FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 test du crayon pour les sein ki tombent

Aller en bas 
+6
angeberlie
nymphéa
hydie
becot
babyboo
diamond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:35

lol j'ai toujours adoré les seins des femmes et je peux te dire que j'en ai assez observé de pres pour reconnaitre les differences
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:37

Suspect Suspect Suspect Suspect mouaihhh.......cest louche quand meme hein, tres louche meme ..............
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:50

becot le teton n a aucun rapport avec la boule syliconnee elle se met au desus du muscle en realite tous ceque je raconte je l ai suivi a la tv si tu confirmes le contraire vu que tu es connaisseurs.....
il se pourait aussi que ceux que tu ais vu aient ete mal fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 6:44

lol! je suis morte de rire!
mais cela dit babyboo tinkiet personn na t accusai de jalousie!! tu t accuse toi meme ouais geek
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:14

becot a écrit:
lol j'ai toujours adoré les seins des femmes et je peux te dire que j'en ai assez observé de pres pour reconnaitre les differences

regarde ca !!! et pour les autres qui auraient envie de gonfler leur poitrine, sans passer par la case chirurgie, ya des alternatives !!!

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Breast_augmentation24

faux seins
- chair


Dimensions : adulte
lien : http://www.axho.com/Photos/seins.jpg

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Seins

et ceux la sont faux ou pas ???

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Oily2


Voila comment on mat des faux seins !!

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 O96hu7ap
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:23

et la suite? nue ca fait vrai du moins a vu d eil Question
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:55

Quelle suite ???

Ben , c'est sous les habits qu'il faut mettre ca hein !! Pas en etant toute nue, sinon bien sue que ca se voit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:01

merci alors la chirugie est mieux pour celle qui ont du coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:27

llol !! pourquoi tu pleures , tu as une petite poitrine ???

ben si cest le cas, dis toi que tu as de la chance, car toi au moins tu a et auras des seins fermes et debout beaucoup plus que nous autres qui avons des grosses mamelles de vache !!

En plus, plus les seins sont petits, plus on peut se permettre de porter ce qu'on veur, car ca tient tout seul et ca ne fait pas vulgaire !!!

En tout cas moi, si je fais des enfants et que mes seins deviennent des eponges, cest chirurgie direct !!! sans escale !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:02

becot a écrit:
quand on a mon experience on sais
meme au vue de la peau quand elle se penche en avant on voit que ce n'est pas naturel. et puis remarquez bien les tetons des seins siliconné walai il y a un différence n'est ce pas ola?
becot!!!! Surprised Surprised tu caches bien ton jeu sous tes faux airs de celui qui ne fait pas ces choses la dic donc!!! t'es expert ou quoi??? lol!
un sein bien silliconé est difficilement reconnaisable a mon avis c'est lorsque la femme veut de trop gros sein par rapport a ceux qu'elle avait que le resultat au final est moche (tres moche meme il y en a qui ressemblent a des boules grotesques qui auraient trouvé refuge sous une pauvre poitrine) sinon pour des seins "naturellement silliconés" il parait que meme au touché ils sont surpenant de douceur et de naturel! mais j'attend l'expert becot pour le confirmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:11

en tout cas, je ferai cette operation la moi ! quand j'aurai les sous
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:48

oups je suis démasqué.
tu as raison mais tu n'as pas besoin de toucher. quand tu te couches sur le dos les tetons ont tendances à aller chacun de leur coté quand ce sont des seins naturelles mais quand c'est pas naturelle ils regardent vers le ciel directement on dirait des lance missiles
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:52

ceci n est pas vrai non plus pour tout les seins les pas tres gros et bien ferme sont comme tu dis des fusee ceci peut aussi servir de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:58

non je suis desolé quand des seins sont naturels gros ou pas gros, ferme ou pas les tetons ne sont pas aussi droit que sur des seins silliconnés. de plus des seins naturels se penchent de coté avant que tu ne tourne pas les siliconnés et c'est normal puisqu'il y a un truc à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:06

il na pas tort le bécot !! Je pense pareil !!

Je vous confirmerai ca dans quelques années apres mon passage chez le chirurgien ... Very Happy

Dici la ........... Very Happy vous devrez vous fier a Becot !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:09

moi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:12

ben oui hein c'est l'experience qui parle lol
mais toi nymphea tu n'auras pas besoin de silicon mais juste de tirer les seins vers le haut apres les accouchements et les allaitements
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:31

becot a écrit:
ben oui hein c'est l'experience qui parle lol
mais toi nymphea tu n'auras pas besoin de silicon mais juste de tirer les seins vers le haut apres les accouchements et les allaitements

dis donc qu'est ce que tu en sais ??? Depuis quand tu es intime avec ma poitrine, sans que je le sache en plus ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:39

Embarassed j'ai toujours été un de tes grands fans.
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:06

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu pouvais pas le dire plus tot ??? je taurais pas chambré et vanné comme ca !!!

ben maintenant cest trop tard, donc je continue....... Very Happy

tu sais affaire de seins la, ca mest deja arrivé de les rembourrer.....quand ils avaient la taille de ceux de babyboo!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:10

lol ça devait faire longtemps hein lol
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:38

jattens qu'elle lise le post !!! Very Happy ca va chauffer ......hi hi hi hi ....
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 16:08

nymphéa a écrit:
llol !! pourquoi tu pleures , tu as une petite poitrine ???

non du tout pas quand j etais petite et que les seins commencaient a pointer ma maman m achetait des soutiens gorge mais je les rengeait au fond du panier a linge. je jouais au foot a la poursuite avec mes camarade du quartier et j aimais bien que mes seins monte et decende sous mon t-shirt. maman disait toujours tu auras une poitrine afaisse a 18 ans et je n en faisait qu a ma tete. j ai pris conscience a 19 ans et trop tard je navais jamais mis de soutien avant et mes malelon pointaient deja vers le bas irreversible. la maternite n a pas changer grand chose. je peux mettre un moulant sere sans soutient gorge le resultat est satisfaisant les soutient avec armature donne aussi une belle forme a ma poitrine mais nu le resultat ne me plait pas du tout quant a me faire charcuter juste pour relever la poitrine comme dit becot j ai encore des retissance Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 17:11

je compren tes réticences !! Mais si ton homme est content comme ca, pourquoi tu te tortures l'esprit ?

Est ce un vrai handicap pour toi dans la vie de tous les jours ? Est ce que ca affacte ton quotidien et tavie sentimentale ???

Sinon, franchement cest pas la peine effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 17:13

j adore le silence de babyboo sur le sujet ke ta lancé! ca c'est ma baby a moi lol!
cela dit becot m intrigue Suspect Suspect
il a l air d avoir la science des seins dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test du crayon pour les sein ki tombent   test du crayon pour les sein ki tombent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test du crayon pour les sein ki tombent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100.000 dollars tombent d'un camion, la foule se jette dessus
» Col pour Priappe
» pour ou contre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: TRIBUNE LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser