FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Solution pour Lutter contre les Points Noirs

Aller en bas 
+5
babyboo
nymphéa
olachegun
becot
hydie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diamond
Inter membre
Inter membre
diamond


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 6:07

mais eu soutenant babyboo jne pense pa ke les taches brunes soient pareilles hein
yen a ki en ont due a plein de facteurs comme un coup de soleil sur le visage et machin donc bref comme la di boo ya peut etre une difference hein a y penser....
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:54

bon les filles je vous donne mon secret (qui n'en est pas un d'ailleurs) pour des peau noir (et surtout a tendance acneique parce que la mienne l'est)>
je dirai plutot ma methode de beaute pour une peau si belle que vous devrez meme en tombee amoureuse Very Happy lol!

d'abord voici ce dont vous aurez besoin:
1 - du temps (environ 20 à 40 mn une ou deux fois par semaine)
2 - un peu de patience ( a court et moyens terme pour les cas sévères)
3 - un peu de discpline (c'est a dire le faire régulièrement et non une fois toutes les deux trois ..... seemaines)
4 - un peu d'argent (pas trop rassurées vous lol! les meme produits quand ils sont bien utilises restent environ 3 mois)
5 - les produits dont vous aurez besoin et qui sont quasi indispensables:
du coton, un lait démaquillant adapte a votre type de peau, accompagne de la lotion tonique et hydratante qui va avec, du gommage, comme je l'ai dis le miens est a base d'abricot (st Yves "invigorating" vraiment trop bien et je vous conseil vivement celui sur lequel il est marqué "medicated" qui est très efficasse contre les boutons et l'élimination des taches noires), de l'argile verte en poudre (je n'aime pas trop ceux qui sortent d'usine et qui demandent 5 mn de notre temps, pas assez efficace pour moi sauf si suis fatiguée ou pressée la ils sont super pratiques donc prenez en aussi si vous pouvez), un gel de nettoyage quotidien du visage (granulé ou avec micro billes de préférence pour les peau grasses), une épongé (disque) démaquillante (généralement ceux sont des petit disques ronds en éponge), une bonne crème hydratante adaptée a votre type de peau du visage ( vous pouvez en avoir même deux pour un meilleur résultat une de jour et une de nuit moi je n'utilise qu'une seule et elle est pour la nuit c'est une excellente mixture a base d'aloès à 75% et de glycérine pour le reste. Malheureusement, pour celles qui ne sont pas au pays elle est de fabrication artisanale et on la vend a la pharmacie camps guezo à pas plus de 1000 franc elle m'a été conseillée par une des vendeuses a une époque ou j'avais des problèmes de boutons et de taches noires et elle est de couleur beige clair pour celles qui peuvent s'en procurer, le nom est "beautiful face" elle est vraiment très efficace pour moi avec pour résultats une peau plus lisse éclatante au touché velouté et avec de moins en moins de taches), en suite vous aurez besoin de citron de concombre, et de tomates!!!! ouf jusque la vous me suivez???!!!! lol! lol! lol! .
je voudrais préciser pour les peau grasses que moi j'adore des produits de la gamme pure zone pour peau grasse de loréal à savoir le gel nettoyant visage purifiant qui est sans granules , le gel desincrustant avec granules (j'utilise les deux un matin et un le soir !!! Very Happy ) et la lotion pure zone qu'on utilise qu'une fois par jour) vous trouvez que c'est trop??? je n'ai pas encore utilise la crème du visage qui va avec tout ce donc je peux pas en dire grand chose!!! Very Happy


Dernière édition par hydie le Lun 1 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:57

la suite au prochain episode lol! lol! lol! desolee faut que j'y aille je reviens des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: SOINS DU VISAGE   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:31

I- SOINS QUOTIDIENS:

- d'abord se laver le visage avec le gel nettoyant pour visage en l'appliquant sur un visage humide et ensuite masser légèrement le visage en faisant des gestes circulaire, pour une meilleur pénétration du produit (bref comme on se lave le visage quoi) maintenant tremper le disque éponge dans de l'eau et le passer sur le visage dans des gestes nettoyant mais ne frottez pas fort sinon vous risquez de blesser la peau ce qui serait très mauvais pour la suite) l'éponge est sensée enlever les saletés ou le maquillage incrusté sous la peau .

-le matin, après séchage du corps, personnellement, je passe une très très
légère quantité de mon lait corporel sur mon visage pour l'hydrater un
peu sans que cela ne fasse "gras" avant de me maquiller sinon pour
celle qui ont une crème de jour (ce qui est conseillé), c'est mieux de
l'appliquer d'ailleurs je crois que c'est ce que je vais commencer à
faire Very Happy )

- le soir en rentrant du boulo, après séchage du corps, à l'aide de coton (je préfère les disques de cotons car ils sont spécialement conçu pour le démaquillage), utiliser le lait démaquillant (qu'on se maquille ou non parce que que ça enlève aussi toute sortes d'impuretés), ensuite la lotion qui va de paire avec).

-le soir au couché, qu'on ait pris une dernière douche ou non, se nettoyer le visage à l'aide coton, avec une lotion hydratante (pour les peaux sèches) et une lotion loréal pure zone (loréal devrait me payer pour cette pub que suis entrain de lui faire lol! )pour les peaux grasses attendre si possible 5mn que la lotion ai séché un peu avant d'appliquer sa crème de nuit. Very Happy

et dodo...............
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: SOINS DU VISAGE   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:05

il est préférable avant de commencer son programme de soins, par des soins en profondeure.

II- SOINS HEBDOMADAIRES:

1- soins légers de 20mn lorsqu'on est fatiguée ou pressée:

- après le nettoyage du visage avec le gel nettoyant, appliquer sur sa peau encore humide, une quantité (selon les indications sur l'emballage) de produit gommant et masser tout le visage avec pendant 5mn à 7 mn
- rincer à l'eau (tiède de préférence et avec le disque éponge pour bien éliminer tout les résidus du produit sur le visage). sécher puis appliquer (selon les indications) le masque (d'argile) en tube qui ne demande que 5mn de notre temps. rincer à l'eau (tiède si possible et ensuite à l'eau bien froide pour resserrer les pores).
se laver le visage avec le gel.
- sécher le visage et appliquer une lotion et une crème de visage
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:12

affraid tout ca ??? !!! hihihihi ! je compren maintenan pkoi tes aussi hot !! hum............... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:40

ma chérie Very Happy tout ça comme tu dis c'est au début (une sorte opération bazouka contre les boutons les tâches noire et les imperfections) après tu le fais façon moins rigoureuse, genre 2 fois par mois par exemple pour l'hebdomadaire, selon tes besoins et l'état de ton visage!!!
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:57

je n'ai plus trop besoins de faire tout ça même si la peau de mon visage n'est plus nette comme quand je le faisais!!!!
mais dites vous que lorsque vous faites tout ces efforts vous êtes vraiment bien récompensées par votre corps Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:33

jimagine ! koike la je te trouve bien pâle sur la foto....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:06

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 604719 Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 604719 Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 604719 certes mais quelle belle peau tout de même!!!

ok je vais nous trouver quelques trucs naturels et économique que nous pourrons toutes facilement tester sans dépenser trop de sous (et même très peu normalement j'ai déjà quelques idées même Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:42

hydie t'es une vrai pro toi!! je vais te piquer quelque astuces.
en ce moment je suis desespérée par les boutons ( j'en ai pas trop mais je deteste)j'ai une peau mixte donc la galère les filles il faut impérativement vous demaquiller ça je peux vous dire que grace au demaquillage et au fait de nettoyer ma peau matin et soir et d'hydrater ma peau j'ai moins de boutons et la zone mediane moins grasse.
en plus je vais changer de pillule, il parait que le pillule diane 35 rend la peau plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
babyshoney
Inter membre
Inter membre
babyshoney


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:47

passe chez moi hayana on va changer pillule là ensemble

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:53

te moques pas hein!!!!! c'est serieux
Revenir en haut Aller en bas
babyshoney
Inter membre
Inter membre
babyshoney


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:59

no mais je suis serieuse yoh ! serieux là akoba. tu passes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:42

ollallala!!! je reconnais ma babyshoney!!
il ya ke toi pour parler comme ça avec les "koyi" ,aussi pour ecrire autant en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
babyshoney
Inter membre
Inter membre
babyshoney


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:15

loooooooool ecrire autant en si peu de temps hahahaha awo tcho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:18

alors???? tu es demasqué non????
toi même tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
babyshoney
Inter membre
Inter membre
babyshoney


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/11/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:39

sisi Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 382101
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:19

hayana a écrit:
ollallala!!! je reconnais ma babyshoney!!
il ya ke toi pour parler comme ça avec les "koyi" ,aussi pour ecrire autant en si peu de temps.

hihi !! commen ca taille ?? hayana, arrete hein ! fo pa decourager ma honey !! tu va voir, bientot, elle va me depasser dans mes posts !! a vos marques... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:18

babyboo a écrit:
nymphéa a écrit:

Moi jai des poin noirs, mais je ne compren pas, parce que je ne casse jamais mes boutons !!

Ca viendrais de quoi ???

ne confond pas point noir et taches noirs!

Un point noir ou comédon (ça veut dire la même chose), c'est une accumulation d'impuretés dans un pore de peau ouvert. Les impuretés qui s'accumulent, finissent par remplir le pore de peau. Le noir que l'on voit quand on se regarde dans un miroir est tout simplement ces mêmes impuretés qui se sont oxydées du fait qu'elles étaient en surface.

Pour cette raison, quand on presse un point noir, il en sort une petite ligne blanche avec un minuscule point noir au bout. Ce sont les impuretés que l'on retire se faisant. Par contre, il faut s'assurer de refermer convenablement le pore de peau par la suite sans quoi de nouvelles impuretés vont le remplir à nouveau.

Waouhhh cool!!! bien dit Very Happy bom
Revenir en haut Aller en bas
salvatorenino
Gold
Gold
salvatorenino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5262
Age : 44
Localisation : Avec l'acteur!!!!!
Date d'inscription : 02/03/2009

Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 12:20

Hydie depuis qu'on a finit l'école tu t'es mise aux soins esthètiques ou koi? tu m'epates grave. je vais le dire aux potes haby, madina et autres lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution pour Lutter contre les Points Noirs   Solution pour Lutter contre les Points Noirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour Lutter contre les Points Noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour ou contre???
» Pour ou contre un 3eme sexe ???
» 54millions de dollars pour un pantalon: le client fait appel contre son teinturier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: CONSEILS DE BEAUTE :: Votre visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser