu'il soit, on ne cesse pas non plus d'être une femme lorsqu'on devient maman or les deux ne vont pas toujours de paire donc comprenez que nous soyons pas ni trop pressées ni trop embalée à l'idée de prise de poids de dizaines de kilo de douleures et autres désagréments liés à la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 10:40

hydie a écrit:
salvatorenino a écrit:
super corps!!!! je suis sûr qu'il est super. mais laisse moi te dire que c'est après avoir accouché kon différentie la belle femme de la femme normale. Donc je voudrais voir ton superbe corps après la grossesse si tu veux bien ???
mouais mouais mouais ............. ça se voit que c'est bien un homme qui dit ça suis suis tout a fait d'accord avec nymphéa sur ce point.
vous rencontrer la future mère de vos enfants lorsqu'elle a le magnifique corps qui vous a tant attiré et dès que vous lui mettez un bébé dans le ventre elle prend en moyenne 25 kg au cours de sa grossesse a la fin lorsqu'elle n'a pas reussi dans de terrible efforts physiques à revenir à ce qu'elle était, elle perd tout interet à vos yeux ,vous l'accusez de s'etre laisser aller apres l'accouchement (comme si c'était aussi facile que) et vous reportez votre attention sur d'autre femme qui ont le genre de corps qu'elle avait avant de vous faire un bébé.

Mais c'est vrai que bcp de femmes se laissent aller après la grossesse. Souvent elles le font même dès qu'elles ont la bague au doigt. Charles Aznavour l'a chanté; le titre " tu te laisses aller" je vous conseille d'ecouter cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 10:55

commencez déjà par remercier nos mères....... et puis leur emboiter le pas le plus tôt possible chères soeurs .....
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 11:22

Bien dit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 12:17

thx
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
jackem
Inter membre
Inter membre
jackem


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : ngoyla
Date d'inscription : 16/05/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 14:13

pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 11:10

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Icon_question Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Icon_question Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Icon_question Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 13:54

jackem a écrit:
pour l'année prochaine
tu seras PAPA!!!! Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jackem
Inter membre
Inter membre
jackem


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 42
Localisation : ngoyla
Date d'inscription : 16/05/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 14:41

ouais!
Revenir en haut Aller en bas
suny
Gold
Gold
suny


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3349
Age : 36
Localisation : calavi
Date d'inscription : 16/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 15:17

courage!!!
et déjà mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 17:17

Connaissant la bête. Je me reserve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites des bébés le plus "jeune" possible !   Faites des bébés le plus "jeune" possible ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites des bébés le plus "jeune" possible !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: SANTE :: SANTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser