FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» beyoncé veut des enfants!!!
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

» Comment es tu sappé ce matin?......
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

» A cet instant ...t... comment te sens tu?
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

» BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» Jeu de A à Z spécial
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

» la valeur d une personne
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

» LES meufs cest comme......
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

» qui va gagner la Champion's League cette saison?
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

» Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

» Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

» YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

» Première tablette tactile africaine
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

» mon anglais
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

» VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

» GBAGBO à la CPI...
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............

Aller en bas 
+5
babyboo
mcland
logilibre
Géronimo
nymphéa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMar 24 Juin - 17:29

La sexualité et le célibataire

Question: Qu'est-ce que Dieu a à dire à propos d'embrasser sa blonde? Est-ce contre les règles, qu'en est-il?

Réponse: Tout un travail de chercher dans la Bible pour des réponses!
Et la bonne nouvelle est que la Bible parle beaucoup des baisers... pour les couples mariés. J'imagine que ça pourrait être des bonnes nouvelles pour moi et ma femme, mais il y a quelques principes pour toi en tant que célibataire.


Dieu est en faveur du sexe! Et pourquoi ne le serait-il pas - c'est lui qui l'a inventé!

Dans Ge.2:25 Adam et Eve étaient nus et n'en étaient pas honte! Et 1Ti.4:4 nous dit que tout ce que Dieu a fait est bon. Puisque les gens mariés sont encouragés à avoir des ébats sexuels, je prends ça comme étant une bonne chose!

Mais Dieu a aussi quelques lignes directives Dans Col.3:5 Paul nous rappelle de ne pas laisser aucun péché sexuel ni mauvaises pensées nous contrôler.

Alors qu'est-ce que cela signifie dans une relation physique? Regardons cela de la manière suivante: Imaginons No.8 (rapport sexuel) comme étant la barre la plus haute de l'échelle alors que No.1 (se tenir la main) comme la barre plus basse.

Jusqu'à quelle hauteur dans l'échelle pouvez-vous monter tout en continuant à plaire à Dieu et à honorer votre blonde?

8. Le rapport sexuel

7. Le pelotage lourd (sous les vêtements); sexeoral

6. Le pelotage léger (par-dessus les vêtements)

5. Baiser avec la langue (french kiss)

4. Baiser prolongé

3. Simple baiser

2. Caresse

1. Se tenir la main

Eh bien... dites-moi. En général un gars est stimulé sexuellement quand il arrive au No.5, le baiser avec la langue. Alors qu'en général, une fille est stimulé sexuellement à partir du No.6, le pelotage léger. Prenez note! En parlant d'être stimulé sexuellement, je ne veux pas dire être intéressé par le sexe. Cela se produit chez un gars du moment qu'il se réveille. Je veux dire plutôt que son corps se prépare lui-même pour un rapport sexuel.

Tenant compte de cette information nouvelle, dites-moi; jusqu'à quelle hauteur voulez-vous monter dans l'échelle?
Mes pensées personnelles. Parce que le but est de se tenir loin des mauvaises pensées...

incluant la convoitise... Je dirais que j'arrêtais de monter au No.3, le simple baiser. Ennuyant? Peut-être - mais toi et ta blonde et vos deux futurs époux en sortent gagnants. Il y a tant de couples qui luttent avec des flashback sexuels, c'est une situation où plusieurs conseillers matrimoniaux doivent aider les couples mariés à passer au travers. Les flashback sexuels sont simplement un rappel des activités sexuelles dans lesquelles une personne s'est investie, et ces rappels se produisent habituellement quand des couples mariés ont des rapports sexuels. Ce n'est pas très romantique de penser à une autre femme quand nous avons un rapport sexuel avec notre épouse!

Alors tenez bon et honorez Dieu et votre future épouse en apprenant à être un ami pour le sexe opposé. C'est l'habileté la plus importante que vous pouvez apporter dans un futur mariage. (Et vous allez avoir ensuite le reste de votre mariage pour pratiquer la partie sexuelle!)
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre simple
membre simple
Géronimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Ndakaaru
Date d'inscription : 04/06/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMar 24 Juin - 17:47

J'aurai bien aimé qu' entre le 7 et le 8 il y ait ''sucer'' lol! là j'aurai pu mieux me décider mais bon... Jusqu'au 7 ça peut aller pour moi !! tant qu'il n'y a pas coït ....... Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... 50195
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMar 24 Juin - 17:53

et pour toi, sucer cest pecher ???
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre simple
membre simple
Géronimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Ndakaaru
Date d'inscription : 04/06/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMar 24 Juin - 18:21

Déja ''sucer'' pour moi c'est pas tromper
Mais si c'est 1 péché?!
Euuuuh ! Bonne question... Very Happy Very Happy
Nan ! Sérieusement... Pas vraiment non!? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMar 24 Juin - 21:17

Pour moi limite = 3 avant mariage. Avec elle et pas quelqu'une d'autre . Je pense pas que c'est pécher. Mais plus de 3 c'est à dire plus que baiser sur la joue Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... 396648 , baiser pour dire aurevoir, bienvenue, salut, bon voyage, alors là je crois que ça entre dans le cadre du péché. Déjà à partir du 4 on commence à avoir des idées........... Et comme nymph l'a dit d'après St Paul, pécher en pensée c'est aussi pécher.
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMar 24 Juin - 21:40

ahh tu me fera toujours rire toi logilibre
....................
moi tu peux meme depasser les 8 points du moment ou il y a complicité et consentement j assume.......(mais à ne pas confondre avec vagabondage sexuel)
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 25 Juin - 12:26

mcland a écrit:
ahh tu me fera toujours rire toi logilibre....................
moi tu peux meme depasser les 8 points du moment ou il y a complicité et consentement j assume.......(mais à ne pas confondre avec vagabondage sexuel)

Mais tu es conscient que c'est pécher ???
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 25 Juin - 12:27

Géronimo a écrit:
Déja ''sucer'' pour moi c'est pas tromper
Mais si c'est 1 péché?!Euuuuh ! Bonne question..Nan ! Sérieusement... Pas vraiment non!

dis tu es de quelle confession réligieuse ???
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 25 Juin - 12:29

en vrai, est ce qu'il ya des niveaus de péché ?? Si deja par la pensée tu as péché, autant aller jusqu'au bout non ?
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 25 Juin - 12:40

nymphéa a écrit:
mcland a écrit:
ahh tu me fera toujours rire toi logilibre....................
moi tu peux meme depasser les 8 points du moment ou il y a complicité et consentement j assume.......(mais à ne pas confondre avec vagabondage sexuel)

Mais tu es conscient que c'est pécher ???

non (je ne vole pas dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
babyboo
Admin
Admin
babyboo


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 19/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 25 Juin - 12:54

nymphéa a écrit:
en vrai, est ce qu'il ya des niveaus de péché ?? Si deja par la pensée tu as péché, autant aller jusqu'au bout non ?
c'est la solution de facilité ca! lol
en tout cas je sais que c'est péché tout ca mais ... hum.... j'ai franchi toutes les etapes moi deja...!
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo
membre simple
membre simple
Géronimo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Ndakaaru
Date d'inscription : 04/06/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 25 Juin - 13:11

dis tu es de quelle confession réligieuse ???

Je suis chrétien coe toi (je suppose?!)
Mais ça n'a rien à voir non!?
Juste que moi j'ai 1e conception 1 peu + élastique du péché donc... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 25 Juin - 13:16

meme ce tenir la main avec des idee de sex c est deja pecher, nous pechons tout les jours et a chaque instant consciement comme inconscienment nous somme ne pecheur. contrairement a certaine personne je pense qu il ya les degres de pecher la loi ne condane pas par exemple un voleur comme un criminel n oublions pas cependant que le voleur est predisposer a tuer pour voler ou pour echaper a une prise de ce fait pecher c est pecher.
car le plus petit peut entrainer le plus grand. si l on est capable de se maitriser de controler ses pensee et de ne pas franchir la bar aller jusqu a 7 ne serait un pecher vite pardoner a partir tu moment ou vous n avez pas gouter au fruit defendu. comme c est dificile vraiment dificile eviter le pire est mieux ne pas franchir le 4 avec son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 25 Juin - 14:02

angeberlie a écrit:
comme c est dificile vraiment dificile eviter le pire est mieux ne pas franchir le 4 avec son partenaire
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... 31quoi quoi?????tu rigoles???Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... 75 pas question...............
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 25 Juin - 14:52

c est pour ceux qui sont encore puceux et qui desire le rester jusqu au mariage. je ne suis plus dans ce cas la je suis presque en regle quoi et si tu veux te repentir c est comme ca ne pas franchir la 4 emme etape.
encore plus dificile quand on sait le bonheur ephemere qui est deriere la bariere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 25 Juin - 14:52

pour conclure je dirai que embrasser n est pas peche pour moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
logilibre
Super membre
Super membre
logilibre


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 38
Localisation : CelibCalavi
Date d'inscription : 26/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 25 Juin - 15:03

On parle de partenaire mais de quel(le) partenaire là? Autre partenaire que son son ami(e) ou son ami(e) mais avant le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 25 Juin - 15:23

Géronimo a écrit:
dis tu es de quelle confession réligieuse ???
Juste que moi j'ai 1e conception 1 peu + élastique du péché donc... Laughing Laughing Laughing

en gros , une conception comme ca tarrange nest ce pas ??? je pense que cest ce qu'on fait tous finalement !
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 25 Juin - 15:25

logilibre a écrit:
On parle de partenaire mais de quel(le) partenaire là? Autre partenaire que son son ami(e) ou son ami(e) mais avant le mariage?

non, on pale de son propre partenaire !!! genre, ta fiancée ou autre !!! et oui, avant le mariage!!
Revenir en haut Aller en bas
angeberlie
Inter membre
Inter membre
angeberlie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 53
Localisation : cotonou benin
Date d'inscription : 03/06/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 25 Juin - 15:28

logilibre a écrit:
On parle de partenaire mais de quel(le) partenaire là? Autre partenaire que son son ami(e) ou son ami(e) mais avant le mariage?
moi je parle de partenaire son ami(e) si c est un autre que celui la c est la tromperie la tricherie et pour moi c est un peche alors
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 25 Juin - 15:32

angeberlie a écrit:
pour conclure je dirai que embrasser n est pas peche pour moi quoi

hum, ya embrasser et eemmmmmmmmbbbrrrrrraaaaaassssssssseeeeeeeeeeerrrrrrrrr hein ??? Very Happy Very Happy Very Happy

bref, en gros, chacun voit les choses comme il veut et surtout comme ca larrange !! ce nest surement pas la Bible qui pourra npous eclairer, vu que pour une meme parole, on peut interpreter comme on veut !!

Et que si on veut justifier quelque chose, cest facile de se servir de la bible et de lui faire dire ce qu'on veut ! mais bon.............

moi honnetement, je ne me ens pas coupable!! enfin, plus coupable ! cest bizarre ! je nai pas la sensation de faire quelque chose de mal avec mon copain ! meme si on est pas marié(mais on espere letre un jour jein) !!

Enfin bref, pour moi tout ca, ya pas de regles pre etablies !! je pense que chaque poersonne selon sa foi et son degré dintimité avec Dieu, son degré de grace, peut passer lune ou lautre des etapes semlon ce qu'elle croit etre mal ou bien ! Cest pas quelqu'un qui va venir vous le dire ! car ya une voix, au fond de nous meme qui nous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 25 Juin - 17:42

nymphéa a écrit:
en vrai, est ce qu'il ya des niveaus de péché ?? Si deja par la pensée tu as péché, autant aller jusqu'au bout non ?
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... 604719 lol!!! t'es vraiment pragmatique nymphéa!!! d'autres comme moi diront que c'est pas pareil! mais c'est vrai que si déjà par la pensée on a péché alors autant aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
hydie
membre marié
membre marié
hydie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3065
Age : 41
Localisation : Sin city!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyMer 25 Juin - 18:23

en tout cas pour moi embrasser n'est pas un pécher ni même se peloter etc ... mais faire l'amour quand on n'est pas marié............................ un peu quand même (parce que dans la Bible cette partie était assez clair je crois)
Revenir en haut Aller en bas
nymphéa
Gold
Gold
nymphéa


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5130
Age : 115
Localisation : 7 eme ciel
Date d'inscription : 20/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyJeu 26 Juin - 12:25

DONC? IL FAUT QUE JAILLE ME CONFESSER LA Very Happy Very Happy Very Happy mAIS LE PROBLEME, CEST QUE JE NE me sens meme pas coupable! aucun remord ni rien ! Walai, je suis foutue donc !

Je me rappelle quand jetais au college, yavait un pretre pervers qui nous confessait et nous demandait si on était vierges !!! Est ce que vous trouvez ca normal ??? Moi ca ma choqué !

Bref, quelques "je vous salue marie" et cétait bon ! Mais moi je ne pense pas que ca suffise ! ce serait trop....mécanique ! Ou est la spontanéité, le dialogue avec son Dieu, sincerement, vous pensez vraiment qu'il suffit de reciter quelques prieres et HOP cest bon ???

Il faut se repentir pour que ca marche ! et se repentir, cest regretter sincerement et essayer de na plus recommencer ! Mais quand on sait qu'on va recommencer, ca serta quoi de se confesser ???

Donc, je suis dans la merde jusqu'au cou !!! il faudrait deja que je recommence a prier de temps en temps, pour esperer quoi que ce soit ! Mais javoue que pour linstant, je vis comme uen paienne !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mcland
Admin
Admin
mcland


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 43
Localisation : cotonou
Date d'inscription : 20/05/2008

Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... EmptyJeu 26 Juin - 13:48

nymphéa a écrit:

Je me rappelle quand jetais au college, yavait un pretre pervers qui nous confessait et nous demandait si on était vierges !!! Est ce que vous trouvez ca normal ??? Moi ca ma choqué !

meme toi meme!!!!c est pour faire sa liste de "proie facile"
ehhh les gars les gos.....la mort ns guette tt le temps alors c est pas dans ma tombe que j aurai l occasion de commettre ce péché la.......alors je le fais vivant en assumant les responsabilités une fois au ciel.......que d aller la bas sans y gouter.DSL
Revenir en haut Aller en bas
https://freeourmind.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty
MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: Réligion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser