FREE OUR MIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FREE OUR MIND

ENTRAIDE ET LIBRE EXPRESSION SANS DISTINCTION DE RACE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » beyoncé veut des enfants!!!
    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:02 par salvatorenino

    » Comment es tu sappé ce matin?......
    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:01 par salvatorenino

    » A cet instant ...t... comment te sens tu?
    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00 par salvatorenino

    » BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES FREEMINDERS!!!
    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » Jeu de A à Z spécial
    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:52 par salvatorenino

    » la valeur d une personne
    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 18:29 par suny

    » LES meufs cest comme......
    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 11:30 par salvatorenino

    » qui va gagner la Champion's League cette saison?
    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:29 par salvatorenino

    » Les hommes qu'attendez vous de vos femmes?
    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:57 par salvatorenino

    » Quel est ton dernier Coup de Coeur ????!!!
    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:30 par salvatorenino

    » YA PLUS D UN MEC QUI VA ETRE CONTENT !!!!!
    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:27 par salvatorenino

    » Première tablette tactile africaine
    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:45 par salvatorenino

    » mon anglais
    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:36 par salvatorenino

    » VOS REPLIQUES CULTES DU CINE
    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:14 par salvatorenino

    » GBAGBO à la CPI...
    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:33 par salvatorenino

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............

    Aller en bas 
    +5
    babyboo
    mcland
    logilibre
    Géronimo
    nymphéa
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:00

    mcland a écrit:
    meme toi meme!!!!c est pour faire sa liste de "proie facile" ehhh les gars les gos.....la mort ns guette tt le temps alors c est pas dans ma tombe que j aurai l occasion de commettre ce péché la.......alors je le fais vivant en assumant les responsabilités une fois au ciel.......que d aller la bas sans y gouter.DSL
    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    ton commentaire est trop marrant !! cest bizarre, mais je ne timaginais pas entrain d dire un truc pareil !!! Laughing Laughing Laughing
    Mawou, toi la, tu es plein de surpriz hein !! Donc en gros, tu dis "TCHÔ TCHÔ, NAN BLO KAKA" (en fon) !!!

    Le pretre la, il mavait toujours mis mal a laise !! je naimais pas son regard !!! Babyboo, dis moi, tu te rappelles le pretre la ? Tu ne pense pas que cetait un pdetit pervers ???
    Revenir en haut Aller en bas
    mcland
    Admin
    Admin
    mcland


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 3662
    Age : 43
    Localisation : cotonou
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:35

    j en ai connu moi des peres et pretes pervers......et meme des freres pervers qui depassent le nbre de pere et prete...............................
    Citation :
    TCHÔ TCHÔ, NAN BLO KAKA
    je ne sais trop quoi repondre!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://freeourmind.forums-actifs.com
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:50

    nymphéa a écrit:

    Le pretre la, il mavait toujours mis mal a laise !! je naimais pas son regard !!! Babyboo, dis moi, tu te rappelles le pretre la ? Tu ne pense pas que cetait un pdetit pervers ???

    oui oui je me rappelle! mais le truc c'est qu'il ne m'avait jamais posé cette question a moi ! au contraire il m'a été d'une petite aide pour ce que tu sais!
    Revenir en haut Aller en bas
    hydie
    membre marié
    membre marié
    hydie


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 3065
    Age : 41
    Localisation : Sin city!!!!!
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:53

    nymphéa a écrit:
    mcland a écrit:
    meme toi meme!!!!c est pour faire sa liste de "proie facile" ehhh les gars les gos.....la mort ns guette tt le temps alors c est pas dans ma tombe que j aurai l occasion de commettre ce péché la.......alors je le fais vivant en assumant les responsabilités une fois au ciel.......que d aller la bas sans y gouter.DSL
    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    ton commentaire est trop marrant !! cest bizarre, mais je ne timaginais pas entrain d dire un truc pareil !!! Laughing Laughing Laughing
    Mawou, toi la, tu es plein de surpriz hein !! Donc en gros, tu dis "TCHÔ TCHÔ, NAN BLO KAKA" (en fon) !!!

    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 604719 Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 192404
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:50

    babyboo a écrit:
    oui oui je me rappelle! mais le truc c'est qu'il ne m'avait jamais posé cette question a moi ! au contraire il m'a été d'une petite aide pour ce que tu sais!

    Ah bon ??? Hum.........ca metonne grave !!! Pourquoi cest a moi seule qu'il a posé la question ?? Ca veut dire que mon apparence faisait plus libertine que la tienne ???

    Pfff....ca change rien, je pense toujours que cetait un pervers !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    babyboo
    Admin
    Admin
    babyboo


    Nombre de messages : 3325
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 11:54

    oui je sais ! tu n'es pas la première pers a le dire tu sais!
    Revenir en haut Aller en bas
    nymphéa
    Gold
    Gold
    nymphéa


    Sexe : Féminin
    Nombre de messages : 5130
    Age : 115
    Localisation : 7 eme ciel
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:18

    babyboo a écrit:
    oui je sais ! tu n'es pas la première pers a le dire tu sais!

    ah wi, donc ce netait pas mon imagination !!! ca me rassure...............
    Revenir en haut Aller en bas
    allex
    membre simple
    membre simple
    allex


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 110
    Age : 41
    Localisation : Behind U
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:01

    Tout ce que vous avez dit concernant le peche est tire de l'ancien testament ! Que faites vous du nouveau ?paul n'est pas un saint ? et Pierre ?
    Mieux vaux s'acrocher a cette partie de la bible car c'est cette alliance ki nous couvre ojourd8.
    Revenir en haut Aller en bas
    salvatorenino
    Gold
    Gold
    salvatorenino


    Sexe : Masculin
    Nombre de messages : 5262
    Age : 44
    Localisation : Avec l'acteur!!!!!
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:10

    Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face What a Face What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............   Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage............... - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Embrasser, c'est pécher ??? Témoignage...............
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » LES meufs cest comme......

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FREE OUR MIND :: TRIBUNE LIBRE :: Réligion-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser