FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Solution pour Lutter contre les Points Noirs

Aller en bas 
+5
babyboo
nymphéa
olachegun
becot
hydie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMar 3 Juin - 13:44


Malheureusement,
les points noirs sont quelque chose que que nous expérimentons un jour
ou l'autre et ceci à cause de la production constante de sébum produit
et le renouvellement cellulaire. Mais il y a certaines choses que vous
pourrez faire pour lutter contre.
Voici quelques suggestions

  • Les Alpha hydroxydes sont une bonne ligne de défense. Ils exfolient en
    douceur la peau pour prevenir les cellules de s'accumuler et de boucher
    les pores.

  • Il existe des avis mitigés en ce qui
    concerne les patchs. Certains les adorent et d'autres se plaignent de
    perdre des bouts de peau. Si vous avez la peau sensible, il vaut mieux
    les éviter.

  • Recherchez plutôt des gels nettoyants à
    base d'acide salycilique. Celà enlèvera temporairement le sébum à la
    surface et les débris bloquant les pores.

  • Les points noirs les plus rebelles sont mieux retirés par un dermatologue et oui.. cà fait géneralement mal.
  • Il y a beaucoup de remèdes fait maison à essayer. Voici quelques uns:
Recette 1:
Mélangez une quantité égale de jus de lime, d'huile d'amande douce et de glycérine et appliquez sur le visage.

Recette 2:
Battez un blanc d'oeuf en neige. Ajoutez 1 cuillère à soupe de miel et
appliquez sur la zone avec un disque en coton. Laissez 1/2 heure et
rincer à l'eau tiède.

Anecdotes:


  • Savez vous que des packs pour les pores sont vendus au japon depuis plusieurs
    années? Pour des raisons indéterminées, on ne les retrouve pas au Etats
    unis ou en Europe.

  • Les patchs sont plus efficaces à retirer les points noirs des joues que du nez.
  • Il ya beaucoup de personnes qui disent
    que ...les hommes sont accros à ces petits patchs. Ils aiment regarder
    ce qui a été retiré.

Revenir en haut Aller en bas
becot
Admin
Admin
becot


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2464
Age : 40
Localisation : All over the world
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMar 3 Juin - 14:24

c'est quoi le lime?? c'est le beure de karité?
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMar 3 Juin - 14:45

Moi j'ai une solution efficace que moi j'utilise :

Tous les matins avant de prendre votre bain débarbouiller vous avec votre urine ( on pisse presque toujours le matin ).

c'est pas une blague c'est un truc que je fais toujours ( même si j'ai diminué la fréquence parce que je pense que j'en ai plus besoin, ma peau est clean )

Et je peux vous assurer que pour moi ça a bien marché
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMar 3 Juin - 14:56

olachegun a écrit:
Moi j'ai une solution efficace que moi j'utilise :

Tous les matins avant de prendre votre bain débarbouiller vous avec votre urine ( on pisse presque toujours le matin ).

c'est pas une blague c'est un truc que je fais toujours ( même si j'ai diminué la fréquence parce que je pense que j'en ai plus besoin, ma peau est clean )

Et je peux vous assurer que pour moi ça a bien marché

Laughing Laughing rappelles moi de ne jamais te faire de bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMar 3 Juin - 15:07

"lime, huile d'amande douce ......"les produits comme ca sont chers non ???

Moi jai des poin noirs, mais je ne compren pas, parce que je ne casse jamais mes boutons !!

Ca viendrais de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyJeu 5 Juin - 20:21

olachegun a écrit:
Moi j'ai une solution efficace que moi j'utilise :

Tous les matins avant de prendre votre bain débarbouiller vous avec votre urine ( on pisse presque toujours le matin ).

c'est pas une blague c'est un truc que je fais toujours ( même si j'ai diminué la fréquence parce que je pense que j'en ai plus besoin, ma peau est clean )

Et je peux vous assurer que pour moi ça a bien marché

L'AMAROLIE!
oui parait que ca marche! mais faut avoir du courage!
il y a des gens qui en boivent meme! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyVen 6 Juin - 11:27

oui, a un mopment cetait la mode !!

Comme quoi ca guerit bocou de choses !!!

Ma mere a essaye pendant un moment !!!

Mais moi je peux pas en tout cas .......
Revenir en haut Aller en bas
olachegun
Inter membre
Inter membre
olachegun


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 39
Localisation : karda living
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyVen 6 Juin - 12:06

hydie a écrit:
olachegun a écrit:
Moi j'ai une solution efficace que moi j'utilise :

Tous les matins avant de prendre votre bain débarbouiller vous avec votre urine ( on pisse presque toujours le matin ).

c'est pas une blague c'est un truc que je fais toujours ( même si j'ai diminué la fréquence parce que je pense que j'en ai plus besoin, ma peau est clean )

Et je peux vous assurer que pour moi ça a bien marché

Laughing Laughing rappelles moi de ne jamais te faire de bisous lol!

hydie ma peau est tellement clean que c'est toi même qui demandera à me lécher tout le visage:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyVen 6 Juin - 13:28

nymphéa a écrit:

Moi jai des poin noirs, mais je ne compren pas, parce que je ne casse jamais mes boutons !!

Ca viendrais de quoi ???

ne confond pas point noir et taches noirs!

Un point noir ou comédon (ça veut dire la même chose), c'est une accumulation d'impuretés dans un pore de peau ouvert. Les impuretés qui s'accumulent, finissent par remplir le pore de peau. Le noir que l'on voit quand on se regarde dans un miroir est tout simplement ces mêmes impuretés qui se sont oxydées du fait qu'elles étaient en surface.

Pour cette raison, quand on presse un point noir, il en sort une petite ligne blanche avec un minuscule point noir au bout. Ce sont les impuretés que l'on retire se faisant. Par contre, il faut s'assurer de refermer convenablement le pore de peau par la suite sans quoi de nouvelles impuretés vont le remplir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyVen 6 Juin - 13:31

quand tu va chez l'esthéticienne, elle te presse les point noirs!
il est conseillé de s'en debarasser! ils ne resultent pas de tes acharnements sur tes pauvres boutons! lol
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyVen 6 Juin - 15:36

cest vrai que j'ai confondu ! ok dacc, mais pour les taches noires la, ya une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyVen 6 Juin - 17:15

a par bodjou? je ne sai pas! lolll
moi c'est vrai que je sui noire mais a un moment j'ai eu plein de bouton et je les ecrasais donc plein de taches noires! je n'ai rien fait mais il partent apparemment d'eux meme! c'est sur que pour qlq'un comme toi ca va etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyLun 9 Juin - 10:51

cest clair !!! PPPFFF.............ca sort surtout quand jai mes regles en fait !

C'est tellement moche ........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
orlanano
Invité




Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMar 10 Juin - 10:55

salut, je partage l'avis de celle qui conseille l'utilisation de l'urine chaque matin. je suis aussi une victime de l'acne depui que j'avais 12ans.Aujourd'hui je n'ai pratiquement plus de boutons, mais une tonne de taches sur la joue droite. Cela m'inquiete de plus en plus.
je profite de cette occasion pour demander de l'aide...Que puis je utiliser pour la disparition de mes taches noire dans mon visage?
merci
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMar 10 Juin - 12:37

bonjour et bienvenue sur le forum.
vous etes actuellement membre du forum alors je vous conseil de vous connecter avec votre pseudo et votre mot de passe avant de poster un message.
en ce qui concerne le post concernant l'urine, c'est un garcon qui l'a posté! ce n'est pas une fille.
pour les taches noires, je laisse notre chere Hydie vous conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMar 10 Juin - 12:53

moi ca minteresse grandement en tout cas !!!

Allez HYDIE , on tatten toutes avec impatience , ne nous fait pas languir plus lontemps ... Very Happy

Trouve nous un truc avec des produits abordables, cause amande douce la cest cher ......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMar 10 Juin - 13:13

moi aussi j ai beaucoup de tache noir du a mon acharnement sur mes boutons je ne les supporte pas. j ai une solutions que je n ai jamais essayer il sagit d utiliser quotidiennement le savon d alep on devrait en trouver dans les pharmacie et jusqu ici je ne lai trouver dans aucune a cotonou si vous en trouvez faite moi signe. meme les peau blache l utilise.
on parle aussi souvent de la bave d escarcot mais je ne sais pas comment m en procurer de facon hygenique.
consernant les point noir il existe une methode tres simple mais elle prend du temps. tremper un disque de coton dans de l eau chaude et le deposer dur le point attendre 10 mn le retirer . seches la surface sans froter en epongeant et a laide d un autre disque de coton soulever delicatement la peau et extraire le point noir.refermer l ouverture. c est un travail despert a mon avis jamais esayer. la recette de hydie est plus cool
merci cherie
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMar 10 Juin - 16:23

Les taches brunes
Les taches brunes ou "taches sur la peau" sont en grande partie liés aux expositions solaires .
Les taches brunes sur la peau sont donc une séquelle du soleil et ne correspondent pas en tant que telles à un vieillissement de la peau.
Les taches brunes ne sont pas donc à proprement parler des "taches de vieillesse" mais bien des taches solaires, pouvant se
rencontrer chez les personnes jeunes dès 25-30 ans.

Les taches brunes prédominent par conséquent sur les zones exposées (visage, cou, décolleté, avant-bras et dos des mains)
Que sont les taches brunes ? Elles correspondent le plus souvent à des dépôts de mélanine(pigment) dans la peau, réactionnels à des expositions prolongées ou intenses aux UV.

Toute tache marron sur la peau est-elle un lentigo (ou "tache brune") ?

Les taches brunes que l'ont voit sur la peau ne sont pas toujours de simples lentigos et peuvent donc correspondre à d'autres lésions que
seule une consultation médicale permet de distinguer (grain de beauté, mélanome, kératoses séborrhéiques...)
Il existe différentes techniques pour faire régresser ou pour enlever les taches brunes. Les techniques pour enlever les taches brunes sont
décrites à la page suivante.

Le traitement des taches brunes ou taches solaires sur la peau

Les techniques pour enlever les taches brunes
Pour estomper ou tenter d'effacer les taches brunes, on peut utiliser deux groupes de méthodes :

Diminuer leur pigmentation, c'est l'utilisation des crèmes dépigmentantes ou hypopigmentantes

Les détruire par exfoliation ou dépigmentation, en utilisant le froid (cryothérapie), de l'acide (peelings), un laser contre les taches brunes ou une lampe flash (lumière intense pulsée)
Les crèmes contre les taches brunes :
Elles sont conseillées par le médecin. Elles peuvent soit :

estomper la pigmentation présente (crèmes dépigmentantes). Il convient de ne pas en appliquer trop longtemps et d'éviter la peau saine autour des taches, afin de ne pas voir cette dernière s'éclaircir

diminuer la formation de la mélanine (crèmes hypopigmentantes). Elles exposent donc moins à la dépigmentation des zones saines.

Les traitements exfoliants et dépigmentants contre les taches brunes :

Ils se déroulent généralement en hiver, à distance du soleil.
la cryothérapie (azote liquide ou neige carbonique) : on congèle légèrement la peau avec de l'azote liquide ou de la neige carbonique. Ceci a pour but de détruire les cellules mélaniques (très sensibles au froid) et d'exfolier la peau.

les peelings : il s'agit de l'application d'acide sur la peau

le laser contre les taches brunes ou une lampe flash (lumière intense pulsée)

Tous ces traitements sont suivis de marques sur la peau pendant en moyenne une semaine (croûtes, rougeurs, peau à
vif...) et il convient durant cette période de se protéger du soleil et d'appliquer des crèmes grasses aidant la peau à cicatriser.


Taches brunes ou taches solaires : un conseil


Dans tous les cas, il convient d'éviter le soleil
avant et après les séances, mais aussi de se protéger régulièrement au
long cours.
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMer 11 Juin - 14:10

tout ce que tu as posté la c'est pas un truc pour les blancs ca???
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMer 11 Juin - 16:34

pour la disparition progressive de vos taches noires faites des gommes c'est tres efficasse!!! mais d'abord choisissez le bon produit!!! moi j'utilise st yves à l'abricot des laboratoires suisses et suis tres satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMer 11 Juin - 16:56

babyboo a écrit:
tout ce que tu as posté la c'est pas un truc pour les blancs ca???

pourquoi tu dis ca ?? Je sais pas en fait ! cest pas précisé !
Mais tu crois qu'il ya des produits spéciaux peaux noirs pour des trucs comme ca ???Solution pour Lutter contre les Points Noirs Panneau08
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMer 11 Juin - 17:04

ben les points noirs et les taches brune je ne crois pas ke ce soit la mm chose!!
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMer 11 Juin - 17:20

mais nous on parlait des taches non ???
Revenir en haut Aller en bas
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyMer 11 Juin - 17:29

désolé je suis un peu distraite la!bref je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs EmptyJeu 12 Juin - 10:53

franchement babyboo, je ne sais pas ce que tu as ces temps ci , mais ..............Solution pour Lutter contre les Points Noirs SuperNul03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour Lutter contre les Points Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: CONSEILS DE BEAUTE :: Votre visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser